AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

IRA et Opération Arthur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
is my name and only mine
Informations
Passeport

MessageSujet: IRA et Opération Arthur Sam 5 Déc - 20:18

Bonjour !

Alors voila j'ai déjà posté ma fiche, mais vu qu'apparemment elle est sujette à controverse, je voulais quand même avoir la permission des deux administratrices, pour me lancer dans la rédaction des questions et de mon histoire.

Alors voila je vais poster ce que j'ai envoyé en MP à James afin de ne pas avoir à réécrire deux fois la même chose :

Citation :
Cúchulainn est né à Belfast à la fin du siècle dernier, il est né dans une famille assez pauvre et a commencé à travailler dans les chantiers navals Harland and Wolff à Belfast (c'est là que le Titanic a été assemblé) en 14-18 il a comme beaucoup de jeunes irlandais été envoyé en Flandres ou il a obtenu quelques médailles avant d'être blessé par un éclat d'obus qui lui a traversé la jambe et l'a rendu boiteux. A son retour il a assisté à la guerre d'indépendance irlandaise, enthousiaste il est très vite entré dans l'IRA aux côtés de son frère aîné qui a été tué au cours des nombreuses répressions organisées par l'armée britannique.

Depuis ce jour (le décès date sans doute de 1920) Cucu nourrit une haine assez profonde pour les anglais et les protestants (car il vient d'une famille catholique, comme tu l'auras compris) et est devenu un membre assez important de la nouvelle IRA. En 1940, après l'armistice des français, le groupe aurait été contacté par des membres des services secrets allemands (certes ce passage là semble abracadabrantesque, mais c'est en rapport avec l'opération Arthur) et cela aurait motivé une partie de l’État Major à accélérer ses opérations et notamment de profiter de la Bataille d'Angleterre pour se procurer des armes de guerres. Evidemment, je n'ai aucune envie de faire de Cucu un terroriste invincible qui cambriole les usines d'armements à lui seul et qui tue des gens avec une petite cuillère, mais en gros en tant que reformé (sa blessure à la jambe l'empêche en effet de retourner sur le front) il aurait été envoyé à Londres pour tenter de se procurer des fusils mitrailleurs ou des grenades par exemple.

Après mon personnage n'est pas un monstre, un cerveau, ou le chef d'une organisation terroriste, c'est juste un patriote paumé, qui a vu des choses horribles et qui est bien décidé à offrir la liberté au bout de terre qui l'a vu naître. Personnellement j'aimerais en faire un personnage nuancé, un peu tourmenté, entre l'amour de son pays et son esprit... mh... comment dire ? Gauchiste ? (XD) Dans le sens ou il est plutôt humaniste, il a été traumatisé par la WWI et les répressions et n'aime pas vraiment tuer. Cela dit, il ne voit pas d'autres façons de venger son aîné décédé...

Voila, voila, j'espère que ça conviendra à la deuxième madame qui s'occupe de ce forum ! Des calins !
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Irvin
is my name and only mine
Informations☎Messages : 531
☎Avatar & crédits : Laura Spencer by me
☎Age du perso : 24 ans
Féminin
Passeport
Carnet
☎Mon coeur, mon amour: Fiancée par défaut, mais attirée par un certain as polonais
☎Politiquement vôtre: La politique, c'est de famille
☎En Pagaille:

MessageSujet: Re: IRA et Opération Arthur Sam 5 Déc - 20:46

Cúchulainn O'Malley a écrit:
Bonjour !

elle est sujette à controverse, je voulais quand même avoir la permission des deux

Hello à toi! welcome  Je n'avais pas encore eus l'occasion de me pencher sur ton personnage, voilà qui est chose faite, mais sache avant toute chose qu'elle n'est pas soumise à controverse. Sur le forum, dans le [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]  il est indiqué que tout personnage inventé se doit de remplir [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] pour être certain de l'intégration des personnages inventés (il me semble d'ailleurs qu'il s'agit de ce passage que James t'as copié/collé dans ta fiche). Du coup, si tu pouvais (re?)lire le règlement, le topic "créer un bon inventé" et ensuite remplir le formulaire en entier et correctement, comme chaque personne prenant un personnage inventé, ça nous faciliterait grandement la tâche ange je repasserai une fois cela fait. A très vite!

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
'Careless talk costs more than life'
"Was it a marriage made in heaven ? Was it a gift from god above ? Do you belive the things you told me or was it simply careless love ? You told me once when we were dreaming through life together we would walk. Those words of love seemed said in star light but now it seems like careless talk."

Voir le profil de l'utilisateur http://visagedupasse.tumblr.com/
Invité
is my name and only mine
Informations
Passeport

MessageSujet: Re: IRA et Opération Arthur Sam 5 Déc - 21:06

Je m'excuse j'ai dû zapper ce passage, puis c'est la première fois que je vois une règle comme ça donc je suis un peu décontenancée... Bref je passe (encore) pour une grosse boulette. Bref... On va s'en sortir non ?

✓ HI ! C'EST MON INVENTÉ !  ✓

PRÉNOM & NOM : Cúchulainn O'Malley.
NATIONALITÉ : Anglaise.
SITUATION MARITALE : Célibataire.
MÉTIER / GRADE : Ouvrier sur un chantier naval.

RAPIDE BIO : Cúchulainn est né à Belfast à la fin du siècle dernier, il est né dans une famille assez pauvre et a commencé à travailler dans les chantiers navals Harland and Wolff à Belfast (c'est là que le Titanic a été assemblé) en 14-18 il a comme beaucoup de jeunes irlandais été envoyé en Flandres ou il a obtenu quelques médailles avant d'être blessé par un éclat d'obus qui lui a traversé la jambe et l'a rendu boiteux. A son retour il a assisté à la guerre d'indépendance irlandaise, enthousiaste il est très vite entré dans l'IRA aux côtés de son frère aîné qui a été tué au cours des nombreuses répressions organisées par l'armée britannique.

Depuis ce jour (le décès date sans doute de 1920) Cucu nourrit une haine assez profonde pour les anglais et les protestants (car il vient d'une famille catholique, comme tu l'auras compris) et est devenu un membre assez important de la nouvelle IRA. En 1940, après l'armistice des français, le groupe aurait été contacté par des membres des services secrets allemands (certes ce passage là semble abracadabrantesque, mais c'est en rapport avec l'opération Arthur) et cela aurait motivé une partie de l’État Major à accélérer ses opérations et notamment de profiter de la Bataille d'Angleterre pour se procurer des armes de guerres. Evidemment, je n'ai aucune envie de faire de Cucu un terroriste invincible qui cambriole les usines d'armements à lui seul et qui tue des gens avec une petite cuillère, mais en gros en tant que reformé (sa blessure à la jambe l'empêche en effet de retourner sur le front) il aurait été envoyé à Londres pour tenter de se procurer des fusils mitrailleurs ou des grenades par exemple.

SITUATION ACTUELLE : Il ne participe pas à la guerre, car reformé depuis la première guerre mondiale, il pense que c'est une histoire de britanniques et il souffre surtout de voir ses "frères" irlandais du nord mourir pour une cause qui n'est pas la leur. Il aimerait cependant se servir du chaos causé par la guerre pour aider sa terre natale à retrouver sa liberté.

IDÉES DE LIENS : Non.

DES QUESTIONS ? Pour le moment aucune, juste que maintenant j'ai peur d'avoir sauté une règle dans le règlement.
Victoria Irvin
is my name and only mine
Féminin
Passeport
Carnet
☎Mon coeur, mon amour: Fiancée par défaut, mais attirée par un certain as polonais
☎En Pagaille:

MessageSujet: Re: IRA et Opération Arthur Sam 5 Déc - 21:36

Ah voilà qui est mieux XD

Pour ce qui est des bases du perso et de l'avatar, tout ça me parait pas mal du tout ^^. J'ai quelques doutes sur le prénom, on me souffle à l'oreillette qu'il s'agit d'un prénom qui date vraiment (légende celte apparemment?), après si tu tiens à le garder, je comprends hein, mais ça surprend PTDR

Donc, mon problème, si je peux m'exprimer ainsi, c'est l'intérêt d'un membre de l'IRA à Londres pendant la guerre. De ce que j'ai lu de l'Opération Arthur (merci pour le lien d'ailleurs) tout se passe en Irlande directement, et non pas à Londres. Du coup ce qui m'intéresse c'est de savoir ce que tu veux en faire/comment tu veux orienter ça, parce que tu penses bien que les usines et les bases sont hyper protégées. Du coup n'as-tu pas peur de tourner en rond? (Je ne fais pas ça pour t'embêter, je pense à ton intégration et l'évolution de ton personnage ;) ) Du coup, as-tu des idées à comment tu vas procéder? Si ton personnage est déjà fiché, ça va poser des problèmes d'évolution... J'essaye de soulever tous les côtés du problème et toutes les hypothèses ^^

Sinon de manière plus générale, j'aime l'idée (maintenant qu'on a réussi à se comprendre au niveau de comment fonctionne le forum, ça devrait aller haha)

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

"Was it a marriage made in heaven ? Was it a gift from god above ? Do you belive the things you told me or was it simply careless love ? You told me once when we were dreaming through life together we would walk. Those words of love seemed said in star light but now it seems like careless talk."

Victoria Irvin
is my name and only mine
Féminin
Passeport
Carnet
☎En Pagaille:

MessageSujet: Re: IRA et Opération Arthur Jeu 10 Déc - 10:24

DP de l'admin, c'est mal, je sais

Hello Cuchulainn, pourrions-nous avoir des nouvelles de ton idée de personnage? Sans cela, nous serons obligés de te supprimer, ce qui serait dommage :(

A très vite j'espère thank

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

Contenu sponsorisé
is my name and only mine
Informations
Passeport

MessageSujet: Re: IRA et Opération Arthur

IRA et Opération Arthur
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1