AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

Partagez
 

 Stanislas Vaudreix: "Bitch Better Have My Money"

Aller en bas 
AuteurMessage

Anonymous
I am
Invité



Stanislas Vaudreix: "Bitch Better Have My Money"  Empty
MessageSujet: Stanislas Vaudreix: "Bitch Better Have My Money"    Stanislas Vaudreix: "Bitch Better Have My Money"  EmptySam 20 Fév - 18:15

Stanislas Vaudreix
Young and Scrappy and Hungry


Je suis né à Luxembourg-ville en 1906. Mon arrivée à Londres a eu lieu en 1939, alors que alors que je fuyais les autorités qui me poursuivaient pour des affaires financières pas complètement légales. Cette ville me plait car elle est est synonyme de nouveau départ et sans parler de rédemption elle me permet de trouver un répit aussi temporaire qu'il puisse être. Depuis le début de la guerre, ma vie a changé, je suis désormais Home Front, car dans la vie je suis propriétaire d'une usine d'armement. Côté amours, je suis divorcé et à la recherche de la prochaine Mme Vaudreix, que voulez-vous, c'est ainsi. Ma tête ? Il s'agit de Dominic Cooper par moi

Depuis son début, la guerre a-t-elle affecté ta vie directement ?

C'est peu dire. Stanislas Vaudreix a en secret béni cette guerre arrivée à point nommé. Tel Ulysse il avait été balancé dans plusieurs parties du monde au gré de ses aventures ou plutôt mésaventures. En effet il passa en quelques mois d'un cavalier «Howdy y'all!» aux Etats-Unis, pour ensuite un chaleureux «¡hola!» en Argentine, pour finir toute en sobriété avec un «Hello» prononcé entre des lèvres pincées à Londres. Et à Londres il put rester : n'allez pas croire que sa soif de découvrir le monde ait quoi que ce soit avoir avec sa bougeotte aiguë, mais disons que lorsque les autorités financières vous poursuivent vous bougez vite fait et vous faites bien attention de ne rien laisser traîner derrière vous. La guerre a stoppé le moindre espoir d'extradition là où il pourrait être jugé…
D'ailleurs ne le jugez pas trop vite, ce n'est pas un criminel de premier ordre que vous avez en face, une espèce de meurtrier, un Jack L'Eventreur en devenir, non, il a simplement re-distribué les cartes qu'il avait reçu à la naissance. Ce n'est que de l'argent après tout.

Es-tu pour la victoire de la Grande Bretagne, ou préfèrerais-tu voir ce conflit s'arrêter au plus vite, avant qu'il ne s'aggrave, quitte à voir la Grande Bretagne y perdre beaucoup ?

Comment répondre à cette question alors que la guerre est le dernier rempart entre la liberté et l’emprisonnement de Stanislas ? La guerre n'a été que bénéfique pour lui : il ne peut pas être extradé, alors au revoir la prison, et de plus il a repris une usine d'armement à Londres, une usine qui par les temps qui courent remplit bien ses poches. Serait-ce trop demander quelques années supplémentaires de guerre ? Une petite guerre, hein, pas trop de dégâts, le temps qu'il se refasse une réputation sans tâches et paradoxalement qu'on l'oublie un peu.
Oh, et puis évidemment que la Grande Bretagne gagne à la fin.
Quel est ton but dans la vie? Pourquoi es-tu à Londres ?

But dans la vie ? En ce moment rester en vie et en liberté serait pas mal. Mais la guerre ne peut pas tout arrêter, au contraire, the show must go on. Il continue les affaires, celles qui sont à la vue de tous et les autres. C'est difficile de changer un homme complètement surtout quand les opportunités affluent, mais pour l'instant il essaye de sourire et de faire un signe de la main aux policiers qu'il croise sans les provoquer comme il savait très bien le faire auparavant. Il sait qu'il est surveillé de près par les autorités, honnêtement n'ont-ils pas d'autres pauvres chats à fouetter ces temps-ci?

Il aimerait aussi se remarier mais cette fois il faudra être plus malin et ne pas prendre la première qui ira cracher à la police d'où viennent ses bas en soie et le champagne qu'elle boit. Quelle ingrate.

Il veut plus, toujours plus, il veut croquer la pomme, avaler, recracher, déguster, et posséder, posséder, avoir dans la paume de ses mains le monde.




Derrière l'écran


Je m'appelle Bee et j'ai 20 ans. Je suis en licence d'anglais et je serai là en fin de semaine plutôt. J'ai trouvé le forum via Pub rpg design. D'ailleurs je le trouve super génial mais non tout est clair pour le moment . A bientôt en RP!


Dernière édition par Stanislas Vaudreix le Sam 20 Fév - 22:27, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
I am
Invité



Stanislas Vaudreix: "Bitch Better Have My Money"  Empty
MessageSujet: Re: Stanislas Vaudreix: "Bitch Better Have My Money"    Stanislas Vaudreix: "Bitch Better Have My Money"  EmptySam 20 Fév - 18:15

Ta Biographie
Date de Naissance du Personnage



Ici c'est votre espace! Nous vous demandons un minimum de 1000 mots d'histoire, pour qu'elle soit la plus complète et cohérente possible. A vous de jouer!
Revenir en haut Aller en bas

James Alistair
I am
James Alistair

☎Messages : 367
☎Avatar & crédits : Tumblr
☎Age du perso : 30 ans
Féminin


Carnet
☎Mon coeur, mon amour: Officiellement à marier ; officieusement en couple libre depuis 10 ans
☎Politiquement vôtre: Travailliste
☎En Pagaille:

Stanislas Vaudreix: "Bitch Better Have My Money"  Empty
MessageSujet: Re: Stanislas Vaudreix: "Bitch Better Have My Money"    Stanislas Vaudreix: "Bitch Better Have My Money"  EmptySam 20 Fév - 19:43

STAAAAAAAAN squee squee

Ce personnage est tellement cool *.* Bienvenue parmi nous en tout cas, n'hésite pas à demander si tu as des questions ou des remarques ! Bon courage pour ta fiche What a Face
Revenir en haut Aller en bas

Victoria Irvin
I am
Victoria Irvin

☎Messages : 644
☎Avatar & crédits : Laura Spencer by me
☎Age du perso : 25 ans
Féminin


Carnet
☎Mon coeur, mon amour: Fiancée par défaut, mais attirée par un certain as polonais
☎Politiquement vôtre: La politique, c'est de famille
☎En Pagaille:

Stanislas Vaudreix: "Bitch Better Have My Money"  Empty
MessageSujet: Re: Stanislas Vaudreix: "Bitch Better Have My Money"    Stanislas Vaudreix: "Bitch Better Have My Money"  EmptySam 20 Fév - 20:54

Bienvenue parmi nous ** ce personnage est tellement cool je suis ravie de voir quelqu'un l'interpréter enfin!!!! squee clap

Si tu as la moindre question n'hésite pas ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://visagedupasse.tumblr.com/

Anonymous
I am
Invité



Stanislas Vaudreix: "Bitch Better Have My Money"  Empty
MessageSujet: Re: Stanislas Vaudreix: "Bitch Better Have My Money"    Stanislas Vaudreix: "Bitch Better Have My Money"  EmptySam 20 Fév - 22:05

Merci pour cet acceuil! clap Oui je crois que je vais bien m'amuser avec cet escroc.

Alors en fait oui j'aurais une question par rapport aux langues que Stan parlerait. Je connais peu le Luxembourg mais ils ont trois langues: allemand, français et luxembourgeois. Est-ce qu'une personne lambda luxembourgeoise parle ces trois langues?
Revenir en haut Aller en bas

James Alistair
I am
James Alistair

☎Messages : 367
☎Avatar & crédits : Tumblr
☎Age du perso : 30 ans
Féminin


Carnet
☎Mon coeur, mon amour: Officiellement à marier ; officieusement en couple libre depuis 10 ans
☎Politiquement vôtre: Travailliste
☎En Pagaille:

Stanislas Vaudreix: "Bitch Better Have My Money"  Empty
MessageSujet: Re: Stanislas Vaudreix: "Bitch Better Have My Money"    Stanislas Vaudreix: "Bitch Better Have My Money"  EmptySam 20 Fév - 23:38

Alors Stan a connu la Première Guerre, la langue allemande est arrivée au Luxembourg à ce moment là.
Théoriquement enfant, il parlait luxembourgeois de sûr et pourquoi pas français. Il aurait pu apprendre l'allemand un peu pendant la guerre vu l'invasion allemande.

Qu'il sache parler français serait parfait vu qu'il part à Paris dans sa jeunesse, autant être arrangeant Yeah ! Pour l'allemand, s'il le parle, ce ne serait pas dérangeant, ça pourrait être un plus pour lui, c'est selon ton choix ^^
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
I am
Invité



Stanislas Vaudreix: "Bitch Better Have My Money"  Empty
MessageSujet: Re: Stanislas Vaudreix: "Bitch Better Have My Money"    Stanislas Vaudreix: "Bitch Better Have My Money"  EmptyDim 21 Fév - 8:58

Merci! trio
Revenir en haut Aller en bas

Susan Plumer
I am
Susan Plumer

☎Messages : 200
☎Avatar & crédits : Eva Green - by Maquizz
☎Age du perso : 36 hivers
Féminin


Carnet
☎Mon coeur, mon amour: Divorcée, et c'est tant mieux !
☎Politiquement vôtre: Députée travailliste
☎En Pagaille:

Stanislas Vaudreix: "Bitch Better Have My Money"  Empty
MessageSujet: Re: Stanislas Vaudreix: "Bitch Better Have My Money"    Stanislas Vaudreix: "Bitch Better Have My Money"  EmptyDim 21 Fév - 10:46

Heyy !

Bienvenue parmi nous, très cher clap Même si je sens que l'on va devoir surveiller ce perso de près... :3

J'ai hâte de te recroiser en RP, j'aime beaucoup ta façon d'écrire squee
Revenir en haut Aller en bas
http://captainclioposts.tumblr.com/

Maud Wallace
I am
Maud Wallace

☎Messages : 84
☎Avatar & crédits : Maquizz
Féminin


Carnet
☎Mon coeur, mon amour: Il se cache derrière une retenue toute victorienne mais trois trésors y ont gravé leur nom de façon indélébile, Victoria, Winifred et George.
☎Politiquement vôtre: Le parti conservateur, what else ?
☎En Pagaille:

Stanislas Vaudreix: "Bitch Better Have My Money"  Empty
MessageSujet: Re: Stanislas Vaudreix: "Bitch Better Have My Money"    Stanislas Vaudreix: "Bitch Better Have My Money"  EmptyJeu 25 Fév - 15:14

Bienvenue sur KC Stan !!!! cheer

Ce perso est trop bien ! *.*
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
I am
Invité



Stanislas Vaudreix: "Bitch Better Have My Money"  Empty
MessageSujet: Re: Stanislas Vaudreix: "Bitch Better Have My Money"    Stanislas Vaudreix: "Bitch Better Have My Money"  EmptySam 5 Mar - 16:40

STAAAAAN MEILLEUR PV DU MONDE squee squee :3

Quel début de fiche, j'ai hâte d'en lire plus *.* Réserve-moi un lien après ta validation, et bon courage pour le reste de ta fichette Supermaaaan
Revenir en haut Aller en bas

Victoria Irvin
I am
Victoria Irvin

☎Messages : 644
☎Avatar & crédits : Laura Spencer by me
☎Age du perso : 25 ans
Féminin


Carnet
☎Mon coeur, mon amour: Fiancée par défaut, mais attirée par un certain as polonais
☎Politiquement vôtre: La politique, c'est de famille
☎En Pagaille:

Stanislas Vaudreix: "Bitch Better Have My Money"  Empty
MessageSujet: Re: Stanislas Vaudreix: "Bitch Better Have My Money"    Stanislas Vaudreix: "Bitch Better Have My Money"  EmptyDim 6 Mar - 18:39

Coucou Stan! Je viens aux nouvelles, où en es-tu de ta fiche? As-tu besoin d'un peu de temps supplémentaire? :)
Revenir en haut Aller en bas
http://visagedupasse.tumblr.com/

Anonymous
I am
Invité



Stanislas Vaudreix: "Bitch Better Have My Money"  Empty
MessageSujet: Re: Stanislas Vaudreix: "Bitch Better Have My Money"    Stanislas Vaudreix: "Bitch Better Have My Money"  EmptyLun 7 Mar - 11:08

Salut! Alors j'y travaille mais c'est vrai qu'un peu plus de temps serait le bienvenu, merci!
Revenir en haut Aller en bas

Victoria Irvin
I am
Victoria Irvin

☎Messages : 644
☎Avatar & crédits : Laura Spencer by me
☎Age du perso : 25 ans
Féminin


Carnet
☎Mon coeur, mon amour: Fiancée par défaut, mais attirée par un certain as polonais
☎Politiquement vôtre: La politique, c'est de famille
☎En Pagaille:

Stanislas Vaudreix: "Bitch Better Have My Money"  Empty
MessageSujet: Re: Stanislas Vaudreix: "Bitch Better Have My Money"    Stanislas Vaudreix: "Bitch Better Have My Money"  EmptyLun 7 Mar - 14:13

Ok tu as donc une semaine supplémentaire ;) bon courage, on a hâte de lire ça What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://visagedupasse.tumblr.com/

Victoria Irvin
I am
Victoria Irvin

☎Messages : 644
☎Avatar & crédits : Laura Spencer by me
☎Age du perso : 25 ans
Féminin


Carnet
☎Mon coeur, mon amour: Fiancée par défaut, mais attirée par un certain as polonais
☎Politiquement vôtre: La politique, c'est de famille
☎En Pagaille:

Stanislas Vaudreix: "Bitch Better Have My Money"  Empty
MessageSujet: Re: Stanislas Vaudreix: "Bitch Better Have My Money"    Stanislas Vaudreix: "Bitch Better Have My Money"  EmptyLun 21 Mar - 13:52

Hello Stan! Pourrions-nous avoir des nouvelles de ta fiche s'il te plait? *.* Nous avions dis que nous te laissions une semaine, on t'en a finalement laissé 2 green
Revenir en haut Aller en bas
http://visagedupasse.tumblr.com/

James Alistair
I am
James Alistair

☎Messages : 367
☎Avatar & crédits : Tumblr
☎Age du perso : 30 ans
Féminin


Carnet
☎Mon coeur, mon amour: Officiellement à marier ; officieusement en couple libre depuis 10 ans
☎Politiquement vôtre: Travailliste
☎En Pagaille:

Stanislas Vaudreix: "Bitch Better Have My Money"  Empty
MessageSujet: Re: Stanislas Vaudreix: "Bitch Better Have My Money"    Stanislas Vaudreix: "Bitch Better Have My Money"  EmptyMar 19 Avr - 18:04

Bonjour.

Voici un petit temps que nous n'avons pas de nouvelles, ce qui est vraiment dommage vu ta motivation au départ Snif Sans nouvelle de toi d'ici la fin de la semaine, nous serons obligées de supprimer ton compte ... A très vite j'espère clap
Revenir en haut Aller en bas

I am
Contenu sponsorisé



Stanislas Vaudreix: "Bitch Better Have My Money"  Empty
MessageSujet: Re: Stanislas Vaudreix: "Bitch Better Have My Money"    Stanislas Vaudreix: "Bitch Better Have My Money"  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Stanislas Vaudreix: "Bitch Better Have My Money"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Keep Calm and Carry On ::  :: Archives-
Sauter vers: