AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Story of a man who died twice {Craig Lennox}

Aller en bas 
AuteurMessage

Anonymous
I am
Invité



Story of a man who died twice {Craig Lennox} Empty
MessageSujet: Story of a man who died twice {Craig Lennox}   Story of a man who died twice {Craig Lennox} EmptyMar 29 Nov - 21:54

Craig Lennox
"Il y a aussi la profession de gentilhomme-clochard, la police et le suicide..."
La Condition Humaine

 
"He was smallish in stature, but well set and as nimble as a goat; his face was of a good open expression [...] his eyes were unusually light and had a kind of dancing madness in them, that was both engaging and alarming [...]  His manners, besides, were elegant [...] here was a man I would rather call my friend than my enemy."
► Patriote écossais
► Musicien passionné
► Voyageur assidu
► Parle quatre langues
► Infirmier militaire
► Fervent lecteur de romans d'aventure
    ► Préfère négocier que se battre
    ► Ment avec brio au besoin
    ► Ne reculerait pas devant un défi



Dernière édition par Craig Lennox le Mar 29 Nov - 22:11, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
I am
Invité



Story of a man who died twice {Craig Lennox} Empty
MessageSujet: Re: Story of a man who died twice {Craig Lennox}   Story of a man who died twice {Craig Lennox} EmptyMar 29 Nov - 21:54

Craig Lennox
"Et depuis lors, dans l’ombre où passe un vent morisque,
Intéressé par l’œuvre, égayé par le risque,
Je suis toujours sur le sentier.
Je cueille des bouquets, je marche, je m’arrête,
Et je chante, et je dis que je suis un poète,
Mais je suis un contrebandier."
Les Musardises


Propositions libres :

Album photographique :
 
► Link number one
Feat. Your Name
    ► Link number two
    Feat. Your Name



Dernière édition par Craig Lennox le Jeu 1 Déc - 19:05, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Victoria Irvin
I am
Victoria Irvin

☎Messages : 644
☎Avatar & crédits : Laura Spencer by me
☎Age du perso : 25 ans
Féminin


Carnet
☎Mon coeur, mon amour: Fiancée par défaut, mais attirée par un certain as polonais
☎Politiquement vôtre: La politique, c'est de famille
☎En Pagaille:

Story of a man who died twice {Craig Lennox} Empty
MessageSujet: Re: Story of a man who died twice {Craig Lennox}   Story of a man who died twice {Craig Lennox} EmptyMer 30 Nov - 23:00

Hello What a Face

Comme dit dans ton topic d'invité, me voici avec des idées de liens! Enfin plus des pistes que des idées mais je pense qu'il y a de quoi faire!

Déjà avec Victoria: Ils sont de la même génération et du même milieu (elle est la belle-fille du ministre de la marine, fille aînée de son épouse, et le père de Victoria est à la chambre des Lords). Alors je me disais qu'elle aurait pu être dans le même pensionnat que Liz quand elle était plus jeune, mais pendant 1 ou 2 ans seulement au vu de la différence d'âge - Vicky va avoir 25 ans. Ou alors, 2° option à laquelle j'ai pensé, Victoria a juste entendu parler de Liz, rumeurs courant à droite et à gauche, ce qui l'aurait profondément choquée (Vicky est encore très naïve, c'est la Miss Convention du forum XD). Du coup je me disais qu'ils pouvaient se retrouver/se rencontrer à par exemple un diner mondain - organisé par notre super PNJ Mrs Mathewsen - Mrs Mat pour les intimes, petite description [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - qui connait tout et tout le monde, ça pourrait être fun. Mais comme dit plus haut ce n'est qu'une piste ^^

2° idée, avec mon DC, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]: C'est un peu moins précis qu'avec Vicky, mais Denys a longtemps vécu en Autriche, à Innsbrück, il est bilingue en allemand. Là aussi 2 possibilités: soit il se sont rencontrés en Autriche - et il est beaucoup plus ouvert d'esprit que Victoria - en même temps c'est pas difficile - ou alors par rapport au job actuel de Craig, infirmier avec les PoW, en tant que membre du SOE, Denys peut venir pour faire de la traduction diverse et variée, et ainsi glaner des infos...

Enfin voilà mes petites pistes, dis moi si cela t'inspire ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://visagedupasse.tumblr.com/

Anonymous
I am
Invité



Story of a man who died twice {Craig Lennox} Empty
MessageSujet: Re: Story of a man who died twice {Craig Lennox}   Story of a man who died twice {Craig Lennox} EmptyJeu 1 Déc - 7:36

En fait, ça pourrait même être plus amusant que ça : les pensionnats transmettent la légende des anciens "grands" qui ont fait parler d'eux, surtout dans ce milieu aristocratique où tout le monde est cousin ou presque... Je verrais bien le genre de réputation dont tout le monde parle au pensionnat, et personne à l'extérieur. Avec plein d'anecdotes imaginaires pour rendre les choses plus intéressantes ^^

Ils ne se seraient jamais connus directement, mais Vicky aurait vu sa photo sur les souvenirs du pensionnat ; et surtout, on lui aurait raconté tout et n'importe quoi à son sujet.

Et en effet, comme Craig fait profil bas et traîne avec des gens au-dessous de son milieu depuis son départ en Europe, y compris en école de médecine où les grands noms ne sont pas foule... reprendre contact avec la haute société sera forcément marrant. Cela dit, je ne l'imagine pas faire ça volontairement.

S'il se fait traîner par quelqu'un du régiment, un nouveau riche qui ne connaît pas les rumeurs de l'aristocratie par exemple, ça serait tout de suite plus logique. Comme dit plus haut, si un copain lui lance le défi de l'accompagner à ce genre de soirée "et de ne pas faire son timide", il le fera. What a Face Surtout, il comptera que les nobles présents resteront bouche cousue tant que son pote est présent, vu que c'est en quelque sorte un intrus qui n'a pas à connaître leurs secrets de cuisine.

Pour le second, ça me parle énormément, surtout qu'en débarquant Craig va pouvoir le relever d'une partie de ses tâches concernant le dialogue avec les patients ; il va devenir son assistant côté traduction en quelque sorte. Mais je dois filer au boulot, désolé ^^' on en reparle ce soir !

Edit du soir, bonsoir :

Craig arrive dans une unité où il peut se rendre utile sur le plan à la fois médical et linguistique. Il n'imagine pas fréquenter également des membres des services spéciaux. Mais en se livrant au sujet de son frère autour d'un verre, à la sortie du travail, il peut être amené à comprendre en quoi tout cela est sérieux en se faisant recadrer. Intuitif, il peut aussi comprendre par ce biais que Denys est lui aussi dans une situation comparable. Son attitude oscillera dès lors entre la protection distante des activités de l'agent, s'il en a l'occasion, et une réserve prudente le reste du temps.
Revenir en haut Aller en bas

Victoria Irvin
I am
Victoria Irvin

☎Messages : 644
☎Avatar & crédits : Laura Spencer by me
☎Age du perso : 25 ans
Féminin


Carnet
☎Mon coeur, mon amour: Fiancée par défaut, mais attirée par un certain as polonais
☎Politiquement vôtre: La politique, c'est de famille
☎En Pagaille:

Story of a man who died twice {Craig Lennox} Empty
MessageSujet: Re: Story of a man who died twice {Craig Lennox}   Story of a man who died twice {Craig Lennox} EmptyJeu 1 Déc - 22:31

Pour Victoria et Craig je n'ai rien trop à te redire ça me semble pas trop mal, on pourra le lancer alors What a Face


Pour Denys, il ne dira rien et ne fera jamais comprendre qu'il est agent secret, du moins pas tout de suite. J'imaginais un truc un peu plus "basique" parce que je ne veux pas le griller tout de suite, je l'ai encore très peu joué. Craig peut s'ouvrir à lui, et Denys compatira. Mais Craig peut trouver étrange que Denys ne soit pas en uniforme contrairement à 99,9% de la population masculine de leur âge, y comprit Craig
Revenir en haut Aller en bas
http://visagedupasse.tumblr.com/

Anonymous
I am
Invité



Story of a man who died twice {Craig Lennox} Empty
MessageSujet: Re: Story of a man who died twice {Craig Lennox}   Story of a man who died twice {Craig Lennox} EmptyVen 2 Déc - 7:17

Surtout qu'il a l'air parfaitement valide. Mais je présume qu'il a une réponse toute faite à cette question qu'il doit entendre souvent : épilepsie, souffle au cœur... Après, les messieurs qui ne s'habillent pas comme 99,9% des autres messieurs, disons que ça fait moyennement réagir Craig, il a vu pire si je puis m'exprimer ainsi. ^^

Autre piste : non pas que Denys mente mal, mais Craig, qui ment très bien, peut sans problème s'imaginer que quelqu'un ment même s'il montre un visage très convaincant, tu me suis ? :) et il se peut que, face à un monsieur valide muni d'une grosse excuse de ne pas s'engager sous les drapeaux, il soupçonne quelque chose qui serait effectivement embêtant sur le front, mais dont on ne pourrait pas parler, même au reste du corps médical.

(En gros, que Denys serait gay et craindrait de se faire abattre par ses camarades ou sa hiérarchie en mode "les aléas du front". Crainte légitime, mais indéfendable devant les autorités du recrutement.)

Il ne sauterait pas sur cette conclusion, mais il la garderait dans les explications possibles. Comme ça ferait écho à certaines de ses amitiés passées, il y aurait naturellement chez lui l'envie de savoir si c'est le cas ; après, faut voir ce que ferait Denys s'il comprend ses allusions. ^^ Mais s'il décide de lancer effectivement Craig sur cette fausse piste pour se débarrasser de sa curiosité, ça peut être marrant XD
Revenir en haut Aller en bas

Victoria Irvin
I am
Victoria Irvin

☎Messages : 644
☎Avatar & crédits : Laura Spencer by me
☎Age du perso : 25 ans
Féminin


Carnet
☎Mon coeur, mon amour: Fiancée par défaut, mais attirée par un certain as polonais
☎Politiquement vôtre: La politique, c'est de famille
☎En Pagaille:

Story of a man who died twice {Craig Lennox} Empty
MessageSujet: Re: Story of a man who died twice {Craig Lennox}   Story of a man who died twice {Craig Lennox} EmptySam 3 Déc - 21:16

Han ça pourrait donner un sacré quiproquo le pauvre PTDR ça serait chouette comme conclusion, j'imagine déjà le dialogue de sourds XD


bon bah je valide aussi du coup **
Revenir en haut Aller en bas
http://visagedupasse.tumblr.com/

Isidore Hood
I am
Isidore Hood

☎Messages : 177
☎Avatar & crédits : Ben Wishaw
☎Age du perso : 30 ans
Masculin


Carnet
☎Mon coeur, mon amour: Mon cœur bat au rythme des machines à coudre et mon amour est aussi passionné que mes coups de ciseaux...
☎Politiquement vôtre: Plutôt travailliste
☎En Pagaille:

Story of a man who died twice {Craig Lennox} Empty
MessageSujet: Re: Story of a man who died twice {Craig Lennox}   Story of a man who died twice {Craig Lennox} EmptyDim 4 Déc - 2:09

Je remet ta proposition d'idée ici pour l'avoir bien sous le nez ^^ :

Vague proposition:

Alooors cette idée m'intéresse pas mal ! Le truc c'est que la maison de couture qu'à ouvert Isidore n'existe que depuis très peu de temps (depuis 1938 pour être exact). Ce qui fait que ça me parait un peu court pour avoir expédié ces fameux vêtements à travers l'Europe. Par contre à partir de 1934, Isidore a travaillé pour la maison Norman Hartnell. Craig aurait pu commander initialement auprès de cette maison de couture londonienne ? Et Isidore aurait pu voir ce fameux dossier. Après il faudrait voir la raison pour laquelle Craig changerai de couturier pour venir commander chez Isidore...

Sinon entre la fin de l'année 1932 et début 1933, Isi' a été à Paris pour ses études et de février à juin 1933 à Berlin comme professeur de français. Auraient-ils pu se croiser ? Isidore est quelqu'un de très mondain. Ils auraient pu se croiser lors d'une soirée, dans un club, un cabaret ou quelque chose comme ça ?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
I am
Invité



Story of a man who died twice {Craig Lennox} Empty
MessageSujet: Re: Story of a man who died twice {Craig Lennox}   Story of a man who died twice {Craig Lennox} EmptyDim 4 Déc - 20:46

Eh bien, en attendant que vous ayez votre accident en Jaguar, c'est avec plaisir que je vous aurai croisé ici ou là, sachant que mon art s'est exercé aussi bien dans les soirées mondaines extravagantes qu'auprès des publics plus... marginaux. ^^

Pour ce qui est des commandes sur mesure, je songeais plutôt à madame votre mère au départ mais votre proposition m'agrée tout à fait. D'ailleurs, si nous nous sommes fréquentés, vous n'aurez pas manqué de remarquer ma tendance maladive à plaisanter d'absolument tout (ce qui vous aura plus tard conforté dans vos légitimes inquiétudes.)

J'aime les quiproquos. Je vais commencer une collection. What a Face

En fait, il y aurait une raison tout à fait logique pour commencer à acheter ses costumes dans une nouvelle boutique. Plaçons en 1934 la réfection de façade dont a bénéficié Craig au cours de ses voyages. :D Auparavant, la consigne auprès du tailleur (sans doute écossais et lié à sa famille, maintenant que j'y songe) était fatalement de corriger certains contours et de dissimuler certains reliefs ; ceux-ci étant abolis, il s'est tourné vers une maison différente en présentant une simple requête d'amélioration de silhouette pour un gentleman de taille réduite. Tout simplement parce que ça faisait du bien au moral, et que ça lui évitait la hantise de voir de vieilles histoires remises sur le tapis ^^
Revenir en haut Aller en bas

I am
Contenu sponsorisé



Story of a man who died twice {Craig Lennox} Empty
MessageSujet: Re: Story of a man who died twice {Craig Lennox}   Story of a man who died twice {Craig Lennox} Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Story of a man who died twice {Craig Lennox}
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Craig Lennox, baron de Greenman-sur-Roslyn dans le Mid-Lothian
» A car's story

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Keep Calm and Carry On ::  :: Archives-
Sauter vers: