AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 V.5 ☏ HAPPY BIRTHDAY

Aller en bas 

Vos animations préférés
Concours de RP
V.5 ☏ HAPPY BIRTHDAY Vote_lcap11%V.5 ☏ HAPPY BIRTHDAY Vote_rcap
 11% [ 2 ]
Avatars rétros
V.5 ☏ HAPPY BIRTHDAY Vote_lcap32%V.5 ☏ HAPPY BIRTHDAY Vote_rcap
 32% [ 6 ]
Intrigues (Soirée caritative et Blitz is Coming)
V.5 ☏ HAPPY BIRTHDAY Vote_lcap26%V.5 ☏ HAPPY BIRTHDAY Vote_rcap
 26% [ 5 ]
Mini intrigue de Noël
V.5 ☏ HAPPY BIRTHDAY Vote_lcap31%V.5 ☏ HAPPY BIRTHDAY Vote_rcap
 31% [ 6 ]
Total des votes : 19
 

AuteurMessage

George VI
I am
George VI

☎Messages : 193
☎Avatar & crédits : The King's Speech
Masculin


Carnet
☎Mon coeur, mon amour: Mon coeur, ma patrie
☎Politiquement vôtre: Fidèle à l'Angleterre
☎En Pagaille:

V.5 ☏ HAPPY BIRTHDAY Empty
MessageSujet: V.5 ☏ HAPPY BIRTHDAY   V.5 ☏ HAPPY BIRTHDAY EmptyMer 12 Oct - 13:35

V.5 : Happy Birthday


Eh oui! Vous avez bien lu! Vous pensiez qu'on avait oublié? Eh bien non!KC a eut un an lundi  trio un an... Tant de choses se sont passées en 52 semaines et nous voilà pour entamer la seconde année du forum, toujours aussi motivé-e-s et plein-e-s d'entrain! Et pour fêter cela, les admins vous ont mit en place plein de petites nouveautés  à découvrir. Tout d'abord, on avance légèrement dans le contexte, en passant en janvier 1941. Pour le lire c'est par là!. Du coup pour ceux participants aux minis intrigues de noël, on approche de la fin, mais ne vous en faîtes pas, nous vous laissons finir. Nous avons aussi clôturé la mini intrigue du Blitz

Pour les nouveautés du forum, qui dit anniversaire, dit événement spécial. On peut même dire événements spéciaux car nous vous en avons préparé 2: le premier, les défis qui font leur entrée sur le forum, et à découvrir par ici, présentés par Mrs Matthewsen. Le second est un peu spécial. KC ayant ouvert en octobre, mois d'Halloween, nous avons décidé d'ouvrir une partie spéciale pour l'occasion, totalement en parallèle du forum, qui n'entrera pas en ligne de compte, que vous trouverez en suivant ce lien et toutes les explications dans ce sujet


Pour marquer l'occasion, un design spécial s'imposait toujours graphée et codée par Vintage Phonic - Victoria, on l'applaudit bien fort pour ce beau design  lost

Sans oublier une nouvelle vidéo, attention les yeux:


Et pour fêter l'événement, nous organisons une soirée CB ce samedi, le 15, à partir de 21h!

Quatre nouveaux PVs ont fait leur apparition, en remplaçant 4 que nous avons décidé de supprimer. Il s'agit de Arthur, Virginia, Garrett et Charlotte.

Pour finir, pour savoir ce qui vous a le plus et le moins plus cette année, nous vous avons préparé un petit sondage en haut de ce topic auquel nous aimerions bien que vous répondiez, cela nous aiderait à faire le point sur ce qu'on refera ou ne refera pas. Bien évidemment les choix multiples sont parfaitement possibles!

Du coup c'est reparti pour un an! Merci à vous de votre soutien et de votre amour. On espère que tout ça vous plaira, parce que nous, on vous aime fort  heart  heart  heart

Revenir en haut Aller en bas
https://keepcalm-carryon.forumactif.com

Susan Plumer
I am
Susan Plumer

☎Messages : 200
☎Avatar & crédits : Eva Green - by Maquizz
☎Age du perso : 36 hivers
Féminin


Carnet
☎Mon coeur, mon amour: Divorcée, et c'est tant mieux !
☎Politiquement vôtre: Députée travailliste
☎En Pagaille:

V.5 ☏ HAPPY BIRTHDAY Empty
MessageSujet: Re: V.5 ☏ HAPPY BIRTHDAY   V.5 ☏ HAPPY BIRTHDAY EmptyMer 12 Oct - 22:21

Un an, déjà ?? Mais non omg
Quand on se souvient de ce qu'on a pu l'attendre, en plus, cette ouverture (tous les soirs devant son PC, à espérer avoir reçu ce petit mail de PRD... *.* ) !! C'est dingue, le temps est passé super vite ! Du coup, félicitations à vous, les filles !! cheer En un an, vous en avez accompli, des choses !

Et voilà que pleiiiin de nouvelles choses débarquent ?! Des défis (OWIIIIIIIIII) squee , un nouvel espace pour des RPs tout spéciaux... Mais c'est Noël avant (IRL) et après (inRP) l'heure ! J'ai tellement hâte de voir ce que vous nous réservez encore green

Félicitations aussi pour ce nouveau design, je suis hyper fana des couleurs de fond, et la police du titre et des menus (celle qu'on dirait sortir d'une machine à écrire, tout en haut), j'adoooooore clap clap Et la vidéo, elle est troooop bien, avec cette petite musique de fond en plus, mais c'est parfait tout ça !

Bon, je ne vais plus trop en rajouter, parce que je crois que j'ai déjà mis beaucoup trop de smileys dans ce message, mais encore félicitations pour ce super boulot les filles cheer
Et long live KC !

PS : SOIRÉE CB, OH YEAH !!! squee squee



Revenir en haut Aller en bas
http://captainclioposts.tumblr.com/

Isidore Hood
I am
Isidore Hood

☎Messages : 177
☎Avatar & crédits : Ben Wishaw
☎Age du perso : 30 ans
Masculin


Carnet
☎Mon coeur, mon amour: Mon cœur bat au rythme des machines à coudre et mon amour est aussi passionné que mes coups de ciseaux...
☎Politiquement vôtre: Plutôt travailliste
☎En Pagaille:

V.5 ☏ HAPPY BIRTHDAY Empty
MessageSujet: Re: V.5 ☏ HAPPY BIRTHDAY   V.5 ☏ HAPPY BIRTHDAY EmptyMer 12 Oct - 23:31

Je passe vite fait au milieu de mon taff nocturne estudiantin pour dire : J'ADORE MA CHERRRIE !!! Ce header est ultra classe !!! british Et les animations à venir donnent envie What a Face ce n'est pas la première fois que je vous le dis mais je trouve toujours aussi original juste comme il faut la nouvelle animation relative à Halloween : c'est pas un contexte où je l'aurai l'envisager mais c'est très cool de le faire pour explorer encore des champs nouveaux avec nos perso :D. Et les nouveaux PVs sont alléchants (again again and again !!! trio) !

Comme d'hab : TRÈS BON BOULOT LES FILLES !!!  clap

J'accompagne Susan à mon tour pour chanter :
Long live KC
Send him victorious,
Happy and glorious,
Long to reign over us !

Je ne vais tout de même pas demander au dieu du RPG de protéger ou de sauver notre beau KC car il n'en a clairement pas besoin et c'est tant mieux heart !!!

Et BON ANNIVERSAIRE, of course ! lama
Revenir en haut Aller en bas

Karol Tomasz
I am
Karol Tomasz

☎Messages : 210
☎Avatar & crédits : Shadows
Masculin


Carnet
☎Mon coeur, mon amour: Une certaine Victoria suscite en moi la fascination...
☎Politiquement vôtre: Politiquement incorrect et je t'emmerde. Peu importe les idées, on ne renonce pas à son pays et à ses engagements.
☎En Pagaille:

V.5 ☏ HAPPY BIRTHDAY Empty
MessageSujet: Re: V.5 ☏ HAPPY BIRTHDAY   V.5 ☏ HAPPY BIRTHDAY EmptyJeu 13 Oct - 16:52

Une fois n'est pas coutume, vous avez géré les filles ! coeuryeux coeuryeux

Cette nouvelle version est classe ! J'adore l'écriture, elle fait très rétro et elle est hyper lisible !

J'ai du mal à croire que ça fasse déjà un an que le forum existe ! C'est passé tellement vite ! Mais en même temps, ce contexte est tellement bien ! Cap sur les deux ans ! Supermaaaan

Sur ce, je vais tâcher de me mettre (enfin) à jour. What a Face

Revenir en haut Aller en bas

Axel Stevenson
I am
Axel Stevenson

☎Messages : 74
☎Avatar & crédits : Liam Hemsworth. Blondie pour l'avatar et Wiise pour la signature
☎Age du perso : 27 ans
Masculin


Carnet
☎Mon coeur, mon amour: célibataire, n'a pas le temps pour une histoire d'amour...
☎Politiquement vôtre: Neutre
☎En Pagaille:

V.5 ☏ HAPPY BIRTHDAY Empty
MessageSujet: Re: V.5 ☏ HAPPY BIRTHDAY   V.5 ☏ HAPPY BIRTHDAY EmptySam 15 Oct - 22:36

Alors la, j'adore de trop !!

Oh, je me suis vu sur la vidéo ha ha, excellent ;) Je ne pourrai pas faire ce que vous faites... C'est vraiment magnifique.

Déjà un an ? Woow que ça passe vite quand même. Bon anniversaire au forum !! yell yell clap clap cheer cheer
Revenir en haut Aller en bas

I am
Contenu sponsorisé



V.5 ☏ HAPPY BIRTHDAY Empty
MessageSujet: Re: V.5 ☏ HAPPY BIRTHDAY   V.5 ☏ HAPPY BIRTHDAY Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
V.5 ☏ HAPPY BIRTHDAY
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» V.9 ☏ HAPPY GREEN BIRTHDAY
» Happy birthday Georgiana ! (FT. James)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Keep Calm and Carry On ::  :: Here are the News, ladies and gents!-
Sauter vers: