AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Ava ~ le ciel bleu, sur nous peut s'effondrer...

Aller en bas 
AuteurMessage

Anonymous
I am
Invité



Ava ~ le ciel bleu, sur nous peut s'effondrer... Empty
MessageSujet: Ava ~ le ciel bleu, sur nous peut s'effondrer...   Ava ~ le ciel bleu, sur nous peut s'effondrer... EmptyDim 11 Oct - 23:59

Ava Masters
Citation


Née Polly Gray, Ava est originaire de Whitechapel, mais n'a néanmoins manqué de rien dans sa jeunesse. Animatrice d'une émission radiophonique de grande écoute, elle a toujours eu la passion du chant, et c'est grâce à l'un de ses amants qu'elle parvient à se faire connaître et à percer.

Derrière la diva parfois capricieuse et hautaine, se cache une jeune fille déterminée, lucide, terre à terre, qui cache ce qu'elle est derrière le personnage d'Ava Masters. Franche, directe, rêveuse, éternelle amoureuse mais non pas femme aux moeurs légères, artiste, hautaine pour mieux ne pas se livrer, réservée sur sa vie privée, attachante, maternelle, féminine, papillonne, passionnée, fière
    ► 26ans
    ► Chanteuse à succès
    ► Célibataire, tombe trop facilement amoureuse
    ► Anglaise
    ► Habitation
    ► Pro gouvernement
    ► Home Front
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
I am
Invité



Ava ~ le ciel bleu, sur nous peut s'effondrer... Empty
MessageSujet: Re: Ava ~ le ciel bleu, sur nous peut s'effondrer...   Ava ~ le ciel bleu, sur nous peut s'effondrer... EmptyLun 12 Oct - 0:00

Liens Féminins/Masculins/Négatifs/Positifs... Personnage
Citation


Nom du Lien ☎ Avatar

Iamque lituis cladium concrepantibus internarum non celate ut antea turbidum saeviebat ingenium a veri consideratione detortum et nullo inpositorum vel conpositorum fidem sollemniter inquirente nec discernente a societate noxiorum insontes velut exturbatum e iudiciis fas omne discessit.

Nom du Lien ☎ Avatar

Iamque lituis cladium concrepantibus internarum non celate ut antea turbidum saeviebat ingenium a veri consideratione detortum et nullo inpositorum vel conpositorum fidem sollemniter inquirente nec discernente a societate noxiorum insontes velut exturbatum e iudiciis fas omne discessit.

Nom du Lien ☎ Avatar

Iamque lituis cladium concrepantibus internarum non celate ut antea turbidum saeviebat ingenium a veri consideratione detortum et nullo inpositorum vel conpositorum fidem sollemniter inquirente nec discernente a societate noxiorum insontes velut exturbatum e iudiciis fas omne discessit.

Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
I am
Invité



Ava ~ le ciel bleu, sur nous peut s'effondrer... Empty
MessageSujet: Re: Ava ~ le ciel bleu, sur nous peut s'effondrer...   Ava ~ le ciel bleu, sur nous peut s'effondrer... EmptyLun 12 Oct - 0:00

C'est à vous mes lapins trio
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
I am
Invité



Ava ~ le ciel bleu, sur nous peut s'effondrer... Empty
MessageSujet: Re: Ava ~ le ciel bleu, sur nous peut s'effondrer...   Ava ~ le ciel bleu, sur nous peut s'effondrer... EmptyLun 12 Oct - 10:03

Entre une violoniste et une chanteuse à succès, on peut trouver quelque chose *.*
Revenir en haut Aller en bas

Susan Plumer
I am
Susan Plumer

☎Messages : 200
☎Avatar & crédits : Eva Green - by Maquizz
☎Age du perso : 36 hivers
Féminin


Carnet
☎Mon coeur, mon amour: Divorcée, et c'est tant mieux !
☎Politiquement vôtre: Députée travailliste
☎En Pagaille:

Ava ~ le ciel bleu, sur nous peut s'effondrer... Empty
MessageSujet: Re: Ava ~ le ciel bleu, sur nous peut s'effondrer...   Ava ~ le ciel bleu, sur nous peut s'effondrer... EmptyLun 12 Oct - 11:09

Et entre une chanteuse bien connue et une députée connue pour son amour des arts, il doit y avoir moyen de trouver aussi ? perv
Revenir en haut Aller en bas
http://captainclioposts.tumblr.com/

Anonymous
I am
Invité



Ava ~ le ciel bleu, sur nous peut s'effondrer... Empty
MessageSujet: Re: Ava ~ le ciel bleu, sur nous peut s'effondrer...   Ava ~ le ciel bleu, sur nous peut s'effondrer... EmptyVen 16 Oct - 1:31

Salut les chatounes! (Ava est d'humeur d'amour today clap )

Alors alors!

Brunhilde: J'ai vu que tu avais beaucoup trop d'amis, ça ne va pas du tout twisted
Surtout que j'avais des petites idées, mais qui risquent de faire doublon avec les liens que tu as déjà avec Vicky, James ou Karol ;)

Du coup on peut trouver d'autres petits trucs ! Ava a fait quelques concerts en Europe, notamment en France. Vu qu'elle a été célèvre vers les années 36-37, je doute qu'elle soit allée en Allemagne, mais on peut imaginer qu'elle connaisse néanmoins des artistes qu'elle aurait croisé avant la guerre.
Elle pourrait peut-être aider Brune à retrouver sa famille et les rassembler. Elle sait qu'elle n'est qu'une chanteuse, qu'elle n'a pas grand poids, mais par humanité, remonter un peu le moral de l'allemande en essayant de faire quelques trucs. Notemment contacter des artistes qu'elle aurait connu avant la guerre :D

Un jour, on avait pensé avec d'autres à un gros stalkeur d'Ava, qui serait un présentateur radio, tellement germanophile qu'il se barre là-bas vers 37 (il en faut green ). On pourrait mettre ce PNJ en place pour qu'Ava le contacte (grossière erreur, mais pour aider quelqu'un... )

Voilà voilà l'idée du soir !! Bon j'ai écris au fil des idées alors c'est peut-être un peu détaillé, mais n'hésite surtout pas à me dire si ça ne convient pas, ou que tu veux modifier/ajouter des trucs!!! :D


Susan: j'ai aussi eu un brin d'idée (faire ses liens à 1h du mat', ça doit aider *SBAF* )!!
Comme mécène, elle aurait pu donner des petits coups de pouce à Ava au début de sa carrière, uniquement sur le plan artistique, mais avec une idée derrière la tête le jour où Ava serait plus influente: que la chanteuse soutienne sa cause. Avec la guerre, Ava est un peu une des icônes des starlettes qui soutiennent les soldats en allant leur remonter le moral sur le front, et qui devient donc très sympathique aux yeux du pays.
Susan pourrait du coup surfer sur cette vague, et rappeler à Ava son aide passée, afin que celle-ci soutienne la cause travailliste. Le hic? Ava et la politique, ça fait 14, et elle ne souhaite pas que son image soit entachée.

Si on veut aller plus loin, Susan peut aussi utiliser le suicide de l'ancien parolier et mentor d'Ava, Andrew Palmer (dans sa fiche ^^), qui s'est suicidé en France en 37: elle pourrait lancer une rumeur selon laquelle Ava serait responsable, et du coup ruiner sa carrière.... Ou si l'idée te plaît mais que c'est too much pour Susan, autre chose, évidemment!!

Comme pour Brune, j'écris au fil de la plume, donc si des trucs ne te conviennent pas, dis-moi tout :D
Revenir en haut Aller en bas

Susan Plumer
I am
Susan Plumer

☎Messages : 200
☎Avatar & crédits : Eva Green - by Maquizz
☎Age du perso : 36 hivers
Féminin


Carnet
☎Mon coeur, mon amour: Divorcée, et c'est tant mieux !
☎Politiquement vôtre: Députée travailliste
☎En Pagaille:

Ava ~ le ciel bleu, sur nous peut s'effondrer... Empty
MessageSujet: Re: Ava ~ le ciel bleu, sur nous peut s'effondrer...   Ava ~ le ciel bleu, sur nous peut s'effondrer... EmptySam 17 Oct - 21:51

Re coucou love
Ava Masters a écrit:
Comme mécène, elle aurait pu donner des petits coups de pouce à Ava au début de sa carrière, uniquement sur le plan artistique, mais avec une idée derrière la tête le jour où Ava serait plus influente: que la chanteuse soutienne sa cause. Avec la guerre, Ava est un peu une des icônes des starlettes qui soutiennent les soldats en allant leur remonter le moral sur le front, et qui devient donc très sympathique aux yeux du pays.
Susan pourrait du coup surfer sur cette vague, et rappeler à Ava son aide passée, afin que celle-ci soutienne la cause travailliste. Le hic? Ava et la politique, ça fait 14, et elle ne souhaite pas que son image soit entachée.

Alooors : en effet, Su' aurait tout à fait pu avoir une idée derrière la tête lorsqu'elle a en quelque sorte "sponsorisé" Ava, en tant qu'épouse de Lord Plumer, par exemple... Mais je la vois mal réclamer aussi clairement quelque chose en échange...

Ava Masters a écrit:
Si on veut aller plus loin, Susan peut aussi utiliser le suicide de l'ancien parolier et mentor d'Ava, Andrew Palmer (dans sa fiche ^^), qui s'est suicidé en France en 37: elle pourrait lancer une rumeur selon laquelle Ava serait responsable, et du coup ruiner sa carrière....

Par contre, je ne sais pas pourquoi, mais je vois bien son mari fourrer son nez dans les affaires des deux femmes. Il aurait pu découvrir les rumeurs qui entouraient l'incident, et s'en servir pour faire croire à Su' que sa "protégée" était une horrible personne... Suite à quoi la lady aurait bien sûr arrêté de l'aider ! Mais après quelques années, et depuis qu'elle a ses propres informateurs, Susan aurait pu découvrir que son mari lui a menti, et donc elle reviendrait s'excuser auprès d'Ava ?
Je la vois plutôt bien être hyper froide (dans un RP type flashback, ou même dans une lettre absolument méprisante, ce genre de choses), et après vouloir s'excuser, mais avoir du mal à le faire, parce qu'elle a tout de même sa fierté ^^

Bon, c'est peut-être un peu complexe (pour moi, il est déjà tard ^^), mais j'attends ton avis clap
Revenir en haut Aller en bas
http://captainclioposts.tumblr.com/

Anonymous
I am
Invité



Ava ~ le ciel bleu, sur nous peut s'effondrer... Empty
MessageSujet: Re: Ava ~ le ciel bleu, sur nous peut s'effondrer...   Ava ~ le ciel bleu, sur nous peut s'effondrer... EmptyMer 21 Oct - 22:45

Oh! J'aime beaucoup ton idée d'excuses etc... happy

Ava n'est pas du genre à se formaliser des gens qui coupent les ponts, en général, mais vue la situation, elle le prendrait très mal, et aurait en effet bien plus de mal à pardonner franchement à Susan!
L'idée d'une réconciliation me plaît beaucoup, surtout qu'on peut le faire évoluer lentement: par exemple (au hasard dans ma tête :P), si Ava refuse de prime abord, elle pourrait ensuite revenir sur ses paroles pour X ou Y raison, etc... Il y a un "jeu" humain que j'aime beaucoup explorer en RP! tout n'est pas noir ou blanc :D

Du coup, pour le moment, l'idée du "sponsoring", puis de retrait et enfin volonté de retisser un lien me convient beaucoup! Je ne dis pas que tout est gagné d'avance avec Ava...malgré tout, elle reste une diva à présent connue green
Revenir en haut Aller en bas

Susan Plumer
I am
Susan Plumer

☎Messages : 200
☎Avatar & crédits : Eva Green - by Maquizz
☎Age du perso : 36 hivers
Féminin


Carnet
☎Mon coeur, mon amour: Divorcée, et c'est tant mieux !
☎Politiquement vôtre: Députée travailliste
☎En Pagaille:

Ava ~ le ciel bleu, sur nous peut s'effondrer... Empty
MessageSujet: Re: Ava ~ le ciel bleu, sur nous peut s'effondrer...   Ava ~ le ciel bleu, sur nous peut s'effondrer... EmptyMer 21 Oct - 23:04

Tout ça est donc parfait ! Je t'ajoute à la prochaine MAJ squee
Revenir en haut Aller en bas
http://captainclioposts.tumblr.com/

Samuel Anderson
I am
Samuel Anderson

☎Messages : 45
☎Avatar & crédits : Chris Evans, by Leave
Féminin


Carnet
☎Mon coeur, mon amour: Toujours en vol
☎Politiquement vôtre: Tendance conservateur
☎En Pagaille:

Ava ~ le ciel bleu, sur nous peut s'effondrer... Empty
MessageSujet: Re: Ava ~ le ciel bleu, sur nous peut s'effondrer...   Ava ~ le ciel bleu, sur nous peut s'effondrer... EmptySam 7 Nov - 18:28

Le perso + l'avatar = PERFECTION angel

A ce que j'ai compris, Ava n'aime pas qu'on veuille l'avoir que pour soit ... ça tombe bien, Sam n'est pas vraiment monogame, surtout à Londres green

Je me disais qu'ils auraient pu former une sorte de couple à la mode : elle la chanteuse en vogue et lui le modèle d'affiche de propagande. Le ministère aurait pu les présenter et leur faire comprendre que ça serait bien pour eux de s'afficher ensemble. Je sais pas comment Ava aurait pu réagir, mais Sam n'aurait pas trop aimé qu'on lui impose une femme, puis quand il voit Ava ...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
(Sam et Ava, vue d'artiste PTDR )

A voir selon comment Ava verrait la situation, mais ça pourrait être intéressant qu'elle rechigne (pour les raisons que tu veux) ou alors s'amuse de voir un type lui courir après ?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
I am
Invité



Ava ~ le ciel bleu, sur nous peut s'effondrer... Empty
MessageSujet: Re: Ava ~ le ciel bleu, sur nous peut s'effondrer...   Ava ~ le ciel bleu, sur nous peut s'effondrer... EmptyVen 5 Fév - 20:24

un lien avec le Ministre de la marine?
Revenir en haut Aller en bas

I am
Contenu sponsorisé



Ava ~ le ciel bleu, sur nous peut s'effondrer... Empty
MessageSujet: Re: Ava ~ le ciel bleu, sur nous peut s'effondrer...   Ava ~ le ciel bleu, sur nous peut s'effondrer... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ava ~ le ciel bleu, sur nous peut s'effondrer...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» OU NOUS TROUVER ☂ KC is everywhere
» ABSENCES ☂ Revenez nous vite
» NO GOODBYE ☂ Les comptes en danger/ils nous ont quitté
» CREDITS ☎ Nous leur devons beaucoup
» CREER VOTRE SCENARIO ▶ Il nous manque toujours quelqu'un

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Keep Calm and Carry On ::  :: Archives-
Sauter vers: