AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Veea
is my name and only mine
Informations
Passeport

MessageSujet: avatar ? Dim 7 Aoû - 15:50

bonjour bonjour !

alors voilà, je rôde sur votre forum depuis maintenant près d'un mois et demi (si, si...) à me demander quand est-ce que je vais craquer exactement What a Face vos intrigues sont topissimes et les pvs juste géniaux ! *.* il y en a un qui me plait particulièrement, celui de Beatrix Kessler (en plus George est là, et vu la position de la madame y'a de quoi faire de bons liens avec tout un tas de monde :3 ), mon seul souci est... L'avatar roll normalement je ne m'arrête pas à ça mais j'avoue avoir un peu de mal avec Christina Ricci cache
du coup, je me demandais si c'était possible de prendre quelqu'un d'autre ? angel après un petit tour dans vos suggestions, j'avais pensé à Annabelle Wallis ou Michelle Dockery qui sont dans la bonne tranche d'âge...
Sur le principe, vous seriez d'accord ? Et qui selon vus correspondrait le mieux ? angel
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Irvin
is my name and only mine
Informations☎Messages : 532
☎Avatar & crédits : Laura Spencer by me
☎Age du perso : 24 ans
Féminin
Passeport
Carnet
☎Mon coeur, mon amour: Fiancée par défaut, mais attirée par un certain as polonais
☎Politiquement vôtre: La politique, c'est de famille
☎En Pagaille:

MessageSujet: Re: avatar ? Dim 7 Aoû - 21:43

Hello Veea!!! Bienvenue par ici love

Merci pour tous tes compliments ça fait tellement plaisir *.* *.*

Alors pour répondre à ta question (déjà Béa quoi heart Vicky serait ravie de voir la secrétaire de son beau-père débarquer), de mon côté je ne vois pas vraiment d'inconvénient à ce changement de tête. Michelle comme Annabelle collent, c'est donc à toi de voir. Si Annabelle fait plus "douce" et donc peut passer plus facilement pour la bonne copine pour réussir sa mission, Michelle fait beaucoup plus "déterminée" à mes yeux, elles ont donc leurs avantages chacune de leur côté.

Donc pour moi c'est bon, mais comme Beatrix a été créée par James, il vaudra mieux attendre sa confirmation ^^

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

'Careless talk costs more than life'
"Was it a marriage made in heaven ? Was it a gift from god above ? Do you belive the things you told me or was it simply careless love ? You told me once when we were dreaming through life together we would walk. Those words of love seemed said in star light but now it seems like careless talk."

Voir le profil de l'utilisateur http://visagedupasse.tumblr.com/
James Alistair
is my name and only mine
Informations☎Messages : 327
☎Avatar & crédits : Perso & Tumblr
☎Age du perso : 30 ans
Féminin
Passeport
Carnet
☎Mon coeur, mon amour: A caser, selon mes soeurs
☎Politiquement vôtre: Travailliste
☎En Pagaille:

MessageSujet: Re: avatar ? Dim 7 Aoû - 23:27

Bonsoir !
Merci pour les compliments, ça fait vraiment plaisir !

Ah, Bea l'espionne *.*
Pour l'avatar, le changement ne me dérange pas, il faut se sentir à l'aise avec son perso. A choisir, je te conseillerais Michelle, plus "déterminée" et brune, ça reste dans le personnage. Mais si Wallis te plaît davantage, c'est ton choix !

L'une comme l'autre tu es la bienvenue avec Béa et sa nouvelle bouille !

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬
I've lost a lot a in this game. Another everyday face with no name, I'm not selling misery, so would you stay around with me. I know that you are afraid, the traces of war linger on my face but I'm not selling misery, maybe some day I'll feel home again.
Invité
is my name and only mine
Informations
Passeport

MessageSujet: Re: avatar ? Dim 7 Aoû - 23:42

merci beaucoup de vos réponses rapides... Et positives ! squee

avec Michelle du coup, elle correspond bien au perso je trouve :P
me voici donc presque dans les rangs de KC, je cours faire ma fiche *.* merci encore et à très vite ! happy
James Alistair
is my name and only mine
Informations☎Messages : 327
☎Avatar & crédits : Perso & Tumblr
☎Age du perso : 30 ans
Féminin
Passeport
Carnet
☎Mon coeur, mon amour: A caser, selon mes soeurs
☎Politiquement vôtre: Travailliste
☎En Pagaille:

MessageSujet: Re: avatar ? Dim 7 Aoû - 23:55

Oh chouette squee
J'ai hâte de voir ta fiche !

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬
I've lost a lot a in this game. Another everyday face with no name, I'm not selling misery, so would you stay around with me. I know that you are afraid, the traces of war linger on my face but I'm not selling misery, maybe some day I'll feel home again.
Contenu sponsorisé
is my name and only mine
Informations
Passeport

MessageSujet: Re: avatar ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1