AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 George Wallace - Premier Lord de l'Amirauté en temps de guerre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
avatar
Invité
is my name and only mine
Informations
Passeport

MessageSujet: George Wallace - Premier Lord de l'Amirauté en temps de guerre Dim 17 Jan - 23:13

George Wallace
Envoyons 120 navires chargés...


Je suis né-e à Leeds en 1885. Mon arrivée à Londres a eu lieu en janvier 1910, alors que j'obtiens un siège à la Chambre des Communes. Cette ville me plait car j'ai mes appartements de fonction de député et de ministre. Depuis le début de la guerre, ma vie a changé, je suis désormais Dangerous Politics, car dans la vie je suis le Ministre de la marine britannique. Côté amours, je suis marié, que voulez-vous, c'est ainsi. Ma tête ? Il s'agit de Peter Capaldi par Sweet Poison

Depuis son début, la guerre a-t-elle affecté ta vie directement ?

La guerre actuelle nous démontre que nous allons nous battre au péril de notre vie, quitte à perdre des hommes au combat. Personnellement, je perçois à réarmer notre machine de guerre maritime puisque les Nazis vont vouloir nous faire peur à tout prix! J'ai été dans la Royal Navy durant la première guerre et je connais bien les Affaires Étrangères. Il est d'importance capitale que cette guerre sera celui de mon combat personnel car je veux mettre mon nom dans l'histoire britannique! On a vécu beaucoup de choses et comme l'a dit mon ami Winston Churchill à Chartwell avant qu'il quitte pour son bureau de la Navy: Maintenant que je suis en charge de la Navy, Monsieur Hitler et sa bande de nazis ont intérêt à nous surveiller. Ils vont recevoir une leçon qu'ils n'oublieront pas de sitôt! Je suis certain que nous allons donner une maudite bonne leçon à ces clowns!

Es-tu pour la victoire de la Grande Bretagne, ou préfèrerais-tu voir ce conflit s'arrêter au plus vite, avant qu'il ne s'aggrave, quitte à voir la Grande Bretagne y perdre beaucoup ?

J'ai un très bon espoir que la guerre va être remportée par les troupes britanniques, quitte à perdre pas mal de soldats et sacrifier les civils.... Qu'est-ce que je raconte? Bien entendu que mes concitoyens vont donner leur sang pour réaliser une guerre solide en cas de blitz de l'aviation allemande! Ce conflit, ça fait presque un an que ça dure et on avait été bombardé de tout bord, tout côté! J'ai confiance à nos chasseurs, à nos bombardiers et à nos navires de guerre ainsi qu'à nos sous-marins! On se réarme lentement mais on va être prêts à être sur le pied de guerre pour recevoir ces damnés Allemands et leur alliés italiens de ce clown de Mussolini! Nous avons l'avantage d'utiliser l'effet-surprise et ainsi mettre knock-out l'artillerie lourde, croyez-moi!

Quel est ton but dans la vie? Pourquoi es-tu à Londres ?

Je suis à Londres pour suivre ce que mon père a fait: faire de la politique, vivre la vie mondaine et donner un sens claire à ma vie personnelle. J'ai été élevé dans le Nord, où il y a un certain froid comme température. Je ne déteste pas Leeds mais vivre à Londres me donne un certain charme, l'histoire m'a marqué et j'ai travaillé dans des vieux bâtiments avec des tunnels qui sont reliées! On ne dirait pas en me voyant mais j'ai un certain faible pour la politique intérieure et les finances! J'ai fait  beaucoup de radio pour le compte de la Royal Navy et encouragé mes concitoyens pour soutenir l'effort de guerre à partir du Buckingham Palace.




Derrière l'écran


Je m'appelle Tigerfan/Alex et j'ai 34 ans. Je suis en travail et je suis sur cinq jours sur sept. J'ai trouvé le forum via un autre forum. D'ailleurs je le trouve super génial mais un truc à dire sur le forum qui vous gêne et peut nous aider à le rendre plus clair?. A bientôt en RP!


Dernière édition par George Wallace le Ven 29 Jan - 23:05, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
is my name and only mine
Informations
Passeport

MessageSujet: Re: George Wallace - Premier Lord de l'Amirauté en temps de guerre Dim 17 Jan - 23:13

Ta Biographie
1er septembre 1885


   
Je suis natif de Leeds, ville qui a eu sa corporation en 1207, de Sir Alistair Wallace et de Lady Henrietta Edwards. Mon père est né à Sheffield, son père est médecin de campagne mais il a payé les études de mon père à Oxford! Quant à ma mère, son père est éditeur et sa maison d'édition a publié les oeuvres de Jane Austen.

Enfant n'ayant peu de mots, je suis né deuxième car le 26 juin 1881, mon frère Graham a vu le jour. Avant que nous naissons, mon père a remporté la victoire dans dans le comté de l'est de Leeds aux élections générales. Puisque ce sont des personnes occupées, je ne les vois pas souvent et je vous avoue qu'ils me manquent! En 1892, je commence l'école mais mon père, voulant se concentrer dans ses activités politiques, m'envoya dans une pension à Ascot, à l'ouest de Londres. L'école s'appelle St.George's School et le directeur est un homme assez exigent et cruel! Faisant fi des cruautés du directeur, je travaille d'arrache-pied pour donner un excellant bulletin scolaire. Mon épanouissement va devenir réalité lorsque j'appris que mon père souhaite qu'un de ses fils suive ses traces en politique. Après avoir été à Eton pour faire mes études collégiales, j'ai fait mon inscription à l'université de Cambridge, située au sud du domicile familial! J'ai fait mes études en sciences politiques mais le grand problème est mes capacités en érudition oral. Alors que je termine mes études en 1903, j'ai discuté avec mon patriarche et il me propose d'aller à Paris pour parfaire mes connaissances en politique. Son conseil fut très instructif car j'ai passé mes plus belles années dans la ville lumière: 2 ans. En 1909, j'ai fait un petit voyage en Allemagne pour visiter le pays et voir Berlin, Munich, Stuttgart, etc. C'est en janvier 1910 que je réalise le rêve de mon père en remportant un des comtés de Manchester.

1912, je retrouve mes amis de Paris et je tombe amoureux d'une jolie femme de bonne famille: Adélaïde Monfort. J'étais fou d'elle, de ses tenues sublimes, de son chapeau qui recouvre le moitié de son visage. Nous sommes fréquenté durant quelques mois et nous sommes mariés en juin 1913.

Le 28 juin 1914, par une belle journée ensoleillée, le couple princier de l'archiduc François-Ferdinand d'Autriche et sa conjointe, la duchesse de Hohenberg sont victimes d'un assassinat alors qu'ils visitaient la capitale de la Serbie, Sarajevo. Abattu par un nationaliste, la mort de l'archiduc créait une tension palpable à l'empereur François-Joseph 1er, qui vient de perdre son héritier au trône depuis la mort de son fils Rodolphe à Mayerling en 1889. Avec l'appui de l'Allemagne, l'Autriche-Hongrie lance un ultimatum aux Serbes mais leur entêtement fait entraîner, le 28 juillet, une inévitable déclaration de guerre entre les Autrichiens et les Serbes. Ayant eu vent de la nouvelle, le roi George V fait demander au premier ministre Herbert Asquith de mobiliser les troupes pour la déclaration de guerre contre l'Allemagne, qui a eu lieu le 4 août. Approchant la trentaine et membre de la Chambre des Communes, je me suis mobilisé dans la Royal Navy. Je m'occupais des communications entre les divers navires dans le bureau du télégraphe malgré que je savais que Winston Churchill, un libéral comme moi, est le chef de la Marine à la déclaration de la guerre. Après avoir travaillé pour Arthur Balfour durant deux ans, le premier ministre David Lloyd George a nommé Balfour, Secrétaire d'État aux Affaires Étrangères et ce dernier m'a promu comme étant son assistant, ce qui est un marque de reconnaissance pour mes services rendus à la Navy.

Durant la dernière période de la guerre, la guerre espagnole atteint l'Angleterre en octobre et suite à l'Armistice du 11 novembre 1918, les premiers morts furent comptabilisés. Malheureusement, ma tendre épouse Adélaïde, qui a donné naissance à notre fils Randolph en juin 1916, fut emporté par la grippe en janvier 1919 suivi de mon fils, quelques semaines plus tard. Le 26 mai 1922, ce fut le tour de mon père Alistair d'être emporté par une pneumonie.

La rencontre de Maud et de Lord Irvin avant la guerre me rendit grâce et j'ai été émerveille par la beauté de Maud. La naissance de leur fille Victoria, née la même année que Randolph, a mis un frein à mes intentions mais son idée de créer un organisme manquait de profondeur politique. Je voulais absolument l'aider mais comme elle a un carnet mondain bien garni, je pouvais l'utiliser pour arriver à mes fins. La première chose que Maud réussit à faire comme conseillère, c'est de me convaincre de joindre les rangs des conservateurs de Stanley Baldwin. Winston Churchill, que je connais de longue date, m'a convaincu qu'un changement d'allégeance fut bénéfique. Je souviens que Churchill m'a invité chez lui à Chartwell en 1924 pour parler de son plan alors que Maud discutait avec la conjointe de Winston, Clementine surnommée Clemmie.

Le 23 juin 1924, j'ai convolé en seconde noces avec Maud et je suis, par le fait même, le nouveau père de Victoria! Par la suite, après la victoire d'octobre 1924, je deviens l'adjoint de Churchill comme Chancelier de l'Échiquier. Winston allait avoir 50 ans et il est père de 5 enfants, dont une fille décédée en 1921 de la septicémie. On s'adonnait bien entre politiciens et parfois, je profite de ma présence à Chartwell pour déguster un des fameux cigares de 19 mm de diamètre et manger du Dundee Cake. J'ai surveillé ce que l'opposition ne fasse pas trop de vagues mais malheureusement, la krach de la bourse newyorkaise va m'atteindre car j'étais à Wall Street durant le mardi noir!

Cependant, la crise n'affecte pas l'économie de la Grande-Bretagne mais j'ai perdu mon poste d'assistant puisque le 30 octobre, je remporte mon siège mais mon parti se retrouve dans l'opposition! Je deviens le ministre fantôme de l'éducation alors que Winston se retrouve sur la sellette. Je me sentais tellement mal pour mon vieux copain que je n'ose pas trop parler ce qui se passe à la Chambre des Communes. C'est en 1933 que la panique s'installe chez moi puisque j'apprends dans les journaux que l'Allemagne a son nouveau chancelier en la personne d'Adolf Hitler.

Je connaissais Hitler pour l'avoir vu avec ses peintures à la gare de Vienne en 1908. Puisqu'il est mon cadet de quatre ans, ce pauvre bohémien s'est imposé avec un parti en gestation, le parti ouvrier allemand où il est devenu le chef en 1920. J'aimais cet homme pour son talent de peintre mais ses talents d'orateur commençait à me faire peur! C'est alors qu'en 1935, sous mon impulsion, je réussis à convaincre Maud de créer son projet de service volontaire pour les femmes et à l'automne 1937, pour honorer mon implication politique, le roi George VI m'anoblit en me remettant le titre d'officier de l'Ordre de l'Empire Britannique, en la présence de mon épouse Maud!

Les stratagèmes d'annexion des pays germanophones conçues par Hitler devient de plus en plus évident à fur et à mesure que le pays reste neutre envers ses agissements! Au cours d'un dîner à Chartwell, alors que mon ami Winston faisait sa traversée du désert pendant qu'il est à l'arrière-banc sous Stanley Baldwin, j'ai discuté du réarmement malgré le fait qu'il se bat contre l'indépendance de l'Inde. Il tient à réveiller le pays dans le cas éventuel d'une déclaration de guerre mais Stanley Baldwin et son gouvernement ne tiennent pas à retourner en guerre: Ils veulent garder une paix durable et une collaboration avec les Nazis. Suite au départ de Baldwin, Neville Chamberlain devient le nouveau premier ministre et tente d'accorder les violons avec Hitler à Munich. C'est peine perdu puisque le chef d'état tient à envahir la Pologne. Un ultimatum fut dépêchée à Berlin et puisque Hitler fait la sourde oreille, le pays déclare la guerre le 3 septembre 1939.

C'est alors que le lendemain de la déclaration, Winston reçoit un téléphone de Chamberlain et quelques heures plus tard, il m'appelle de son bureau de Londres:

George, je t'appelle en tant que Premier Lord de l'Amirauté et je t'offre de travailler avec moi sans réponse immédiate

Recevoir cette récompense me touche profondément mais sept mois plus tard, à la suite de la démission de Chamberlain, Winston Churchill devient le nouveau premier ministre et le premier geste qu'il fait, c'est de me nommer comme son successeur à titre de Premier Lord de l'Amirauté!

Avant d'être l'homme politique le plus connu, j'ai fait une rencontre formidable avec un jeune norvégien, issu de politiciens engagés. Il s'appelle Oskar Solberg et en plus, il est devenu mon beau-frère alors qu'il s'est marié à ma soeur Margaret! Malheureusement, le mariage fut effectué sans le consentement de la famille du marié! Devenu membre du Storting, Oskar veut faire de la diplomatie alors sous l'influence de son père, il obtient la charge de représenter son pays en Suède avant d'installer sur Belgrave Square en 1934. Quand je suis devenu ministre de la Marine, Oskar a demandé mon aide pour évacuer la famille royale norvégienne et le gouvernement de son pays, envahi par les hordes nazies! Cependant, la mort de Margaret ne l'empêche pas de nous revoir et faire des sorties entre beaux-frères!

J'ai effectué quelques changements dans mon entourage du ministère en engageant une nouvelle secrétaire. Appelée Betty Lloyd, ma secrétaire est née en Allemagne du nom de Beatrix Kessler. Son nom m'a l'air familier en raison de mon voyage en terrain germanique. En fait, j'ignorais que je l'ai engagée en raison de ma mission pour les Nazis! Cependant, son efficacité me satisfait grandement et Beatrix n'a jamais repensée à la mission nazie, qui consiste à envahir l'Angleterre par la voie maritime! Pourquoi? Puisque dans son pays, elle se retrouve dans la misogynie, à Londres, elle peut vivre sa vie comme elle l'entend!


Dernière édition par George Wallace le Ven 29 Jan - 23:11, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Victoria Irvin
is my name and only mine
Voir le profil de l'utilisateur
Informations☎Messages : 532
☎Avatar & crédits : Laura Spencer by me
☎Age du perso : 24 ans
Féminin
Passeport
Carnet
☎Mon coeur, mon amour: Fiancée par défaut, mais attirée par un certain as polonais
☎Politiquement vôtre: La politique, c'est de famille
☎En Pagaille:

MessageSujet: Re: George Wallace - Premier Lord de l'Amirauté en temps de guerre Lun 18 Jan - 10:28

GEOOOOOOOORGE ** squee *.* cheer lost Rodeo Sushi excited coeuryeux

Ahem ... Bienvenue parmi nous welcome ravie que tu te sois inscrit(e) finalement **

Bon courage pour ta fiche, si tu as des questions nous sommes là, n'hésite pas! Tu as 2 semaines, et si tu as besoin d'un délai, idem, n'hésite pas à le demander :)

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
'Careless talk costs more than life'
"Was it a marriage made in heaven ? Was it a gift from god above ? Do you belive the things you told me or was it simply careless love ? You told me once when we were dreaming through life together we would walk. Those words of love seemed said in star light but now it seems like careless talk."


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://visagedupasse.tumblr.com/
avatar
Maud Wallace
is my name and only mine
Voir le profil de l'utilisateur
Informations☎Messages : 84
☎Avatar & crédits : Maquizz
Féminin
Passeport
Carnet
☎Mon coeur, mon amour: Il se cache derrière une retenue toute victorienne mais trois trésors y ont gravé leur nom de façon indélébile, Victoria, Winifred et George.
☎Politiquement vôtre: Le parti conservateur, what else ?
☎En Pagaille:

MessageSujet: Re: George Wallace - Premier Lord de l'Amirauté en temps de guerre Lun 18 Jan - 14:27

*.* *.* *.*

MON MARIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !!!!!!!! heart MON CHERIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !!!! coeuryeux

Hum hum ... Maud donne un coup de coude dans le cerveau les côtes de sa joueuse, elle trouve ces effusions d'amour pas assez retenues !  green Mais elle est tout autant ravie je te rassure ! squee

Bienvenue parmi nous, j'ai hâte de lire ta fiche ! *.*

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Femme de devoir
Ask not what your country can do for you
Ask what you can do for your country...



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Thomas Evans
is my name and only mine
Voir le profil de l'utilisateur
Informations☎Messages : 63
☎Avatar & crédits : Alexander Vlahos
Masculin
Passeport
Carnet
☎Mon coeur, mon amour: Calme plat
☎Politiquement vôtre: God save the King
☎En Pagaille:

MessageSujet: Re: George Wallace - Premier Lord de l'Amirauté en temps de guerre Lun 18 Jan - 16:23

Bienvenue cher monsieur :)

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gaellelaurier.fr
avatar
Invité
is my name and only mine
Informations
Passeport

MessageSujet: Re: George Wallace - Premier Lord de l'Amirauté en temps de guerre Mar 19 Jan - 3:53

Merci à vous, surtout Victoria et Maud!
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
is my name and only mine
Informations
Passeport

MessageSujet: Re: George Wallace - Premier Lord de l'Amirauté en temps de guerre Mer 20 Jan - 19:28

Oh un George!!! Bienvenue sur KC Georgie!!!
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
is my name and only mine
Informations
Passeport

MessageSujet: Re: George Wallace - Premier Lord de l'Amirauté en temps de guerre Jeu 21 Jan - 0:13

Merci ma belle Ava!g
Revenir en haut Aller en bas
avatar
James Alistair
is my name and only mine
Voir le profil de l'utilisateur
Informations☎Messages : 327
☎Avatar & crédits : Perso & Tumblr
☎Age du perso : 30 ans
Féminin
Passeport
Carnet
☎Mon coeur, mon amour: A caser, selon mes soeurs
☎Politiquement vôtre: Travailliste
☎En Pagaille:

MessageSujet: Re: George Wallace - Premier Lord de l'Amirauté en temps de guerre Sam 23 Jan - 23:04

Oh yeah George ! squee

Bienvenue avec ce super personnage, j'aime beaucoup ton début de fiche, ça promet *.*

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
I've lost a lot a in this game. Another everyday face with no name, I'm not selling misery, so would you stay around with me. I know that you are afraid, the traces of war linger on my face but I'm not selling misery, maybe some day I'll feel home again.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Invité
is my name and only mine
Informations
Passeport

MessageSujet: Re: George Wallace - Premier Lord de l'Amirauté en temps de guerre Dim 24 Jan - 7:10

Merci James!
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
is my name and only mine
Informations
Passeport

MessageSujet: Re: George Wallace - Premier Lord de l'Amirauté en temps de guerre Mar 26 Jan - 23:38

PETER CAPALDIIIIIIIIIIIIIIIIIIII excited excited excited excited

Bienvenue avec ce pv en or qui était tellement attendu, j'ai hâte de le voir en action ! coeuryeux
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
is my name and only mine
Informations
Passeport

MessageSujet: Re: George Wallace - Premier Lord de l'Amirauté en temps de guerre Jeu 28 Jan - 3:54

Merci Federika!
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Victoria Irvin
is my name and only mine
Voir le profil de l'utilisateur
Informations☎Messages : 532
☎Avatar & crédits : Laura Spencer by me
☎Age du perso : 24 ans
Féminin
Passeport
Carnet
☎Mon coeur, mon amour: Fiancée par défaut, mais attirée par un certain as polonais
☎Politiquement vôtre: La politique, c'est de famille
☎En Pagaille:

MessageSujet: Re: George Wallace - Premier Lord de l'Amirauté en temps de guerre Jeu 28 Jan - 10:00

Hello helloo!!! Alors me voilà pour me pencher sur ta fiche  british

Je crois qu'au tout début du 1° message, tu n'as pas fini une phrase "Cette ville me plait car j'ai mes appartements de fonction de député et de. " ? Et dans ta fiche "Le 23 juin 1924, je me suis convolé ", on dit j'ai convolé, ou encore "On s'adonnait bien et parfois" on s'adonne bien à une activité ^^. Il y a plusieurs petites "fautes" de ce genre, pourrais-tu les corriger s'il te plait?

Si tu parles bien de Maud dans ta fiche, les 2 autres liens prédéfinis (Béatrix et Oskar) ne sont mentionnés nulle part, il faudrait que tu fasses un petit paragraphe sur chaque, détaillant ton lien avec eux selon ta vision des choses.

Enfin, il faudrait que tu rajoutes les images de ta fiche que tu n'as pas mise, au tout début de chaque poste, et que tu actives ta fiche de RP  

marche à suivre pour la fiche de RP:
 

L'histoire en elle-même suit le PV tout en te l'appropriant donc tout va bien de ce côté là, c'est plus de la forme que du fond  ange Une fois tout ceci fait, James ou moi repasserons pour te valider clap  A très vite!!!

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
'Careless talk costs more than life'
"Was it a marriage made in heaven ? Was it a gift from god above ? Do you belive the things you told me or was it simply careless love ? You told me once when we were dreaming through life together we would walk. Those words of love seemed said in star light but now it seems like careless talk."


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://visagedupasse.tumblr.com/
avatar
Invité
is my name and only mine
Informations
Passeport

MessageSujet: Re: George Wallace - Premier Lord de l'Amirauté en temps de guerre Ven 29 Jan - 1:07

Merci Victoria mais pour les photos, j'ai essayé!
Revenir en haut Aller en bas
avatar
James Alistair
is my name and only mine
Voir le profil de l'utilisateur
Informations☎Messages : 327
☎Avatar & crédits : Perso & Tumblr
☎Age du perso : 30 ans
Féminin
Passeport
Carnet
☎Mon coeur, mon amour: A caser, selon mes soeurs
☎Politiquement vôtre: Travailliste
☎En Pagaille:

MessageSujet: Re: George Wallace - Premier Lord de l'Amirauté en temps de guerre Ven 29 Jan - 10:02

En effet, il y a un lien vers une image dans ton premier post, mais le format était ".jpgg" ça pouvait pas marcher. Bon là ça marche toujours pas PTDR Peut être en ré-hébergeant l'image sur Tinypic par exemple, ça fonctionnerait mieux ?

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
I've lost a lot a in this game. Another everyday face with no name, I'm not selling misery, so would you stay around with me. I know that you are afraid, the traces of war linger on my face but I'm not selling misery, maybe some day I'll feel home again.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Victoria Irvin
is my name and only mine
Voir le profil de l'utilisateur
Informations☎Messages : 532
☎Avatar & crédits : Laura Spencer by me
☎Age du perso : 24 ans
Féminin
Passeport
Carnet
☎Mon coeur, mon amour: Fiancée par défaut, mais attirée par un certain as polonais
☎Politiquement vôtre: La politique, c'est de famille
☎En Pagaille:

MessageSujet: Re: George Wallace - Premier Lord de l'Amirauté en temps de guerre Ven 29 Jan - 10:05

Je vois l'image dans le 1° message de mon côté maintenant que James a enlevé le caractère en trop, ça mettait peut être un peu de temps à s'afficher. Plus qu'à voir pour le 2° ;)

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
'Careless talk costs more than life'
"Was it a marriage made in heaven ? Was it a gift from god above ? Do you belive the things you told me or was it simply careless love ? You told me once when we were dreaming through life together we would walk. Those words of love seemed said in star light but now it seems like careless talk."


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://visagedupasse.tumblr.com/
avatar
Invité
is my name and only mine
Informations
Passeport

MessageSujet: Re: George Wallace - Premier Lord de l'Amirauté en temps de guerre Ven 29 Jan - 23:15

C'est fait!
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Victoria Irvin
is my name and only mine
Voir le profil de l'utilisateur
Informations☎Messages : 532
☎Avatar & crédits : Laura Spencer by me
☎Age du perso : 24 ans
Féminin
Passeport
Carnet
☎Mon coeur, mon amour: Fiancée par défaut, mais attirée par un certain as polonais
☎Politiquement vôtre: La politique, c'est de famille
☎En Pagaille:

MessageSujet: Re: George Wallace - Premier Lord de l'Amirauté en temps de guerre Sam 30 Jan - 11:53

Parfait! Plus qu'une étape, ta fiche de RP, je te remets ici la marche à suivre que je t'avais mise plus haut :

Victoria Irvin a écrit:


Enfin, il faudrait que tu actives ta fiche de RP, en allant dans ton profil, puis:

marche à suivre pour la fiche de RP:
 


▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
'Careless talk costs more than life'
"Was it a marriage made in heaven ? Was it a gift from god above ? Do you belive the things you told me or was it simply careless love ? You told me once when we were dreaming through life together we would walk. Those words of love seemed said in star light but now it seems like careless talk."


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://visagedupasse.tumblr.com/
avatar
Invité
is my name and only mine
Informations
Passeport

MessageSujet: Re: George Wallace - Premier Lord de l'Amirauté en temps de guerre Sam 30 Jan - 12:42

c'est généré!
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Victoria Irvin
is my name and only mine
Voir le profil de l'utilisateur
Informations☎Messages : 532
☎Avatar & crédits : Laura Spencer by me
☎Age du perso : 24 ans
Féminin
Passeport
Carnet
☎Mon coeur, mon amour: Fiancée par défaut, mais attirée par un certain as polonais
☎Politiquement vôtre: La politique, c'est de famille
☎En Pagaille:

MessageSujet: Re: George Wallace - Premier Lord de l'Amirauté en temps de guerre Sam 30 Jan - 15:20

J'ai pas trop compris le lien avec Béatrix quand tu l'as rédigé, on est bien d'accord que George n'a aucune idée que sa secrétaire est une espionne? XD Sinon ça s'annule mdr C'est juste pour être sûre, après je te valide le reste est tout bon ;)




(et juste le père de Victoria est encore en vie donc George ne peut pas être son "nouveau père", mais bon c'est un détail XD)

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
'Careless talk costs more than life'
"Was it a marriage made in heaven ? Was it a gift from god above ? Do you belive the things you told me or was it simply careless love ? You told me once when we were dreaming through life together we would walk. Those words of love seemed said in star light but now it seems like careless talk."


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://visagedupasse.tumblr.com/
avatar
Karol Tomasz
is my name and only mine
Voir le profil de l'utilisateur
Informations☎Messages : 189
☎Avatar & crédits : Swan
Masculin
Passeport
Carnet
☎Mon coeur, mon amour: Une certaine Victoria suscite en moi la fascination...
☎Politiquement vôtre: Politiquement incorrect et je t'emmerde. Peu importe les idées, on ne renonce pas à son pays et à ses engagements.
☎En Pagaille:

MessageSujet: Re: George Wallace - Premier Lord de l'Amirauté en temps de guerre Sam 30 Jan - 16:28

Bienvenue sur KC, beau papa !

(Ben quoi, c'est presque mon beau papa ! Vicky, pas taper... :D )

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
   
Keep silent and fight !
- J'ai une nouvelle formalité à vous...
- Dégage !


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Invité
is my name and only mine
Informations
Passeport

MessageSujet: Re: George Wallace - Premier Lord de l'Amirauté en temps de guerre Dim 31 Jan - 12:36

Merci mon cher!
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Victoria Irvin
is my name and only mine
Voir le profil de l'utilisateur
Informations☎Messages : 532
☎Avatar & crédits : Laura Spencer by me
☎Age du perso : 24 ans
Féminin
Passeport
Carnet
☎Mon coeur, mon amour: Fiancée par défaut, mais attirée par un certain as polonais
☎Politiquement vôtre: La politique, c'est de famille
☎En Pagaille:

MessageSujet: Re: George Wallace - Premier Lord de l'Amirauté en temps de guerre Dim 31 Jan - 19:06

Tu n'as pas dus voir mon message, en bas de page précédente ;)

Victoria Irvin a écrit:
J'ai pas trop compris le lien avec Béatrix quand tu l'as rédigé, on est bien d'accord que George n'a aucune idée que sa secrétaire est une espionne? XD Sinon ça s'annule mdr C'est juste pour être sûre, après je te valide le reste est tout bon ;)




(et juste le père de Victoria est encore en vie donc George ne peut pas être son "nouveau père", mais bon c'est un détail XD)

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
'Careless talk costs more than life'
"Was it a marriage made in heaven ? Was it a gift from god above ? Do you belive the things you told me or was it simply careless love ? You told me once when we were dreaming through life together we would walk. Those words of love seemed said in star light but now it seems like careless talk."


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://visagedupasse.tumblr.com/
avatar
Invité
is my name and only mine
Informations
Passeport

MessageSujet: Re: George Wallace - Premier Lord de l'Amirauté en temps de guerre Dim 31 Jan - 20:02

J'ai dit que George ignorait donc il ne sait pas que Béatrix est une espionne!
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Victoria Irvin
is my name and only mine
Voir le profil de l'utilisateur
Informations☎Messages : 532
☎Avatar & crédits : Laura Spencer by me
☎Age du perso : 24 ans
Féminin
Passeport
Carnet
☎Mon coeur, mon amour: Fiancée par défaut, mais attirée par un certain as polonais
☎Politiquement vôtre: La politique, c'est de famille
☎En Pagaille:

MessageSujet: Re: George Wallace - Premier Lord de l'Amirauté en temps de guerre Dim 31 Jan - 21:41

Bravo, tu es validé-e
Bienvenue à Londres


 
Parfait! Si je t'ai demandé c'est que ce n'était pas tout à fait clair ;) voilà les portes du forum te sont ouvertes. Bienvenue parmi nous!


Te voilà officiellement parmi nous! Tu peux donc commencer par aller [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. Une fois cela fait, rends-toi dans la section [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] où tu pourras ouvrir [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ainsi que [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. Tu y trouveras des codages (liens, fiche de RP, gestion de RP) déjà tout fait si tu ne sais pas trop où chercher, et ensuite, commencer à écrire. Dans cette partie, à partir de 100 messages, tu pourras aussi demander un logement, elle est pas chouette la vie?

Mais attend, ce n'est pas tout! Tu peux également pointer le bout de ton nez dans le [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et venir [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], on aime toujours apprendre des nouveautés c'est cool!

Il ne me reste plus qu'à te souhaiter un bon jeu, bienvenue à Londres!

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
'Careless talk costs more than life'
"Was it a marriage made in heaven ? Was it a gift from god above ? Do you belive the things you told me or was it simply careless love ? You told me once when we were dreaming through life together we would walk. Those words of love seemed said in star light but now it seems like careless talk."


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://visagedupasse.tumblr.com/
Contenu sponsorisé
is my name and only mine
Informations
Passeport

MessageSujet: Re: George Wallace - Premier Lord de l'Amirauté en temps de guerre

Revenir en haut Aller en bas
 
George Wallace - Premier Lord de l'Amirauté en temps de guerre
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Récit du premier voyage de Sa Majesté en Araucanie
» Lettre de George Sand à Musset.
» Haiti-Premier ministre :Il s'appelle Ericq Pierre !
» Le premier ministre Michèle Pierre-Louis au mini-sommet économique de Punta Cana
» Le discours du premier ministre J E Alexis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Keep Calm and Carry On ::  :: Archives-
Sauter vers: