AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 (f) Karen Gillan - In The Army

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
James Alistair
is my name and only mine
Voir le profil de l'utilisateur
Informations☎Messages : 327
☎Avatar & crédits : Perso & Tumblr
☎Age du perso : 30 ans
Féminin
Passeport
Carnet
☎Mon coeur, mon amour: A caser, selon mes soeurs
☎Politiquement vôtre: Travailliste
☎En Pagaille:

MessageSujet: (f) Karen Gillan - In The Army Lun 11 Avr - 22:14

Georgiana Alistair
Ft. Karen Gillan


LIBRE ▲ RESERVE ▲ PRIS


27 ans ✈ Célibataire ✈ Anglaise ✈ Mécanicienne pour l'ATS, détachée à la London District


Histoire


Dans la famille de rouquins Alistair, je vous demande la petite dernière! Georgiana naît en 1913, quelques temps avant la guerre, et passe une partie de celle-ci sans voir son père, ce qui marquera sans doute son attachement quand il reviendra définitivement en 1918. Elle sera d'ailleurs la seule à le soutenir contre vents et marées jusqu'à aujourd'hui.


D'un caractère têtu mais pas méchante, celle qu'on surnomme Georgie n'aime pas qu'on la contredise. Pire encore, elle préfère s'entêter plutôt qu'admettre qu'elle a tort. Et ce, depuis sa plus tendre enfance. Passionnée mais aussi un peu fonceuse, elle agit souvent avant de réfléchir, ce qui la perd souvent, mais elle veut tellement prouver son indépendance de caractère qu'elle s'enfonce dans les ennuis. Un peu comme son père.

Élevée principalement par sa mère qui a essayé d'en faire une demoiselle bien sous tous rapports comme ses deux sœurs, Georgiana sait très bien se comporter en société, fait toujours sa rebelle quant à la féminité mais tient quand même à la coquetterie malgré tout. Un véritable paradoxe sur pattes !

Comme toute la fratrie, la jeune femme passa par l'université. Je vous laisse le choix des études, l'aînée Caroline a choisi le droit, Anne l'histoire de l'art-archéologie, James histoire et littérature. A vous de voir ce qui collerait à Georgiana. Personnellement, je l'aurais bien vu dans la botanique, ou la physique, mais c'est juste mon idée.
A savoir que le père Alfred a été arrêté pour escroquerie quand elle avait 17 ans, voir si ça a pu se répercuter lors de son admission, ou pas.

Débrouillarde, elle a appris avec son père la mécanique, avant qu'il ne soit arrêté mais surtout après. Alfred sort en 1935 et est mis au ban de la famille Alistair. Seule Georgiana vient le voir et essaie de plaider sa cause auprès des siens sans succès. Et avec la guerre, Alfred se lance dans le marché noir et en fait bénéficier les siens, ce qui amuse la jeune femme. D'ailleurs, elle aide son père quand il lui demande un service, comme une petite livraison. Qui irait soupçonner la demoiselle.

Surtout qu'elle s'est engagée ! Refusant le Women Voluntary Service comme sa sœur, elle décide sur un coup de tête de s'engager comme ATS (Auxiliary Territorial Service), c'est à dire l'armée de terre, en tant que mécanicienne. Affectée à la London District, s'occupe aussi bien des véhicules léger que de gros engins. Si au début, cela lui plaisait, tout comme le port de l'uniforme, la jeune femme se demande si elle n'a pas fait une bêtise … A dire vrai, elle s'est engagée dans un coup de tête, comme toujours, et ne sait pas trop comment s'en sortir. Et plutôt crever que d'admettre que sa famille avait raison, qu'elle n'était pas faite pour l'armée et pour la discipline à ce niveau !


Liens


James Alistair ☎ Eddie Redmayne

La fratrie Alistair apparaît comme un joyeux bordel à première vue : une sœur au Women Voluntary Service, une dépressive, un frère journaliste écrivain et la dernière … mécanicienne. Heureusement que tout le monde s'aime et reste solidaire. Pourtant entre le frère et la petite sœur se dessine un conflit impossible à endiguer : leur père. James ne le considère plus comme tel, alors Georgiana prend sa défense envers et contre tous. Ce fut d'ailleurs la seule à aller le voir en prison, quitte à devoir supplier un homme majeur de son entourage pour cela. James est désinvolte, elle est volcanique, et pourtant, au-delà de pleins de différences, ils s'adorent. Mais ils se disputent quand même, et si James pensait que sa sœur ne serait pas de taille pour porter l'uniforme, il doit avouer qu'il s'est bien trompé. Et alors qu'aujourd'hui Georgie doute de son implication, voici que son aîné la congratule ! Si seulement, elle pouvait un peu aller au-delà des querelles et son ego pour lui parler de ses peurs …

Oliver Ryan ☎ Logan Lerman

La mécanicienne et le chargé des radios n'auraient jamais dû se croiser à dire vrai. Mais un jour où Oliver voit sa radio faire des étincelles et s'éteindre sous ses yeux, il panique. La démonter n'est pas une bonne idée, il lui faut de l'aide. Mais en fin de journée, beaucoup sont partis, et la première personne qu'il croise est la mécano de l'ATS, la rousse Georgiana. Râleuse mais pas méchante, la jeune femme répare l'engin en un rien de temps, sauvant la mise du jeune homme qui ne sait pas comment la remercier. Georgiana a gagné un fan, qui lui promet de lui revaloir ça un de ses quatre. Elle s'est trouvée un protégé, quelqu'un de sympathique à la London District avec qui discuter. Tout comme Oliver, ravi d'avoir une personne sympathique non loin de lui !

Isidore Hood ☎ Ben Whishaw

Pourquoi a t'il dit oui ? Quand Alfred, le père de la jeune fille, était en prison, Georgiana ne pouvait aller le voir, au titre qu'elle était trop jeune et que ce n'était pas la place d'une fille de son âge. Pour passer les portes, il lui fallait un chaperon, masculin si possible. Et vu que son frère refusait, elle se tourna vers le meilleur ami de celui-ci. Isidore refusa plusieurs fois, au titre qu'il n'avait pas le temps, que ce n'était pas correct vis à vis de James … puis un jour céda, par lassitude sans doute. Drôle de scène de voir Alfred qui se croit en maison de repos, Georgiana heureuse d'être là et Isidore, fumant sa clope en bout de table, comme s'il n'était pas là. La demoiselle lui est largement redevable mais Isidore est clair : elle serait bien sympa de ne pas ébruiter ça !


▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬
I've lost a lot a in this game. Another everyday face with no name, I'm not selling misery, so would you stay around with me. I know that you are afraid, the traces of war linger on my face but I'm not selling misery, maybe some day I'll feel home again.


Dernière édition par James Alistair le Lun 11 Avr - 22:16, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
James Alistair
is my name and only mine
Voir le profil de l'utilisateur
Informations☎Messages : 327
☎Avatar & crédits : Perso & Tumblr
☎Age du perso : 30 ans
Féminin
Passeport
Carnet
☎Mon coeur, mon amour: A caser, selon mes soeurs
☎Politiquement vôtre: Travailliste
☎En Pagaille:

MessageSujet: Re: (f) Karen Gillan - In The Army Lun 11 Avr - 22:15

Petites infos


Salut ! squee

Si tu es arrivé(e) jusqu'ici, c'est que le personnage de Georgie te plaît un minimum, voire même c'est un énorme coup de cœur ! Ca me ferait tellement plaisir que quelqu'un prenne ma petite sœur ! *.* *.*

L'avatar: Même si je ne suis pas fermée, une actrice rousse de cet âge avec une bonne bouille, il y en a pas 50.000 ! J'adore Karen, je trouve qu'elle représente bien Georgiana, mais si vraiment vous aimez le perso et pas l'avatar, on peut discuter.

Les liens: Ils ont pour but d'évoluer, ce sera à voir avec les joueurs. Quant à notre relation frère-soeur, je suis ouverte à toutes les discussions !

L'histoire : Il y a les grandes lignes de la famille qui ne changent pas, tout comme la base du caractère de la demoiselle. Je laisse assez libre ses loisirs, ses études, ses amours même si je la vois assez peu avoir des tonnes de relations, nous sommes quand même dans les années 40, et vu son caractère je la vois mal séductrice !

Le jeu : Sans avoir un rythme effréné, j'aimerais quelqu'un d'assez actif, au moins qui passe régulièrement sur le forum. Quant au niveau, pas besoin d'écrire des romans, je me contente d'un peu d'imagination, d'une bonne syntaxe et d'une orthographe correcte ! green

Si le personnage t'intéresse, n'hésite pas à poster à la suite ou dans le partie invités, même à t'inscrire, faire une fiche et te faire valider ! Hein, comment ça, je fais peur ? perv



▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬
I've lost a lot a in this game. Another everyday face with no name, I'm not selling misery, so would you stay around with me. I know that you are afraid, the traces of war linger on my face but I'm not selling misery, maybe some day I'll feel home again.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
George VI
is my name and only mine
Voir le profil de l'utilisateur
Informations☎Messages : 177
☎Avatar & crédits : The King's Speech
Masculin
Passeport
Carnet
☎Mon coeur, mon amour: Mon coeur, ma patrie
☎Politiquement vôtre: Fidèle à l'Angleterre
☎En Pagaille:

MessageSujet: Re: (f) Karen Gillan - In The Army Lun 11 Avr - 22:25



Ton scenario est validé et peut désormais être tenté par un joueur (nouveau ou double compte) squee N'oublie pas d'aller réserver son avatar dans le bottin british

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬


« the king is speaking »
In this grave hour, perhaps the most fateful in our history, I send to every household of my peoples, both at home and overseas, this message, spoken with the same depth of feeling for each one of you as if I were able to cross your threshold and speak to you myself. ©️ .bizzle
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://keepcalm-carryon.forumactif.com
Contenu sponsorisé
is my name and only mine
Informations
Passeport

MessageSujet: Re: (f) Karen Gillan - In The Army

Revenir en haut Aller en bas
 
(f) Karen Gillan - In The Army
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (F/PRISE) KAREN GILLAN
» (F) Karen Gillan - Break your heart
» (F/PRISE) KAREN GILLAN
» (F) KAREN GILLAN - man, can you stop stealing everything?
» Karen Gillan #023 avatars 200*320 pixels

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Keep Calm and Carry On ::  :: Ils sont déjà à Londres :: Scenarii des membres-
Sauter vers: