AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

Partagez
 

 Harry ♥ You can do anything, but not everything

Aller en bas 
AuteurMessage

Anonymous
I am
Invité



Harry ♥ You can do anything, but not everything Empty
MessageSujet: Harry ♥ You can do anything, but not everything   Harry ♥ You can do anything, but not everything EmptyLun 12 Oct - 14:55

Harry O'Neill
You can do anything, but not everything

 
Je suis directeur des urgences du Queen Alexandra Hospital depuis mon arrivé à Londres. Je suis irlandais et fier de l'être ! J'ai vécu la révolte de mon pays qui coûta la vie à l'un de mes frères ce qui me décida à devenir médecin. Je ne fais que travailler dans ma vie et n'accorde que peu de temps au reste. On m'a dit que j'étais quelqu'un de doux et gentil mais il faut savoir que je ferais toujours tout pour protéger ce qui m'est cher aujourd'hui.
    ► 32 ans
    ► Médecin, chef des urgences du Queen Alexandra Hospital.
    ► Célibataire
    ► Irlandais et Gallois
    Habitation
    ► Aucune, je n'aime pas la politique
    ► In the Army


Dernière édition par Harry O'Neill le Lun 12 Oct - 15:04, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
I am
Invité



Harry ♥ You can do anything, but not everything Empty
MessageSujet: Re: Harry ♥ You can do anything, but not everything   Harry ♥ You can do anything, but not everything EmptyLun 12 Oct - 14:57

Womens
Woman are meant to be loved, not to be understood


Rose Mathewsen ☎ Elle Fanning

Comment ne pas tomber sous le charme du Docteur O’Neill ? Avec ses grands yeux et son sourire enjôleur, la moitié des infirmières de l’hôpital ont un faible pour lui. Ce n’est pas bien difficile, il est adorable, galant… Et Rose ne fait pas exception à la règle. Du haut de ses dix-huit ans, elle adore travailler avec lui, non seulement parce qu’il est joli garçon, mais aussi et surtout parce qu’il ne la traite pas comme une enfant. En terme plus contemporain, elle serait sa fan numéro 1. Harry, loin de s’en apercevoir, apprécie le sens du professionnalisme et l’envie d’apprendre de la jeune fille, bien loin des autres infirmières qui minaudent devant lui et sont plus embêtantes qu’autre chose. Le travail avant tout.

Nom du Lien ☎ Avatar

Iamque lituis cladium concrepantibus internarum non celate ut antea turbidum saeviebat ingenium a veri consideratione detortum et nullo inpositorum vel conpositorum fidem sollemniter inquirente nec discernente a societate noxiorum insontes velut exturbatum e iudiciis fas omne discessit.

Nom du Lien ☎ Avatar

Iamque lituis cladium concrepantibus internarum non celate ut antea turbidum saeviebat ingenium a veri consideratione detortum et nullo inpositorum vel conpositorum fidem sollemniter inquirente nec discernente a societate noxiorum insontes velut exturbatum e iudiciis fas omne discessit.



Dernière édition par Harry O'Neill le Lun 12 Oct - 15:36, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
I am
Invité



Harry ♥ You can do anything, but not everything Empty
MessageSujet: Re: Harry ♥ You can do anything, but not everything   Harry ♥ You can do anything, but not everything EmptyLun 12 Oct - 14:58

Mens
I don’t care how poor a man is; if he has family, he’s rich


James Alistair ☎ Eddie Redmayne

Depuis son accident, James boite de temps en temps, mais surtout souffre.  Et il a besoin de soulager cela presque tous les jours. Ca tombe bien, il connaît un médecin qui peut l'aider : Harry, malgré son statut de médecin militaire, arrivait à procurer à James des anti-douleurs, même s'il n'était pas vraiment pour ce genre de traitement. Seulement voilà, avec la guerre, les médicaments servent vraiment aux blessés et il est presque impossible de s'en procurer. A court d'argument, James proposa au médecin un deal : des anti-douleurs contre d'autres médicaments et du matériel médical. Harry cède sous la pression, et n'a pas vraiment envie de demander d'où cela vient. Quant à James, il n'a pas eu d'autres choix que de demander à son escroc de père …

Duncan Hennessy ☎ Harry Treadaway

O'Neill et Hennessy étaient voisins dans la banlieue de Dublin, même si Duncan était bien trop petits pour s'en souvenir avant de partir en exil, mais son père parla souvent des souvenirs avec cette famille. Quand ils retournèrent en Irlande, ils furent mal accueillis par leur famille mais très bien par les O'Neill. Il se passa bien une dizaine d'années avant que Duncan, étudiant en histoire de l'art, ne pousse les portes d'un pub irlandais avec quelques amis, où traînaient des expatriés de la guerre civile. Ils se retrouvèrent là, un peu par hasard à dire vrai. A leurs noms, ils comprirent qui ils étaient. C'est ainsi qu'Harry vient dîner parfois avec la famille Hennessy et s'est lié d'amitié avec Duncan avec qui il peut avoir de nombreuses conversations intéressantes, et parfois parler de leurs racines.

Nom du Lien ☎ Avatar

Iamque lituis cladium concrepantibus internarum non celate ut antea turbidum saeviebat ingenium a veri consideratione detortum et nullo inpositorum vel conpositorum fidem sollemniter inquirente nec discernente a societate noxiorum insontes velut exturbatum e iudiciis fas omne discessit.



Dernière édition par Harry O'Neill le Lun 12 Oct - 15:42, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
I am
Invité



Harry ♥ You can do anything, but not everything Empty
MessageSujet: Re: Harry ♥ You can do anything, but not everything   Harry ♥ You can do anything, but not everything EmptyLun 12 Oct - 14:58

Coucou les petits loups, les demandes sont ouvertes, je m'occupe des images rapidement :D
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
I am
Invité



Harry ♥ You can do anything, but not everything Empty
MessageSujet: Re: Harry ♥ You can do anything, but not everything   Harry ♥ You can do anything, but not everything EmptyLun 12 Oct - 15:18

Allez j'inaugure squee
Bon je n'ai pas vraiment d'idée de liens précis, on peut partir sur simplement quelque chose genre patient/médecin mais j'avais pensé à autre chose.
La petite soeur de Bru (scénario à venir quand les conditions seront ok) est infirmière. Elle pourrait être dans le service d'Harry. Ca peut être une raison de rencontre, Brunhilde qui vient chercher sa soeur pour X raison à l'hôpital.
A voir si on part sur une simple connaissance ou si on approfondit plus *.*
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
I am
Invité



Harry ♥ You can do anything, but not everything Empty
MessageSujet: Re: Harry ♥ You can do anything, but not everything   Harry ♥ You can do anything, but not everything EmptyLun 12 Oct - 15:56

Chère violoniste,

Je pense qu'il serait fort possible que ta sœur travaille au service des urgences, de ce fait nous nous serions déjà croisé, cela pourrait donner lieu à un rp afin d'approfondir ce petit lien ! Avec comme contexte que tu viens chercher ta sœur justement. Qu'en penses-tu ?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
I am
Invité



Harry ♥ You can do anything, but not everything Empty
MessageSujet: Re: Harry ♥ You can do anything, but not everything   Harry ♥ You can do anything, but not everything EmptyLun 12 Oct - 16:00

Bah écoute pourquoi pas, on peut se le faire comme ça *.*
Revenir en haut Aller en bas

Victoria Irvin
I am
Victoria Irvin

☎Messages : 644
☎Avatar & crédits : Laura Spencer by me
☎Age du perso : 25 ans
Féminin


Carnet
☎Mon coeur, mon amour: Fiancée par défaut, mais attirée par un certain as polonais
☎Politiquement vôtre: La politique, c'est de famille
☎En Pagaille:

Harry ♥ You can do anything, but not everything Empty
MessageSujet: Re: Harry ♥ You can do anything, but not everything   Harry ♥ You can do anything, but not everything EmptyLun 12 Oct - 16:04

Helloooooo

Alors j'avais pensé qu'Harry aurait pu être le médecin qui avait fait sa visite médicale pré engagement à Victoria? Elle aurait été hyper mal à l'aise, parce qu'à part son médecin de famille qui la connait depuis l'enfance, elle est pas vraiment du genre à avoir été vue nue par un homme, Milady XD Après il faut voir sur quoi ça peut déboucher (plein de choses avec les bombardements à venir, j'en suis sûre What a Face ) mais ça nous ferait une petite base ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://visagedupasse.tumblr.com/

Anonymous
I am
Invité



Harry ♥ You can do anything, but not everything Empty
MessageSujet: Re: Harry ♥ You can do anything, but not everything   Harry ♥ You can do anything, but not everything EmptyLun 12 Oct - 16:39

Brunhilde > Tu penses que ce serait que tu commences ? Pour le lieu je pense que l'hôpital serait bien après si tu préfère que je commence c'est possible, mais ce sera pas dans l'immédiat j'ai des devoirs et ça fais longtemps que j'en avais pas eu T.T

Victoria > C'est une excellente idée que voila, j’imagine trop ce cher Harry amusé, la rassurer et promettre de ne pas la regarder avec trop d'intensité ahahahah. En tout cas je pense que ça peut donner une bonne base pour les combats à venir ! Génial !
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
I am
Invité



Harry ♥ You can do anything, but not everything Empty
MessageSujet: Re: Harry ♥ You can do anything, but not everything   Harry ♥ You can do anything, but not everything EmptyLun 12 Oct - 16:47

Pas de soucis, je réponds au sujet commun et je m'occupe du notre What a Face
Revenir en haut Aller en bas

Karol Tomasz
I am
Karol Tomasz

☎Messages : 210
☎Avatar & crédits : Shadows
Masculin


Carnet
☎Mon coeur, mon amour: Une certaine Victoria suscite en moi la fascination...
☎Politiquement vôtre: Politiquement incorrect et je t'emmerde. Peu importe les idées, on ne renonce pas à son pays et à ses engagements.
☎En Pagaille:

Harry ♥ You can do anything, but not everything Empty
MessageSujet: Re: Harry ♥ You can do anything, but not everything   Harry ♥ You can do anything, but not everything EmptyLun 12 Oct - 19:42

Salut !

Dans ma fiche, j'ai mis un rapport médical, je me disais qu'Harry pouvait en être l'auteur et du coup avoir également fait la visite de Karol.

Cela étant, pour faire original, mon personnage pourrait devenir assez régulier, mais pas en tant que "vicitime". Vu qu'il est bagarreur, il pourrait être responsable de quelques bobos chez d'autres. Je me demandais comment Harry le verrait dans cette situation ? Bien, mal ? Quel serait son ressenti vis à vis de Karol, sachant que celui-ci, quand il l'examine, n'est pas très docile ?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
I am
Invité



Harry ♥ You can do anything, but not everything Empty
MessageSujet: Re: Harry ♥ You can do anything, but not everything   Harry ♥ You can do anything, but not everything EmptyLun 12 Oct - 20:37

Après étude de ton histoire cela peut corroborer ! Quand à l'avis de ce cher Harry sur ta personne je pense, qu'il se moque des raisons pour lesquels tu te bats et passe à tabac, il te réprimandera juste à chaque fois en te conseillant de faire attention vu que tu n'as toujours pas capté le problème.
Revenir en haut Aller en bas

I am
Contenu sponsorisé



Harry ♥ You can do anything, but not everything Empty
MessageSujet: Re: Harry ♥ You can do anything, but not everything   Harry ♥ You can do anything, but not everything Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Harry ♥ You can do anything, but not everything
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Harry ♥ Do not look where you fell, but where you slipped
» Harry O'Neill, médecin amour ♥
» [Aout 1940] Ils l'ont cherché, le bourre-pif ! (FT. Harry)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Keep Calm and Carry On ::  :: Archives-
Sauter vers: