AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Ricardo-All is fair in love and war

Aller en bas 
AuteurMessage

Anonymous
I am
Invité



Ricardo-All is fair in love and war Empty
MessageSujet: Ricardo-All is fair in love and war   Ricardo-All is fair in love and war EmptyMar 13 Oct - 0:45

Ricardo Milburn
"Droit devant soi on ne peut pas aller bien loin."


Je suis né à Bombay (Indes Britanniques) en Avril 1911. Mon arrivée à Londres a eu lieu en Juillet 1939, alors que je venais m'y former au pilotage d'un nouvel avion. Cette ville me plait moyennement car c'est la guerre pardi. Depuis le début de la guerre, ma vie a changé, je suis désormais In The Army, car dans la vie je suis sous-officier de la RAF. Côté amours, je suis célibataire, que voulez-vous, c'est ainsi. Ma tête ? Il s'agit de Allen Leech par Shiya

Depuis son début, la guerre a-t-elle affecté ta vie directement ?

Réponse en 10 lignes

Es-tu pour la victoire de la Grande Bretagne, ou préfèrerais-tu voir ce conflit s'arrêter au plus vite, avant qu'il ne s'aggrave, quitte à voir la Grande Bretagne y perdre beaucoup ?

Réponse en 10 lignes

Quel est ton but dans la vie? Pourquoi es-tu à Londres ?

Réponse en 10 lignes




Derrière l'écran


Je m'appelle piccolo et j'ai 24 ans. Je suis en études et c'est bientôt fini. J'ai trouvé le forum via PRD. D'ailleurs je le trouve super génial mais c'est dur de trouver un avatar qui colle au contexte. A bientôt en RP!


Dernière édition par Ricardo Milburn le Mar 13 Oct - 1:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
I am
Invité



Ricardo-All is fair in love and war Empty
MessageSujet: Re: Ricardo-All is fair in love and war   Ricardo-All is fair in love and war EmptyMar 13 Oct - 0:45

Ta Biographie
Date de Naissance du Personnage


 
Ici c'est votre espace! Nous vous demandons un minimum de 1000 mots d'histoire, pour qu'elle soit la plus complète  et cohérente possible. A vous de jouer!
Revenir en haut Aller en bas

Victoria Irvin
I am
Victoria Irvin

☎Messages : 644
☎Avatar & crédits : Laura Spencer by me
☎Age du perso : 25 ans
Féminin


Carnet
☎Mon coeur, mon amour: Fiancée par défaut, mais attirée par un certain as polonais
☎Politiquement vôtre: La politique, c'est de famille
☎En Pagaille:

Ricardo-All is fair in love and war Empty
MessageSujet: Re: Ricardo-All is fair in love and war   Ricardo-All is fair in love and war EmptyMar 13 Oct - 8:20

Bonjour Ricardo, et bienvenue parmi nous :)

Avant d'aller plus loin, je t'invite à relire [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. Tu y verras que, lorsqu'on crée un personnage inventé, il faut se rendre de la partie [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], où tu trouveras le sujet [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], qu'il te faudra remplir dans la dite partie, pour que nous discutions avec toi de ton personnage avant que tu puisses faire ta fiche.

A très vite dans cette partie :D
Revenir en haut Aller en bas
http://visagedupasse.tumblr.com/

Victoria Irvin
I am
Victoria Irvin

☎Messages : 644
☎Avatar & crédits : Laura Spencer by me
☎Age du perso : 25 ans
Féminin


Carnet
☎Mon coeur, mon amour: Fiancée par défaut, mais attirée par un certain as polonais
☎Politiquement vôtre: La politique, c'est de famille
☎En Pagaille:

Ricardo-All is fair in love and war Empty
MessageSujet: Re: Ricardo-All is fair in love and war   Ricardo-All is fair in love and war EmptyJeu 29 Oct - 8:33

Bonjour!!!

Les 2 semaines de délai pour la fiche sont écoulées, et sans nouvelles de toi ni ici, ni en partie "invité" où nous parlions de ton personnage, je transférerai ta fiche à la corbeille demain.

En espérant avoir de tes nouvelles ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://visagedupasse.tumblr.com/

I am
Contenu sponsorisé



Ricardo-All is fair in love and war Empty
MessageSujet: Re: Ricardo-All is fair in love and war   Ricardo-All is fair in love and war Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ricardo-All is fair in love and war
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» « I'D LOVE TO CHANGE THE WORLD » - Vivian Avery

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Keep Calm and Carry On ::  :: Archives-
Sauter vers: