AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Judith ○ Inventée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Invité
is my name and only mine
Informations
Passeport

MessageSujet: Judith ○ Inventée Lun 28 Déc - 12:26

✓ HI ! C'EST MON INVENTÉ !  ✓
Par rapport au Perso que j'ai fait sur ma présentation que je n'aurais pas du faire, j'ai changé quelques détails suite à ma lecture du topo...

PRÉNOM & NOM : Judith Richards - Née Strugatsky (remariage de la mère)
NATIONALITÉ : Russe
SEXE : Féminin
SITUATION MARITALE : Célibataire
MÉTIER / GRADE : Volontaire au WVS mais espère pouvoir travailler au Royal Albert Hall en tant que violoncelliste.

ÂGE : 27 ans
AVATAR SOUHAITÉ : Holliday Grainger

RAPIDE BIO : Sa famille a quitté la Russie en 1920 suite à la Révolution Russe mais aussi parce que son père était devenu fou, interné et est récemment mort dans son internat. Sa mère s'est remariée avec un riche Londonien et s'est peu à peu détournée d'elle. Son beau-père ne l'aime pas beaucoup et voudrait bien se débarrasser d'elle le plus vite possible. Judith travaille au WVS en attendant de pouvoir rentrer dans le Royal Albert Hall et quitter son beau-père, se marier pour ne plus le voir. Elle a un frère, mais on ne le voit pas beaucoup et elle n'en parle jamais. Sa mère a récupéré les biens du père décédé. Judith est plutôt enjouée, expansive et modeste, mais peu se montrer très stressée parfois pour un oui ou pour un non.

SITUATION ACTUELLE : Elle vit chez ses parents et ce n'est pas la grande joie, les domestiques font des ragots qui se répandent vite contre elle, a besoin d'argent et voudrait se marier pour s'en aller au plus vite de cette maison de personnes qui ne l'aiment pas.

IDÉES DE LIENS : A trouver >.>

DES QUESTIONS ?: Je n'ai toujours pas d'idée et je ne vois pas vraiment où aller à ce niveau de lien, ça me déprime... facepalm facepalm


Dernière édition par Judith Richards le Sam 16 Jan - 15:08, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Victoria Irvin
is my name and only mine
Voir le profil de l'utilisateur
Informations☎Messages : 531
☎Avatar & crédits : Laura Spencer by me
☎Age du perso : 24 ans
Féminin
Passeport
Carnet
☎Mon coeur, mon amour: Fiancée par défaut, mais attirée par un certain as polonais
☎Politiquement vôtre: La politique, c'est de famille
☎En Pagaille:

MessageSujet: Re: Judith ○ Inventée Lun 28 Déc - 12:46

Alors, je vois de bonnes bases, mais comme tu n'as pas totalement rempli le formulaire je ne peux pas vraiment me prononcer ^^

il faudrait que tu détailles un peu plus sa rapide bio, 3 lignes, c'est un peu léger.

Quand à sa situation actuelle, elle est incontournable: où vie-t-elle? où travaille-t-elle (si elle travaille)? Bref c'est vraiment trop flou, on attend que tu complètes ;)

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
'Careless talk costs more than life'
"Was it a marriage made in heaven ? Was it a gift from god above ? Do you belive the things you told me or was it simply careless love ? You told me once when we were dreaming through life together we would walk. Those words of love seemed said in star light but now it seems like careless talk."


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://visagedupasse.tumblr.com/
avatar
Invité
is my name and only mine
Informations
Passeport

MessageSujet: Re: Judith ○ Inventée Lun 28 Déc - 16:53

Et voilà, désolée, je n'avais pas eu le temps de terminer avant... Est-ce que je dois rajouter quelques choses ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
James Alistair
is my name and only mine
Voir le profil de l'utilisateur
Informations☎Messages : 327
☎Avatar & crédits : Perso & Tumblr
☎Age du perso : 30 ans
Féminin
Passeport
Carnet
☎Mon coeur, mon amour: A caser, selon mes soeurs
☎Politiquement vôtre: Travailliste
☎En Pagaille:

MessageSujet: Re: Judith ○ Inventée Lun 28 Déc - 21:18

Bonsoir !

Merci d'avoir rajouté ce qu'avait demandé ma collègue :) Pas besoin d'en rajouter, mais de remanier, oui.

On va commencer par la nationalité. Je pense que pour t'inscrire tu as du lire quelques annexes mais je te remets [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] au cas ou. Il est très difficile de quitter la Russie après la révolution. C'est possible, je ne dis pas le contraire, mais dans ce cas là, il faut beaucoup de chance et surtout beaucoup d'argent. Donc à moins que la mère soit riche, il va être difficile de s'enfuir.

Ensuite pour la situation familiale, j'avoue que c'est vraiment too much à mon sens Think Le père fou en Russie, puis le méchant beau-père, la mère qui aurait un peu tout sacrifier pour donner une terre accueillante pour ses enfants et finalement s'en fout, la soeur disparue ... Enlevée ? Mais pourquoi ? Trop de choses qui n'apporte rien au personnage à dire vrai.
Quant à la tentative de viol, là vraiment je me dois de dire non. Il y aurait une logique à cela pourquoi pas, même si je ne suis pas fan des viols dans le rpg en général, mais tu dis qu'elle est traumatisée, puis après qu'elle est enjouée et expansive. Il faut vraiment choisir.

Après tu parles qu'elle veut devenir musicienne. Là je ne dis pas non à la rigueur, même si les places sont chères, surtout quand on arrête le conservatoire si tôt. A moins d'être une virtuose... Par contre je comprends pas le coup des parents qui veulent qu'elle devienne médecin ? Si son beau père ne l'aime pas, pourquoi irait-il payer des cours ? Et si sa mère se désintéresse d'elle, pourquoi se soucier de son avenir ? Surtout qu'elle a 22 ans et à l'époque, il fallait surtout bosser pour gagner sa vie et puis se marier. Les études de médecine sont longues et difficiles, pas forcément la meilleure méthode pour trouver un mari ... à moins de trouver un futur docteur Think
Par contre, elle vit seule ? Comment fait-elle si elle n'a pas d'emploi ? Surtout qu'à l'époque, ça fait peut être un peu vieux jeu, mais la plupart des filles vivaient chez leurs parents jusqu'à ce qu'elles aillent chez leur mari. Sauf les militaires qui vivent en caserne, mais là c'est autre chose.

Mais la guerre dans tout ça ? Enfin, en gros Judith attend de devenir musicienne ? On est quand même dans un contexte particulier donc je ne vois pas trop comment caser ton personnage. Surtout si toi même tu ne vois "aucun" lien possible avec elle. Si toi tu ne vois pas, ça commence assez mal je pense.

J'ai l'impression d'avoir cassé ton personnage mais mon but est que tu réussisses à t'intégrer avec un personnage cohérent au contexte et par rapport aux autres personnages. Là c'est non avec ce que tu as pondu ...

Bonne soirée Yeah !

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
I've lost a lot a in this game. Another everyday face with no name, I'm not selling misery, so would you stay around with me. I know that you are afraid, the traces of war linger on my face but I'm not selling misery, maybe some day I'll feel home again.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Invité
is my name and only mine
Informations
Passeport

MessageSujet: Re: Judith ○ Inventée Mar 29 Déc - 11:23

Bonjour !

Comme tu as commencé par la nationalité, je commence par la nationalité.
Oui, en effet, quitter la Russie n'est pas très très simple mais oui, on peut imaginer que ma mère soit assez riche. Et nous pouvons imaginer aussi, puisqu'il faut une tentative de plan, que nous ayons de la famille près de la frontière Finlandaise, bien que Saint-Pétersbourg soit assez près. Encore plus près, comment dire... ensuite ils auraient pris le bateau mais aurait rencontré beaucoup de difficultés, et finalement seraient arrivés clandestinement (?) dans le Royaume-Uni.

En fait, l'idée du père fou, c'était pour que la mère devienne elle aussi ne serait-ce qu'un peu, prise par la folie par la suite. A la base, elle ne s'en foutait pas trop de ses enfants, et c'est Le méchant beau-père qui l'a incitée à laisser ses enfants tous seuls se débrouiller. Finalement c'est sous cette influence que la mère va peu à peu les abandonner et va se tourner vers le beau-père en question. Après l'idée de la sœur disparue... Oui c'est vrai, c'était pas une très bonne idée, quand à la tentative de viol, c'était pour donner un motif pour l'enlèvement de sa sœur: j'avais imaginé qu'elle avait été enlevée par ces personnes qui ont tenté de la violer, elle et Judith, mais que finalement ils ont pris sa soeur au lieu d'elle, etc... Mais du coup, je pense qu'on va supprimer la soeur et la tentative de viol parce que ça fait vraiment trop de problèmes pour la grand chose finalement... facepalm et on va opter pour la fille expansive et enjouée au lieu de la fille terrorisée.

Judith est virtuose, mais si elle a arrêté le conservatoire si tôt, c'est parce qu'elle a surtout fuit la Russie. En fait, le père (et non le beau-père) qui voulait qu'elle soit médecin, comme lui, et sa mère s'est rangée à cette idée. Après son beau-père peut imaginer un mariage pour se débarrasser d'elle, mais il va quand même essayer de la marier avec quelqu'un de bien. Peut-être.
Ah, elle vit seule mais elle vit grâce à des économies qu'elle a réalisé sur des petits boulots lorsqu'elle est arrivée à Londres (sa mère paye la location de l'appartement). Et vu que le beau-père ne veut pas des enfants de la mère chez lui, il a décidé de les envoyer ailleurs. Donc du coup, si c'est possible, je pense que Judith se débrouille toute seule mais que bientôt on peut penser qu'elle ne le sera plus.

Côté guerre, on ne peut pas vraiment dire qu'elle "attend" la guerre, mais qu'elle cherche à rentrer dans l'orchestre (est-ce bien possible ?) du Royal Albert Hall, mais si elle ne peut pas, elle serait quand même ravie de travailler ailleurs, tant que c'est un métier dans le divertissement...
Après niveau lien, à chaque fois je bloque, si tu peux (vous pouvez) m'aider...

Ah mais non pas du tout, tu ne l'as pas cassé, au contraire thank

Bonne fin de journée.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Victoria Irvin
is my name and only mine
Voir le profil de l'utilisateur
Informations☎Messages : 531
☎Avatar & crédits : Laura Spencer by me
☎Age du perso : 24 ans
Féminin
Passeport
Carnet
☎Mon coeur, mon amour: Fiancée par défaut, mais attirée par un certain as polonais
☎Politiquement vôtre: La politique, c'est de famille
☎En Pagaille:

MessageSujet: Re: Judith ○ Inventée Mar 29 Déc - 17:56

Hello ^^ étant donné que James n'est pas trop dispo ce soir je reprends le flambeau (c'est pas beau cette alternance de staff? *sort* )


Judith Richards a écrit:


Comme tu as commencé par la nationalité, je commence par la nationalité.
Oui, en effet, quitter la Russie n'est pas très très simple mais oui, on peut imaginer que ma mère soit assez riche. Et nous pouvons imaginer aussi, puisqu'il faut une tentative de plan, que nous ayons de la famille près de la frontière Finlandaise, bien que Saint-Pétersbourg soit assez près. Encore plus près, comment dire... ensuite ils auraient pris le bateau mais aurait rencontré beaucoup de difficultés, et finalement seraient arrivés clandestinement (?) dans le Royaume-Uni.

Je rejoins James sur ce point, c'est clairement pas possible et pour une raison très simple: les russes riches ont été spoliés de leurs biens dès la révolution, et les années 20 sont un véritable pugilat pour eux, du coup, soit ta famille a fuit la Russie avant 1920 grâce à leur argent, soit il va falloir penser à une autre nationalité ;)

Judith Richards a écrit:
En fait, l'idée du père fou, c'était pour que la mère devienne elle aussi ne serait-ce qu'un peu, prise par la folie par la suite. A la base, elle ne s'en foutait pas trop de ses enfants, et c'est Le méchant beau-père qui l'a incitée à laisser ses enfants tous seuls se débrouiller. Finalement c'est sous cette influence que la mère va peu à peu les abandonner et va se tourner vers le beau-père en question.

Mais j'avoue que je vois toujours pas la finalité pour ton personnage? Pourquoi ne pas tout simplement dire que le père est fou, certes, interné, meurt, et la mère se remarie avec un londonien, ce qui expliquerait l'arrivée de Judith à Londres? (on ne peut pas annuler un mariage pour cause de folie en Grande Bretagne à cette époque) Et ça ne changerait rien au fait que le beau-père ne l'aimerait pas.

Judith Richards a écrit:
Après l'idée de la sœur disparue... Oui c'est vrai, c'était pas une très bonne idée, quand à la tentative de viol, c'était pour donner un motif pour l'enlèvement de sa sœur: j'avais imaginé qu'elle avait été enlevée par ces personnes qui ont tenté de la violer, elle et Judith, mais que finalement ils ont pris sa soeur au lieu d'elle, etc... Mais du coup, je pense qu'on va supprimer la soeur et la tentative de viol parce que ça fait vraiment trop de problèmes pour la grand chose finalement... facepalm et on va opter pour la fille expansive et enjouée au lieu de la fille terrorisée.

Oui ça faisait beaucoup, et tu intègreras bien plus facilement une fille expansive qu'une fille terrorisée ^^

Judith Richards a écrit:
Judith est virtuose, mais si elle a arrêté le conservatoire si tôt, c'est parce qu'elle a surtout fuit la Russie. En fait, le père (et non le beau-père) qui voulait qu'elle soit médecin, comme lui, et sa mère s'est rangée à cette idée. Après son beau-père peut imaginer un mariage pour se débarrasser d'elle, mais il va quand même essayer de la marier avec quelqu'un de bien. Peut-être.

Il faut garder un certain standing mdr. Mais du coup vu qu'elle ne peut pas avoir fuit la Russie (cf ci-dessus) elle pourrait avoir arrêté le conservatoire à la mort de son père.

Judith Richards a écrit:
Ah, elle vit seule mais elle vit grâce à des économies qu'elle a réalisé sur des petits boulots lorsqu'elle est arrivée à Londres (sa mère paye la location de l'appartement). Et vu que le beau-père ne veut pas des enfants de la mère chez lui, il a décidé de les envoyer ailleurs. Donc du coup, si c'est possible, je pense que Judith se débrouille toute seule mais que bientôt on peut penser qu'elle ne le sera plus.

Je rejoins encore James sur le fait que pour des histoires de cohérence, ce n'est pas vraiment possible. Légalement, tout ce qui appartient à une fille appartient à ses parents, et idem si c'est la mère qui paye, c'est donc le beau-père du coup il aurait fallut que son beau-père lui laisse son argent et laisse sa mère payer et vu comme il a l'air de l'apprécier...

Judith Richards a écrit:

Côté guerre, on ne peut pas vraiment dire qu'elle "attend" la guerre, mais qu'elle cherche à rentrer dans l'orchestre (est-ce bien possible ?) du Royal Albert Hall, mais si elle ne peut pas, elle serait quand même ravie de travailler ailleurs, tant que c'est un métier dans le divertissement...
Après niveau lien, à chaque fois je bloque, si tu peux (vous pouvez) m'aider...

Elle peut vouloir y entrer, effectivement, mais du coup il va falloir lui trouver une occupation/ un travail si ça n'est pas encore le cas (type volontaire au WVS par exemple), histoire que ton personnage ne tourne pas en rond ^^

Pour ce qui est des liens, ça dépend vraiment de toi, on ne peut pas vraiment te donner des pistes vu que le personnage n'est pas encore vraiment construit, mais si tu trouves une idée de but, de travail, ça devrait vite se décanter ^^

Comme le disait James, notre but n'est vraiment pas de te casser mais de t'aiguiller à faire un personnage le plus crédible possible et qui s'intègre au mieux, donc j'espère que tout ça pourra t'aider :)

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
'Careless talk costs more than life'
"Was it a marriage made in heaven ? Was it a gift from god above ? Do you belive the things you told me or was it simply careless love ? You told me once when we were dreaming through life together we would walk. Those words of love seemed said in star light but now it seems like careless talk."


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://visagedupasse.tumblr.com/
avatar
Invité
is my name and only mine
Informations
Passeport

MessageSujet: Re: Judith ○ Inventée Jeu 31 Déc - 11:38

Victoria Irvin a écrit:
Je rejoins James sur ce point, c'est clairement pas possible et pour une raison très simple: les russes riches ont été spoliés de leurs biens dès la révolution, et les années 20 sont un véritable pugilat pour eux, du coup, soit ta famille a fuit la Russie avant 1920 grâce à leur argent, soit il va falloir penser à une autre nationalité ;)

La famille a quitté la Russie en 1918, du coup, on serait arrivés un peu après 1920, par là... environ. Je tiens vraiment à ce que ce soit la nationalité Russe, si possible, mais si ce n'est pas envisageable, je peux en choisir une autre.

Victoria Irvin a écrit:
Mais j'avoue que je vois toujours pas la finalité pour ton personnage? Pourquoi ne pas tout simplement dire que le père est fou, certes, interné, meurt, et la mère se remarie avec un londonien, ce qui expliquerait l'arrivée de Judith à Londres? (on ne peut pas annuler un mariage pour cause de folie en Grande Bretagne à cette époque) Et ça ne changerait rien au fait que le beau-père ne l'aimerait pas.

Oui c'est vrai, de plus que si le père meurt la mère récupère les biens, non ? Donc du coup ça expliquerait un peu plus sa richesse (même si elle est assez aisée dans ce milieu). Le remariage de la mère avec le londonien aurait eu lieu peu après notre arrivée. C'est cohérent ?

Victoria Irvin a écrit:
Oui ça faisait beaucoup, et tu intègreras bien plus facilement une fille expansive qu'une fille terrorisée ^^

Je pense aussi. peace

Victoria Irvin a écrit:
Il faut garder un certain standing mdr. Mais du coup vu qu'elle ne peut pas avoir fuit la Russie (cf ci-dessus) elle pourrait avoir arrêté le conservatoire à la mort de son père.

Oui parce que son père ne peut plus payer et que la mère en a marre et ne désire pas jeter de l'argent par les fenêtres... comme elle pense.

Judith Richards a écrit:
Je rejoins encore James sur le fait que pour des histoires de cohérence, ce n'est pas vraiment possible. Légalement, tout ce qui appartient à une fille appartient à ses parents, et idem si c'est la mère qui paye, c'est donc le beau-père du coup il aurait fallut que son beau-père lui laisse son argent et laisse sa mère payer et vu comme il a l'air de l'apprécier...

Alors elle vit avec eux, mais ne loge pas dans les plus beaux appartements de la maison. Le père cependant serait prêt à se débarrasser d'elle le plus vite possible. Ou alors (impossible mais...) il lui paye l'appartement juste pour pas la voir.

Victoria Irvin a écrit:
Elle peut vouloir y entrer, effectivement, mais du coup il va falloir lui trouver une occupation/ un travail si ça n'est pas encore le cas (type volontaire au WVS par exemple), histoire que ton personnage ne tourne pas en rond ^^

Pour ce qui est des liens, ça dépend vraiment de toi, on ne peut pas vraiment te donner des pistes vu que le personnage n'est pas encore vraiment construit, mais si tu trouves une idée de but, de travail, ça devrait vite se décanter ^^

Comme le disait James, notre but n'est vraiment pas de te casser mais de t'aiguiller à faire un personnage le plus crédible possible et qui s'intègre au mieux, donc j'espère que tout ça pourra t'aider :)

Oui pourquoi pas, travailler là-bas pourrait être bien, en attendant d'être acceptée.
Nous pourrons voir où nous y sommes pour les liens, après, pour l'instant je n'ai pas trop d'idées... dead

Merci beaucoup de m'aider à faire un personnage, c'est gentil, et je le redis, je n'ai pas l'impression qu'on casse mes idées au contraire ça m'aide beaucoup ^^ :D Et puis oui c'est génial cette alternance de staff bave
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Victoria Irvin
is my name and only mine
Voir le profil de l'utilisateur
Informations☎Messages : 531
☎Avatar & crédits : Laura Spencer by me
☎Age du perso : 24 ans
Féminin
Passeport
Carnet
☎Mon coeur, mon amour: Fiancée par défaut, mais attirée par un certain as polonais
☎Politiquement vôtre: La politique, c'est de famille
☎En Pagaille:

MessageSujet: Re: Judith ○ Inventée Jeu 31 Déc - 15:43

Si la fuite est cohérente pourquoi pas, ça expliquerait même pourquoi le père serait devenu fou en plus parce que c'était pas beau idee

La mère récupèrerait les biens au décès du père (mais avec la fuite de Russie il n'y en aurait pas beaucoup, la famille ne serait pas aussi opulente qu'elle aurait pu l'être avant la révolution russe), mais ils repasseraient sous contrôle de son nouveau mari

Pour ce qui est du logement, elle peut avoir sa chambre, et ne pas aimer trainer dans les autres parties de la maison vu qu'elle ne s'y sent pas à sa place, puisque peu aimée par son beau-père, par exemple ;)

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
'Careless talk costs more than life'
"Was it a marriage made in heaven ? Was it a gift from god above ? Do you belive the things you told me or was it simply careless love ? You told me once when we were dreaming through life together we would walk. Those words of love seemed said in star light but now it seems like careless talk."


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://visagedupasse.tumblr.com/
avatar
Invité
is my name and only mine
Informations
Passeport

MessageSujet: Re: Judith ○ Inventée Ven 1 Jan - 11:23

Victoria Irvin a écrit:
ça expliquerait même pourquoi le père serait devenu fou en plus parce que c'était pas beau.
Là par contre je ne comprends pas ce que tu as essayé de me dire :(

Ah oui je vois ce que tu veux dire, du coup puisque la famille est désormais sous le contrôle du nouveau mari, qui est plutôt riche lui aussi, elle repartirait dans la voie de la richesse après le mariage.

Ah, ça me convient pour la chambre et ne pas traîner dans les parties de la maison.
Par contre elle serait obligée de manger avec le reste de la famille, ou alors on lui apporterait / elle viendrait chercher son repas ? Parce que du coup si le beau-père ne l'apprécie pas beaucoup, elle pourrait être exclue de la table. C'est possible à cette époque que la famille ne mange pas toute ensemble ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Victoria Irvin
is my name and only mine
Voir le profil de l'utilisateur
Informations☎Messages : 531
☎Avatar & crédits : Laura Spencer by me
☎Age du perso : 24 ans
Féminin
Passeport
Carnet
☎Mon coeur, mon amour: Fiancée par défaut, mais attirée par un certain as polonais
☎Politiquement vôtre: La politique, c'est de famille
☎En Pagaille:

MessageSujet: Re: Judith ○ Inventée Sam 2 Jan - 10:59

Je voulais dire que le traumatisme de la révolution russe pourrait expliquer la folie du père de Judith ^^

Même s'il ne l'aime pas, il y a un standing a tenir, encore plus si tu veux qu'il soit quelqu'un de si riche, donc influent, avec des relations, du coup si, elle dinerait en famille, il ne peut pas la faire "disparaître" comme ça, surtout si ses relations savent que sa femme a une fille (chose difficile à cacher XD). Pour des raisons d'image, en public, et vis à vis des domestiques même qui sont les premiers à lancer des ragots, il ne peut pas la rabrouer.

J'espère que ça t'aide toujours autant :)

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
'Careless talk costs more than life'
"Was it a marriage made in heaven ? Was it a gift from god above ? Do you belive the things you told me or was it simply careless love ? You told me once when we were dreaming through life together we would walk. Those words of love seemed said in star light but now it seems like careless talk."


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://visagedupasse.tumblr.com/
avatar
Invité
is my name and only mine
Informations
Passeport

MessageSujet: Re: Judith ○ Inventée Sam 2 Jan - 15:32

Ah d'accord, oui, c'est normal, je pense que beaucoup de personnes ont basculé du côté de la démence suite à la révolution Russe (et puis la guerre, aussi...) ! ><

C'est vrai que c'est assez difficile à cacher, surtout qu'elle est assez grande en plus x) ! Les ragots des domestiques. Plutôt positifs, négatifs ? Du coup, même si elle est obligée de manger avec ses parents, elle aime pas totalement ça, donc ben ça se passe pas toujours toujours très bien... pendu

Oui ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Victoria Irvin
is my name and only mine
Voir le profil de l'utilisateur
Informations☎Messages : 531
☎Avatar & crédits : Laura Spencer by me
☎Age du perso : 24 ans
Féminin
Passeport
Carnet
☎Mon coeur, mon amour: Fiancée par défaut, mais attirée par un certain as polonais
☎Politiquement vôtre: La politique, c'est de famille
☎En Pagaille:

MessageSujet: Re: Judith ○ Inventée Sam 2 Jan - 15:53

Pour les ragots, à toi de voir, c'est ton perso ;)

Si tu n'as plus de questions, je pense que tu peux reprendre ta fiche à 0 histoire que tout soit bien clair ^^

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
'Careless talk costs more than life'
"Was it a marriage made in heaven ? Was it a gift from god above ? Do you belive the things you told me or was it simply careless love ? You told me once when we were dreaming through life together we would walk. Those words of love seemed said in star light but now it seems like careless talk."


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://visagedupasse.tumblr.com/
avatar
Invité
is my name and only mine
Informations
Passeport

MessageSujet: Re: Judith ○ Inventée Sam 2 Jan - 16:08

Je te fais ça tout de suite Rodeo Sushi

EDIT 03.01.2016 à 14:14:37
Voilà c'est fait confus
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
is my name and only mine
Informations
Passeport

MessageSujet: Re: Judith ○ Inventée Mer 6 Jan - 16:01

Coucou c: du coup je commence à faire ma présentation ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Victoria Irvin
is my name and only mine
Voir le profil de l'utilisateur
Informations☎Messages : 531
☎Avatar & crédits : Laura Spencer by me
☎Age du perso : 24 ans
Féminin
Passeport
Carnet
☎Mon coeur, mon amour: Fiancée par défaut, mais attirée par un certain as polonais
☎Politiquement vôtre: La politique, c'est de famille
☎En Pagaille:

MessageSujet: Re: Judith ○ Inventée Jeu 7 Jan - 11:56

Du coup tu recommences tout à 0 en éditant ton sujet de présentation, les infos ne collent plus ;)

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
'Careless talk costs more than life'
"Was it a marriage made in heaven ? Was it a gift from god above ? Do you belive the things you told me or was it simply careless love ? You told me once when we were dreaming through life together we would walk. Those words of love seemed said in star light but now it seems like careless talk."


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://visagedupasse.tumblr.com/
avatar
Invité
is my name and only mine
Informations
Passeport

MessageSujet: Re: Judith ○ Inventée Jeu 7 Jan - 17:33

D'accord :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
is my name and only mine
Informations
Passeport

MessageSujet: Re: Judith ○ Inventée

Revenir en haut Aller en bas
 
Judith ○ Inventée
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dirèktè Lona Sando Joseph pran nan gonm akoz magouy pou madanm li Judith Benoit
» Formulaire de présentation d'un personnage inventé
» magie inventé
» Amayelle la Nymphe, personnage inventé
» Fruits inventés à disposition des membres...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Keep Calm and Carry On ::  :: Archives-
Sauter vers: