AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 Grande hésitation nécessite conseils

Aller en bas 
AuteurMessage

Anonymous
I am
Arwin



Grande hésitation nécessite conseils Empty
MessageSujet: Grande hésitation nécessite conseils   Grande hésitation nécessite conseils EmptyMer 2 Mar - 16:04

Bonjour vous tous.
Je viens à votre rencontre aujourd'hui parce que votre forum et votre contexte m'ont tapés dans l’œil. J'adore tout, le contexte ça fait juste une éternité que j'en cherchais un comme ça, et puis votre design, mon dieu, magnifaïque !! *.*

Je suis un peu indécise quand à mon inscription parce que j'ai peur d'être dépassée par le manque de temps, mais en même temps j'en ai très envie xD

Du coup j'ai regardé vos pvs pour voir si il ne pouvait pas y en avoir un qui me décide à m'inscrire, parce que oui, je suis du style à craquer face à une belle bouille bien scénarisée xD

Mais voilà, le dilemme est encore là, j'hésite grandement entre trois pvs xD Je sais je suis vraiment un fléau cache
J'aimerais savoir lequel serait le plus intéressant à vos yeux, lequel a le plus de liens déjà présents, lequel est le plus attendu...

Alors voilà, j'aime beaucoup Jeanne de Bassal, Rose Mathewsen et Wendy Gardner. coeuryeux
Revenir en haut Aller en bas

Victoria Irvin
I am
Victoria Irvin

☎Messages : 644
☎Avatar & crédits : Laura Spencer by me
☎Age du perso : 25 ans
Féminin


Carnet
☎Mon coeur, mon amour: Fiancée par défaut, mais attirée par un certain as polonais
☎Politiquement vôtre: La politique, c'est de famille
☎En Pagaille:

Grande hésitation nécessite conseils Empty
MessageSujet: Re: Grande hésitation nécessite conseils   Grande hésitation nécessite conseils EmptyMer 2 Mar - 17:18

Hello Arwin **

Que de compliments, c'est adorable de ta part! Ca fait toujours plaisir de lire des choses comme ça merci à toi! love love

Alors pour t'aider dans ton choix, je vais prendre la méthode simple, et parler en liens déjà présents sur le forum (comme ça c'est plus facile de se décider, l'intégration se fera plus rapidement XD): Wendy a Sam et Susan qui sont déjà inscrits sur le forum, et il ne devrait pas t'être trop difficile de te trouver des liens nouveaux ^^.

Au niveau de la facilité à trouver des liens alors qu'elle n'en a aucun déjà présent sur le forum, Rose sera de son côté la plus simple, son travail d'infirmière en période de bombardement quotidien ou presque la met en présence de beaucoup de personnes différentes tous les jours.

Pour ce qui est de Jeanne, elle est sans doute celle qui a le caractère le plus fort des trois, puisqu'elle a tout abandonné pour venir en Angleterre, et est très indépendante de son frère dans une époque encore très patriarcale :).

Voilà, j'espère que cela t'aidera à te décider, et si les avatars te posent un problème, sache qu'ils sont modifiables (mais pas interchangeable par contre ^^)

A très vite j'espère **
Revenir en haut Aller en bas
http://visagedupasse.tumblr.com/

Anonymous
I am
Arwin



Grande hésitation nécessite conseils Empty
MessageSujet: Re: Grande hésitation nécessite conseils   Grande hésitation nécessite conseils EmptyMer 2 Mar - 17:31

Merci pour tes réponses et ta rapidité *.*

Cela m'aide beaucoup, je vais encore peser le pour et le contre pour chaque persos dans mon coin et je verrais si je craque définitivement ou pas green

Pour ce qui est des vavas, ne t'en fais pas, je les adore toutes les trois, c'est d'ailleurs ce qui m'a attiré en premier chez elles :P

Encore merci, bisous coeuryeux
Revenir en haut Aller en bas

Victoria Irvin
I am
Victoria Irvin

☎Messages : 644
☎Avatar & crédits : Laura Spencer by me
☎Age du perso : 25 ans
Féminin


Carnet
☎Mon coeur, mon amour: Fiancée par défaut, mais attirée par un certain as polonais
☎Politiquement vôtre: La politique, c'est de famille
☎En Pagaille:

Grande hésitation nécessite conseils Empty
MessageSujet: Re: Grande hésitation nécessite conseils   Grande hésitation nécessite conseils EmptyJeu 3 Mar - 9:54

Super** on a hâte de connaître ton choix clap clap
Revenir en haut Aller en bas
http://visagedupasse.tumblr.com/

I am
Contenu sponsorisé



Grande hésitation nécessite conseils Empty
MessageSujet: Re: Grande hésitation nécessite conseils   Grande hésitation nécessite conseils Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Grande hésitation nécessite conseils
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ashna - une grande battante dans un petit bout de femme

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Keep Calm and Carry On ::  :: Archives-
Sauter vers: