AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 I Will Follow + {Judith}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Invité
is my name and only mine
Informations
Passeport

MessageSujet: I Will Follow + {Judith} Lun 28 Déc - 11:32

Judith Heaver Richards
I Will Follow.


Je suis né-e à Saint-Pétersbourg en 1918. Mon arrivée à Londres a eu lieu en 1920, alors que mon père est été interné pour folie, après la guerre de Russie. Cette ville me plait moyennementcar ici, je n'ai pas vraiment d'amis et mon beau-père ne m'aime pas du tout, et ma mère ne me parle plus et ,e s'occupe plus vraiment de moi, ce n'est pas que ça me dérange mais ça m'énerve quand même un peu. Depuis le début de la guerre, ma vie a changé, je suis désormais Home Front, car dans la vie je suis volontaire au WVS mais j'espère pouvoir un jour travailler en tant que violoncelliste au Royal Albert Hall. Côté amours, je suis célibataire, mais je crois qu'on projette de me marier, que voulez-vous, c'est ainsi. Ma tête ? Il s'agit de Holliday Grainger par Ivy

Depuis son début, la guerre a-t-elle affecté ta vie directement ?

La guerre ? Elle m'a beaucoup affectée. D'abord, celle de Russie, la première guerre mondiale, et puis celle-ci... Cela fait beaucoup. Ma famille, du moins ce qu'il en restait, a fuit la Russie après le décès de mon père, j'était encore petite à cette époque, je n'en conserve pas beaucoup de souvenirs précis... mais cette guerre, de quarante-cinq, elle a pris mon frère, et puis de toute manière, entre mon beau-père qui boit pour oublier et ma mère qui l'imite, je ne sais pas si la guerre a tout bon, mais si on est sous une emprise, doit-on se libérer ou céder ? Je ne sais pas, mais tout ce que je peux dire, c'est que les guerres, c'est affreux.

Es-tu pour la victoire de la Grande Bretagne, ou préfèrerais-tu voir ce conflit s'arrêter au plus vite, avant qu'il ne s'aggrave, quitte à voir la Grande Bretagne y perdre beaucoup ?

J'aimerais beaucoup que ce conflit s'arrête vite et que la Grande-Bretagne sorte victorieuse de la bataille. Malheureusement, ça ne se passe pas exactement comme ça et pour l'instant, la situation me paraît critique pour le pays. Si l'on arrête de se battre, oui, on perdrait énormément, même s'il ne s'aggrave en nombre de morts, mais on perdrait plein de choses, oui, sans doute. Peut-être qu'il faut continuer, mais faire ce qu'il faut pour que tout ça s'arrête au plus vite. Mais si ça s'éternise trop, cela peut être plutôt négatif pour tout le monde. Je ne sais pas ce qu'il faut faire, mais tout ce que je voudrais, c'est que la guerre s'arrête et que la Grande-Bretagne soit gagnante.

Quel est ton but dans la vie? Pourquoi es-tu à Londres ?

Lorsque je suis venue à Londres, j'était petite, je ne me souviens plus trop de tous les détails de notre arrivée. Je sais, enfin, je me rappelle que dès lors que nous avions posés nos valises, un homme nous a abordé et nous a emmené dans une maison. Quelque chose comme ça. Je ne m'en rappelle plus. Moi, je n'ai jamais voulu venir à Londres, on m'a emmenée là, mais je m'y plaît moyennement, enfin, c'est pas la joie tous les jours. Maintenant que je suis dans cette ville, j'ai un objectif: travailler au Royal Albert Hall en tant que violoncelliste, et rien d'autre, mis à part aider de mon mieux les employés du WVS, et de partir de la maison de mon beau-père, me marier et avoir une belle maison. Cela fait beaucoup mais c'est tout ce que j'aimerais, après, on verra.



Derrière l'écran


Je m'appelle Pauline - Prometheus / Hélices / HYA et j'ai quelques années. Je suis en [mystère.] et je m'intéresse grandement à ce forum puisque la seconde guerre mondiale m'a séduite, si on peut dire, et que le contexte m'a tout de suite plu... J'ai trouvé le forum via Bazzart. D'ailleurs je le trouve super génial mais j'avoue que j'ai eu assez de mal à comprendre tout le contexte, les personnages, les abréviations et que dans ma tête tout n'est pas très clair encore... A bientôt en RP!


Dernière édition par Judith Richards le Sam 16 Jan - 15:51, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
is my name and only mine
Informations
Passeport

MessageSujet: Re: I Will Follow + {Judith} Lun 28 Déc - 11:32

History
Seize Mai 1918


   
1918-1920

« Madame, j'ai le regret de vous annoncer la mort de votre mari, MR. Strugatsky, à l'asile de Saint-Pétersbourg, hier soir vers vingt-et-une heures. »
Les rideaux blancs, de soie, volaient dans la pièce. Dehors, les oiseaux chantaient, gazouillaient. Comme si les paroles qui venaient d'être prononcées ne leur faisaient rien. C'était, d'ailleurs, peut-être bien vrai. Mais ce n'était pas l'avis de Madame Strugatsky, à présent veuve. Le café dégoulina sur le tapis. Une tâche, de plus en plus grosse, se formait sur les broderies, humidifiant le sol et le tissu. On entendit la tasse, précédemment tenue fermement dans la main de la récente veuve, se briser sur le sol, et on vit Madame porter sa main à sa bouche. Puis on la vit éclater en sanglots. Et ses deux enfants l'accompagner.

C'est ainsi que la famille des Strugatsky s'en allèrent, fuyant la Russie et sa guerre. Il fallait faire vite, bien sûr. Très vite, pour passer la frontière. La femme et ses deux enfants, dont un nourrisson, n'avaient pas emmené beaucoup de choses de son ancienne, belle et grande maison. Quelques vivres, de quoi tenir quelques jours, des vêtements, un album photo, de l'argent, toute la richesse en liquide dans le porte-monnaie imposant de la famille. Un miroir de poche, aussi, et quelques accessoires de coiffure, un collier de riche. Tout ça, quoi. Les trois individus se rendirent près de la frontière. Là-bas, ils rencontrèrent un homme, qui les aida à fuir, contre une somme d'argent assez importante. Traversant les forêts, évitant toute garde, ne faisant pratiquement pas de pauses. Et sans rien dans le ventre, juste d'horribles gargouillis qui tordaient leurs estomacs trop habitués à une nourriture trop riche. Ils passèrent la nuit dans une vieille maison quelque peu délabrée, sous une couverture chaude, avec un ou deux croutons de pain et du lait dans leur estomac. Un endroit à l'abri des regards, où personne ne viendrait les chercher, parce qu'ils avaient peur. Qui n'avait pas peur, après tout ? Ils avaient passé la frontière, non sans problèmes et sans égratignures. Mais ils l'avaient passée, au moins, c'était fait. La veuve et les deux orphelins étaient blottis les uns contre les autres, et pour la énième fois de la semaine, ils dormaient dehors, et non dans un lit aux couvertures brodées, chaudes qui sentaient bon. Pour une fois...

Le lendemain, et tous les autres jours qui suivaient, ils marchèrent. Longtemps, presque sans s'arrêter, prirent le bateau, atteignirent les pays du bord de mer. La mère avait entendu parlé de l'Angleterre, et de ses avantages. Elle avait envisagé d'y aller, mais comment ? En bateau ? Qui les ferait traverser ? A qui faire confiance ? Pourtant, c'était la seule solution. Se rendre à Londres, commencer une nouvelle vie et enterrer à jamais ses origines, son passé... et son défunt mari. Ses enfants, elle leur donnerait une nouvelle chance d'avoir une vie meilleure. Oui, il fallait traverser, mais c'était compliqué. Vînt alors un monsieur. Un vieux monsieur, nommé Richard Richards. Cet homme étaient veuf depuis quelques temps, avait un fils à marié et devait se rendre à Londres en bateau le plus rapidement possible. Ce fût assez dur de convaincre son passeur d'accepter une femme et deux enfants à bord, mais lorsqu'il vît l'argent des Russes, il accepta, il le prit, se promettant de l'échanger rapidement.

Sur le bateau, la mère apprit à connaître son bienfaiteur. Il était riche, de bonne famille et avait un fils à marier. Ce dernier était veuf lui aussi, sa femme était morte en couches et le bébé n'avait, lui aussi, pas survécu. Il fallait donc remarier le fils pour avoir une descendance. Or, il se trouvait que Richard Richards se tenait devant une femme - plutôt jolie -, veuve avec deux enfants, dont un garçon. Cela pourrait peut-être marcher - du moins l'espérait-il -. C'est ainsi que la veuve Strugatsky se remaria avec le riche Mr. Richards (fils). Un an plus tard, les deux mariés eurent un nouvel enfant, une fille. Judith, la première fille, avait un an et demie, presque deux, même. Et le garçon en avait quatre.

Quelques années plus tard, dix environ, le beau-père des deux premiers enfants devînt de plus en plus distant, daignant leur adresser la parole, s'occuper d'eux. La mère n'avait d'yeux que pour sa petite dernière, délaissant les enfants du premier lit. Les domestiques, qui, eux, s'occupaient de tous les enfants de la famille, ne les aimaient pas beaucoup, et chérissaient la fille de Monsieur. Du haut de ses douze ans, Judith ne grandit pas du tout entourée d'amour, son frère non plus. La jalousie coulait dans leurs veines, diffusant un poison haineux à l'égard de l'autre chérie de leurs parents. Dans cette maison, il n'y avait qu'une seule personne qui les aimait, et encore... Le cuisinier leur donnait quelques friandises, qui, normalement étaient exclusivement réservées aux gentils enfants. Bien sûr, les deux Strugatsky étaient plus sages que Dame Richards, mais malheureusement, l'amour (paternel et maternel) rend aveugle. Le frère et la sœur jouaient souvent ensemble. Parce que personne ne voulait jouer avec eux.

En 1940, Judith avait vingt-deux ans environ. Son frère, plus âgé, était parti faire son service militaire, la laissant seule avec leur beau-père et leur sœur. Ses parents projetaient de la marier, mais n'avaient pas encore trouvé le mari qu'il lui faudrait. Ils avaient réussi à se débarrasser du fils en l'envoyant chez les militaires, mais... la fille allait être plus difficile à caser. Qui voudrait d'une bonne à rien qui ne sait faire que de la musique classique ? Et puis, la musique classique, c'n'est bien qu'un temps ! Elle ne savait rien faire d'autre... même pas la cuisine ! Qui voudrait bien d'elle ? Le problème, c'est que toutes ces rumeurs sur Judith étaient fausses: elle savait faire la cuisine, le ménage, la lessive, tricoter, faisait un peu de peinture, et jouer du violoncelle. Depuis quelques temps, pourtant, Mr. Richards avait décidé d'emmener sa fille à quelques soirées, louant ses qualités, reniant ses défauts. Quelques riches - et moins riches, d'ailleurs - prétendants s'étaient présentés mais finalement aucun n'avait été vraiment convaincant et à chaque fois, chaque fiancé avait un soi-disant problème reculant, ou annulant le mariage. Un décéda subitement d'une maladie, un autre dû s'exiler pour une raison non dévoilée... un autre avait trouvé une femme avant les fiançailles officielles...

La situation ne cessait d'empirer, Judith ne trouvait toujours pas de mari, n'avait pas un travail bien payé. La guerre approchait à grands pas.



Dernière édition par Judith Richards le Mar 2 Fév - 17:30, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Victoria Irvin
is my name and only mine
Voir le profil de l'utilisateur
Informations☎Messages : 532
☎Avatar & crédits : Laura Spencer by me
☎Age du perso : 24 ans
Féminin
Passeport
Carnet
☎Mon coeur, mon amour: Fiancée par défaut, mais attirée par un certain as polonais
☎Politiquement vôtre: La politique, c'est de famille
☎En Pagaille:

MessageSujet: Re: I Will Follow + {Judith} Lun 28 Déc - 11:40

Bonjour Judith, et bienvenu parmi nous ;) welcome

Au risque de me répéter par rapport au MP que je t'avais envoyé depuis le compte fondateur, et comme tu as dus le voir dans le [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], quand on crée un personnage inventé, il est obligatoire de passer par [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et d'y remplir le [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] pour nous expliquer ton idée, cela permet de s'assurer que tu ne fais pas doublon avec un PV, et que ton personnage pourra s'intégrer facilement au forum :)

Je te laisse donc rectifier tout ça, et on se retrouve dans ton sujet de personnage inventé. A très vite **

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
'Careless talk costs more than life'
"Was it a marriage made in heaven ? Was it a gift from god above ? Do you belive the things you told me or was it simply careless love ? You told me once when we were dreaming through life together we would walk. Those words of love seemed said in star light but now it seems like careless talk."


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://visagedupasse.tumblr.com/
avatar
Invité
is my name and only mine
Informations
Passeport

MessageSujet: Re: I Will Follow + {Judith} Lun 28 Déc - 12:00

Arf d'accord merci, suis-je bête, j'ai confondu avec un autre forum x)
On se retrouve là-bas ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
is my name and only mine
Informations
Passeport

MessageSujet: Re: I Will Follow + {Judith} Dim 24 Jan - 17:58

Et voilà j'ai terminé ! cache
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Victoria Irvin
is my name and only mine
Voir le profil de l'utilisateur
Informations☎Messages : 532
☎Avatar & crédits : Laura Spencer by me
☎Age du perso : 24 ans
Féminin
Passeport
Carnet
☎Mon coeur, mon amour: Fiancée par défaut, mais attirée par un certain as polonais
☎Politiquement vôtre: La politique, c'est de famille
☎En Pagaille:

MessageSujet: Re: I Will Follow + {Judith} Mar 26 Jan - 15:28

Hello hello!!! Alors si dans les grandes lignes ça parait pas trop mal, il y a quelques petits détails qui me chiffonnent: Judith se rappelle de tout à 2 ans? (CF ton premier post), elle est forte XD

Ensuite, expliquer pourquoi ils s'enfuient, comment, grâce à qui? La révolution a déjà fait des milliers de morts et d'exilés à ce moment là, ça manque un peu de détails. Et aussi comment ils avaient réussis à garder autant de choses/rester aussi "tranquilles" jusque là (la révolution a commencé en 1917). S'ils ont été poussés à s'enfuir c'est que ça allait déjà mal avant.

Il va falloir m'expliquer comment/pourquoi le beau père qui semblait les apprécier les déteste soudain? Surtout qu'il semblait trouver cela utile que son épouse ait déjà un garçon d'un premier mariage. Au final, est-ce vraiment utile que le beau-père les déteste? Ca n'apporte pas grand chose au personnage je trouve. La question que tu dois te poser est "en quoi ça fera avancer mon personnage après?" et là je vois pas de mon côté... D'autant plus que s'il veut s'en "débarrasser" en la mariant, en dire du mal ne l'aide pas, puisque personne n'en voudra, ni la cloitrer, puisque personne ne la voit. Au contraire, il en vanterait les qualités, la perfection, pour que le premier qui passe en veuille, si tu vois ce que je veux dire?

"En 1930, Judith avait vingt-deux ans environ." Il y a une petite erreur de date, non?

Je te laisse prendre tout ça en compte et y réfléchir ^^

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
'Careless talk costs more than life'
"Was it a marriage made in heaven ? Was it a gift from god above ? Do you belive the things you told me or was it simply careless love ? You told me once when we were dreaming through life together we would walk. Those words of love seemed said in star light but now it seems like careless talk."


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://visagedupasse.tumblr.com/
avatar
Invité
is my name and only mine
Informations
Passeport

MessageSujet: Re: I Will Follow + {Judith} Mar 26 Jan - 17:56

Coucou Victoria !

Oui là il y a un petit -même gros problème en fait- !

En fait, Judith ne s'en "souvient pas" vraiment... on lui a raconté (son frère, sa mère peut-être ?).

On les a aidés à fuir grâce à...
Judith Richards a écrit:

Là-bas, ils rencontrèrent un homme, qui les aida à fuir, contre une somme d'argent assez importante.

♣️ Et aussi grâce à... ♣️

Sur le bateau, la mère apprit à connaître son bienfaiteur. Il était riche, de bonne famille et avait un fils à marier. Ce dernier était veuf lui aussi, sa femme était morte en couches et le bébé n'avait, lui aussi, pas survécu. Il fallait donc remarier le fils pour avoir une descendance. Or, il se trouvait que Richard Richards se tenait devant une femme - plutôt jolie -, veuve avec deux enfants, dont un garçon. Cela pourrait peut-être marcher - du moins l'espérait-il -. C'est ainsi que la veuve Strugatsky se remaria avec le riche Mr. Richards (fils).

En fait, je ne vois pas trop ce que tu veux dire par qui ?  confus Je pense que je vais faire quelques détails sur, oui, le fait que cela n'allait pas bien avant... un peu plus. Je vois ce que tu veux dire niveau les choses qui leur reste: je ne savais pas trop de quoi était composée une valise à l'époque dans ces conditions...  facepalm Après c'est vrai qu'ils ont l'air relativement calmes, je vais essayer de faire en sorte qu'ils soient terrorisés un peu plus...  machia  idee

Le beau-père a désormais une fille, et c'est son enfant, pas celui de l'ancien mari... je pense qu'il est donc plutôt normal que le père préfère ses enfants plutôt que celui de l'"autre"... Et puis, la mère pourrait être enceinte d'un fils. Après faut voir. La finalité ? Heu, oui c'est vrai je ne vois pas trop à quoi ça servirait pour plus tard, mais en tout cas j'aurais pensé que ça pourrait être une raison de sa solitude chez elle... tu vois ? Je crois qu'il dit tout ça sans le vraiment le penser: il dit qu'elle sait tout faire mais en réalité il pense que c'est une bonne à rien... enfin, oui, j'essaierais de réfléchir à tout ça.

Merci beaucoup pour ton aide !  thank
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Victoria Irvin
is my name and only mine
Voir le profil de l'utilisateur
Informations☎Messages : 532
☎Avatar & crédits : Laura Spencer by me
☎Age du perso : 24 ans
Féminin
Passeport
Carnet
☎Mon coeur, mon amour: Fiancée par défaut, mais attirée par un certain as polonais
☎Politiquement vôtre: La politique, c'est de famille
☎En Pagaille:

MessageSujet: Re: I Will Follow + {Judith} Mer 27 Jan - 9:45

Ca devait pas être hyper clair alors parce que j'ai pas trop trop compris j'avoue XD

Pour le "qui" ce n'était pas si facile de quitter la Russie en pleine révolution. Quelqu'un les a aidés? Un ami, une filière de passage...? Mon plus gros problème est qu'on a l'impression que du jour au lendemain, ils se sont dit "bon on s'en va" ... euuh ok ôO alors que c'était beaucoup plus profond et compliqué que ça :)

Même s'ils ont une fille, s'il a adopté Judith et son frère, c'est le frère qui hérite. En fait je ne trouve pas ça très logique dans la construction générale du personnage, que son beau père se mette à les détester, ni très utile (ça fait un rien "Cendrillon" en fait). Si tu veux vraiment une raison à sa solitude (mais solitude=personnage difficile à lier car il faut que les personnages des autres "forcent" sa solitude = personnage difficile à lier) ça peut tout simplement être son tempérament.


▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
'Careless talk costs more than life'
"Was it a marriage made in heaven ? Was it a gift from god above ? Do you belive the things you told me or was it simply careless love ? You told me once when we were dreaming through life together we would walk. Those words of love seemed said in star light but now it seems like careless talk."


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://visagedupasse.tumblr.com/
avatar
Invité
is my name and only mine
Informations
Passeport

MessageSujet: Re: I Will Follow + {Judith} Mar 2 Fév - 17:38

J'espère que c'est plus clair, alors, enfin... je vais essayer encore une fois de rendre tout cela plus clair ^^

On va dire que c'est une "sorte" d'ami, quelqu'un qui a les moyens de les aider mais qui est un peu style... je veux de l'argent... En fait, je pense que tout était programmé à l'avance mais bon :/ comment le détailler ?

Oui, Judith pourrait être plutôt solitaire. L'idée du "Cendrillon" me fait bien rire x) en fait... oui, je ne sais pas vraiment à quoi ça sert que leur beau-père les déteste. On pourrait dire qu'il ne les déteste pas vraiment, mais qu'ils préfère leur fille... enfin pas Judith, l'autre ! Le frère qui hérite reviendra.
Dans ce cas je pense qu'il faut abandonner l'idée du beau-père et faire en sorte qu'il veut un bon avenir... :/ Je ne sais pas trop...

Sincèrement je trouve la situation compliquée... confus désolée si je n'y arrive pas (j'ai honte: ma présentation traîne depuis des mois, et je n'arrive pas à la finir... pendu <- moi)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Victoria Irvin
is my name and only mine
Voir le profil de l'utilisateur
Informations☎Messages : 532
☎Avatar & crédits : Laura Spencer by me
☎Age du perso : 24 ans
Féminin
Passeport
Carnet
☎Mon coeur, mon amour: Fiancée par défaut, mais attirée par un certain as polonais
☎Politiquement vôtre: La politique, c'est de famille
☎En Pagaille:

MessageSujet: Re: I Will Follow + {Judith} Jeu 4 Fév - 10:42

Désolée j'ai eus 2 journées chargées ;)


Baaah je sais pas comment tu peux/veux le détailler vu que je ne suis pas dans ta tête XDD

Ravie que l'idée te fasse rire, mais c'est vraiment l'impression qu'on a en lisant ta fiche XD J'avais compris que tu parlais de la petite dernière ^^

Pour simplifier la situation, plutôt que de partir sur du mal aimée, de l'indifférence, pourquoi ne pas plutôt faire du statut quo? Je veux dire quand tu dis qu'il n'y a que le cuisinier qui les aimes, ça fait vraiment mélodrame encore une fois. C'est tout simple en fait, Judith peut être solitaire par caractère, et non pas à cause d'un manque d'amour parental, tout simplement. Mais bon à toi de voir ;)

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
'Careless talk costs more than life'
"Was it a marriage made in heaven ? Was it a gift from god above ? Do you belive the things you told me or was it simply careless love ? You told me once when we were dreaming through life together we would walk. Those words of love seemed said in star light but now it seems like careless talk."


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://visagedupasse.tumblr.com/
avatar
Invité
is my name and only mine
Informations
Passeport

MessageSujet: Re: I Will Follow + {Judith} Ven 5 Fév - 17:53

Pas de problème ^^

Dans ce cas je refais l'histoire, accorde moi du temps, j'ai beaucoup du mal avec mon emploi du temps, aussi What a Face Merci :)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Victoria Irvin
is my name and only mine
Voir le profil de l'utilisateur
Informations☎Messages : 532
☎Avatar & crédits : Laura Spencer by me
☎Age du perso : 24 ans
Féminin
Passeport
Carnet
☎Mon coeur, mon amour: Fiancée par défaut, mais attirée par un certain as polonais
☎Politiquement vôtre: La politique, c'est de famille
☎En Pagaille:

MessageSujet: Re: I Will Follow + {Judith} Dim 28 Fév - 14:36

Bonjour Judith!

Je viens aux nouvelles. Normalement, le délai pour faire sa fiche est de maximum trois semaines (deux + une semaine supplémentaire si besoin), la tienne est ouverte depuis un mois. Si tu ne la finis pas rapidement, nous l'archiverons et supprimerons ton compte.

J'espère que tu repasseras nous donner des nouvelles ;)

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
'Careless talk costs more than life'
"Was it a marriage made in heaven ? Was it a gift from god above ? Do you belive the things you told me or was it simply careless love ? You told me once when we were dreaming through life together we would walk. Those words of love seemed said in star light but now it seems like careless talk."


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://visagedupasse.tumblr.com/
Contenu sponsorisé
is my name and only mine
Informations
Passeport

MessageSujet: Re: I Will Follow + {Judith}

Revenir en haut Aller en bas
 
I Will Follow + {Judith}
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dirèktè Lona Sando Joseph pran nan gonm akoz magouy pou madanm li Judith Benoit
» I'll follow you until you love me, Papa~paparazzi ! [Pv Sasuke]
» Follow me in Wonderland ~
» FOLLOW ME DEEP SEA BABY~ ft. keelan
» i follow you dark room honey -- mardi dix juillet, 16h42.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Keep Calm and Carry On ::  :: Archives-
Sauter vers: