AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

KATHLEEN ▽ If it was heaven, what would I be doing here?

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Margot Burnett
I am
☎Messages : 22
☎Avatar & crédits : Emilia Clarke | Angie
☎Age du perso : 29 ans.
Féminin

Carnet
☎Mon coeur, mon amour: Célibataire, et n'a pas fini de courir le monde.
☎Politiquement vôtre: D'une famille convervatrice, elle est plutôt apolitique.
☎En Pagaille:

KATHLEEN ▽ If it was heaven, what would I be doing here? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KATHLEEN ▽ If it was heaven, what would I be doing here?   KATHLEEN ▽ If it was heaven, what would I be doing here? - Page 2 EmptyJeu 19 Juil - 20:09

Ça marche tout à fait pour Violet et Kat! Je sens qu'elles vont être des super coupines, ça va être génial green

Mais bon, vu que Margot connaît un peu le background de Kathleen (grâce à Violet), c'est vrai qu'elle serait assez surprise que ce soit elle que James choisisse comme fausse petite amie. James est son ami et elle sait quel est son entourage habituel, donc Kathleen risque de faire tache un peu. Margot n’est pas snob, même si elle vient d’une famille américaine assez aisée, mais si Kathleen décide d’exiger plus de l’arrangement qu’elle a avec James (je ne sais pas si tu prévois quelque chose du genre), Margot va bien sûr se poser des questions. Elle pourrait bien à la limite demander à Violet de creuser un peu, mais Violet est une vraie petite peste et elle ne voudra sûrement pas PTDR Donc ce sera à voir, dépendant de ce que tu prévois faire avec le lien dans le futur ;)
Revenir en haut Aller en bas

KATHLEEN ▽ If it was heaven, what would I be doing here?
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2