AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Sean Peterson [en cours]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
is my name and only mine
Informations
Passeport

MessageSujet: Sean Peterson [en cours] Dim 15 Nov - 21:07

Sean Peterson
"Je n'ai rien d'autre à offrir que du sang, de la peine, des larmes et de la sueur", Churchill

Je suis né à Alexandria, LA, États-Unis en 1915. Mon arrivée à Londres a eu lieu en 1939, peu après que l'Empire Britannique soit entré en guerre. Cette ville me plait car la mentalité des Londoniens, si différentes de celles des Américains, me permet de trouver ma place dans la société. Depuis le début de la guerre, ma vie a changé, je suis désormais à l'armée, car dans la vie je suis soldat. Côté amours, je suis célibataire, que voulez-vous, c'est ainsi. Ma tête? Il s'agit de Aaron Jhonson by me.

Depuis son début, la guerre a-t-elle affecté ta vie directement ?

Depuis le début de la guerre, ma vie a radicalement changé. La guerre m'a permit de prouver qui je suis, de montrer aux autres, et à moi-même, que je suis capable de  servir la société. La guerre m'a engagé à quitter ma Louisiane natale pour aller me battre aux côtés des anglais. Elle m'a d'abord transformé psychologiquement. Je me suis d'abord sentit libéré des tourments qui m'habitaient, ne plus être constament en proie à des remords, et savoir que j'ai bien agit, vaincre le monstre, vaincre le mal. Mais rapidement, tout c'est compliqué. Durant mon bref moment au front, j'ai plus que jamais cotoyé la mort, je l'ai moi même servit. J'ai vu l'horreur humaine, et j'ai comprit que bien souvent on ne se battait que pour sa peau, et pas pour les idéaux. La guerre m'a ensuite marqué physiquement. J'ai combattut à la bataille de  Dunkerque, où j'ai été blessé, à la jambe. Une large cicatrice, une entaille profonde. Momentanément handicapé, je suis incapable d'avancer de nouveau sur le front. Alors je reste à Londres, boiteux parmi des étrangers, et j'essaie tant bien que mal de me faire à cette nouvelle vie.

Es-tu pour la victoire de la Grande Bretagne, ou préférerais-tu voir ce conflit s'arrêter au plus vite, avant qu'il ne s'aggrave, quitte à voir la Grande Bretagne y perdre beaucoup ?

La guerre est une chose horrible, cela ne fait aucun doute, la guerre peut faire basculer à chaque instant mon âme de vie à trépas. La guerre m'arrache mes frères d'armes, mes camarades, mes amis, la guerre tue les innocents et récompense les fourbes. Mais cependant, en aucun cas la capitulation ne peut être une solution. Soit eux soit nous, où comme l'a si justement dit Sa Majesté le Roi George VI : "Au nom de tout ce que nous chérissons, il est inconcevable que nous refusions de relever ce défi. " Il est impensable de ne pas etrer en guerre, il est impensable de na pas en sortir victorieux, or dans un combat comme celui qui se profil, un affrontement planétaire de la liberté face à la démagogie, de l'espoir face à l'obscurité, toute demi-victoire est une défaite. La Grande-Bretagne doit vaincre, les Alliés doivent vaincre, et, en aucun cas, faire des concessions, et ce même si ce sont les portes de l'enfer qui s'ouvrent à nous. Nous devons être plus fort que nos ennemis.

Quel est ton but dans la vie? Pourquoi es-tu à Londres ?

Si j'ai quitté le nouveau continent pour regagner l'ancien, c'est parceque c'est ici que se trouve le prisme qui me permet de ne garder que le meilleur de moi-même. Aux Etats-Unis j'étais un brigand, ici je suis un héros, pas seulement aux yeux des autres, mais surtout à mes propres yeux. En changeant de cadre, j'ai changé de mentalité. En Angleterre, je ne suis qu'un soldat ayant pour but de vaincre un ennemi monstrueux, et ne suis plus le petit voleur d'Alexandria.
Cepandant, je réside aujourd'hui à Londres, dans l'attente d'une guérison. Blessé au front, j'ai été renvoyé "au pays" – qui n'est pas le mien. Ma blessure est encore trop grave pour que je puisse repartir me battre, alors je profite autant que possible de la vie ans la capitale bombardée, et – il faut l'avouer – c'est avec une anxiété grandissante que j'y vis, perdant eu à peu du courage qui m'animait il y a encore quelques mois. Une fois dans le champs de bataille, combien de temps resterais-je en vie ?

Derrière l'écran

Je m'appelle The Mitchopathe ? MF PiXOMAN ? et j'ai 17 ans. Je suis en Terminale et dans ma quatrième année de rp. J'ai trouvé le forum via un partenariat. D'ailleurs je le trouve super génial mais je ne trouve pas le flood/boîte de discussion... A bientôt en RP!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
is my name and only mine
Informations
Passeport

MessageSujet: Re: Sean Peterson [en cours] Dim 15 Nov - 23:18

[EN COURS]

Victoria Irvin
is my name and only mine
Informations☎Messages : 532
☎Avatar & crédits : Laura Spencer by me
☎Age du perso : 24 ans
Féminin
Passeport
Carnet
☎Mon coeur, mon amour: Fiancée par défaut, mais attirée par un certain as polonais
☎Politiquement vôtre: La politique, c'est de famille
☎En Pagaille:

MessageSujet: Re: Sean Peterson [en cours] Lun 16 Nov - 0:24

Bienvenue à toi!! welcome j'ai hâte de lire ta version de Sean **

Edit: J'avais pas vu dans ta fiche mais pour ce qui est du flood, il te sera accessible une fois validé, pas avant ^^

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
'Careless talk costs more than life'
"Was it a marriage made in heaven ? Was it a gift from god above ? Do you belive the things you told me or was it simply careless love ? You told me once when we were dreaming through life together we would walk. Those words of love seemed said in star light but now it seems like careless talk."

Dernière édition par Victoria Irvin le Lun 16 Nov - 9:48, édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur http://visagedupasse.tumblr.com/
Ashna Kranti Piyali
is my name and only mine
Informations☎Messages : 35
☎Avatar & crédits : Vintage Phonic
☎Age du perso : 27 ans
Féminin
Passeport
Carnet
☎Mon coeur, mon amour: coeur à prendre !
☎Politiquement vôtre: anti-nazi, c'est bien assez
☎En Pagaille:

MessageSujet: Re: Sean Peterson [en cours] Lun 16 Nov - 9:36

Héhé, comme on se retrouve...
Mais je te préviens, tu n'as pas le droit de faire de mal à ma petit Ashna ! ^^
Invité
is my name and only mine
Informations
Passeport

MessageSujet: Re: Sean Peterson [en cours] Lun 16 Nov - 16:58

Ce personnaaaaaaaage please Bienvenue parmi nous, et bon courage pour ta fiche ! *.*
Thomas Evans
is my name and only mine
Informations☎Messages : 63
☎Avatar & crédits : Alexander Vlahos
Masculin
Passeport
Carnet
☎Mon coeur, mon amour: Calme plat
☎Politiquement vôtre: God save the King
☎En Pagaille:

MessageSujet: Re: Sean Peterson [en cours] Lun 16 Nov - 17:15

Bienvenue parmi nous Major !
*se la joue conventionnel avec le salut militaire, toussa*

beer

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gaellelaurier.fr
George VI
is my name and only mine
Informations☎Messages : 177
☎Avatar & crédits : The King's Speech
Masculin
Passeport
Carnet
☎Mon coeur, mon amour: Mon coeur, ma patrie
☎Politiquement vôtre: Fidèle à l'Angleterre
☎En Pagaille:

MessageSujet: Re: Sean Peterson [en cours] Mer 25 Nov - 21:15

Hello Sean! Pourrions-nous avoir des nouvelles de ta fiche? Il te reste 5 jours pour la poster ou nous demander un délai supplémentaire :)

A très vite!

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
« the king is speaking »
In this grave hour, perhaps the most fateful in our history, I send to every household of my peoples, both at home and overseas, this message, spoken with the same depth of feeling for each one of you as if I were able to cross your threshold and speak to you myself. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] .bizzle
Voir le profil de l'utilisateur http://keepcalm-carryon.forumactif.com
James Alistair
is my name and only mine
Informations☎Messages : 327
☎Avatar & crédits : Perso & Tumblr
☎Age du perso : 30 ans
Féminin
Passeport
Carnet
☎Mon coeur, mon amour: A caser, selon mes soeurs
☎Politiquement vôtre: Travailliste
☎En Pagaille:

MessageSujet: Re: Sean Peterson [en cours] Sam 5 Déc - 18:32

Sans nouvelles de ta part, j'archive ta fiche. Et si tu ne reviens pas, ton compte sera supprimé. C'est mal de nous faire attendre Sean Snif

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬
I've lost a lot a in this game. Another everyday face with no name, I'm not selling misery, so would you stay around with me. I know that you are afraid, the traces of war linger on my face but I'm not selling misery, maybe some day I'll feel home again.
Contenu sponsorisé
is my name and only mine
Informations
Passeport

MessageSujet: Re: Sean Peterson [en cours]

Sean Peterson [en cours]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1