AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

Partagez
 

 (f) Jenna Thiam - Home Front [PRISE]

Aller en bas 
AuteurMessage

Victoria Irvin
I am
Victoria Irvin

☎Messages : 644
☎Avatar & crédits : Laura Spencer by me
☎Age du perso : 25 ans
Féminin


Carnet
☎Mon coeur, mon amour: Fiancée par défaut, mais attirée par un certain as polonais
☎Politiquement vôtre: La politique, c'est de famille
☎En Pagaille:

(f) Jenna Thiam - Home Front [PRISE] Empty
MessageSujet: (f) Jenna Thiam - Home Front [PRISE]   (f) Jenna Thiam - Home Front [PRISE] EmptyMer 23 Mar - 20:49


Winifred Walace

Ft. Jenna Thiam - Négociable


LIBRE ▲ RESERVE ▲ PRIS


17 ans ✈️ Célibataire ✈️ Anglaise ✈️ Etudiante, volontaire au WVS


Histoire


Winifred Wallace, dite « Winnie », est née en 1924, du remariage de sa mère Maud Irvin, avec George Wallace. Enfant de la seconde chance, elle est aimée, choyée, adorée par ses parents. Surtout par son père, dont elle est l’enfant unique. Intelligente, fine, Winifred sait comment obtenir ce qu’elle veut, comme elle le veut, arrivant au bout de la réticence des nourrices et autres bonnes d’enfants. Elle est autant aimée par les domestiques de ses parents que par ses parents eux-mêmes. Enfant espiègle et curieuse, elle déteste qu’on lui dise « non », cela ayant pour tendance à renforcer son entêtement. Vous l’aurez compris, Winifred est quelqu’un de déterminé.

A l’adolescence, partir pour l’internat pour jeune fille huppé où sa demie sœur l’a précédée est une sorte d’émancipation. Brillante élève, elle semble savoir ce qu’elle veut et où elle va, du moins dans le pensionnat, car pour ce qui est de l’avenir… Elle ne comprend pas l’utilité de se fiancer et d’épouser un jeune homme de son milieu à tout prix, et préférerait faire quelque chose de plus utile que cela, et s’inspirant du passé de suffragette de sa mère. Pourquoi pas devenir écrivain ? En attendant, elle excelle dans l’équipe de natation de son école, remportant de nombreux prix. Cela développe son esprit de compétition et son envie d’aller plus loin encore.

A dix-sept ans, elle finit l’école, et prépare son bal de débutante. Elle désire aller à l’université, continuer ses études. Mais la guerre ralentit cela. Par peur pour leur fille, le nouveau ministre de la marine et son épouse préfèrent pour l’instant la garder près d’eux. Mais il faut pour cela l’occuper. Si sa mère, fondatrice du Women’s Voluntary Service, une des plus grandes organisations à but non lucratif de l’époque, lui ouvre les portes de son univers, cela est fait avec un peu de réticence. Pourtant, Winifred semble y exceller, et cela ne pourrait qu’être utile. Elle espère pourtant intégrer l’université assez vite et ainsi sortir des jambes de sa mère, et voler de ses propres ailes. Sans doute pour revenir encore plus vite au cocon familial, mais n’est-ce pas cela la liberté ?

Liens


Victoria Irvin ☎️ Laura Spencer
Différentes et pourtant complémentaire, les deux demies-sœurs s’adorent. Elles n’ont que peu grandit ensemble, vu leur différence d’âge et le fait que Victoria passe plus de temps chez son père que chez sa mère à l’adolescence. Pourtant, elles s’entendent à merveille et Victoria n’est pas de trop parfois pour faire tampon entre sa mère et sa sœur. Leur différence s’illustre dans leur manière de s’engager pendant le conflit. Si Victoria impose son envie de rejoindre l’armée, Winifred, en intégrant l’organisation de sa mère, veut s’imposer comme sa digne héritière, et ainsi se différencier de son aîné, car, si elles se ressemblent physiquement, et s’entendent bien, elles ont des caractères diamétralement opposés.


Maud Wallace ☎️ Essie Davis
Ce sont deux caractères semblables. Si avec Vicky, Maud a du mal à converser c'est encore pire avec Winnie. Alors, à l'heure du thé, elles parlent de la pluie, du beau temps ou d'un sonnet de Shakespeare. Enfin, en règle générale ... Deux cas de figure viennent changer cette routine. Le premier sera le débat houleux. Entêtées autant l'une que l'autre, elles peuvent s'affronter sur un sujet pendant des heures et s'irriter mutuellement. Le second est une démonstration du cordon encore un peu présent chez Winnie qui cherche parfois à connaître l'avis de sa mère sur certaines choses. Les pensées de sa mère sont importantes pour elle et elle ne lâchera pas le morceau sans en connaître le fond ! La jeune fille veut la rendre fière d'elle et lui faire plaisir. C'est pourquoi elle a rejoint son organisation d'ailleurs même si bien sûr le patriotisme rentre aussi en ligne de compte. Une relation en demi-teinte entre rébellion et attachement, de quoi faire des étincelles dans l'avenir.



George Wallace ☎️ Peter Capaldi
Winifred est la seule enfant de George, ce qui aurait pu faire qui aurait pu faire de lui un père exigeant, à l'image du ministre qu'il est. Bien au contraire, il lui passe tout, ou presque. Après tout, ce n'est pas son rôle d'être strict avec l'adolescente, qui a sa mère pour assurer ce modèle de perfection. Non, et bien évidemment, Winifred le sait bien et sait comment en abuser, mais dans de justes mesures, il ne faudrait pas non plus demander la lune. George a d'ailleurs encouragé Winifred à rejoindre l'organisation de sa mère, et Maud à accepter leur fille, les deux femmes de sa vie étant ainsi au même endroit la plupart du temps, et, il l'espère, en sécurité. Un souci de moins pour cet homme très occupé, et une victoire de plus pour Winifred qui n'avait pas l'intention de continuer à broder pendant que tous agissaient.


Dernière édition par Victoria Irvin le Dim 8 Avr - 20:25, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://visagedupasse.tumblr.com/

Victoria Irvin
I am
Victoria Irvin

☎Messages : 644
☎Avatar & crédits : Laura Spencer by me
☎Age du perso : 25 ans
Féminin


Carnet
☎Mon coeur, mon amour: Fiancée par défaut, mais attirée par un certain as polonais
☎Politiquement vôtre: La politique, c'est de famille
☎En Pagaille:

(f) Jenna Thiam - Home Front [PRISE] Empty
MessageSujet: Re: (f) Jenna Thiam - Home Front [PRISE]   (f) Jenna Thiam - Home Front [PRISE] EmptyMer 23 Mar - 20:55

Petites infos


Hello you!!! Merci tout d'abord de t'arrêter sur ce scenario  squee Si tu lis ce message, c'est qu'il t'intéresse peut être et que tu es à la recherche de détails, alors les voici:

L'avatar: Il est totalement négociable, du moment qu'il respecte le règlement. La préférence va pour une actrice rousse, mais je suis totalement ouverte à la négociation si la bouille qui te tenterait me plait ** (suggestions: Jenna Thiam, Bella Thorn, Hera Hilmar...)

Le nom: Comme Winnie fait partie de la famille (cf ses liens) son nom/prénom ne sont hélas pas négociables puisque déjà mentionnés en RP

Les liens: il ne sont pas négociables mais nous pouvons affiner les détails par MP, ce n'est pas un problème

Voilà, voilà!!! Et s'il y a le moindre détail qui te chiffonne, la partie invitée est là et je répondrai au plus vite pour t'aider y voir plus clair

A très bientôt  heart  heart




Dernière édition par Victoria Irvin le Dim 1 Jan - 12:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://visagedupasse.tumblr.com/

George VI
I am
George VI

☎Messages : 193
☎Avatar & crédits : The King's Speech
Masculin


Carnet
☎Mon coeur, mon amour: Mon coeur, ma patrie
☎Politiquement vôtre: Fidèle à l'Angleterre
☎En Pagaille:

(f) Jenna Thiam - Home Front [PRISE] Empty
MessageSujet: Re: (f) Jenna Thiam - Home Front [PRISE]   (f) Jenna Thiam - Home Front [PRISE] EmptyMer 23 Mar - 20:57



Ton scenario est validé et peut désormais être tenté par un joueur (nouveau ou double compte) squee N'oublie pas d'aller réserver son avatar dans le bottin british
Revenir en haut Aller en bas
https://keepcalm-carryon.forumactif.com

Victoria Irvin
I am
Victoria Irvin

☎Messages : 644
☎Avatar & crédits : Laura Spencer by me
☎Age du perso : 25 ans
Féminin


Carnet
☎Mon coeur, mon amour: Fiancée par défaut, mais attirée par un certain as polonais
☎Politiquement vôtre: La politique, c'est de famille
☎En Pagaille:

(f) Jenna Thiam - Home Front [PRISE] Empty
MessageSujet: Re: (f) Jenna Thiam - Home Front [PRISE]   (f) Jenna Thiam - Home Front [PRISE] EmptyDim 1 Jan - 12:30

Petit changement d'avatar suggéré, mais ça reste complètement négociable
Revenir en haut Aller en bas
http://visagedupasse.tumblr.com/

Winifred Wallace
I am
Winifred Wallace

☎Messages : 47
☎Avatar & crédits : Sophie Turner -Zuz' & EXORDIUM.
☎Age du perso : 17 ans
Féminin


Carnet
☎Mon coeur, mon amour: célibataire
☎Politiquement vôtre: en digne fille de son père, elle soutient le parti conservateur
☎En Pagaille:

(f) Jenna Thiam - Home Front [PRISE] Empty
MessageSujet: Re: (f) Jenna Thiam - Home Front [PRISE]   (f) Jenna Thiam - Home Front [PRISE] EmptySam 11 Fév - 22:52

Ta soeurette capricieuse et adorée est dans la place!
Revenir en haut Aller en bas

Victoria Irvin
I am
Victoria Irvin

☎Messages : 644
☎Avatar & crédits : Laura Spencer by me
☎Age du perso : 25 ans
Féminin


Carnet
☎Mon coeur, mon amour: Fiancée par défaut, mais attirée par un certain as polonais
☎Politiquement vôtre: La politique, c'est de famille
☎En Pagaille:

(f) Jenna Thiam - Home Front [PRISE] Empty
MessageSujet: Re: (f) Jenna Thiam - Home Front [PRISE]   (f) Jenna Thiam - Home Front [PRISE] EmptyDim 12 Fév - 10:10

YAY!!! c'est maman qui va être contente!
Revenir en haut Aller en bas
http://visagedupasse.tumblr.com/

Maud Wallace
I am
Maud Wallace

☎Messages : 84
☎Avatar & crédits : Maquizz
Féminin


Carnet
☎Mon coeur, mon amour: Il se cache derrière une retenue toute victorienne mais trois trésors y ont gravé leur nom de façon indélébile, Victoria, Winifred et George.
☎Politiquement vôtre: Le parti conservateur, what else ?
☎En Pagaille:

(f) Jenna Thiam - Home Front [PRISE] Empty
MessageSujet: Re: (f) Jenna Thiam - Home Front [PRISE]   (f) Jenna Thiam - Home Front [PRISE] EmptyLun 13 Fév - 21:12

Victoria Irvin a écrit:
YAY!!! c'est maman qui va être contente!

Et comment !!!!! *.*

Welcome ! heart
Revenir en haut Aller en bas

I am
Contenu sponsorisé



(f) Jenna Thiam - Home Front [PRISE] Empty
MessageSujet: Re: (f) Jenna Thiam - Home Front [PRISE]   (f) Jenna Thiam - Home Front [PRISE] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(f) Jenna Thiam - Home Front [PRISE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» HOME FRONT ☂ les civils
»  HOME FRONT (2) ☂ les civils engagés
» Ian - I want to find home in your arms...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Keep Calm and Carry On ::  :: Ils sont déjà à Londres :: Scenarii des membres :: Scenarii Pris-
Sauter vers: