AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Anghus ~ What can I do for you ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
is my name and only mine
Informations
Passeport

MessageSujet: Anghus ~ What can I do for you ? Lun 12 Oct - 21:45

Anghus McKenzie
Do you need anything?

Je cherche de tout pour l'instant puisque je viens d'arriver mes idées futures de liens s'affineront en fonction de ce que je trouve.
    ► Age : 54ans.
    ► Métier : pianiste et gérant d'un réseau de marché noir.
    ► Situation Amoureuse : Marié.
    ► Nationalité : Écossais mais donc britannique.
    ► Habitation : Bonne question?
    ► Orientation Politique : Neutre.
    ► Groupe : Civils.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
is my name and only mine
Informations
Passeport

MessageSujet: Re: Anghus ~ What can I do for you ? Lun 12 Oct - 21:47

Ladies
Citation

Nom du Lien ☎ Avatar

Iamque lituis cladium concrepantibus internarum non celate ut antea turbidum saeviebat ingenium a veri consideratione detortum et nullo inpositorum vel conpositorum fidem sollemniter inquirente nec discernente a societate noxiorum insontes velut exturbatum e iudiciis fas omne discessit.

Nom du Lien ☎ Avatar

Iamque lituis cladium concrepantibus internarum non celate ut antea turbidum saeviebat ingenium a veri consideratione detortum et nullo inpositorum vel conpositorum fidem sollemniter inquirente nec discernente a societate noxiorum insontes velut exturbatum e iudiciis fas omne discessit.

Nom du Lien ☎ Avatar

Dernière édition par Anghus Mckenzie le Lun 12 Oct - 21:49, édité 1 fois
Invité
is my name and only mine
Informations
Passeport

MessageSujet: Re: Anghus ~ What can I do for you ? Lun 12 Oct - 21:47

Gentlemen
Citation

Nom du Lien ☎ Avatar

Nom du Lien ☎ Avatar

Nom du Lien ☎ Avatar

Dernière édition par Anghus Mckenzie le Lun 12 Oct - 21:48, édité 1 fois
Invité
is my name and only mine
Informations
Passeport

MessageSujet: Re: Anghus ~ What can I do for you ? Lun 12 Oct - 21:48

A vous What a Face
Victoria Irvin
is my name and only mine
Informations☎Messages : 532
☎Avatar & crédits : Laura Spencer by me
☎Age du perso : 24 ans
Féminin
Passeport
Carnet
☎Mon coeur, mon amour: Fiancée par défaut, mais attirée par un certain as polonais
☎Politiquement vôtre: La politique, c'est de famille
☎En Pagaille:

MessageSujet: Re: Anghus ~ What can I do for you ? Lun 12 Oct - 22:13

PREUMS (j'aime bien What a Face)

Alors j'imaginais assez la belle-mère de Victoria (2° femme de son père), qui veut/doit continuer à tenir son rang quand elle est à Londres, faire avoir recours à Anghus par son personnel pour trouver des trucs introuvables normalement (genre du champagne, à tout hasard What a Face ). Du coup Victoria aurait vu Anghus de loin plusieurs fois, parlant avec la cuisinière, le majordome... et commencerait à se poser de sérieuses questions, sauf que dans le "contrat" avec Lady Irvin (le nom de la belle-mère), il faut bien évidemment que personne ne le sache, et surtout pas Miss Convention-Patriote (surnom de Vicky XD) qui serait totalement choquée d'apprendre qu'on ose faire ça dans sa famille.

Voilà voilà c'est une petite base mais je suis sûre qu'il y a matière à la développer **

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
'Careless talk costs more than life'
"Was it a marriage made in heaven ? Was it a gift from god above ? Do you belive the things you told me or was it simply careless love ? You told me once when we were dreaming through life together we would walk. Those words of love seemed said in star light but now it seems like careless talk."

Voir le profil de l'utilisateur http://visagedupasse.tumblr.com/
Invité
is my name and only mine
Informations
Passeport

MessageSujet: Re: Anghus ~ What can I do for you ? Lun 12 Oct - 22:21

bg hey

Alors alors, l'idée de base me plait bien What a Face après il faut voir ce qu'on pourrait en faire, si on approfondit ca ou si on fait un rp sur une fois où elle le confronte?

Sinon, Anghus a aussi tendance a récupérer discretement ce qu'il trouve quand il peut, donc elle pourrait le surprendre en train "d'emprunter" (What a Face ) quelque chose et donc pour pas qu'elle le dénonce il lui dirait ce qu'il fait la? Ou une autre conséquence au fait qu'elle le voit?
Victoria Irvin
is my name and only mine
Féminin
Passeport
Carnet
☎Mon coeur, mon amour: Fiancée par défaut, mais attirée par un certain as polonais
☎En Pagaille:

MessageSujet: Re: Anghus ~ What can I do for you ? Lun 12 Oct - 22:25

Han j'aime l'idée ** la famille de Vicky est assez riche, les bibelots ont de la valeur (du moins auprès des connaisseurs) donc effectivement, Anghus pourrait être tenté XD ça serait fun. Et Vicky qui l'aurait vu trainer plusieurs fois autour de la maison, pourrait le confronter. Après faudrait voir s'il balance tout, ou s'il invente un truc pour garder le secret

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

"Was it a marriage made in heaven ? Was it a gift from god above ? Do you belive the things you told me or was it simply careless love ? You told me once when we were dreaming through life together we would walk. Those words of love seemed said in star light but now it seems like careless talk."

Invité
is my name and only mine
Informations
Passeport

MessageSujet: Re: Anghus ~ What can I do for you ? Lun 12 Oct - 22:33

Il mentirait surement pour cacher ses traces =>

Ca serait bete pour un mec qui fait du marché noir de s'auto balancer des la premiere rencontre What a Face
Victoria Irvin
is my name and only mine
Féminin
Passeport
Carnet
☎En Pagaille:

MessageSujet: Re: Anghus ~ What can I do for you ? Lun 12 Oct - 22:41

Je trouve aussi What a Face ça me va, donc je propose qu'on joue ce RP très bientôt What a Face

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

Invité
is my name and only mine
Informations
Passeport

MessageSujet: Re: Anghus ~ What can I do for you ? Lun 12 Oct - 22:46

On peut What a Face

Par contre si ça te dérange pas de faire l'ouverture => J'aime pas les faire eheh mais sinon je la ferai quand même, c'comme tu veux What a Face
Victoria Irvin
is my name and only mine
Féminin
Passeport
Carnet
☎En Pagaille:

MessageSujet: Re: Anghus ~ What can I do for you ? Lun 12 Oct - 23:05

Alors j'ai 3 Rps à faire avant (et je suis en présence réduite la 1° semaine des vacances) mais promis, j'essaye **

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

James Alistair
is my name and only mine
Informations☎Messages : 327
☎Avatar & crédits : Perso & Tumblr
☎Age du perso : 30 ans
Féminin
Passeport
Carnet
☎Mon coeur, mon amour: A caser, selon mes soeurs
☎Politiquement vôtre: Travailliste
☎En Pagaille:

MessageSujet: Re: Anghus ~ What can I do for you ? Mer 14 Oct - 17:54

Coucou, l'autre admin vient aussi What a Face

Alors James a son père qui est un super escroc, dans les années 20 il a vendu des monuments londoniens et a même loué la Maison Blanche à un éleveur, autant dire que le marché noir, c'est logique qu'il y soit What a Face Je sais pas si Anghus voudrait une sorte d'associé ou du moins un type qui bosse avec lui, mais Alfred a pas mal de réseau et sait se procurer ce qu'il veut ...
Bref, j'imaginais Alfred faire ses affaires soit à la demeure familiale soit dans la garçonnière de James (où il ne va que de temps en temps) et donc croiser Anghus régulièrement, savoir ce qu'il trafique. James n'est pas vraiment un gros manipulateur, mais je le voyais bien essayer d'avoir parfois l'ascendant sur Anghus, pourquoi pas essayer d'avoir des trucs sans passer par son père, ou alors peut être à long terme, d'essayer de glaner des infos sur le marché noir pour faire un gros article.
Parallèlement, je le voyais bien apprécier le musicien et être méga déçu qu'il soit tombé aussi bas, peut être pour ça qu'il l'apprécie moyen.

Pardon, c'est brouillon, fin de journée tout ça green

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬
I've lost a lot a in this game. Another everyday face with no name, I'm not selling misery, so would you stay around with me. I know that you are afraid, the traces of war linger on my face but I'm not selling misery, maybe some day I'll feel home again.
Invité
is my name and only mine
Informations
Passeport

MessageSujet: Re: Anghus ~ What can I do for you ? Mer 14 Oct - 18:10

Hey second admin bg

J'aime deja le pere de James =>

Mais donc oui, j'ai justement dit que c’était une seule branche du marché pour bien laisser de la place à d'autres au cas où. Donc Anghus aurait pas trop de mal à avoir un associé ou en tout cas quelqu'un pour l'aider à tout gérer.
Il pourrait aussi oui, filer des trucs à James en secret. Pour l'article, je pense que tant que James ne cite pas de non ou ne donne pas l'adresse de la planque tout ça, ça ne lui poserait pas vraiment problème. Après, il faudrait voir comment James le décrit dans l'article, c'est sur que si quand il le lit, James le fait passer pour un connard, leur relation va changer. C'est a voir ce que tu veux derrière comme lien?
Après c'est sur que s'il l'aimait en tant que musicien, le voir faire du marché noir pour s'enrichir ça doit pas être génial eheh Même si Anghus joue toujours régulièrement.
Invité
is my name and only mine
Informations
Passeport

MessageSujet: Re: Anghus ~ What can I do for you ? Ven 16 Oct - 1:43

Hello!!!

J'ai eu un petit coup de coeur pour ton personnage, surtout avec Carlyle qui correspond parfaitement au rôle! **

Alors cette fois, je viens pas causer marché noir (Ava sait pas ce que c'est, selon elle angel ), mais plutôt musique!
Ava n'a pas été célèbre tout de suite, mais plutôt vers les années 36-37. Avant, elle était speakerine, puis a commencé à chanter dans des petits cafés. Tu vois peut-être où je veux en venir ;)
Anghus aurait pu être le pianiste d'Ava durant ces années là, quand elle s'appelait encore Polly Gray, et se produisait sur ces petites scènes que lui dégottaient les hommes de belle fortune qui lui tombaient dans les bras (la pauvrette à un problème: c'est une fleur bleure amoureuse...).
Peut-être auraient-ils pu s'échanger des plans où jouer?

Vu l'âge et la situation d'Anghus, j'imagine assez Ava être heureuse de connaître un homme qui l'apprécie pour ce qu'elle est, qui la connaît en tant que Polly... Pour une fois elle n'aura pas craqué pour un homme, mais pour l'inverse, je te laisse en décider green

Mais en ce temps de guerre, là où joue Anghus pourrait être un hâvre où elle vient se réfugier, parler de ses problèmes insurmontables (...); et côté marché noir, à voir si elle peut lui petre utile et s'il aurait besoin d'une starlette qui traverse parfois le pays pour chanter sur le front angel

Voilà la petite idée de la nuit! N'hésite pas à me dire si quelque chose ne va pas, ou tout ce que tu as à ajouter/modifier etc.... :D
Invité
is my name and only mine
Informations
Passeport

MessageSujet: Re: Anghus ~ What can I do for you ? Ven 16 Oct - 23:30

Hey ava bg content que mon petiot te plaise :D

Alors alors, j'aime bien l'idée qu'Anghus ait été le pianiste d'Ava avant sa célébrité eheh, il jouait dans un orchestre plutot prestigieux mais je le vois bien deja avoir aimé faire des trucs en douce dans des petits bars et tout ca même à cette époque. La bourgeoisie tout ça, c'est pas vraiment sa tasse de thé.
Après clairement lui l'aurait surement vu comme une amie, ptet même comme une fille ou en tout cas comme sa protégée mais le bougre est tellement amoureux de sa femme qu'il serait pas capable de ressentir de l'amour (dans le sens amoureux) pour quelqu'un d'autre qu'elle.
Pour maintenant, il joue dans des soirées mondaines, récupère des infos, vends des choses mais il a toujours un piano chez lui et en joue régulièrement donc s'ils sont encore suffisamment amis, elle aurait rencontré sa femme et il n'y aurait pas vraiment de problèmes pour qu'elle vienne faire son havre de paix chez eux eheh. Tant qu'elle ne mentionne pas le marché noir à la femme d'Anghus.
Niveau marché noir, il a toujours besoin d'oreilles pour fureter un peu partout. S'ils sont amis, il ne la mettra pas dans des situations illégales comme vendre des choses ou en récupérer mais elle pourrait lui filer les brides d'informations qu'elle entend par ci par la?
James Alistair
is my name and only mine
Informations☎Messages : 327
☎Avatar & crédits : Perso & Tumblr
☎Age du perso : 30 ans
Féminin
Passeport
Carnet
☎Mon coeur, mon amour: A caser, selon mes soeurs
☎Politiquement vôtre: Travailliste
☎En Pagaille:

MessageSujet: Re: Anghus ~ What can I do for you ? Mer 21 Oct - 15:50

Alfred est cool, enfin c'est pas James qui dira ça green

James ne serait pas du genre à donner ses sources, surtout qu'il y perdrait grave au change à dénoncer Anghus, il y dénoncerait donc son père, et perdrait une partie des petits "privilèges" que lui apporte le marché noir. Par contre, suivant les liens et futurs persos, ça pourrait faire un bon moyen de pression sur James, quelqu'un qui voudrait savoir sa fameuse source ...
Faudra voir quand il écrira l'article, je le vois un peu hésiter à le proposer car il sait qu'il aura des ennuis, s'il écrit du mal d'Anghus, ou avec de la police s'il en écrit trop. Think
En tout cas pour l'heure, il sera le chieur à poser des questions et à un peu (beaucoup) juger les activités d'Anghus, alors que lui-même en profite. Quel petit con green

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬
I've lost a lot a in this game. Another everyday face with no name, I'm not selling misery, so would you stay around with me. I know that you are afraid, the traces of war linger on my face but I'm not selling misery, maybe some day I'll feel home again.
Invité
is my name and only mine
Informations
Passeport

MessageSujet: Re: Anghus ~ What can I do for you ? Mer 21 Oct - 23:20

Anghus Mckenzie a écrit:
Hey ava bg content que mon petiot te plaise :D

Alors alors, j'aime bien l'idée qu'Anghus ait été le pianiste d'Ava avant sa célébrité eheh, il jouait dans un orchestre plutot prestigieux mais je le vois bien deja avoir aimé faire des trucs en douce dans des petits bars et tout ca même à cette époque. La bourgeoisie tout ça, c'est pas vraiment sa tasse de thé.

Ah oui, je ne savais pas trop si Anghus était un joueur dans des café ou plutôt symphonique :P
Du coup comme tu le sens: ils auraient pu aussi se connaître par un autre biais, genre Ava doit chanter pour une cause particulière au sein du gratin londonien, on appelle un pianiste etc.... Yeah !

Citation :
Après clairement lui l'aurait surement vu comme une amie, ptet même comme une fille ou en tout cas comme sa protégée mais le bougre est tellement amoureux de sa femme qu'il serait pas capable de ressentir de l'amour (dans le sens amoureux) pour quelqu'un d'autre qu'elle.
Pour maintenant, il joue dans des soirées mondaines, récupère des infos, vends des choses mais il a toujours un piano chez lui et en joue régulièrement donc s'ils sont encore suffisamment amis, elle aurait rencontré sa femme et il n'y aurait pas vraiment de problèmes pour qu'elle vienne faire son havre de paix chez eux eheh. Tant qu'elle ne mentionne pas le marché noir à la femme d'Anghus.

L'idée de protégée est très sympa, c'est en effet comme ça que j'imaginais la chose, vu leur différence d'âge :D Ava sera contente d'avoir un ami masculin qui s'intéresse à elle-même et pas à son physique ou à sa voix (trop dure la vie de diva roll )

Du coup pour le marché noir...Je pense qu'elle l'aiderait si elle le découvre, par peur qu'il fasse un truc qui le mette vraiment en danger.
Par exemple s'il fournit des grands de ce monde (je pense à une certaine Vicky What a Face ), elle pourrait lui proposer de s'en charger, histoire qu'on ne voit pas toujours sa tête à lui...

Mais l'idée de la faire fureter là-dedans me plaît bien, car ça la met un peu en danger cache

Je l'imagine bien aussi se confier à lui, pourquoi pas à sa femme ("oh, des gens qui ont une vie presque normale!"), etc... Du moins si tu l'imagines comme ça Yeah !
Contenu sponsorisé
is my name and only mine
Informations
Passeport

MessageSujet: Re: Anghus ~ What can I do for you ?

Anghus ~ What can I do for you ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1