AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

Partagez
 

 Excuses

Aller en bas 
AuteurMessage

Anonymous
I am
Pirouette



Excuses  Empty
MessageSujet: Excuses    Excuses  EmptyJeu 10 Déc - 16:40

Bonjour. Je tenez vraiment à m'excuser du comportement que j'ai pu avoir sur le forum, ce n'était franchement pas malin de ma part.. Je regrette aussi amèrement de m'être emporté et d'avoir menti à forumactif. Votre forum me plais et je suis déprimée, parce que je m'en veux terriblement de vous avoir fait ça, je ne sais pas ce qui m'a pris d'ailleurs. J'aimerai beaucoup revenir sur votre forum, avec cette fois, un personnage vacant. J'étais malade et fatiguée lorsque j'ai ecrit ça, je suis vraiment vraiment désolée... J'espère que vous me pardonnerez..

Je comprendrai parfaitement que vous ne voudrez pas me parler, mais je le répète, je sais pas ce qui m'a pris.. Et si vous acceptez que je revienne, je vous promet que je ne recommencerai pas.

Bonne fin de journée
Revenir en haut Aller en bas

Victoria Irvin
I am
Victoria Irvin

☎Messages : 644
☎Avatar & crédits : Laura Spencer by me
☎Age du perso : 25 ans
Féminin


Carnet
☎Mon coeur, mon amour: Fiancée par défaut, mais attirée par un certain as polonais
☎Politiquement vôtre: La politique, c'est de famille
☎En Pagaille:

Excuses  Empty
MessageSujet: Re: Excuses    Excuses  EmptyJeu 10 Déc - 21:07

Bonsoir.

Sache tout d'abord que j'ai faillis supprimer ce message sans y répondre, vu que ton entêtement commence à m'agacer. Je suis restée courtoise jusque là, mais non, alors non.

Pour mémoire et avant toute chose, le dernier MP que je t'ai envoyé hier soir, des fois qu'il n'ait pas été assez clair (peut être ai-je été trop polie et posée, je ne sais...)

Spoiler:


Tout d'abord, je comprends que nous ne soyons pas tous nés avec un bescherelle greffé dans le cerveau, moi la première, mais vraiment, tes fautes, pour citer une de nos membres, "abîment la rétine". Pour en venir au reste du message en lui-même:

Pirouette a écrit:
Bonjour. Je tenez vraiment à m'excuser du comportement que j'ai pu avoir sur le forum, ce n'était franchement pas malin de ma part.. Je regrette aussi amèrement de m'être emporté et d'avoir menti à forumactif.

Ces excuses là, à la limite, je veux bien les accepter - et si tu me connaissais, tu saurais que ça n'arrive pas souvent, mais tu nous as tellement fait rire hier soir, que je te dois au moins ça.

Pirouette a écrit:
Votre forum me plais et je suis déprimée, parce que je m'en veux terriblement de vous avoir fait ça, je ne sais pas ce qui m'a pris d'ailleurs.

Nous aussi, le forum nous plait, nous n'aurions pas mis un an à la construire autrement. Tu ne sais pas ce qui t'a pris? Eh bien nous non plus, figure toi, et j'avoue qu'après que tu aies tenté de mettre le forum en péril, je n'ai pas envie de le savoir.

Pirouette a écrit:
J'aimerai beaucoup revenir sur votre forum, avec cette fois, un personnage vacant.

... Relis le paragraphe que je viens d'écrire au dessus, à propos des un an de travail que tu as voulu mettre sciemment en péril avec ton signalement d'abus pour un ego blessé, tu seras mignonne, je crois que tu trouveras la réponse toute seule ;) (mais dans le doute, je te le dis clairement: "non")

Pirouette a écrit:
J'étais malade et fatiguée lorsque j'ai ecrit ça, je suis vraiment vraiment désolée... J'espère que vous me pardonnerez..  

Etre malade et fatiguée n'est pas une excuse à tout, au vu de la période, nous sommes tous malades et fatigués. Cela nous empêche-t-il de lire en détail le règlement et les annexes d'un forum qui nous intéresse? Il ne me semble pas. Au pire, ça attend le weekend qu'on se soit reposé, sauf malchance, un forum ne disparait pas en 2 jours.

Pirouette a écrit:
Je comprendrai parfaitement que vous ne voudrez pas me parler, mais je le répète, je sais pas ce qui m'a pris.. Et si vous acceptez que je revienne, je vous promet que je ne recommencerai pas.  

Tu ne pourras pas recommencer de toute façon puisque non, l'inscription ne te sera pas rouverte. C'est bien beau de revenir comme une fleur après avoir mit le travail des autres en danger quand ils ont relevés tes erreurs, ce qui ne t'a pas plu, mais tu ne peux t'en prendre qu'à toi même.

Un dernier conseil pour la route: fais-toi oublier un petit temps du monde du RPG historique, et à jamais sur ce forum.

Au revoir, et j'espère à jamais.
Revenir en haut Aller en bas
http://visagedupasse.tumblr.com/
 
Excuses
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Avec toutes mes excuses

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Keep Calm and Carry On ::  :: Archives-
Sauter vers: