AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

Partagez
 

 Question sur un prédéf

Aller en bas 
AuteurMessage

Anonymous
I am
Whitney L



Question sur un prédéf Empty
MessageSujet: Question sur un prédéf   Question sur un prédéf EmptyVen 4 Déc - 18:01

Bonsoir :)

Laissez-moi vous dire une chose : votre forum est absolument splendide !
Vraiment. Je suis love bave devant le contexte et tout. J'aime bien cette période qui a marqué notre culture. Du coup, je vais venir vous rejoindre parce que voilà ...

Quelques prédéfinis mon taper dans l'œil (vous savez que c'est pas facile de choisir un prédéf ? Vilains, ils sont trop bien !). Mais Whitney Unaipon me fait de l'œil. Jouée une aborigène au caractère de feu ... Miam fufufu.
J'aurais une petite question sur cette sauvage demoiselle. A la fin de son "histoire" vous dites ceci : "elle s'emploie donc à aider ce qui sont dans le besoin". Est-ce que cela signifie qu'elle s'est engagé auprès d'une association ? Ou bien elle aide quelqu'un quand elle voit quelqu'un dans le besoin ? Si c'est le cas, est-ce qu'elle pourra (plus tard) s'engager dans une association par exemple ?

P.S : je pose ma question ici et pas dans l'autre catégorie, j'espère que cela ne dérange pas ? *pas taper*

En tout cas, merci par avance de votre réponse :)
Revenir en haut Aller en bas

James Alistair
I am
James Alistair

☎Messages : 367
☎Avatar & crédits : Tumblr
☎Age du perso : 30 ans
Féminin


Carnet
☎Mon coeur, mon amour: Officiellement à marier ; officieusement en couple libre depuis 10 ans
☎Politiquement vôtre: Travailliste
☎En Pagaille:

Question sur un prédéf Empty
MessageSujet: Re: Question sur un prédéf   Question sur un prédéf EmptyVen 4 Déc - 18:44

Whitney L a écrit:

P.S : je pose ma question ici et pas dans l'autre catégorie, j'espère que cela ne dérange pas ? *pas taper*

Si ça me dérange green #troll

Bonjour et merci de t'intéresser à notre forum *.*

Je suis contente que Whitney t'intéresse, c'est vrai qu'elle est originale ! Pour la fin, puisque j'ai rédigé le PV, j'imaginais qu'elle pouvait aider autour d'elle pour commencer. C'est une fille qu'on a aidé à sortir de la misère, je trouvais normal qu'elle fasse de même, surtout en temps de guerre. Après, pourquoi pas l'insérer dans une vraie association, surtout qu'il faudra des bras lorsque le Blitz commencera. Si tu le souhaites en effet, tu pourras la mettre dans le Women Voluntary Service, ou comme brancardière, ou autre Yeah ! Ca permettra de donner une petite évolution à Whitney, de trouver de nouveaux liens ...

Bref j'espère avoir répondu à ta question :D

A très vite, sur KC *.*
Revenir en haut Aller en bas

Samuel Anderson
I am
Samuel Anderson

☎Messages : 45
☎Avatar & crédits : Chris Evans, by Leave
Féminin


Carnet
☎Mon coeur, mon amour: Toujours en vol
☎Politiquement vôtre: Tendance conservateur
☎En Pagaille:

Question sur un prédéf Empty
MessageSujet: Re: Question sur un prédéf   Question sur un prédéf EmptyVen 4 Déc - 19:15

Oh oui, une Whitney *.*

Ce personnage est vraiment cool et intéressant, puis y a moi comme lien, c'est encore mieux perv
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
I am
Whitney L



Question sur un prédéf Empty
MessageSujet: Re: Question sur un prédéf   Question sur un prédéf EmptyVen 4 Déc - 20:50

bully
Merci pour ta réponse James :)

Samuel : fais attention à tes chevilles, tu risque de ne plus pouvoir rentrer dans ton avion :p (l)


Je viendrais bientôt fufuf
Revenir en haut Aller en bas

I am
Contenu sponsorisé



Question sur un prédéf Empty
MessageSujet: Re: Question sur un prédéf   Question sur un prédéf Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Question sur un prédéf
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ask me no question ☼ Vicky
» Questions pour un PV (non non pas pour question pour un champion)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Keep Calm and Carry On ::  :: Archives-
Sauter vers: