AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Partagez
 

 Cadell Arven Pembroke

Aller en bas 
AuteurMessage

Anonymous
I am
MissPiggy



Cadell Arven Pembroke Empty
MessageSujet: Cadell Arven Pembroke   Cadell Arven Pembroke EmptyVen 29 Avr - 13:37

Bonjour!
Je tourne autour du forum depuis trois ou quatre jours et je craque. Je n'ai pas trouvé mon coup de coeur dans les liens. J'aimerais avoir quelques liens avant aussi. Je dois avouer que j'ai peur parce qu'en période scolaire ma présence tend à être faible. Donc voilà!

✓ HI ! C'EST MON INVENTÉ ! ✓

PRÉNOM & NOM : Cadell Arven Pembroke
NATIONALITÉ : Britannique (gallois)
SEXE : Masculin
SITUATION MARITALE : Célibataire
MÉTIER / GRADE : soit médecin soit professeur de physique/physicien (que l'armée tente de recruter)

ÂGE : option 1: 35 ans option 2: 44 ans
AVATAR SOUHAITÉ : j'hésite entre deux d’où la raison des deux âges: Matt Smith (même si je sais que niveau ressource ca risque d'être plus ardu) ou David Tennant (il a une série qui s'en vient dans les années 1960 et il a joué dans du plus ancien)

RAPIDE BIO : Quaker du nord du pays de Galles, il a été scolarisé en gallois pendant toute son enfance. Issu d'un milieu favorisé, il montre assez rapidement un grand talents pour les sciences ou les langues. En raison de sa religion, il n'a pas été enrôlé dans l'armée à ses dix-huit ans. Pieux, il a étudié longuement et a voyagé pour enseigner et perfectionné ses théories. Il ne voyage jamais seul et ne vit pas seul mais avec sa sœur. Il est homosexuel sans le hurler sur tous les toits. C'est un littéraire, un intellectuel un peu coincé qui s'opposait à la guerre. Ses croyances occupent une importante position dans son cœur et dans ses travaux de recherche. Il a un féminisme (latent à sa religion).

SITUATION ACTUELLE : La guerre le trouble. Il l'a connu à deux reprises et il a de la difficulté à la concevoir. Mais il la vit comme étant en quelque sorte un étranger à la guerre. Un de ses amis les plus proche, pour qui il a des sentiments plus qu'amicaux est engagé dans l'armée et mobiliser.

IDÉES DE LIENS : Je ne sais pas. Je suis ouverte à tout.

DES QUESTIONS ? Je pense que j'ai presque pas détaillé... Est-ce que ça va poser un problème? J'ai en fait clairement envie de reprendre un personnage comme Eddington.
Revenir en haut Aller en bas

James Alistair
I am
James Alistair

☎Messages : 367
☎Avatar & crédits : Tumblr
☎Age du perso : 30 ans
Féminin


Carnet
☎Mon coeur, mon amour: Officiellement à marier ; officieusement en couple libre depuis 10 ans
☎Politiquement vôtre: Travailliste
☎En Pagaille:

Cadell Arven Pembroke Empty
MessageSujet: Re: Cadell Arven Pembroke   Cadell Arven Pembroke EmptyDim 1 Mai - 15:29

Bonjour !

Désolée de la petite attente, FA me fait parfois des blagues en me donnant pas tous les nouveaux messages !

Ton personnage, même si peu détaillé, est assez intéressant.
Si tu le fais médecin, pourquoi ne pas le faire médecin militaire ? Certes on en a un dans les PV, mais ça ne ferait doublon qu'au niveau du job, on a le droit d'avoir des collègues !
Si tu le fais professeur, en effet, que l'armée ou les services secrets veuillent le recruter pourrait être un point sympathique et une bonne tournure pour ton personnage.
Là on te laisse libre choix, à toi de voir comment tu le verrais évoluer. A mon sens, je pense que la 2e solution apporte plus de liberté au niveau des liens et plus d'action sans doute.

Pour l'homosexualité, il faut vraiment qu'il le cache, c'était illégal à l'époque, les gays allaient en prison à l'époque, il y avait même des castrations chimiques ... bref pas très joyeux. Mais il peut tout à fait l'être, juste s'en cacher !

Ah, ma co-admin me signale qu'elle a un perso gallois et qu'il vous faudra un lien green Voilà, le message est passé !

Pour l'âge, tout dépend ce que tu préfères jouer. Matt Smith a tout de même pas mal de ressources et un look très rétro dans Dr Who. Bon, après il a eu la boule à 0 c'est moins typique PTDR Mais je pense que tu peux trouver. Au niveau jeu, il y a plus de personnages de 25-35 ans sur le forum, mais on a quelques quadra-quinqua si tu as peur de jouer le seul vieux du forum. Là encore, comme le métier, c'est une question de goût et d'envie !

Je pense que le personnage peut vraiment avoir du potentiel selon tes choix mais de base, il est pas mal du tout. Je voulais te demander, tu le voyais comment niveau caractère ? Tu marques pieux et un peu coincé, mais tu le verrais plus expansif, mondain ou taciturne ? Juste par curiosité en fait, ça ne changera pas mon avis positif sur ton personnage green
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
I am
MissPiggy



Cadell Arven Pembroke Empty
MessageSujet: Re: Cadell Arven Pembroke   Cadell Arven Pembroke EmptyDim 1 Mai - 22:19

Bonjour!
Vilain forum actif! *tape*

Merci pour le commentaire.
En raison de sa religion, je ne pourrais pas le faire médecin militaire. Les médecins militaires sont en effet des militaires par leur définition. Les Quakers ne sont pas des militaires et leur titre de réformé leur permet d'éviter l'enrôlement qui avait lieu. Je pencherais donc davantage vers un professeur que les services sociaux réussiraient à amadouer pour mettre de son côté. Autrement, il refuserait pour l'armée. Je favoriserais donc la seconde option.

Quant à la question de l'homosexualité, je suis au courant de l'illégalité de la chose pour l'époque (je suis ma fois assez à mon aise avec mon histoire britannique, de l'homosexualité et des femmes). Donc, il ne le hurlerait pas sur tous les toits.

Je note pour la co-admin qui a un lien tout au chauuuuud *sort*

J'aime les vieux et je crois que malgré le grand respect que j'ai pour Matt (bow ties are COOL, indeed), je me sens plus à mon aise avec David - la quarantaine et moi c'est un truc... mon personnage le plus jeune présentement a 32 ans. Mon plus vieux vient d'avoir 50. Les vieux c'est crrrrooo le pied.

Au niveau du caractère, je le vois intellectuel que l'on voit presque frigide. C'est quelqu'un qui a été marqué par le fait d'avoir à aimer en silence toute sa vie. Taciturne et un peu fermé aux autres, il reste néanmoins très fidèle. Il n'a pas peur d'affirmer ses convictions qu'elles soient politiques ou sociales et ça risque de lui avoir poser des problèmes par le passé. C'est un homme débrouillard. Un sportif du dimanche. Un campagnard dans sa nature. Pour lui, la rigueur et la quête de la vérité (deux valeurs très importantes aux Quakers en général) priment sur la stupidité de la guerre. Il préféra ouvertement le théâtre ou la lecture à une soirée mondaine... mieux encore son travail.

Voilà voilà!
Revenir en haut Aller en bas

James Alistair
I am
James Alistair

☎Messages : 367
☎Avatar & crédits : Tumblr
☎Age du perso : 30 ans
Féminin


Carnet
☎Mon coeur, mon amour: Officiellement à marier ; officieusement en couple libre depuis 10 ans
☎Politiquement vôtre: Travailliste
☎En Pagaille:

Cadell Arven Pembroke Empty
MessageSujet: Re: Cadell Arven Pembroke   Cadell Arven Pembroke EmptyDim 1 Mai - 23:03

Je connais assez mal les Quakers mais tu as l'air de maîtriser le sujet donc je comprends mieux le côté refus de l'armée ^^ J'ai appris quelque chose au moins !

David est un bon choix (Matt l'aurait été aussi !) et j'aime beaucoup ton personnage, qui peut être vraiment intéressant et qui peut avoir du potentiel. Je te conseille juste de pas trop le fermer dans son travail et un caractère, pour avoir un panel de liens plus large. Déjà qu'on est pas beaucoup Yeah !

Je pense que tu peux commencer ta fiche, j'apprécie ton perso et si ma co-admin a des interrogations, elle t'en fera part dans ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
I am
Invité



Cadell Arven Pembroke Empty
MessageSujet: Re: Cadell Arven Pembroke   Cadell Arven Pembroke EmptyLun 2 Mai - 10:44

On se rejoint donc sur ma fiche pour la suite!
Revenir en haut Aller en bas

I am
Contenu sponsorisé



Cadell Arven Pembroke Empty
MessageSujet: Re: Cadell Arven Pembroke   Cadell Arven Pembroke Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cadell Arven Pembroke
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cadell Arven Pembroke - We are all broken. That is how the light gets in.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Keep Calm and Carry On ::  :: Archives-
Sauter vers: