AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Edmund - People only see what they want to see

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Invité
is my name and only mine
Informations
Passeport

MessageSujet: Edmund - People only see what they want to see Jeu 25 Aoû - 0:52


Avatar par CREATEUR trouvé sur SITE/FORUM












Edmund Robert


Let's all asume i'm only sixteen



Je suis né-e à Londre en 1918. Mon arrivée à Londres a eu lieu le 1 novembre 1918, alors que je sortais enfin du ventre de ma mère. Cette ville me plait et ne me plait pas à la fois car , si certains quartiers sont magnifiques et vraiment agréables à vivre, d'autres sont de véritables taudis surpeuplés, et je n'ai pas envie d'y retourner. Depuis le début de la guerre, ma vie a changé, je suis désormais civil, car dans la vie je suis crieur de journaux. Côté amours, je suis célibataire, que voulez-vous, c'est ainsi. Ma tête ? Il s'agit de Thomas Brodie-Sangster par schizophrenic

Depuis son début, la guerre a-t-elle affecté ta vie directement ?

Si vous vous demandez si j'ai été mobilisé, si je suis parti défendre ma patrie, non, merci, très peu pour moi. Pas que je ne tienne pas à mon pays, je suis attaché à l'Angleterre et à Londres comme tout Anglais qui se respecte. Seulement, vu ma santé fragile, je ne tiendrai probablement pas un mois dans l'armée, et je tiens trop à la vie pour la jeter par les fenêtres.
Ceci dit, étant donné que j'ai 22 ans, j'aurais dû être mobilisé - j'aurais peut-être pu y échapper pour raison de santé mais rien n'est moins sûr. Mais (et c'est là que la guerre a affecté ma vie directement) avant la guerre, cela faisait déjà un an que je mentais sur mon âge pour avoir un travail de crieur de journaux, prétendant avoir 14 ans au lieu de 20. Donc depuis que la guerre a commencé, ce qui n'était qu'un mensonge bénin pouvant me valoir tout au plus un licenciement est désormais devenu un acte de couardise puni par la loi. Je risque la prison, je dois m'en tenir coûte que coûte à mon mensonge et éviter de croiser d'anciennes connaissances qui pourraient me reconnaître et me démasquer, le tout en espérant qu'aucun de ces foutus bombardements ne me tombera dessus.

Es-tu pour la victoire de la Grande Bretagne, ou préfèrerais-tu voir ce conflit s'arrêter au plus vite, avant qu'il ne s'aggrave, quitte à voir la Grande Bretagne y perdre beaucoup ?

De nouveau, j'aime mon pays, là n'est pas la question.
Mais, d'un point de vue général, je suis plus attaché aux gens qui y habitent qu'au type de gouvernement. Donc, si un beau matin, on pouvait se réveiller avec la promesse qu'il n'y aura plus de bombardements et que les soldats reviendront chez eux, ce serait formidable, même si on devait perdre beaucoup sur l'échiquier politique pour y arriver.
D'un point de vue individuel... Disons que personnellement, plus la guerre se prolonge et plus la situation se complique pour moi. Chaque jour, je cours le risque d'être reconnu et envoyé en prison. Et même si j'arrive à garder profil bas, je devrai faire face à un autre problème sur le long terme : pour l'instant, les gens qui m'entourent croient que j'ai 16 ans, mais si la guerre dure encore deux ans, eux aussi s'attendront à ce que je sois mobilisé, auquel cas il faudra soit que je m'échappe - mais en étant recherché cette fois -, soit que je me présente bel et bien aux autorités.

Quel est ton but dans la vie? Pourquoi es-tu à Londres ?

J'habite à Londres depuis ma naissance, mais j'ai choisi mon quartier. Le centre historique m'appelait, le cadre est magnifique, les rues sont propres et bien entretenues, les gens ne vivent pas entassés dans des logements insalubres. J'y vis depuis trois ans mais je ne m'en lasse pas, c'est là que je voudrais continuer à vivre. Je me suis débrouillé pour avoir un travail stable et intéressant, je suis au courant de toutes les nouvelles au petit matin et j'aide à les transmettre aux passants, sans compter que je suis suffisamment payé pour assurer ma subsistance. Malheureusement, ce poste est réservé aux adolescents - donc je risque de le perdre si je suis découvert, et je le perdrai à coup sûr dans quelques années, quand on me jugera trop vieux. J'aimerais par la suite décrocher un autre travail au journal, ce qui me permettrait de rester et de gagner ma vie sans retourner dans l'East End.




DERRIERE L'ECRAN

coucou c'est moi!!

Lily

Bonjour à tous!! Je suis Lily, et j'ai 20 ans. Je suis étudiante en biologie. J'ai trouvé le forum via PRD. Et puis j'ai vraiment, vraiment hâte de finir ma fiche et de venir rp avec vous !  geek




Dernière édition par Edmund Robert le Lun 29 Aoû - 0:00, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
is my name and only mine
Informations
Passeport

MessageSujet: Re: Edmund - People only see what they want to see Jeu 25 Aoû - 0:54





HISTOIRE



1 novembre 1926
La matinée était froide, et le gel crissait sur les pavés inégaux des ruelles de l’East End. Le gamin venait juste d’avoir huit ans, mais en paraissait tout juste six, petite silhouette maigre et chétive perdue dans un manteau trop grand pour lui. Il courait à toutes jambes, ses chaussures usées glissant à chaque foulée, tentant désespérément d’échapper aux deux garçons solides qui lui donnaient la chasse. Au détour de la ruelle, il trébucha sur ses propres lacets et s’effondra, heurta violemment le sol et fut vite rattrapé par ses poursuivants.
« Tiens tiens, Edmund Robert… , susurra le plus grand des deux, qui le dépassait d’au moins deux têtes bien qu’ils aient le même âge. Tes grands frères ne sont pas là pour sauver ta peau aujourd’hui ? »
Il l’attrapa par le col et le souleva sans peine, prenant un air dégoûté quand une quinte de toux secoua le gamin.
« Tu ne rentrais pas les mains vides, hein ? Ton père serait furieux si tu ne ramenais rien, déjà que tu lui coûtes une fortune en médecin et que personne n’est sûr que tu sois vraiment de lui, pas vrai ? »
Une pause, un sourire mauvais.
« Mais tu sais quoi ? Nous aussi, on a besoin de fric, et on va pas le laisser à un petit morveux comme toi… Alors tu vas tout nous donner hein, sans faire d’histoires ! »
Edmund savait qu’il n’avait aucune chance de les battre, et qu’aucun passant ne se retournerait pour l’aider. L’argent changea de main, comme il le faisait si souvent, et le gamin repartit les poches légères et le cœur lourd, inquiet de la réaction de son père s’il ne ramenait rien à la maison. Inquiet de la quantité d’alcool que l’homme aurait ingurgité ce jour-là, inquiet du mépris qu’il manifesterait envers ce fils rachitique et bon à rien, et par-dessus tout inquiet du froid qu’on sentait dans l’air, et de la douleur dans sa poitrine, qui laissait présager encore plus de frais médicaux, qui obligeraient cette fois encore ses huit frères et sœurs à se serrer la ceinture ce mois-là.
*texte en cours*
Revenir en haut Aller en bas
avatar
James Alistair
is my name and only mine
Voir le profil de l'utilisateur
Informations☎Messages : 327
☎Avatar & crédits : Perso & Tumblr
☎Age du perso : 30 ans
Féminin
Passeport
Carnet
☎Mon coeur, mon amour: A caser, selon mes soeurs
☎Politiquement vôtre: Travailliste
☎En Pagaille:

MessageSujet: Re: Edmund - People only see what they want to see Jeu 25 Aoû - 13:05

Oh chouette mon coursier What a Face

Bienvenue à toi sur le forum !
Si tu as des questions, n'hésite pas et j'espère que tu te plairas parmi nous !
Bon courage pour ta fiche *.*

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
I've lost a lot a in this game. Another everyday face with no name, I'm not selling misery, so would you stay around with me. I know that you are afraid, the traces of war linger on my face but I'm not selling misery, maybe some day I'll feel home again.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Axel Stevenson
is my name and only mine
Voir le profil de l'utilisateur
Informations☎Messages : 71
☎Avatar & crédits : Liam Hemsworth. Blondie pour l'avatar et Wiise pour la signature
☎Age du perso : 27 ans
Masculin
Passeport
Carnet
☎Mon coeur, mon amour: célibataire, n'a pas le temps pour une histoire d'amour...
☎Politiquement vôtre: Neutre
☎En Pagaille:

MessageSujet: Re: Edmund - People only see what they want to see Jeu 25 Aoû - 13:05

Bienvenue jeune homme

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬
I'm not a solitary person
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
« My country, my homeland, what else ?! »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Invité
is my name and only mine
Informations
Passeport

MessageSujet: Re: Edmund - People only see what they want to see Jeu 25 Aoû - 13:35

James -> Merci patron ! What a Face
            Je la continuerai ce soir

Axel -> Merci :D
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Victoria Irvin
is my name and only mine
Voir le profil de l'utilisateur
Informations☎Messages : 531
☎Avatar & crédits : Laura Spencer by me
☎Age du perso : 24 ans
Féminin
Passeport
Carnet
☎Mon coeur, mon amour: Fiancée par défaut, mais attirée par un certain as polonais
☎Politiquement vôtre: La politique, c'est de famille
☎En Pagaille:

MessageSujet: Re: Edmund - People only see what they want to see Jeu 25 Aoû - 18:13

EDMUUUUUUUUUUUUUUUUNNNND squee *.* rock cheer omg


Ahem... *l'admin qui a mit tout son petit coeur dans ce PV se calme* XD

Je suis ravie de voir ce perso tenté ** bonne chance pour ta fiche, si tu as des questions n'hésite pas :D

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
'Careless talk costs more than life'
"Was it a marriage made in heaven ? Was it a gift from god above ? Do you belive the things you told me or was it simply careless love ? You told me once when we were dreaming through life together we would walk. Those words of love seemed said in star light but now it seems like careless talk."


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://visagedupasse.tumblr.com/
avatar
Olivia Deacon
is my name and only mine
Voir le profil de l'utilisateur
Informations☎Messages : 44
☎Avatar & crédits : ScaJo • Shyia / Tumblr
☎Age du perso : 29 ans
Féminin
Passeport
Carnet
☎Mon coeur, mon amour: Célibataire
☎Politiquement vôtre: Plutôt apolitique
☎En Pagaille:

MessageSujet: Re: Edmund - People only see what they want to see Jeu 25 Aoû - 18:16

Bienvenue parmi nous excited

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Isidore Hood
is my name and only mine
Voir le profil de l'utilisateur
Informations☎Messages : 139
☎Avatar & crédits : Ben Wishaw
☎Age du perso : 30 ans
Masculin
Passeport
Carnet
☎Mon coeur, mon amour: Mon cœur bat au rythme des machines à coudre et mon amour est aussi passionné que mes coups de ciseaux...
☎Politiquement vôtre: Plutôt travailliste
☎En Pagaille:

MessageSujet: Re: Edmund - People only see what they want to see Jeu 25 Aoû - 21:11

Hello ! Bienvenue par ici squee et bon courage pour la rédaction de ta fiche ! british

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Chemises d'organdi, chaussures de zébu
Cravate d'Italie et un méchant complet vermoulu...


Spoiler:
 


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Invité
is my name and only mine
Informations
Passeport

MessageSujet: Re: Edmund - People only see what they want to see Ven 26 Aoû - 12:45

Victoria -> La créatrice du PV !! omg *.* bave lèche
              Je tire mon chapeau, parce que j'ai vraiment eu un gros coup de cœur en lisant la fiche de PV d'Edmund, après ça je ne pouvais plus tergiverser pour m'inscrire What a Face

Olivia et Isidore -> Merci beaucoup :D
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Susan Plumer
is my name and only mine
Voir le profil de l'utilisateur
Informations☎Messages : 189
☎Avatar & crédits : Eva Green - by Maquizz
☎Age du perso : 36 hivers
Féminin
Passeport
Carnet
☎Mon coeur, mon amour: Divorcée, et c'est tant mieux !
☎Politiquement vôtre: Députée travailliste
☎En Pagaille:

MessageSujet: Re: Edmund - People only see what they want to see Sam 27 Aoû - 22:01

Bienvenue parmi nous ! *se retient de baver devant l'avatar* squee
Bon courage pour l'écriture de ta fiche !

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Those who stand for nothing fall for anything
You have enemies ? Good, that means you stood up for something

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://captainclioposts.tumblr.com/
avatar
Invité
is my name and only mine
Informations
Passeport

MessageSujet: Re: Edmund - People only see what they want to see Lun 29 Aoû - 0:02

Merci ange
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Victoria Irvin
is my name and only mine
Voir le profil de l'utilisateur
Informations☎Messages : 531
☎Avatar & crédits : Laura Spencer by me
☎Age du perso : 24 ans
Féminin
Passeport
Carnet
☎Mon coeur, mon amour: Fiancée par défaut, mais attirée par un certain as polonais
☎Politiquement vôtre: La politique, c'est de famille
☎En Pagaille:

MessageSujet: Re: Edmund - People only see what they want to see Ven 2 Sep - 18:40

Hello Edmund! Tout va bien?

Tu as encore du temps pour finir ta fiche (une semaine) mais n'hésite pas à signaler si tu as besoin d'un délai ;)

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
'Careless talk costs more than life'
"Was it a marriage made in heaven ? Was it a gift from god above ? Do you belive the things you told me or was it simply careless love ? You told me once when we were dreaming through life together we would walk. Those words of love seemed said in star light but now it seems like careless talk."


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://visagedupasse.tumblr.com/
avatar
Invité
is my name and only mine
Informations
Passeport

MessageSujet: Re: Edmund - People only see what they want to see Ven 9 Sep - 1:08

Hello :)
Je ne l'ai pas signalé tout de suite parce que je ne pensais pas avoir besoin d'un délai, je croyais réussir à la terminer dans les temps... Et puis, avec la rentrée, l'emménagement et tout ça, je n'ai pas pu :(
Donc finalement je veux bien un petit délai, s'il vous plaît :D
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Victoria Irvin
is my name and only mine
Voir le profil de l'utilisateur
Informations☎Messages : 531
☎Avatar & crédits : Laura Spencer by me
☎Age du perso : 24 ans
Féminin
Passeport
Carnet
☎Mon coeur, mon amour: Fiancée par défaut, mais attirée par un certain as polonais
☎Politiquement vôtre: La politique, c'est de famille
☎En Pagaille:

MessageSujet: Re: Edmund - People only see what they want to see Ven 9 Sep - 22:40

Ok, tout à fait compréhensible, vive la rentrée XD tu as donc jusqu'au weekend prochain pour terminer ta fiche :) bon courage à toi tu peux le faire yell spirit !!!

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
'Careless talk costs more than life'
"Was it a marriage made in heaven ? Was it a gift from god above ? Do you belive the things you told me or was it simply careless love ? You told me once when we were dreaming through life together we would walk. Those words of love seemed said in star light but now it seems like careless talk."


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://visagedupasse.tumblr.com/
avatar
Victoria Irvin
is my name and only mine
Voir le profil de l'utilisateur
Informations☎Messages : 531
☎Avatar & crédits : Laura Spencer by me
☎Age du perso : 24 ans
Féminin
Passeport
Carnet
☎Mon coeur, mon amour: Fiancée par défaut, mais attirée par un certain as polonais
☎Politiquement vôtre: La politique, c'est de famille
☎En Pagaille:

MessageSujet: Re: Edmund - People only see what they want to see Mer 21 Sep - 22:16

Hello Edmund, ton délai est (largement) dépassé. Où en es-tu? Sans nouvelles de ta part nous archiverons ta fiche et supprimerons ton compte :/

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
'Careless talk costs more than life'
"Was it a marriage made in heaven ? Was it a gift from god above ? Do you belive the things you told me or was it simply careless love ? You told me once when we were dreaming through life together we would walk. Those words of love seemed said in star light but now it seems like careless talk."


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://visagedupasse.tumblr.com/
Contenu sponsorisé
is my name and only mine
Informations
Passeport

MessageSujet: Re: Edmund - People only see what they want to see

Revenir en haut Aller en bas
 
Edmund - People only see what they want to see
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» The Haitian People Need a Lobbyist
» Rèl kay Makorèl: sanble nou gen boat people ki peri nan Boyton
» Boat-people: L'etat ne peut rester les bras croises
» ★ GLAMOUR PEOPLE
» People's Glory

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Keep Calm and Carry On ::  :: Archives-
Sauter vers: