AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Daily Prophet

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
George VI
is my name and only mine
Voir le profil de l'utilisateur
Informations☎Messages : 177
☎Avatar & crédits : The King's Speech
Masculin
Passeport
Carnet
☎Mon coeur, mon amour: Mon coeur, ma patrie
☎Politiquement vôtre: Fidèle à l'Angleterre
☎En Pagaille:

MessageSujet: Daily Prophet Lun 2 Nov - 14:54



le forum dont vous êtes le héros



Un murmure inquiétant s’éleva de l'autre côté de la ruelle. La sorcière n'eut que le temps d'apercevoir un masque effrayant avant de plonger dans le noir complet.

∇-∇-∇-∇-∇-∇-∇-∇-∇-∇-∇-∇
« La soirée du Ministère de la Magie donnée hier soir a tourné à l'horreur. C'est avec un immense regret que nous vous apprenons aujourd'hui le décès de Buster McDornen, notre très cher regretté Ministre de la Magie. C'est son fidèle conseiller Garrett Anderson qui prend sa suite. (...) » Garrett reposa le journal sur la table avec un sourire satisfait tout en sirotant son café. Il était Ministre de la Magie et, de ce fait, devenait le plus puissant allié du Seigneur des Ténèbres. Devenir un Mangemort à la solde de Lord Voldemort était la meilleure chose qui lui soit arrivée dans la vie. Il ne se contentait plus d'agir dans les coulisses mais passait maintenant sur le devant de la scène. Les perspectives qui s'offraient à lui étaient infinies et il avait hâte de participer au nouvel ordre sorcier britannique. Sa véritable allégeance devait encore rester un mystère à cause de la menace de l'Ordre du Phénix et des réticences d'une grande majorité des sorciers mais Buster ne désespérait pas : un jour les Mangemorts allaient contrôler le monde. Ils avaient déjà commencé.

∇-∇-∇-∇-∇-∇-∇-∇-∇-∇-∇-∇
Les deux garçons se serrèrent la main pour sceller leur accord. « Alors c'est d'accord. Te voilà maintenant membre de l'Alliance. Tu dois garder ça secret jusqu'à nouvel ordre. Réunion prévue ce soir dans le cachot numéro sept. » Dans les murs de Poudlard une nouvelle Alliance venait de voir le jour : celle des Sang Pur contre les Nés Moldus, qui avaient décidé de prendre des mesures plus radicales. Si les adultes le faisaient, pourquoi pas eux ? L'horreur venait maintenant de prendre le visage d'innocents adolescents.



DAILY PROPHET est un forum qui a ouvert ses portes le 16/08/2014. Il a été fondé par Narcisse (Gale Rosier-Nott). Il est administré par Barling (Dawn R. Blackwood) et Phosphorescence (Lumen Macmillan).


▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬


« the king is speaking »
In this grave hour, perhaps the most fateful in our history, I send to every household of my peoples, both at home and overseas, this message, spoken with the same depth of feeling for each one of you as if I were able to cross your threshold and speak to you myself. ©️ .bizzle
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://keepcalm-carryon.forumactif.com
 
Daily Prophet
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» The Daily Prophet
» Daily Prophet
» DAILY PROPHET ♣ forum rpg
» Daily Prophet
» [Rpg Harry Potter] Daily Prophet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Keep Calm and Carry On ::  :: Friends & Allies :: Traité de Paix-
Sauter vers: