AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 SAMUEL ♦ Carnet de Vol

Aller en bas 
AuteurMessage

Samuel Anderson
I am
Samuel Anderson

☎Messages : 45
☎Avatar & crédits : Chris Evans, by Leave
Féminin


Carnet
☎Mon coeur, mon amour: Toujours en vol
☎Politiquement vôtre: Tendance conservateur
☎En Pagaille:

SAMUEL ♦ Carnet de Vol Empty
MessageSujet: SAMUEL ♦ Carnet de Vol   SAMUEL ♦ Carnet de Vol EmptyJeu 29 Oct - 19:15

“ Samuel Anderson ”

29 ans
Australien
Célibataire voloage
Lieutenant de la RAAF
Ine The War
who i am
Ici, vous disposez d'un modeste endroit libre pour vous exprimer. Vous pourrez y résumer la partie histoire de votre fiche, détailler le caractère de votre personnage ou lister ses anecdotes. Ici, vous disposez d'un modeste endroit libre pour vous exprimer. Vous pourrez y résumer la partie histoire de votre fiche, détailler le caractère de votre personnage ou lister ses anecdotes. Ici, vous disposez d'un modeste endroit libre pour vous exprimer. Vous pourrez y résumer la partie histoire de votre fiche, détailler le caractère de votre personnage ou lister ses anecdotes. Ici, vous disposez d'un modeste endroit libre pour vous exprimer.

i want you
(M/F) LIEN RECHERCHÉ Δ Description du lien recherché.
(M/F) LIEN RECHERCHÉ Δ Description du lien recherché.
(M/F) LIEN RECHERCHÉ Δ Description du lien recherché.
© GASMASK
Revenir en haut Aller en bas

Samuel Anderson
I am
Samuel Anderson

☎Messages : 45
☎Avatar & crédits : Chris Evans, by Leave
Féminin


Carnet
☎Mon coeur, mon amour: Toujours en vol
☎Politiquement vôtre: Tendance conservateur
☎En Pagaille:

SAMUEL ♦ Carnet de Vol Empty
MessageSujet: Re: SAMUEL ♦ Carnet de Vol   SAMUEL ♦ Carnet de Vol EmptyJeu 29 Oct - 19:17

“Whitney Loorea Unaipon”
Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.
“Wendy Gardner”
Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.

“ Prénom P² Nom ”
Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.
“ Prénom P² Nom ”
Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.


Revenir en haut Aller en bas

Samuel Anderson
I am
Samuel Anderson

☎Messages : 45
☎Avatar & crédits : Chris Evans, by Leave
Féminin


Carnet
☎Mon coeur, mon amour: Toujours en vol
☎Politiquement vôtre: Tendance conservateur
☎En Pagaille:

SAMUEL ♦ Carnet de Vol Empty
MessageSujet: Re: SAMUEL ♦ Carnet de Vol   SAMUEL ♦ Carnet de Vol EmptyJeu 29 Oct - 19:19

“Karol Tomasz”
Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.
“ Prénom P² Nom ”
Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.

“ Prénom P² Nom ”
Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.
“ Prénom P² Nom ”
Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.


Revenir en haut Aller en bas

Samuel Anderson
I am
Samuel Anderson

☎Messages : 45
☎Avatar & crédits : Chris Evans, by Leave
Féminin


Carnet
☎Mon coeur, mon amour: Toujours en vol
☎Politiquement vôtre: Tendance conservateur
☎En Pagaille:

SAMUEL ♦ Carnet de Vol Empty
MessageSujet: Re: SAMUEL ♦ Carnet de Vol   SAMUEL ♦ Carnet de Vol EmptyJeu 29 Oct - 19:20

C'est à vous Yeah !
Revenir en haut Aller en bas

Victoria Irvin
I am
Victoria Irvin

☎Messages : 644
☎Avatar & crédits : Laura Spencer by me
☎Age du perso : 25 ans
Féminin


Carnet
☎Mon coeur, mon amour: Fiancée par défaut, mais attirée par un certain as polonais
☎Politiquement vôtre: La politique, c'est de famille
☎En Pagaille:

SAMUEL ♦ Carnet de Vol Empty
MessageSujet: Re: SAMUEL ♦ Carnet de Vol   SAMUEL ♦ Carnet de Vol EmptyLun 2 Nov - 21:19

PREUMS

entre gens de l'armée de l'air, il faut qu'on ait un lien What a Face Victoria est pour le moment opérateur radio au ministère, mais elle a comme objectif de devenir pilote dans l'Air Transport Auxiliary puisqu'elle pilotait dans les clubs des aristos/riches avant guerre.

Alors j'avais 2 pistes: soit il la prend de haut en mode "chérie, tu fais ce que je te dis, parce que tu es bien mignonne mais à part de coiffer tu n'as pas l'air de savoir faire grand chose" (je grossis le trait mais tu vois l'idée) et Victoria qui ne veut pas forcément faire de vague, ne dit rien, pour le moment bien évidemment.

ou sinon: Sam a apprit que le beau-père de Victoria était le ministre de la marine (comment? hum... à trouver) et il peut se dire que ça peut être sympa de faire ami-amie avec elle parce qu'il aura peut être un avion un peu plus vite comme ça, grâce aux relations de Vicky (sachant que Sam a un passif de pilote assez impressionnant et que les pilotes impressionnent pas mal Vicky, ils font ce qu'elle voudrait faire dans l'ATA)

Voilà, des petites bases donc, mais à développer si ça t'intéresse ^^


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://visagedupasse.tumblr.com/

Samuel Anderson
I am
Samuel Anderson

☎Messages : 45
☎Avatar & crédits : Chris Evans, by Leave
Féminin


Carnet
☎Mon coeur, mon amour: Toujours en vol
☎Politiquement vôtre: Tendance conservateur
☎En Pagaille:

SAMUEL ♦ Carnet de Vol Empty
MessageSujet: Re: SAMUEL ♦ Carnet de Vol   SAMUEL ♦ Carnet de Vol EmptyJeu 5 Nov - 23:06

Spoiler:

Un mélange des deux serait intéressant. Qu'il commence par la prendre un peu de haut, pas forcément très méchamment mais bon faire du machisme de base (les filles au secrétariat, les mecs aux avions en gros), ce qui pourrait un peu agacer Victoria.
Puis à force de passage au ministère (vu qu'il essaie un peu partout d'avoir un avion PTDR ), il aurait su qui était son beau-père, que ce dernier pourrait se montrer potentiellement conciliant ... pourquoi pas jouer sur la corde sensible de la jeune femme à parler de ce qu'il a fait dans la RAAF.
Ce qui serait très drôle, ce serait qu'il lui fasse gentiment du charme, pas forcément pour se la faire, mais pour arriver un peu plus vite à ses fins. Et comme à ce que j'ai compris, il se passe un truc entre elle et Karol, ça pourrait être amusant de jouer sur ça. Bon ça concernera plus Karol et Sam mais déjà qu'ils peuvent pas vraiment se blairer, autant montrer la colère d'un cran PTDR
Revenir en haut Aller en bas

Samuel Anderson
I am
Samuel Anderson

☎Messages : 45
☎Avatar & crédits : Chris Evans, by Leave
Féminin


Carnet
☎Mon coeur, mon amour: Toujours en vol
☎Politiquement vôtre: Tendance conservateur
☎En Pagaille:

SAMUEL ♦ Carnet de Vol Empty
MessageSujet: Re: SAMUEL ♦ Carnet de Vol   SAMUEL ♦ Carnet de Vol EmptyJeu 5 Nov - 23:06

Mince ça a posté 2 fois green
Revenir en haut Aller en bas

Victoria Irvin
I am
Victoria Irvin

☎Messages : 644
☎Avatar & crédits : Laura Spencer by me
☎Age du perso : 25 ans
Féminin


Carnet
☎Mon coeur, mon amour: Fiancée par défaut, mais attirée par un certain as polonais
☎Politiquement vôtre: La politique, c'est de famille
☎En Pagaille:

SAMUEL ♦ Carnet de Vol Empty
MessageSujet: Re: SAMUEL ♦ Carnet de Vol   SAMUEL ♦ Carnet de Vol EmptyVen 6 Nov - 8:05

Spoiler:

... Ecoute je vais pas dire "non" à un perso avec Evans draguant mon perso, ça serait un crime *sort*


Plus sérieusement ça me parait bien oui, le revirement total de situation, Victoria qui se demande ce qui s'est passé pour que d'un coup il devienne tout sucre, tout miel avec elle alors qu'à la base il était plutôt du genre macho condescendant, ça pourrait être fun What a Face

Pour ce qui est de Karol je vous laisse voir ça entre vous mais je pense que Vicky va entendre parler du pays XD

J'ajoute le lien à ma fiche et on se prévoit un petit RP pour commencer ça bientôt? What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://visagedupasse.tumblr.com/

Anonymous
I am
Invité



SAMUEL ♦ Carnet de Vol Empty
MessageSujet: Re: SAMUEL ♦ Carnet de Vol   SAMUEL ♦ Carnet de Vol EmptyVen 6 Nov - 21:20

Bonjour bonjour ! Je viens moi aussi quémander un lien :D

J'ai lu et adoré ta fiche *.* Nos personnages n'ont pas beaucoup de points communs, si ce n'est un : ils sont deux grands emmerdeurs green

Je me disais en lisant ta fiche qu'ils auraient pu se rencontrer dans les années 1930, quand Samuel est à Londres dans son pensionnat sélect mais qu'il n'en fait qu'à sa tête. Dans l'une de ses nombreuses pérégrinations, il aurait pu rencontrer Andrew (si par exemple il aimait se promener dans les quartiers populaires, genre East End, là où vivait Andrew). Je les vois bien soit :
-se reconnaître en tant qu'emmerdeurs et s'apprécier, et embêter les autres. Andrew ne sortait pas beaucoup dans les années 1930, il était toujours dans ses livres. Samuel aurait pu le pousser à faire des conneries, à s'amuser un peu.
-ou alors ils sont deux mecs chiants qui ne peuvent pas s'apprécier et ne se supportent pas.

Maintenant, ils se retrouvent pendant la guerre. Vu que Samuel est instructeur, je verrais bien Andrew allait le voir et lui poser plein de questions sur les jeunes recrues. En tant que député, Andrew pourrait avoir envie d'avoir des infos pour informer les autres élus et montrer qu'il bosse ^^ Et en même temps, en fonction de leur lien de base (s'ils s'apprécient ou non), ça pourrait se transformer soit en "on embête les autres quand on est à deux" ou "on s'embête l'un l'autre parce qu'on ne se supporte pas". Et toujours en fonction de leur lien, Samuel pourrait essayer de profiter de la position d'Andrew pour pouvoir voler.

Voilà mes quelques pistes, je sais pas trop ce qu'on peut faire avec mais c'est une base. Dis-moi ce que t'en penses Yeah !
Revenir en haut Aller en bas

Samuel Anderson
I am
Samuel Anderson

☎Messages : 45
☎Avatar & crédits : Chris Evans, by Leave
Féminin


Carnet
☎Mon coeur, mon amour: Toujours en vol
☎Politiquement vôtre: Tendance conservateur
☎En Pagaille:

SAMUEL ♦ Carnet de Vol Empty
MessageSujet: Re: SAMUEL ♦ Carnet de Vol   SAMUEL ♦ Carnet de Vol EmptySam 7 Nov - 17:53

Victoria, oui on se fera ça un de ces 4 green

Andrew, j'avais lu ta fiche et j'adore ton perso, vraiment, il est vraiment fun ! Voilà pourquoi je préfère qu'ils soient potes PTDR Ouais je suis pas objective et alors green
En effet, Sam aurait pu se retrouver dans l'East End dans les années 30 pour aller faire la bringue dans les quartiers populaires, c'est pittoresque pour des riches green Il auraient pu se rendre compte qu'ils avaient le même genre d'humour et répartie, donc se seraient entendus.
A la suite, Sam est revenu au moins une fois, peut être plus, pour des tournois de cricket, l'occasion pour eux deux de se retrouver, de se voir évoluer ?

Andrew Malow a écrit:
Maintenant, ils se retrouvent pendant la guerre. Vu que Samuel est instructeur, je verrais bien Andrew allait le voir et lui poser plein de questions sur les jeunes recrues. En tant que député, Andrew pourrait avoir envie d'avoir des infos pour informer les autres élus et montrer qu'il bosse ^^

Sam serait ravi de pouvoir répondre à ses questions, à l'aider s'il en a besoin et pourquoi pas essayer de transmettre ce qui ne va pas, en espérant que ça remonte assez haut. Leur amitié, sincère, pourrait aussi les aider dans leurs carrières respectives green
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
I am
Invité



SAMUEL ♦ Carnet de Vol Empty
MessageSujet: Re: SAMUEL ♦ Carnet de Vol   SAMUEL ♦ Carnet de Vol EmptySam 7 Nov - 21:22

Je suis contente qu'Andrew te plaise *.*

Je suis contente que tu choisisses l'option "amis", ils sont tellement chiants quand ils sont seuls, alors à deux, j'ose pas imaginer PTDR

En effet, ils auraient pu se revoir quand Samuel revenait à Londres et d'apprendre ce que fait l'autre. Malgré leurs évolutions, ce serait un peu comme s'ils s'étaient jamais quittés. Ils seraient toujours contents de se revoir.

Et j'aime bien le côté "on est sincères, on s'apprécie vraiment, mais on profite de la situation de l'autre quand même". Je les verrais bien faire exprès de s'afficher avec l'autre en public, Andrew pour montrer qu'il connaît quelqu'un de l'aviation ; et Samuel pour montrer qu'il connaît un député. Quand j'imagine la scène, j'imagine la tête des autres : "oh non, pas eux deux, ils sont insupportables" PTDR

Andrew est trop content d'avoir un ami *.*
Revenir en haut Aller en bas

Samuel Anderson
I am
Samuel Anderson

☎Messages : 45
☎Avatar & crédits : Chris Evans, by Leave
Féminin


Carnet
☎Mon coeur, mon amour: Toujours en vol
☎Politiquement vôtre: Tendance conservateur
☎En Pagaille:

SAMUEL ♦ Carnet de Vol Empty
MessageSujet: Re: SAMUEL ♦ Carnet de Vol   SAMUEL ♦ Carnet de Vol EmptyMar 24 Nov - 21:52

Andrew Malow a écrit:
Quand j'imagine la scène, j'imagine la tête des autres : "oh non, pas eux deux, ils sont insupportables" PTDR

Mais tellement PTDR
Une super amitié qui s'annonce, on va bien s'amuser à embêter les autres *.*
Il va leur falloir une cible de prédilection, comme un running gag, LA victime par excellence ... on trouvera green
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
I am
Invité



SAMUEL ♦ Carnet de Vol Empty
MessageSujet: Re: SAMUEL ♦ Carnet de Vol   SAMUEL ♦ Carnet de Vol EmptySam 5 Déc - 16:49

Hello Sam What a Face

C'est juste pour te prévenir que je t'avais répondu au lien par MP....je sais pas si tu l'as bien reçu, du coup Snif (je fais des yeux d'Ava pour que ça passe bien Yeah ! )
Revenir en haut Aller en bas

Samuel Anderson
I am
Samuel Anderson

☎Messages : 45
☎Avatar & crédits : Chris Evans, by Leave
Féminin


Carnet
☎Mon coeur, mon amour: Toujours en vol
☎Politiquement vôtre: Tendance conservateur
☎En Pagaille:

SAMUEL ♦ Carnet de Vol Empty
MessageSujet: Re: SAMUEL ♦ Carnet de Vol   SAMUEL ♦ Carnet de Vol EmptySam 5 Déc - 19:09

Si, je l'ai reçu mais je n'ai pas eu vraiment le temps d'y répondre puis comme souvent j'ai un peu zappé. Je te réponds de suite *.*
Revenir en haut Aller en bas

Olivia Deacon
I am
Olivia Deacon

☎Messages : 60
☎Avatar & crédits : ScaJo • Angie
☎Age du perso : 29 ans
Féminin


Carnet
☎Mon coeur, mon amour: Célibataire
☎Politiquement vôtre: Plutôt apolitique
☎En Pagaille:

SAMUEL ♦ Carnet de Vol Empty
MessageSujet: Re: SAMUEL ♦ Carnet de Vol   SAMUEL ♦ Carnet de Vol EmptySam 9 Juil - 14:03

SAMUEL ♦ Carnet de Vol Tumblr_n2g6u8UMMV1qms2auo4_250

Voilà !

Non plus sérieusement, je pense qu'on peut se trouver un lien amusant. Je me disais qu'ils devaient pas mal sortir, donc peut être se rencontrer car il ne doit pas y avoir des milliers de lieux à Londres ouverts. Leurs amis respectifs auraient pu se dire qu'ils iraient bien ensemble ... sauf qu'ils ne se plaisent pas. Ils se seraient tournés autour, peut être s'embrasser mais pas d'alchimie.
Par contre, cela pourrait être des amis de fête, à bien s'amuser ?

C'est une base bien sûr, mais je voyais ça bien comme départ.
Revenir en haut Aller en bas

Archy Hart
I am
Archy Hart

☎Messages : 27
☎Avatar & crédits : Jack Lowden / lowdendaily@tumblr
☎Age du perso : 30 y.o.
Masculin


Carnet
☎Mon coeur, mon amour: Veuf éploré
☎Politiquement vôtre:
☎En Pagaille:

SAMUEL ♦ Carnet de Vol Empty
MessageSujet: Re: SAMUEL ♦ Carnet de Vol   SAMUEL ♦ Carnet de Vol EmptyDim 1 Juil - 19:26

Quoi de plus naturel que de se tourner vers un camarade pilote pour débuter ses demandes de liens green
Archy a passé la fin de son année 1940 a être instructeur comme sam. Ils ont en plus a peu près le même profil , ils viennent de l'autre bout du monde et ont les mêmes passions. Je me suis dit qu'ils auraient pu vite sympathiser et refaire leurs combats autour de quelques bières angel
Revenir en haut Aller en bas

Samuel Anderson
I am
Samuel Anderson

☎Messages : 45
☎Avatar & crédits : Chris Evans, by Leave
Féminin


Carnet
☎Mon coeur, mon amour: Toujours en vol
☎Politiquement vôtre: Tendance conservateur
☎En Pagaille:

SAMUEL ♦ Carnet de Vol Empty
MessageSujet: Re: SAMUEL ♦ Carnet de Vol   SAMUEL ♦ Carnet de Vol EmptyLun 2 Juil - 19:50

On fait une team Erasmus c'est ça ? green

Au vu de leurs parcours respectifs, ils ne peuvent que s'entendre : étrangers (mais sous la domination britannique), pilotes, instructeurs, ... tout concorde ! En effet, je les vois bien s'être connus comme instructeurs, eux cloués au sol à refaire le monde et leurs anciens faits d'armes ! Au vu de l'histoire d'Archy, peut être Sam aurait pu tenter de l'aider à remonter la pente ? Il peut paraître un peu superficiel comme ça, mais c'est un chouette type !

Il a légèrement évolué depuis le début : il a pu enfin avoir un avion pour se battre quelques temps, mais a été mis à pieds. En résumé, il supervisait les volontaires venus des 4 coins du monde dont Karol Tomasz et lui a donné l'autorisation de voler. Mais par un quiproquo administratif, un homonyme de Karol est recherché pour espionnage, Samuel est mis à pied pour son manque de vigilance. Et est retourné au sol, autant dire que c'est à nouveau une âme en peine green Peut être qu'Archy pourrait être là en cas de besoin Think
Revenir en haut Aller en bas

Archy Hart
I am
Archy Hart

☎Messages : 27
☎Avatar & crédits : Jack Lowden / lowdendaily@tumblr
☎Age du perso : 30 y.o.
Masculin


Carnet
☎Mon coeur, mon amour: Veuf éploré
☎Politiquement vôtre:
☎En Pagaille:

SAMUEL ♦ Carnet de Vol Empty
MessageSujet: Re: SAMUEL ♦ Carnet de Vol   SAMUEL ♦ Carnet de Vol EmptyLun 2 Juil - 20:49

Team Erasmus et les soirées qui vont bien le jeudi perv perv

J'adore le côté salvateur de Sam lorsqu'Archy touchait le fond, et le fait que l'inverse puisse se produire actuellement *.* Je les vois bien également entretenir une rivalité enfantine, toujours à se prouver l'un à l'autre qu'ils sont plus forts que l'autre tout en ayant énormément de respect pour son vis-à-vis. Think
Revenir en haut Aller en bas

Samuel Anderson
I am
Samuel Anderson

☎Messages : 45
☎Avatar & crédits : Chris Evans, by Leave
Féminin


Carnet
☎Mon coeur, mon amour: Toujours en vol
☎Politiquement vôtre: Tendance conservateur
☎En Pagaille:

SAMUEL ♦ Carnet de Vol Empty
MessageSujet: Re: SAMUEL ♦ Carnet de Vol   SAMUEL ♦ Carnet de Vol EmptyMar 3 Juil - 23:36

Sam est un compétiteur dans l'âme, ancien joueur de cricket professionnel n'aide pas. Donc oui, cette rivalité gentillette me paraît extrêmement logique !

J'adore déjà ce lien *.* Team Erasmus power beer
Revenir en haut Aller en bas

I am
Contenu sponsorisé



SAMUEL ♦ Carnet de Vol Empty
MessageSujet: Re: SAMUEL ♦ Carnet de Vol   SAMUEL ♦ Carnet de Vol Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
SAMUEL ♦ Carnet de Vol
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Oliver Ryan - Carnet d'adresses
» La guerre des cieux (Samuel & Karol)
» Une guerre d'ego sans fin (Samuel & Karol)
» ELIOTT ★ carnet mondain
» Andrew Malow - Carnet d'adresses

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Keep Calm and Carry On ::  :: My passport :: Friends request-
Sauter vers: