AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

Partagez
 

 Gaikoku Kin'Dai

Aller en bas 
AuteurMessage

George VI
I am
George VI

☎Messages : 193
☎Avatar & crédits : The King's Speech
Masculin


Carnet
☎Mon coeur, mon amour: Mon coeur, ma patrie
☎Politiquement vôtre: Fidèle à l'Angleterre
☎En Pagaille:

Gaikoku Kin'Dai Empty
MessageSujet: Gaikoku Kin'Dai   Gaikoku Kin'Dai EmptyMar 2 Fév - 12:00


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Un Monde de Déviance

Le Contexte
L'ancien monde qui ne connaissait que la technologie a disparu, des siècles ont passé depuis les bouleversements climatiques, le monde a changé. Les côtés ont été redessinées, tout comme les hommes ont évolué. Désormais une nouvelle race intelligente a vu le jour, au Japon ils sont nommés Kimyona.

Il s'agit d'hommes et de femmes ayant appris à contrôler un élément, à moins qu'ils ne sachent se transformer en bêtes immondes. Peut-être votre voisin est l'un des leurs, qui sait ? Peut-être est-il en ce moment en train de lire dans vos pensées. Contrairement à ce que l'on aurait pu penser, les Kimyona ne prirent pas le contrôle du monde, bien au contraire. Les gouvernements de tous les états du monde décidèrent de traiter cela comme un virus, ainsi nombreux furent ceux que l'on enferma à cause de leur don trop puissant, ou à cause de leur apparence répugnante.

Certains affirment également que l'on enfermerait des révolutionnaires ou bien des hommes politiques un peu trop curieux, mais ce n'est qu'une rumeur, me semble-t-il...



Contexte Intégral



Trailer



Infos
• 200 mots minimum
• Style des Avatars Libre (Réel, manga, dessin)
• De nombreux postes importants à prendre
• Possibilité à tout moment de faire avancer l'histoire
• Zones de Rp très variées (3 villes + une ville dans les égouts, une prison, un village délabré)


Rejoignez-nous sur
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
https://keepcalm-carryon.forumactif.com
 
Gaikoku Kin'Dai
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Keep Calm and Carry On ::  :: Archives-
Sauter vers: