AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Avec toutes mes excuses

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
piccolo
is my name and only mine
Informations
Passeport

MessageSujet: Avec toutes mes excuses Mar 13 Oct - 13:25

Bonjour,

D'abord je m'excuse pour le faux-déârt, j'avas bien lu le réglement mais visiblement mal compris l'étape des persos inventés; pardon donc, m'en veuillez pas trop je suis malade :( .

✓ HI ! C'EST MON INVENTÉ !  ✓

PRÉNOM & NOM : Ricardo Milburn
NATIONALITÉ : Britannique
SEXE : M
SITUATION MARITALE : Célibataire
MÉTIER / GRADE : Flight Sergeant dans la RAF

ÂGE : 29 ou 30 ans
AVATAR SOUHAITÉ : Allen Leech

RAPIDE BIO : Ricardo serait né à Bombay d'un père portugais, importateur-exportateur à Goa colonie portugaise, et d'une mère anglaise originaire de Durham et secrétaire à la Great Indian Peninsula Railway. Il a un frère plus agé, qui deviendra plus tard ingénieur dans la même société. Le père de Ricardo a abandonné sa famille après une faillite alors qu'il avait neuf ans. Sa mère décida donc d'envoyer ses enfants chez leur tante en Angleterre afin qu'ils puissent avoir une meilleure éducation. Enfant sans histoire bien qu'apprécié de ses camarade et appliqué, il s'efforça de sortir de l'ombre de son frère, plus doué pour les chiffres. Alors que Peter repartait pour les Indes travailler dans les chemins de fer, Ricado s'orientait vers une nouvelle industrie: l'aéropostale, et se voyait offrir un poste de mécanicien à Karachi, terminus de la ligne de courrier UK-Indes. Petit à petit il gravit les échellons et il obtint à l'âge de 25 ans son brevet de pilote civil sur un vieux coucou. Il a ainsi participé à l'acheminement du courrier vers Singapour pendant quelques temps, avant que pour se former aux nouveaux avions on le transfère en Angleterre, où il devait commencer sa formation à Bristol. Ce qu'il fit. Quand la guerre fut déclarée en septembre 1939, il allait terminer sa formation et rentrer en Inde mais un télégramme l'informait que tous les moyens matériels et humains aériens du Raj Britannique étaient mobilisés dans la (Royal) Indian Air Force. Toutefois, compte tenu de son éloignement, la RAF le reversa dans ses effectifs.

SITUATION ACTUELLE : Stationné au Squadron 41 en périphérie de Londres, Ricardo va devoir passer de la théorie a la pratique: piloter un avion civil il sait faire, se battre pas encore. Il aimerait retourner en Inde et se battre là bas pour défendre le pays où il est né et où vit sa mère, mais il sait que son devoir est ici. Il n'a pas de nouvelles de son frère avec qui il s'est brouillé quelques années plus tôt, mis à part à Noel un télégramme. Il a la chance de piloter comme d'autres sous-officiers, il en est conscient. En attendant sa première mission s'est avérée plus rapide que prévue; et il a survécu. Après tout, il y a peut-être un espoir de sortir de là vivant...

IDÉES DE LIENS : Des camarades; une compagnone de danse; un meilleur ami par exemple :)

DES QUESTIONS ? C'est possible de le rendre un peu accro à la boisson au fur et à mesure des rp et de la guerre? (ou c'est too much?)

Merci à vous et encore pardon
Revenir en haut Aller en bas
avatar
James Alistair
is my name and only mine
Voir le profil de l'utilisateur
Informations☎Messages : 327
☎Avatar & crédits : Perso & Tumblr
☎Age du perso : 30 ans
Féminin
Passeport
Carnet
☎Mon coeur, mon amour: A caser, selon mes soeurs
☎Politiquement vôtre: Travailliste
☎En Pagaille:

MessageSujet: Re: Avec toutes mes excuses Mar 13 Oct - 17:26

Bonjour !

Pas de soucis, le principal est de se rattraper :)

Ton personnage est bien construit et intéressant mais quelques petites choses vont moyennement :
→ Être vraiment pilote. On a mis une base en périphérie de Londres mais si tu vois nos PV de la RAF, tous sont au sol actuellement. Pour une raison simple que ma co-admin a bien résumé dans une des annexes :

Citation :
Les marins et les aviateurs

Londres est une ville sans base navale ni aérodrome militaire dans son enceinte. De plus, les militaires, hors permission, sont le plus souvent cantonnés dans leurs bases, et ne peuvent en sortir sans autorisation spéciale. A moins que leur base ne soit vraiment proche de Londres, ils ne peuvent s'y rendre tous les soirs. Tous ne peuvent pas travailler aux deux ministères, et ils ne peuvent pas être en permission constante, ces personnages sont donc à limiter. Si jouer un militaire vous tient vraiment à coeur, vous pouvez en parler avec le staff, ou vous réorienter vers la London Disctrict.

A moins de jouer la plupart de tes rp en permission ou à la base, ce sera assez difficile. Encore plus si tu veux le rendre accroc à l'alcool, ça ne fera pas forcément bon ménage avec le pilotage ...
Des 4 PV, un n'est pas encore habilité, 2 sont au ministère et un s'occupe du ravitaillement pour l'instant. Après si tu veux vraiment jouer un pilote, sache que tu auras un cadre limité de jeu please

Une autre chose, qui est logique selon ton histoire mais qui a du mal à passer, c'est son prénom. Je comprends la référence au père portugais mais le prénom a consonance hispanique et le nom anglais, les deux s'associent assez mal ... S'il prend le nom anglais de sa mère, pourquoi ne pas angliciser son prénom aussi ?

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
I've lost a lot a in this game. Another everyday face with no name, I'm not selling misery, so would you stay around with me. I know that you are afraid, the traces of war linger on my face but I'm not selling misery, maybe some day I'll feel home again.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
piccolo
is my name and only mine
Informations
Passeport

MessageSujet: Re: Avec toutes mes excuses Mer 14 Oct - 18:31

Salut, merci pour le coup ;).

En prenant en compte ces remarques donc m'est venu une idée, pourrais-je en faire un appelé à être pilote, qui aurait été sanctionné pour avoir été ivre pendant l'instruction de la RAF, et qui depuis serait affecté (pour échapper aux bataillons disciplinaires, et grâce à l'intercédance d'un ami officier) à un poste d'aide de camp de l'officier de liaison entre le Fighter Command et le War Office? Cela permettrait de pouvoir être à Londres et donc serait mieux pour le RP en effet comme tu dis James tout en conservant l'éventualité d'un retour au manche à balai?

Concernant le prénom, la raison en est simple, je ne l'ai pas précisé car c'est technique, en fait comme Ricardo est aussi citoyen portugais, et qu'il n'était pas possible à l'époque d'avoir un prénom non lusophone pour l'être, il a gardé ce prénom pour conserver cette nationalité là... je ne sais pas si je suis très clair dans mes explications ^^.

Merci en tous cas pour les conseils
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Victoria Irvin
is my name and only mine
Voir le profil de l'utilisateur
Informations☎Messages : 531
☎Avatar & crédits : Laura Spencer by me
☎Age du perso : 24 ans
Féminin
Passeport
Carnet
☎Mon coeur, mon amour: Fiancée par défaut, mais attirée par un certain as polonais
☎Politiquement vôtre: La politique, c'est de famille
☎En Pagaille:

MessageSujet: Re: Avec toutes mes excuses Mer 14 Oct - 20:57

(Pas la peine de poster en invité tu aurais pu poster avec le compte que tu t'étais créé ;) )


Alors oui pour ce qui est du pilote sanctionné pour ce genre de faute, pourquoi pas, mais il aurait pu être carrément radié de l'armée, il ne faudra pas que la faute soit trop grave (genre, se battre en étant ivre, ce genre de choses) sinon il pourra dire "adieux" à son uniforme.

Pour ce qui est du prénom, bien que ça soit logique, je rejoins ma co admin dans son appréhension. L'inverse aurait été plus logique, prénom britanique, et nom de famille à consonnance protugaise, pour le coup. Le changer dans ce sens là ne me parait pas logique pour l'époque :think:


▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
'Careless talk costs more than life'
"Was it a marriage made in heaven ? Was it a gift from god above ? Do you belive the things you told me or was it simply careless love ? You told me once when we were dreaming through life together we would walk. Those words of love seemed said in star light but now it seems like careless talk."


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://visagedupasse.tumblr.com/
avatar
Invité
is my name and only mine
Informations
Passeport

MessageSujet: Re: Avec toutes mes excuses Sam 17 Oct - 18:34

Hello ,

Sorry je pensais que j'avais pas le droit ^^.

Pour la faute je pensais avoir été surpris en train de piquer des bouteilles au mess des officiers pendant son boot camp ou dans ce genre.

Très bien je comprends pour le nom, puis-je le changer ou est-ce que ce sera vous chères admins qui allez le faire par la suite? :)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Victoria Irvin
is my name and only mine
Voir le profil de l'utilisateur
Informations☎Messages : 531
☎Avatar & crédits : Laura Spencer by me
☎Age du perso : 24 ans
Féminin
Passeport
Carnet
☎Mon coeur, mon amour: Fiancée par défaut, mais attirée par un certain as polonais
☎Politiquement vôtre: La politique, c'est de famille
☎En Pagaille:

MessageSujet: Re: Avec toutes mes excuses Sam 17 Oct - 18:41

Voler des bouteilles au Mess ne me parait pas une faute assez "grave" pour mériter ce genre de mise à pied, il faudra quelque chose d'un peu plus "sérieux" (si tu vois ce que je veux dire ^^). A toi de voir donc ;)

Pour ce qui est du nom, ce sera à nous de le faire, ce genre de détail dans les profils est verrouillé aux membres, je m'en charge dès que tu m'auras dis si tu pars sur Richard ou sur autre chose?

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
'Careless talk costs more than life'
"Was it a marriage made in heaven ? Was it a gift from god above ? Do you belive the things you told me or was it simply careless love ? You told me once when we were dreaming through life together we would walk. Those words of love seemed said in star light but now it seems like careless talk."


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://visagedupasse.tumblr.com/
Contenu sponsorisé
is my name and only mine
Informations
Passeport

MessageSujet: Re: Avec toutes mes excuses

Revenir en haut Aller en bas
 
Avec toutes mes excuses
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un jeu pokemon avec toutes les régions, ça vous tenterait ?
» La carte de Gemme
» Toutes nos excuses - 01/09
» petit rapport de batail avec toutes mes figurines SDA
» Gros Mek avec CFK et Krameur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Keep Calm and Carry On ::  :: Archives-
Sauter vers: