AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

Partagez
 

 Cadell Arven Pembroke - We are all broken. That is how the light gets in.

Aller en bas 
AuteurMessage

Anonymous
I am
Invité



Cadell Arven Pembroke - We are all broken. That is how the light gets in. Empty
MessageSujet: Cadell Arven Pembroke - We are all broken. That is how the light gets in.   Cadell Arven Pembroke - We are all broken. That is how the light gets in. EmptyDim 1 Mai - 23:57

Cadell Arven Pembroke
I also saw that there was an ocean of darkness and death but an infinite ocean of light and love, which flowed over the ocean of darkness


Je suis né à Holyhead, Wales en février 1896. Mon arrivée à Londres a eu lieu en juillet 1929, alors que je me suis fait offrir un poste à la prestigieuse Imperial College London que je ne pouvais guère refuser. Cette ville ne me plait pas car du moins en ses temps troublés ce n'est pas un endroit respectable et paisible. La campagne de mon enfance me manque terriblement. Mais il n'y a pas l'ombre d'un laboratoire de physique dans ce milieu.. Depuis le début de la guerre, ma vie a changé, je suis désormais home front, car dans la vie je suis professeur de mathématique. Côté amours, je suis éternellement célibataire, que voulez-vous, c'est ainsi. Ma tête ? Il s'agit de David Tennant par MissPiggy

Depuis son début, la guerre a-t-elle affecté ta vie directement ?

La guerre ne m’a pas affectée directement. J’ose peut-être le penser avec une arrogance qui ne me ressemble pas vraiment. C’est plus aisé de me dire que je n’ai pas été affecté. Si je n’ai pas été forcé au courant des deux guerres de m’enrôler, ça ne dérange pas vraiment le fait que j’ai vu des hommes brillants partir au front pour ne jamais revenir. Si ma famille, en particulier ma très chère sœur, est en sécurité, je dois avouer que je suis passablement touché par le départ de certains de mes collègues – des gens que j’avais en très haute estime. Un de mes amis les plus… disons… chers à défaut de meilleur terme, William Dodgerson, un mathématicien hors pair, un homme d’une grande sagesse et un esprit les plus fascinants que je connaisse, est parti au front. Je dois avouer que son départ m’est peut-être plus difficile à prendre que celui des autres. Notre relation avait quelque chose de particulier. Son absence laisse un vide immense dans ma vie que les autres collègues n’avaient pas combler. Je ne sais pas si justement son déploiement peut représenter un impact sur ma vie.

Es-tu pour la victoire de la Grande Bretagne, ou préfèrerais-tu voir ce conflit s'arrêter au plus vite, avant qu'il ne s'aggrave, quitte à voir la Grande Bretagne y perdre beaucoup ?

Mes positions ont toujours été passablement radicales à l'égard des guerres. Stables autant lors de la première que lors de ce second grand conflit armé. Elles sont fondamentalement liées à mes croyances religieuses. Je peine personnellement à comprendre la logique derrière tant de violence. Certes, les agissements de l'Allemagne ont été sans pitié à l’égard des autres. Je reste, néanmoins, profondément persuadé, comme bien des Amis, que de répondre par la bouche des canons n'est jamais la réponse appropriée à une telle soif de grandeur. Sans souhaiter la perte ou le succès de l'un des deux camps, ma patrie restant le camp auprès duquel je me range malgré tout, la fin de la guerre me parait comme étant souhaitable. Il y a déjà beaucoup trop de vies ravies par les bombes et trop de sang innocent qui a inondé les terres de l'Europe.

Quel est ton but dans la vie? Pourquoi es-tu à Londres ?

Londres est une ville exubérante où les valeurs qui me sont chers ont tendance à disparaitre. Bien avant la guerre, je n’aurais jamais songé m’aventurer dans une grande ville. J’ai grandi dans une ville à l’odeur de mer au nord du pays de Galles. Mais au courant de mon éducation, j’ai découvert de grands esprits. L’intelligence des autres m’a ouvert la porte sur les mathématiques, les langues et la physique. Voilà ce qui a la base m’a fait quitter Holyhead d’abord pour Cambridge. Chez moi, je n’avais pas la possibilité de poursuivre des hautes études. Mon existence peut peut-être se résumer à un élément qui semble absurde pour plusieurs : mon domaine de recherche. Sans chercher à être le meilleur de ma discipline, j’espère sincèrement que j’arriverais à résoudre de grandes choses avec ces dernières et mes théories de commutation. Londres s’est imposé comme centre de recherche pour moi quand une université exceptionnelle est venue me recruter.




Derrière l'écran


Je m'appelle MissPiggy/Biancaet j'ai 23 ans - WHAT attendez j'ai pas signé pour le 23 moi!. Je suis en train de valider ma L1 de linguistique générale et j'aime les licornes, la poutine et les ours polaires. En période scolaire, ma présence est faible (1-2 jours/semaine).. J'ai trouvé le forum via PDR. D'ailleurs je le trouve super génial mais ... je vous connais pas encore assez! Plus... ça manque de licornes!. A bientôt en RP!


Dernière édition par Cadell A. Pembroke le Mar 24 Mai - 22:37, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
I am
Invité



Cadell Arven Pembroke - We are all broken. That is how the light gets in. Empty
MessageSujet: Re: Cadell Arven Pembroke - We are all broken. That is how the light gets in.   Cadell Arven Pembroke - We are all broken. That is how the light gets in. EmptyDim 1 Mai - 23:58

+1 (j'ai la flemme)
Revenir en haut Aller en bas

Victoria Irvin
I am
Victoria Irvin

☎Messages : 644
☎Avatar & crédits : Laura Spencer by me
☎Age du perso : 25 ans
Féminin


Carnet
☎Mon coeur, mon amour: Fiancée par défaut, mais attirée par un certain as polonais
☎Politiquement vôtre: La politique, c'est de famille
☎En Pagaille:

Cadell Arven Pembroke - We are all broken. That is how the light gets in. Empty
MessageSujet: Re: Cadell Arven Pembroke - We are all broken. That is how the light gets in.   Cadell Arven Pembroke - We are all broken. That is how the light gets in. EmptyLun 2 Mai - 14:06

Hello à toi, et bienvenue parmi nous ;)

J'ai parcouru rapidement ton message en invité, et ton personnage me parait bien prometteur, j'ai hâte d'en savoir plus! *-*
Revenir en haut Aller en bas
http://visagedupasse.tumblr.com/

Victoria Irvin
I am
Victoria Irvin

☎Messages : 644
☎Avatar & crédits : Laura Spencer by me
☎Age du perso : 25 ans
Féminin


Carnet
☎Mon coeur, mon amour: Fiancée par défaut, mais attirée par un certain as polonais
☎Politiquement vôtre: La politique, c'est de famille
☎En Pagaille:

Cadell Arven Pembroke - We are all broken. That is how the light gets in. Empty
MessageSujet: Re: Cadell Arven Pembroke - We are all broken. That is how the light gets in.   Cadell Arven Pembroke - We are all broken. That is how the light gets in. EmptyLun 16 Mai - 12:26

Salut Cadell!! Cela fait 2 semaines que tu as commencé ta fiche, où en es-tu? As-tu besoin de la semaine supplémentaire?
Revenir en haut Aller en bas
http://visagedupasse.tumblr.com/

Susan Plumer
I am
Susan Plumer

☎Messages : 200
☎Avatar & crédits : Eva Green - by Maquizz
☎Age du perso : 36 hivers
Féminin


Carnet
☎Mon coeur, mon amour: Divorcée, et c'est tant mieux !
☎Politiquement vôtre: Députée travailliste
☎En Pagaille:

Cadell Arven Pembroke - We are all broken. That is how the light gets in. Empty
MessageSujet: Re: Cadell Arven Pembroke - We are all broken. That is how the light gets in.   Cadell Arven Pembroke - We are all broken. That is how the light gets in. EmptyMar 17 Mai - 13:13

Hello par ici welcome Bienvenue chez les fous nous !

Ton personnage a l'air super intéressant (Holyhead déjà (référence à Harry Potter, ou bien je me trompe ?), et puis un universitaire, ça nous manquait par ici, et puis cet avatar, quoi bave ), j'ai hâte de le croiser en RP !

À bientôt sur le fo' ! bye2
Revenir en haut Aller en bas
http://captainclioposts.tumblr.com/

Anonymous
I am
Invité



Cadell Arven Pembroke - We are all broken. That is how the light gets in. Empty
MessageSujet: Re: Cadell Arven Pembroke - We are all broken. That is how the light gets in.   Cadell Arven Pembroke - We are all broken. That is how the light gets in. EmptyMar 17 Mai - 16:06

J'aurais en effet besoin d'une semaine supplémentaire. J'ai été légèrement débordée au niveau du temps (j'ai profité du beau temps pour explorer). Je vais tenter de terminer cette semaine (avec la pluie annoncée dans le nord!) Merci d'avance!

Susan: Ce n'était pas une référence à Harry Potter mais une simple référence à une ville qui est sur ma liste des villes à visiter. J'ai très hâte aussi de te croiser en rp! Au plaisir!
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
I am
Invité



Cadell Arven Pembroke - We are all broken. That is how the light gets in. Empty
MessageSujet: Re: Cadell Arven Pembroke - We are all broken. That is how the light gets in.   Cadell Arven Pembroke - We are all broken. That is how the light gets in. EmptyMer 18 Mai - 14:59

David Tennant, professeur de physique, béni sois-tu squee :3

Bienvenue sur notre beau forum, j'ai vraiment hâte de lire la suite de cette fiche ! Au plaisir de te croiser bientôt sur le forum et de rp avec toi squee
Revenir en haut Aller en bas

Victoria Irvin
I am
Victoria Irvin

☎Messages : 644
☎Avatar & crédits : Laura Spencer by me
☎Age du perso : 25 ans
Féminin


Carnet
☎Mon coeur, mon amour: Fiancée par défaut, mais attirée par un certain as polonais
☎Politiquement vôtre: La politique, c'est de famille
☎En Pagaille:

Cadell Arven Pembroke - We are all broken. That is how the light gets in. Empty
MessageSujet: Re: Cadell Arven Pembroke - We are all broken. That is how the light gets in.   Cadell Arven Pembroke - We are all broken. That is how the light gets in. EmptyMar 24 Mai - 18:03

Salut Cadell, ta semaine supplémentaire est écoulée! Où en es-tu? :)
Revenir en haut Aller en bas
http://visagedupasse.tumblr.com/

Victoria Irvin
I am
Victoria Irvin

☎Messages : 644
☎Avatar & crédits : Laura Spencer by me
☎Age du perso : 25 ans
Féminin


Carnet
☎Mon coeur, mon amour: Fiancée par défaut, mais attirée par un certain as polonais
☎Politiquement vôtre: La politique, c'est de famille
☎En Pagaille:

Cadell Arven Pembroke - We are all broken. That is how the light gets in. Empty
MessageSujet: Re: Cadell Arven Pembroke - We are all broken. That is how the light gets in.   Cadell Arven Pembroke - We are all broken. That is how the light gets in. EmptyVen 27 Mai - 9:47

Bonjour Cadell, je te relance car je vois que tu t'es connecté hier mais ne m'as pas répondu. Sans nouvelles de ta part, nous serons obligés d'archiver ta fiche :/ ça serait dommage avec un personnage qui a l'air aussi prometteur **

A très vite j'espère!
Revenir en haut Aller en bas
http://visagedupasse.tumblr.com/

Victoria Irvin
I am
Victoria Irvin

☎Messages : 644
☎Avatar & crédits : Laura Spencer by me
☎Age du perso : 25 ans
Féminin


Carnet
☎Mon coeur, mon amour: Fiancée par défaut, mais attirée par un certain as polonais
☎Politiquement vôtre: La politique, c'est de famille
☎En Pagaille:

Cadell Arven Pembroke - We are all broken. That is how the light gets in. Empty
MessageSujet: Re: Cadell Arven Pembroke - We are all broken. That is how the light gets in.   Cadell Arven Pembroke - We are all broken. That is how the light gets in. EmptyJeu 2 Juin - 10:39

Devant l'absence de nouvelle malgré reconnection et délai de fiche dépassé, j'archive ta fiche. Si tu veux la continuer, tu pourras me contacter ou contacter James par MP ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://visagedupasse.tumblr.com/

I am
Contenu sponsorisé



Cadell Arven Pembroke - We are all broken. That is how the light gets in. Empty
MessageSujet: Re: Cadell Arven Pembroke - We are all broken. That is how the light gets in.   Cadell Arven Pembroke - We are all broken. That is how the light gets in. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cadell Arven Pembroke - We are all broken. That is how the light gets in.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cadell Arven Pembroke
» Kayleigh > We don't need light "cause we're stars.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Keep Calm and Carry On ::  :: Archives-
Sauter vers: