AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 mein Herz ist ne Schlachtbank } Beatrix Kessler

Aller en bas 
AuteurMessage

Anonymous
I am
Invité



mein Herz ist ne Schlachtbank } Beatrix Kessler Empty
MessageSujet: mein Herz ist ne Schlachtbank } Beatrix Kessler   mein Herz ist ne Schlachtbank } Beatrix Kessler EmptyVen 2 Sep - 18:42

Beatrix Magdalena Kessler
Mein Herz ist ne Schlachtbank
Brenn alles nieder, wenn du gehst
Mein Herz ist ne Schlachtbank
Wir haben uns viel zu lang geklebt
Mein Herz ist ne Schlacht

 
Informations sur votre personnage, bref résumé de sa fiche, liens recherchés... à vous de voir
    ► 31 ans
    ► secrétaire de George Wallace, ministre de la Marine. Et accessoirement, espionne allemande.
    ► mariée à Hermann Kessler, amiral de la Kriegsmarine
    ► Allemande
    ► vit à Londres
    ► la politique ne l'importe que lorsque elle sert ses intérêts et éventuellement, ceux de son pays d'origine.
    ► Dangerous Politics


Dernière édition par Beatrix Kessler le Ven 2 Sep - 18:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
I am
Invité



mein Herz ist ne Schlachtbank } Beatrix Kessler Empty
MessageSujet: Re: mein Herz ist ne Schlachtbank } Beatrix Kessler   mein Herz ist ne Schlachtbank } Beatrix Kessler EmptyVen 2 Sep - 18:42

Liens Féminins
Citation


Nom du Lien ☎ Avatar

Iamque lituis cladium concrepantibus internarum non celate ut antea turbidum saeviebat ingenium a veri consideratione detortum et nullo inpositorum vel conpositorum fidem sollemniter inquirente nec discernente a societate noxiorum insontes velut exturbatum e iudiciis fas omne discessit.

Nom du Lien ☎ Avatar

Iamque lituis cladium concrepantibus internarum non celate ut antea turbidum saeviebat ingenium a veri consideratione detortum et nullo inpositorum vel conpositorum fidem sollemniter inquirente nec discernente a societate noxiorum insontes velut exturbatum e iudiciis fas omne discessit.

Nom du Lien ☎ Avatar

Iamque lituis cladium concrepantibus internarum non celate ut antea turbidum saeviebat ingenium a veri consideratione detortum et nullo inpositorum vel conpositorum fidem sollemniter inquirente nec discernente a societate noxiorum insontes velut exturbatum e iudiciis fas omne discessit.

Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
I am
Invité



mein Herz ist ne Schlachtbank } Beatrix Kessler Empty
MessageSujet: Re: mein Herz ist ne Schlachtbank } Beatrix Kessler   mein Herz ist ne Schlachtbank } Beatrix Kessler EmptyVen 2 Sep - 18:43

Liens Masculins
Citation


Nom du Lien ☎ Avatar

Iamque lituis cladium concrepantibus internarum non celate ut antea turbidum saeviebat ingenium a veri consideratione detortum et nullo inpositorum vel conpositorum fidem sollemniter inquirente nec discernente a societate noxiorum insontes velut exturbatum e iudiciis fas omne discessit.

Nom du Lien ☎ Avatar

Iamque lituis cladium concrepantibus internarum non celate ut antea turbidum saeviebat ingenium a veri consideratione detortum et nullo inpositorum vel conpositorum fidem sollemniter inquirente nec discernente a societate noxiorum insontes velut exturbatum e iudiciis fas omne discessit.

Nom du Lien ☎ Avatar

Iamque lituis cladium concrepantibus internarum non celate ut antea turbidum saeviebat ingenium a veri consideratione detortum et nullo inpositorum vel conpositorum fidem sollemniter inquirente nec discernente a societate noxiorum insontes velut exturbatum e iudiciis fas omne discessit.

Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
I am
Invité



mein Herz ist ne Schlachtbank } Beatrix Kessler Empty
MessageSujet: Re: mein Herz ist ne Schlachtbank } Beatrix Kessler   mein Herz ist ne Schlachtbank } Beatrix Kessler EmptyVen 2 Sep - 18:44

c'est à vous ! trio
Revenir en haut Aller en bas

Kathleen Kearney
I am
Kathleen Kearney

☎Messages : 56
☎Avatar & crédits : Sophie Rundle - Vintage Phonic
☎Age du perso : 24 ans
Féminin


Carnet
☎Mon coeur, mon amour: Libre comme l'air !
☎Politiquement vôtre: Être Irlandaise est déjà bien assez compliqué...
☎En Pagaille:

mein Herz ist ne Schlachtbank } Beatrix Kessler Empty
MessageSujet: Re: mein Herz ist ne Schlachtbank } Beatrix Kessler   mein Herz ist ne Schlachtbank } Beatrix Kessler EmptyMer 7 Sep - 15:40

Moi, moi, moiiii squee

Bon, je viens avec un contexte plutôt précis en tête, mais ça reste négociable, bien sûr : le truc, c'est que Kathleen est infiltrée au sein d'une cellule de l'IRA, cellule qui est soupçonnée de vouloir établir un contact avec l'Abwehr allemande (commerce d'armes et autre contrebande très illégale et très passible de la peine capitale)...
De son côté, Beatrix a encore des contacts avec son pays natal ; Kathleen pourrait donc avoir été chargée d'établir le contact avec elle...

Qu'en dis-tu ? What a Face
Revenir en haut Aller en bas

Eliott Armstrong
I am
Eliott Armstrong

☎Messages : 108
☎Avatar & crédits : Scott Eastwood par Shiya
☎Age du perso : 29 ans
Féminin


Carnet
☎Mon coeur, mon amour: Célibataire et content de l'être
☎Politiquement vôtre: Conservateur (USA)
☎En Pagaille:

mein Herz ist ne Schlachtbank } Beatrix Kessler Empty
MessageSujet: Re: mein Herz ist ne Schlachtbank } Beatrix Kessler   mein Herz ist ne Schlachtbank } Beatrix Kessler EmptyMar 13 Sep - 11:43

Coucou !

J'ai pas d'idée précise mais je veux un lien avec Beatrix green
Si Bea travaille pour les allemands, elle a donc aucun intérêt à ce que les américains viennent se mêler au conflit. Ca tombe bien, la mission d'Eliott est de repousser les avances britanniques, pour lui ce n'est qu'une guerre d'européens green

Elle aurait donc tout intérêt à se rapprocher de lui pour le conforter dans l'idée que les USA doivent rester neutre. Je ne sais pas trop ce que pourrait être leur relation : amis, amants .... faut voir ce qui te plairait le plus !

Tu en penses quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
https://images3.imgbox.com/6a/0b/pMxvjCVT_o.png

I am
Contenu sponsorisé



mein Herz ist ne Schlachtbank } Beatrix Kessler Empty
MessageSujet: Re: mein Herz ist ne Schlachtbank } Beatrix Kessler   mein Herz ist ne Schlachtbank } Beatrix Kessler Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
mein Herz ist ne Schlachtbank } Beatrix Kessler
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» les mensonges de la secrétaire } Beatrix Kessler
» one must be cunning and wicked in this world } Beatrix

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Keep Calm and Carry On ::  :: Archives-
Sauter vers: