AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

Partagez
 

 Inventé: Thomas Evans

Aller en bas 
AuteurMessage

Anonymous
I am
Invité



Inventé: Thomas Evans Empty
MessageSujet: Inventé: Thomas Evans   Inventé: Thomas Evans EmptyMer 14 Oct - 12:48

✓ HI ! C'EST MON INVENTÉ !  ✓

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

PRÉNOM & NOM : Thomas Evans.
NATIONALITÉ : Anglais.
SEXE : masculin.
SITUATION MARITALE : célibataire.
MÉTIER / GRADE : cryptanalyste au Bletchley Park.

ÂGE : 25 ans, né le 30 juillet 1915.
AVATAR SOUHAITÉ :  Alexander Vlahos (qui lui, a actuellement 27 ans pour info ^^ ).

RAPIDE BIO :


  • Thomas… plus régulièrement appelé Tom est le fils de Blake Evans lui même militaire et de Sara Evans née Butler, originaire du Pays de Galle.
  • Sa mère ainsi que sa soeur cadette ayant quitté Londres pour la campagne.
  • Si Mr Evans n’en connaît pas la cause exacte, il serait question de la grossesse non désirée de la jeune fille et la volonté de la lui dissimuler, du moins jusqu’à ce que le responsable soit retrouvé et prenne ses dispositions.
  • Ce qui fait de Tom, étant lui dans la confidence, le pauvre bougre chargé de retrouver le père du bébé, de lui en annoncer la nouvelle et de le traîner de gré ou de force s’expliquer et prendre ses responsabilités. Du moins, c’est ainsi qu’il voit les choses.
  • Le comble, le père de ce futur enfant étant lui-même militaire, décidément...
  • Tom fit son service sans encombres mais ne sembla pas vouloir se diriger de suite vers une carrière militaire. Il travailla entre temps à l’ambassade de France durant près d’un an avant de rejoindre de nouveau les rangs.
  • On lui connaît une relation durant cette période avec une infirmière de trois ans son aînée, qui dura quelques mois de plus que la période d’engagement.
  • Il fut, plus tard fiancé mais aurait rompu au printemps dernier, la jeune fille n’étant apparemment pas portée les joies d’une vie d’épouse de militaire en tant de guerre. Ironiquement, c’est avec un pilote de l’air qu’elle s’afficha ensuite.
  • Tom est assez doué pour les langues étrangères. Il parle l’anglais (forcément), un peu de gaélique (grâce à sa mère) mais apprit également le français et l’allemand (pour des raisons pratiques).
  • Tom peut être perçu comme un jeune homme relativement ouvert, raisonnable, sociable et honnête. Mais peut également démarrer au quart de tour si l’on pousse le bouchon trop loin. Sans être taillé comme un arbre, il a tout de même suivit un entraînement militaire.


SITUATION ACTUELLE :


  • De tendance plutôt pacifiste, il aurait été difficile pour lui de revenir vers un corps d’armée en tant que soldat. Préférant alors servir la nation grâce à d’autres talents.
  • Certaines mauvaises langues n’hésitent pas à clamer qu’il doit son poste à son père (cela leur a valu une ou deux dents de moins à force d’insister). Même s’il a prouvé ses capacités depuis, il demeure toujours avec cette idée de devoir prouver quelque chose.


IDÉES DE LIENS :


  • Liens avec des collègues et supérieurs éventuels.
  • Anciens compagnons (études, etc.).
  • Amis au sein de son travail ou en dehors.
  • Future petite amie/fiancée, why not (mais au feeling )


DES QUESTIONS ?

Oui s’il vous plait.

En premier lieu, j’aimerais que le père de Tom soit lui-même militaire. Mais je ne me décide pas sur quel grade choisir. Entre assez élevé pour qu’on l’on puisse penser que Tom aurait pu être pistonné ni trop abusé non plus. J’aurais besoin de votre aide/avis la dessus s’il vous le voulez bien. Commandant conviendrait ?

J’aime beaucoup l’idée de faire travailler Tom en tant que cryptanalyste plutôt qu’homme de terrain. Mais y’a t-il un grade possible ? Si oui quel serait le plus plausible ? A savoir qu’a 25 ans, il aurait en terme de temps d’ancienneté, heum… cela dépend de l’âge requis pour faire son service en fait. A cela une année comme traducteur à l’ambassade puis retour mais au Bletchley Park. Enfin si c’est plausible également qu’il ait fait cette pause. Sinon je gomme ^^

Sinon, un grand merci à vous :)
Revenir en haut Aller en bas

Victoria Irvin
I am
Victoria Irvin

☎Messages : 644
☎Avatar & crédits : Laura Spencer by me
☎Age du perso : 25 ans
Féminin


Carnet
☎Mon coeur, mon amour: Fiancée par défaut, mais attirée par un certain as polonais
☎Politiquement vôtre: La politique, c'est de famille
☎En Pagaille:

Inventé: Thomas Evans Empty
MessageSujet: Re: Inventé: Thomas Evans   Inventé: Thomas Evans EmptyMer 14 Oct - 13:20

Coucou Thomas, et bienvenu parmi nous ^^

Alors après avoir lu ta fiche et en avoir discuté rapidement avec ma co admin, nous sommes tombées d'accord sur le fait que nous aimons beaucoup ton idée (et ton avatar, peu vu pour ma part depuis la fin de la série Merlin).

Alors pour ce qui est de l'histoire, on se demandait comment tu allais gérer ton histoire de "rechercher le père du bébé de ta soeur"? Parce qu'à jouer en trame principale, ce n'est pas très pratique si ce personnage n'est pas joué, et si tu crée un scénario, il y a toujours le risque qu'il ne soit jamais pris et qui risque de te bloquer :/ Si tu trouves le lien avec un membre déjà présent sur le forum, ça peut être intéressant, mais d'ici là, nous avons peur que cela te bloque. Du coup plutôt le jouer en trame de fond?

Pour ce qui est de tes questions, pour le père, nous pensions effectivement à commandant, mais aussi à colonel, à toi de voir, et pour Tom, peut être sergent? (je te renvois au [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], classés par type d'armée et par pays, pour que tu puisses faire ton choix final). La spécificité de Bletchley est que malgré la présence des grades, tous les gens y sont égaux, c'est à dire qu'un simple soldat qui croise un colonel ne fera pas forcément de salut, et que toutes les branches de l'armée et les civils y sont mélangés et traités sur un pied d'égalité. J'espère que ça t'aide?

Voilà pour nous, dis nous si tu as d'autres questions ou si ça te va ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://visagedupasse.tumblr.com/

Anonymous
I am
Invité



Inventé: Thomas Evans Empty
MessageSujet: Re: Inventé: Thomas Evans   Inventé: Thomas Evans EmptyMer 14 Oct - 13:49

Bonjour angel

Merci pour vos réponses, elles m'aident beaucoup en effet.
Pour l'histoire, oui cela se passerait surtout en trame de fond, la faisant évoluer petit à petit si possible et selon. Colonel pour l'un et sergent pour l'autre, c'est parfait. Sinon, je n'ai pas d'autres questions qui me viennent pour le moment votre honneur ^^

Quant à l'avatar, il est vrai qu'on ne l'a plus beaucoup vu mais il revient bientôt dans une série nommée Versailles Sur Canal+ *fait sa pub, voila c'est fait ^^ *

Question gif, il ne faut pas trop s'en faire, il en existe quelques uns de lui en uniforme (je le glisserai dans la fiche si cela peut aider).

Sinon, puis-je tenter de poster une fiche ? Cela vous convient-il ?

En tout cas, encore un grand merci à vous :)
Revenir en haut Aller en bas

Victoria Irvin
I am
Victoria Irvin

☎Messages : 644
☎Avatar & crédits : Laura Spencer by me
☎Age du perso : 25 ans
Féminin


Carnet
☎Mon coeur, mon amour: Fiancée par défaut, mais attirée par un certain as polonais
☎Politiquement vôtre: La politique, c'est de famille
☎En Pagaille:

Inventé: Thomas Evans Empty
MessageSujet: Re: Inventé: Thomas Evans   Inventé: Thomas Evans EmptyMer 14 Oct - 13:51

Thomas Evans a écrit:

Quant à l'avatar, il est vrai qu'on ne l'a plus beaucoup vu mais il revient bientôt dans une série nommée Versailles Sur Canal+ *fait sa pub, voila c'est fait  ^^ *

Oui nous savons What a Face nous suivons ce projet de près avec certains membres du forum


C'est tout bon pour nous, tu peux y aller, j'ai hâte de lire ta fiche ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://visagedupasse.tumblr.com/

James Alistair
I am
James Alistair

☎Messages : 367
☎Avatar & crédits : Tumblr
☎Age du perso : 30 ans
Féminin


Carnet
☎Mon coeur, mon amour: Officiellement à marier ; officieusement en couple libre depuis 10 ans
☎Politiquement vôtre: Travailliste
☎En Pagaille:

Inventé: Thomas Evans Empty
MessageSujet: Re: Inventé: Thomas Evans   Inventé: Thomas Evans EmptyMer 14 Oct - 17:23

Thomas Evans a écrit:

Quant à l'avatar, il est vrai qu'on ne l'a plus beaucoup vu mais il revient bientôt dans une série nommée Versailles Sur Canal+ *fait sa pub, voila c'est fait  ^^ *

Ce moment étrange où un perso de mon forum va jouer avec un acteur qui va jouer mon personnage (aka Monsieur) sur mon autre forum ... green

Ouais je suis l'admin qui passe pour rien dire green
Ton idée est cool et j'ai hâte voir ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
I am
Invité



Inventé: Thomas Evans Empty
MessageSujet: Re: Inventé: Thomas Evans   Inventé: Thomas Evans EmptyMer 14 Oct - 17:53

Ah mais le monde est tout piti ^^
Sinon la fiche est en cours :)
*y retourne d'ailleurs*
Revenir en haut Aller en bas

I am
Contenu sponsorisé



Inventé: Thomas Evans Empty
MessageSujet: Re: Inventé: Thomas Evans   Inventé: Thomas Evans Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Inventé: Thomas Evans
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Thomas Evans
» Comptes rendus du Sergent Thomas Evans
» Mise à Jour - Thomas
» CRÉER UN BON INVENTÉ ✓ Petit topo pour réussir
» FORMULAIRE POUR INVENTÉ ✓ Premier pas vers l'aventure

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Keep Calm and Carry On ::  :: Archives-
Sauter vers: