AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Thomas Evans

Aller en bas 
AuteurMessage

Anonymous
I am
Invité



Thomas Evans Empty
MessageSujet: Thomas Evans   Thomas Evans EmptyMer 14 Oct - 19:03

Thomas Evans
Soyez vous-même, tous les autres sont déjà pris


Je suis né à Londres en 1915. Mon arrivée à Londres a eu lieu le 30 juillet 1915, lors de ma naissance tout simplement. Cette ville me plait. Depuis le début de la guerre, ma vie a changé, je suis désormais In the army, car dans la vie je suis cryptanalyste. Côté amours, je suis célibataire, que voulez-vous, c'est ainsi. Ma tête ? Il s'agit de Alexander Vlahos par me/BBC/Tumblr

Depuis son début, la guerre a-t-elle affecté ta vie directement ?

Je m’étais engagé volontairement dès que j’eus atteins l’âge légal. Ce qui sembla des plus évident aux yeux de la majorité de mes proches car tous pensaient que je suivrais indéniablement les traces de mon père, aujourd’hui colonel. Mais malgré mon souhait d’agir et l’exemple que j’en avais eu et qui avait bercé mon enfance, certains de mes principes qui ne collèrent pas vraiment avec ce que l’on aurait attendu de moi. Alors traitez moi de planqué si vous voulez mais je préférais offrir mes services ailleurs. Accusez moi également de favoritisme comme cela m’est déjà arrivé mais j’ai trouvé ma voie dans un domaine qui me sied mieux.

Alors oui la guerre m’aura affecté, moi comme tout autre. Outre de pouvoir agir désormais de manière plus concrète, j’espère pouvoir apporter ma petite pierre à l’édifice de cette victoire que nous espérons tous.

Es-tu pour la victoire de la Grande Bretagne, ou préfèrerais-tu voir ce conflit s'arrêter au plus vite, avant qu'il ne s'aggrave, quitte à voir la Grande Bretagne y perdre beaucoup ?

Il va vous sembler puéril de ma part si je vous disais que j’aurais préféré que rien de cela n’arrive. Mais c’était inévitable. Il n’est pas d’époque sans guerre et quoi qu’en disent les uns et les autres, je ne serai jamais persuadé que les choses ne peuvent se régler qu’a coup de fusils et de bombes. Paradoxal n’est-il pas pour quelqu’un portant un grade de sous-officier cousu sur un uniforme pourtant militaire. C’est que je m’y serai laissé prendre finalement, à ne vouloir demeurer inactif et d’attendre soit l'hypothétique victoire soit la cinglante défaite. Et lorsque l’on souhaite que les choses bougent et changent vers un idéal, il faut agir et parfois y mettre le prix.

Alors même si je ne porte pas moi-même un fusil, j’agis en conséquence et selon ce que je fais le mieux. Mais je dois avouer que je souhaite la victoire, n’osant imaginer ou alors trop bien justement, ce que serait le futur si il devait en être autrement.

Quel est ton but dans la vie? Pourquoi es-tu à Londres ?

Je suis né à Londres et mis à part quelques séjours chez nos cousins du Kent, j’y ai toujours vécu. J’aime cette ville, un peu à la manière de ces vieux couples habitués l’un à l’autre, connaissant les coins et recoins de leurs âmes par coeur au fil du temps. Sans aller jusqu’à la passion dévorante mais mu d’une certaine tendresse.

Vous savez, chaque famille a ses petits secrets, tristes ou honteux. Voir les deux à la fois et si votre question est de savoir ce que j’envisage de faire, outre le fait d’assurer mon travail, c’est de retrouver cet espèce de…. mais pardonnez moi, je ne voulais pas me montrer grossier alors que vous posez simplement la question. Mais cette histoire fait monter en moi toute la colère dont je puis être capable. J’ai une jeune soeur, adorable et fragile. En ce jour, elle s’est exilée à la campagne en compagnie de ma mère. Si notre père croit qu’il s’agit la d’un moyen pour elles d’échapper à la vie londonienne en ces temps de guerre, la raison est bien différente. Emily eut hélas le malheur de tomber sous le charme d’un jeune homme portant l’uniforme. Sans doute pensait-elle, ayant mon père et moi comme modèles, qu’il demeurerait gentleman jusqu’au bout mais la suite fut tout autre. Elle succomba et se retrouva seule sans vraiment comprendre ce qui lui arrivait. Bien que… seule, je dois dire que ce ne soit pas tout à fait exact puisqu’elle porte aujourd’hui les fruits d’une passion qui n’aurait jamais du exister. Qu’a cela ne tienne, je me chargerai de retrouver cet individu et de lui toucher deux mots bien sentis sur le sens du devoir et des responsabilités.
Mais surtout, n’allez rien en dire à notre père, si je tente malgré tout de vouloir raisonner ce futur père qui s’ignore encore, lui serait capable de le faire mettre aux arrêts. Et nous serions bien avancés.




Derrière l'écran


Je m'appelle Gaelle et j'ai *joker*. Je suis assez fan des contextes historiques donc forcément me voici. J'ai trouvé le forum via PRD. D'ailleurs je le trouve super génial et si jamais vous cherchez un gif de cet avatar (sait on jamais), tapez Alexander Vlahos Privates BBC. A bientôt en RP!


Dernière édition par Thomas Evans le Jeu 15 Oct - 17:32, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
I am
Invité



Thomas Evans Empty
MessageSujet: Re: Thomas Evans   Thomas Evans EmptyMer 14 Oct - 19:03

Ta Biographie
30 juillet 1915


   
Blake Evans et Sara Butller, mes parents, lui anglais de pure souche et elle originaire du pays de Galles, se marièrent au cours de l’hiver 1914. Et ce, un peu à la va vite puisque mon père voyait sa permission se terminer deux jours plus tard et ses ordres de missions l’envoyer se battre sur les côtes européennes. C’est ainsi que je naquis au cours de l’été suivant et de manière assez inattendue vu mon empressement à apparaître. Ni l’un ni l’autre n’ayant souhaité d’enfant si tôt et encore moins en plein conflit. Mais cela n’empêcha en rien le fait d’être choyé comme tout autre.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]J’aurais pu, tout comme de nombreux enfants de soldats, grandir dans l’ombre d’un père absent, disparu au champ d’honneur mais nous avons heureusement goûté à  cette chance de n’avoir pas eu à survivre à une telle perte. Mon père revint blessé et décoré mais en vie, ce qui demeurait le principal à nos yeux. Et c’est une fois l’armistice et les accords de paix bel et bien signés que vint ma jeune sœur, Emily, pour qui je devins le grand frère le plus protecteur qui soit. Un peu trop peut-être selon certains.

Après une enfance sans gros soucis et des études prometteuses, je me dirigeais le plus naturellement du monde selon certains, vers une carrière militaire. Et c’est d’ailleurs lors de mes premiers mois de service, entre un coup à la tête et quelques points de suture que j’y fis la connaissance de celle qui allait partager ma vie. Du moins, c’est ce que j’espérais à l’époque, Connie. Infirmière au sein du camp, légèrement plus âgée que je ne l’étais mais quelle importance, à la fois douce et professionnelle. Elle fut d’une oreille attentive et capta plus que mon attention. Et d’une simple amitié, nous étions passé à bien plus. Mais cela ne dura pas. Celle-ci ayant entamé une demande de transfert depuis un moment, son départ aura raison de notre liaison et nous nous sommes alors perdus de vue.

Beaucoup de mes amis et parents, mon père en premier lieu pourtant, pensaient que je n’aurais jamais quitté le corps de l’armée régulière afin d’y poursuivre ma carrière, y ayant tout de même atteint le grade de sergent. Par mimétisme sans doute et afin de ressembler à ce modèle paternel qui, entre temps, avait monté bien des échelons, arrivant à celui de colonel, très certainement. A cette époque, pratiquement fiancé avec une demoiselle répondant au doux nom de Margareth et qui travaillait à l'ambassade, j’intégrais le Government Code and Cypher School afin de devenir cryptanalyste. Ce qui me mènera plus précisément à un poste au service de renseignements, traduction et analyse de décryptages par la suite.

C’est mon père, justement, qui connaissant mes aptitudes à manier quelques langues   (l’anglais forcément, un peu de gaélique grâce à ma mère puis le français et l’allemand pour des raisons pratiques) ainsi que, selon lui, un bon esprit logique et une grande tendance à demeurer patient en toute circonstance (pour peu que l’on ne touche à aucun sujet qui fâche), me glissa un jour sous le nez une grille de mots croisés d’apparence banale. Me mettant alors au défi de la réaliser en moins de douze minutes. Prenant cela à la légère sur le coup, je refusais, pensant à une blague bien qu’il n’eut pas vraiment d’attrait pour ce genre d’humour. Mais il insista, me titillant sur des sujets qu’il ne connaissait que trop bien pour savoir que j’allais finir par accepter tout en ne pouvant sur le moment, me dire de quoi il retournait bien entendu. Et la grille fut faite dans les temps impartis.

C’est sans doute pour cela que bien des fois, quelques mauvaises langues virent à certifier que je ne pus rejoindre le GC&CS que grâce aux relations de mon père. Rumeurs dont je gratifiais ceux en étant à l’origine et à force de les entendre, de mes plus sincères expressions et de quelques dents en moins.

En 1939, juste après le déménagement des locaux vers Bletchley Park, je me retrouvais seul une fois encore. Sentimentalement parlant j’entends. Bien que ravie au début, ma chère et tendre se prit soudainement d’une aversion chronique pour tout ce qui portait l’uniforme, moi y compris. Et c’est après bien des disputes et de menaces de séparations à répétition de sa part que finalement, blasé, je pris armes et bagages -littéralement- afin de loger en bon célibataire dans l’une des chambres réquisitionnées pour l’occasion de l’Elmers School, un internat tout proche. Et ou je loge toujours actuellement. Apprenant des semaines plus tard que, ironiquement, elle s‘affichait désormais au bras d’un membre de l’US Air force. Comme quoi ce n’était nullement l’uniforme mais sans doute celui qui s’y trouvait à l’intérieur qui posait problème. De quoi me remettre en question ou de constater qu’il y a chez les femmes quelque chose qui m’échappe parfois…

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Entre temps, nous subissions alors le retour des hostilités pour un second round des plus meurtriers. Comme si la guerre de ma plus tendre enfance n’avait pas suffit et qu’il fallut encore une fois son lot de morts au combat au nom de diverses causes bien que justes.

Et comme si cela ne suffisait pas, ce fut ma jeune sœur qui se retrouva dans une bien fâcheuse situation. Ayant été mis dans la confidence par hasard, je me retrouvais donc moi-même investi d’une mission. Celle de retrouver cet homme l’ayant charmé puis laissée pour compte, elle qui porte aujourd’hui son enfant et terrorisée à l’idée même que notre père soit au courant. Ce que je me garderai bien de faire.

Et avec tout cela, ce que je peux dire de plus ? En général, je suis perçu comme quelqu’un de relativement ouvert, raisonnable, sociable et honnête. Mais comme vous l’avez sans doute deviné, je peux également démarrer au quart de tour si l’on pousse le bouchon trop loin. Sans pour autant être taillé comme un arbre, j’ai tout de même suivit un entraînement militaire et en garde des réflexes. Mis à part la cigarette, je ne possède pas vraiment de vices inavouables tel que l’alcool par exemple et sait me tenir en société. L’on me dit également pointilleux dans mon travail ainsi que protecteur, dans le sens étouffant du terme en ce qui concerne mes proches. D’avoir eu à subir quelques remarques sur ma nomination, voire même des suites de certains échecs personnels, je garde également cette étrange impression de devoir fatalement être dans l’obligation de prouver quelque chose à quelqu’un, de faire mes preuves. Mis à part cela et comme il est complexe de parler objectivement de soi, je ne puis que vous inviter à y parvenir par vous-même.



Dernière édition par Thomas Evans le Jeu 15 Oct - 17:37, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
I am
Invité



Thomas Evans Empty
MessageSujet: Re: Thomas Evans   Thomas Evans EmptyMer 14 Oct - 19:44

Hey ! Bienvenu !

Je ne connais pas du tout ton avatar eheh je sais inculte tout ca What a Face

En tout cas bon courage pour ta fiche bg
Revenir en haut Aller en bas

Victoria Irvin
I am
Victoria Irvin

☎Messages : 644
☎Avatar & crédits : Laura Spencer by me
☎Age du perso : 25 ans
Féminin


Carnet
☎Mon coeur, mon amour: Fiancée par défaut, mais attirée par un certain as polonais
☎Politiquement vôtre: La politique, c'est de famille
☎En Pagaille:

Thomas Evans Empty
MessageSujet: Re: Thomas Evans   Thomas Evans EmptyMer 14 Oct - 20:53

Bah moi je le connais nananèreuh What a Face *4 ans d'âge mental*


Bref XD Bienvenue officiellement parmi nous, j'ai hâte de voir ta fiche ;) si tu as la moindre question (encore d'autres) n'hésite pas, nous sommes là pour ça :D
Revenir en haut Aller en bas
http://visagedupasse.tumblr.com/

Anonymous
I am
Invité



Thomas Evans Empty
MessageSujet: Re: Thomas Evans   Thomas Evans EmptyJeu 15 Oct - 7:10

Merci merci ^^

Remarquez, je ne connaissais pas non plus avant de... le connaitre...
Heum... ce que je viens de dire a t-il du sens ? :3
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
I am
Invité



Thomas Evans Empty
MessageSujet: Re: Thomas Evans   Thomas Evans EmptyJeu 15 Oct - 9:06

Navré pour le double post.
Je pense en avoir terminé mais laisse ceci à votre appréciation ^^
Revenir en haut Aller en bas

Victoria Irvin
I am
Victoria Irvin

☎Messages : 644
☎Avatar & crédits : Laura Spencer by me
☎Age du perso : 25 ans
Féminin


Carnet
☎Mon coeur, mon amour: Fiancée par défaut, mais attirée par un certain as polonais
☎Politiquement vôtre: La politique, c'est de famille
☎En Pagaille:

Thomas Evans Empty
MessageSujet: Re: Thomas Evans   Thomas Evans EmptyJeu 15 Oct - 13:07

Tu as le droit de double poster pour ça, c'est même vivement recommander XD


Alors déjà je vois que tu n'as pas tout à fait rempli la parti concernant "le joueur" (en bas du code du 1° message), pourrais-tu le compléter s'il te plait?

Ensuite tu parles du service militaire obligatoire dans ta fiche. Le service militaire n'existe plus en Angleterre depuis la fin de la Première Guerre (réinstauré en 1916 jusqu'à la fin du conflit), il ne sera véritablement remit en place qu'en 1941. Pour l'instant, les jeunes gens de l'âge de Thomas sont conscrits (donc appelés sous les drapeaux par une lettre spéciale) depuis le début de la guerre en 1939. Tu peux donc en faire un militaire de carrière à la place et donc modifier légèrement ta fiche ^^

Il faudrait aussi que tu détailles un peu plus son recrutement au Park, qui est quelque chose de bien spécifique, mis en place en août 1939, ce que je voudrais que tu rajoutes, c'est comment, pourquoi Tom se retrouve-t-il là bas spécifiquement? Son poste exact... Ca sera beaucoup plus facile après pour te trouver des liens ;)

Une fois ceci fait James ou moi repasserons te valider
Revenir en haut Aller en bas
http://visagedupasse.tumblr.com/

Anonymous
I am
Invité



Thomas Evans Empty
MessageSujet: Re: Thomas Evans   Thomas Evans EmptyJeu 15 Oct - 17:42

Bonjoir,

Voici les correctifs apportés, j'y ai gommé le passage ou il travaille dans une ambassade, me disant que d'avoir fait un break comme ça pour voir pouvait être plutôt mal vu.

Tandis que pour le poste en question, j'ai opté pour... attention, l'intitulé du truc... cryptanalyste au service de renseignements, traduction et analyse de décryptages. Ouf! D'une traite, sans respirer.

En vous remerciant grandement et vous souhaitant une bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas

Victoria Irvin
I am
Victoria Irvin

☎Messages : 644
☎Avatar & crédits : Laura Spencer by me
☎Age du perso : 25 ans
Féminin


Carnet
☎Mon coeur, mon amour: Fiancée par défaut, mais attirée par un certain as polonais
☎Politiquement vôtre: La politique, c'est de famille
☎En Pagaille:

Thomas Evans Empty
MessageSujet: Re: Thomas Evans   Thomas Evans EmptyJeu 15 Oct - 22:16

Bravo, tu es validé-e
Bienvenue à Londres



C'est parfait **. J'aime beaucoup son côté un peu "bourreau des coeurs" - Victoria est choquée de voir que des jeunes filles se compromettent avant mariage *out* - et l'avatar est parfait pour le rôle que tu lui as destiné. J'espère vraiment que ton histoire de fond avec l'amant de sa soeur ne sera pas une barrière trop importante, ça serait dommage :/. Bref, te voilà enfin parmi nous ** bon jeu!!!


Te voilà officiellement parmi nous! Tu peux donc commencer par aller [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. Une fois cela fait, rends-toi dans la section [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] où tu pourras ouvrir [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ainsi que [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. Tu y trouveras des codages (liens, fiche de RP, gestion de RP) déjà tout fait si tu ne sais pas trop où chercher, et ensuite, commencer à écrire. Dans cette partie, à partir de 100 messages, tu pourras aussi demander un logement, elle est pas chouette la vie?

Mais attend, ce n'est pas tout! Tu peux également pointer le bout de ton nez dans le [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et venir [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], on aime toujours apprendre des nouveautés c'est cool!

Il ne me reste plus qu'à te souhaiter un bon jeu, bienvenue à Londres!
Revenir en haut Aller en bas
http://visagedupasse.tumblr.com/

Karol Tomasz
I am
Karol Tomasz

☎Messages : 210
☎Avatar & crédits : Shadows
Masculin


Carnet
☎Mon coeur, mon amour: Une certaine Victoria suscite en moi la fascination...
☎Politiquement vôtre: Politiquement incorrect et je t'emmerde. Peu importe les idées, on ne renonce pas à son pays et à ses engagements.
☎En Pagaille:

Thomas Evans Empty
MessageSujet: Re: Thomas Evans   Thomas Evans EmptySam 24 Oct - 15:28

Bienvenue sur Keep Calm !
Revenir en haut Aller en bas

I am
Contenu sponsorisé



Thomas Evans Empty
MessageSujet: Re: Thomas Evans   Thomas Evans Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Thomas Evans
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Inventé: Thomas Evans
» Comptes rendus du Sergent Thomas Evans
» Mise à Jour - Thomas
» Liens du Sergent Evans, au rapport !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Keep Calm and Carry On ::  :: Archives-
Sauter vers: