AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Excuses

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Pirouette
is my name and only mine
Informations
Passeport

MessageSujet: Excuses Jeu 10 Déc - 16:40

Bonjour. Je tenez vraiment à m'excuser du comportement que j'ai pu avoir sur le forum, ce n'était franchement pas malin de ma part.. Je regrette aussi amèrement de m'être emporté et d'avoir menti à forumactif. Votre forum me plais et je suis déprimée, parce que je m'en veux terriblement de vous avoir fait ça, je ne sais pas ce qui m'a pris d'ailleurs. J'aimerai beaucoup revenir sur votre forum, avec cette fois, un personnage vacant. J'étais malade et fatiguée lorsque j'ai ecrit ça, je suis vraiment vraiment désolée... J'espère que vous me pardonnerez..

Je comprendrai parfaitement que vous ne voudrez pas me parler, mais je le répète, je sais pas ce qui m'a pris.. Et si vous acceptez que je revienne, je vous promet que je ne recommencerai pas.

Bonne fin de journée
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Victoria Irvin
is my name and only mine
Voir le profil de l'utilisateur
Informations☎Messages : 531
☎Avatar & crédits : Laura Spencer by me
☎Age du perso : 24 ans
Féminin
Passeport
Carnet
☎Mon coeur, mon amour: Fiancée par défaut, mais attirée par un certain as polonais
☎Politiquement vôtre: La politique, c'est de famille
☎En Pagaille:

MessageSujet: Re: Excuses Jeu 10 Déc - 21:07

Bonsoir.

Sache tout d'abord que j'ai faillis supprimer ce message sans y répondre, vu que ton entêtement commence à m'agacer. Je suis restée courtoise jusque là, mais non, alors non.

Pour mémoire et avant toute chose, le dernier MP que je t'ai envoyé hier soir, des fois qu'il n'ait pas été assez clair (peut être ai-je été trop polie et posée, je ne sais...)

Spoiler:
 


Tout d'abord, je comprends que nous ne soyons pas tous nés avec un bescherelle greffé dans le cerveau, moi la première, mais vraiment, tes fautes, pour citer une de nos membres, "abîment la rétine". Pour en venir au reste du message en lui-même:

Pirouette a écrit:
Bonjour. Je tenez vraiment à m'excuser du comportement que j'ai pu avoir sur le forum, ce n'était franchement pas malin de ma part.. Je regrette aussi amèrement de m'être emporté et d'avoir menti à forumactif.

Ces excuses là, à la limite, je veux bien les accepter - et si tu me connaissais, tu saurais que ça n'arrive pas souvent, mais tu nous as tellement fait rire hier soir, que je te dois au moins ça.

Pirouette a écrit:
Votre forum me plais et je suis déprimée, parce que je m'en veux terriblement de vous avoir fait ça, je ne sais pas ce qui m'a pris d'ailleurs.

Nous aussi, le forum nous plait, nous n'aurions pas mis un an à la construire autrement. Tu ne sais pas ce qui t'a pris? Eh bien nous non plus, figure toi, et j'avoue qu'après que tu aies tenté de mettre le forum en péril, je n'ai pas envie de le savoir.

Pirouette a écrit:
J'aimerai beaucoup revenir sur votre forum, avec cette fois, un personnage vacant.

... Relis le paragraphe que je viens d'écrire au dessus, à propos des un an de travail que tu as voulu mettre sciemment en péril avec ton signalement d'abus pour un ego blessé, tu seras mignonne, je crois que tu trouveras la réponse toute seule ;) (mais dans le doute, je te le dis clairement: "non")

Pirouette a écrit:
J'étais malade et fatiguée lorsque j'ai ecrit ça, je suis vraiment vraiment désolée... J'espère que vous me pardonnerez..  

Etre malade et fatiguée n'est pas une excuse à tout, au vu de la période, nous sommes tous malades et fatigués. Cela nous empêche-t-il de lire en détail le règlement et les annexes d'un forum qui nous intéresse? Il ne me semble pas. Au pire, ça attend le weekend qu'on se soit reposé, sauf malchance, un forum ne disparait pas en 2 jours.

Pirouette a écrit:
Je comprendrai parfaitement que vous ne voudrez pas me parler, mais je le répète, je sais pas ce qui m'a pris.. Et si vous acceptez que je revienne, je vous promet que je ne recommencerai pas.  

Tu ne pourras pas recommencer de toute façon puisque non, l'inscription ne te sera pas rouverte. C'est bien beau de revenir comme une fleur après avoir mit le travail des autres en danger quand ils ont relevés tes erreurs, ce qui ne t'a pas plu, mais tu ne peux t'en prendre qu'à toi même.

Un dernier conseil pour la route: fais-toi oublier un petit temps du monde du RPG historique, et à jamais sur ce forum.

Au revoir, et j'espère à jamais.

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
'Careless talk costs more than life'
"Was it a marriage made in heaven ? Was it a gift from god above ? Do you belive the things you told me or was it simply careless love ? You told me once when we were dreaming through life together we would walk. Those words of love seemed said in star light but now it seems like careless talk."


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://visagedupasse.tumblr.com/
 
Excuses
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'Uruguay présente ses excuses au peuple haïtien
» Excuses ou conflit ? Un temps pour chaque choses. [Asté...]
» Excuses de l' hopital!!!
» 1001 excuses pour ne pas faire ses devoirs [Revan][terminé]
» Les excuses c’est comme les trous de cul, tout le monde en a !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Keep Calm and Carry On ::  :: Archives-
Sauter vers: