AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

  Lev Perovskaïa

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Invité
is my name and only mine
Informations
Passeport

MessageSujet: Lev Perovskaïa Mer 27 Juil - 15:24

✓ HI ! C'EST MON INVENTÉ !  ✓

PRÉNOM & NOM : Lev Perovskaïa.
NATIONALITÉ : Russe.
SEXE : Masculin.
SITUATION MARITALE : Célibataire.
MÉTIER / GRADE : Ancien membre de la Garde Rouge désormais Agent du NKVD, il a été envoyé en Angleterre afin de rassembler des informations sur la situation du Royaume Uni et pour éventuellement créer un groupe d'espion capable de renseigner rapidement et régulièrement le gouvernement bolchévique.  

ÂGE : 42 ans.
AVATAR SOUHAITÉ : Tom Hardy.

RAPIDE BIO :

Juif d'origine russe, Lev a grandit dans les rues de Petrograd, là-bas il a longtemps été stigmatisé à cause de sa religion et c'est dans l'espoir de ne plus avoir affaire à ce genre de brimade qu'il embrassa la cause communiste et intégra la Garde Rouge à l'âge de dix-sept ans. En 1920 participa notamment à l’expédition en Sibérie ou il affronta les Russes blancs et leurs alliés japonais et occidentaux. Ces faits d'armes lui valurent un poste dans l'Armée Rouge puis dans le jeune NKVD. Il voyagea dans de nombreux pays d'Europe et commença doucement mais surement à se créer un réseau assez solide.

En 1940 après la défaite de la France et malgré le Pacte Germano-soviétique il fut envoyé en Angleterre afin d'aider à la création du réseau Orchestre Rouge et de prévenir une possible invasion allemande en Russie. Officiellement (et grâce à ses nouveaux papiers)  ce dernier est un vétéran des Brigades Internationales, blessé en 1936 et qui bénéficie d'une amnistie jusqu'à son rétablissement total.

Alors j'ai parfaitement conscience que cette idée peu sembler un peu gros bill, mais mon but n'est pas du tout de créer un James Bond en herbe. Non, j'aimerais plutôt m'inspirer de l'espionnage de l'époque... c'est-à-dire des hommes sur le terrain qui tentent essentiellement de se bâtir un réseau pour rassembler le plus d'informations. Notamment sur la situation économique du RU. En vérité, Lev est surtout là pour parler de la Bataille d'Angleterre et voir si cette dernière est capable de tenir face aux attaques allemandes. Vous ne verrez donc jamais Lev faire des choses irréalistes comme s'introduire dans Buckingham Palace ou 10 Downing Street pour et il n'essayera pas non plus de tuer Churchill ou George VI par exemple... Non c'est beaucoup plus terre à terre que tout cela.

En bon Communiste son but sera aussi de prendre le pouls de la classe ouvrière et donner des informations intéressantes au gouvernement russe. Cela dit j'ai parfaitement conscience que son nom d'origine ect. peuvent prêter à confusion, c'est pour cela qu'il utilisera peut-être un nom d'emprunt.

SITUATION ACTUELLE : Actuellement, Lev est plutôt un agent dormant qui tente de rassembler des informations, mais également des indicateurs. Financièrement, il a une vit plutôt confortable, même si cette dernière n'a rien à voir avec celle des hautes sphères.

IDÉES DE LIENS : Euh là tout de suite non, mais je suis sure qu'il y aura à faire...

DES QUESTIONS ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
James Alistair
is my name and only mine
Voir le profil de l'utilisateur
Informations☎Messages : 327
☎Avatar & crédits : Perso & Tumblr
☎Age du perso : 30 ans
Féminin
Passeport
Carnet
☎Mon coeur, mon amour: A caser, selon mes soeurs
☎Politiquement vôtre: Travailliste
☎En Pagaille:

MessageSujet: Re: Lev Perovskaïa Mer 27 Juil - 18:46

Bonjour et bienvenue sur KC avec ton personnage !

Alors je suis déçue de pas voir ton perso entrer par infraction à Buckingham Palace PTDR

Non sérieusement, l'idée n'est pas mauvaise, au niveau des renseignements et de tisser un réseau. Le NKVD aimait beaucoup savoir ce qu'il se faisait ailleurs, et comm Staline était un gros paranoïaque, il avait des pions un peu partout.

L'Orchestre Rouge se cachait toujours derrière une façade, une société commerciale ou autre, cela pourrait être une piste pour l'activité officielle de Lev. Un restaurant, un bar, un night-club ... Quelque chose de clean en apparence où ses contacts pourraient potentiellement venir l'air de rien. Ca pourrait être intéressant, et de pouvoir élargir ton champ de jeu en tant que patron.

Pour le nom, il y a deux choix : soit il se crée une autre identité pour se fondre dans la masse, soit il peut rester avec son nom, mais mentir sur son histoire. Avec la révolution russe, beaucoup ont fui (surtout les aristos), il pourrait raconter qu'il a quitté la Russie aussi (donc très jeune). Les deux peuvent fonctionner.

Ton perso est intéressant, mais je pense surtout au jeu, où pour l'instant, ne jouer que sur le côté espion te limiterait beaucoup. Personnellement, je pense qu'avec une vie officielle avec un emploi "normal" comme je t'ai proposé ci-dessus, ça serait déjà plus simple.

Ma collègue est plus spécialiste que moi sur la WWII, elle donnera le mot final, pour savoir si tu peux faire ta fiche ou pas ! A très vite :)

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬
I've lost a lot a in this game. Another everyday face with no name, I'm not selling misery, so would you stay around with me. I know that you are afraid, the traces of war linger on my face but I'm not selling misery, maybe some day I'll feel home again.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Victoria Irvin
is my name and only mine
Voir le profil de l'utilisateur
Informations☎Messages : 531
☎Avatar & crédits : Laura Spencer by me
☎Age du perso : 24 ans
Féminin
Passeport
Carnet
☎Mon coeur, mon amour: Fiancée par défaut, mais attirée par un certain as polonais
☎Politiquement vôtre: La politique, c'est de famille
☎En Pagaille:

MessageSujet: Re: Lev Perovskaïa Mer 27 Juil - 19:25

Hello, j'arrive après la bataille XD

Mais je veux voir Lev entrer dans Buckingham sur la musique de Mission Impossible moi :o

Je plaisante XD

J'aime aussi beaucoup ton idée. James a tout dit! Personnellement je trouve l'option du faux russe exilé plus intéressante et plus facile, parce qu'il est toujours plus facile de mentir avec un brin de vérité et ça évitera des problèmes d'accent à dissimuler - plus s'il traine avec d'autres russes, ça ne surprendrait personne - mais c'est bien sûr toi qui voit. Je confirme aussi pour la vie officielle "normale" puisque ça te fera des liens beaucoup plus facilement, on ne veut juste pas que tu t'enfermes dans une histoire d'espionnage qui te bloquerait complètement niveau évolution dans le jeu, ça serait bête.

Pour moi également tu peux aussi faire ta fiche du coup ^^ Bon courage à toi, ça a l'air d'être un perso très intéressant!

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬


'Careless talk costs more than life'
"Was it a marriage made in heaven ? Was it a gift from god above ? Do you belive the things you told me or was it simply careless love ? You told me once when we were dreaming through life together we would walk. Those words of love seemed said in star light but now it seems like careless talk."


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://visagedupasse.tumblr.com/
Contenu sponsorisé
is my name and only mine
Informations
Passeport

MessageSujet: Re: Lev Perovskaïa

Revenir en haut Aller en bas
 
Lev Perovskaïa
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Keep Calm and Carry On ::  :: Zone des invités :: Elaboration du personnage-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: