AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 Naomi Regassa

Aller en bas 
AuteurMessage

Anonymous
I am
Invité



Naomi Regassa Empty
MessageSujet: Naomi Regassa   Naomi Regassa EmptyLun 26 Déc - 20:29

✓ HI ! C'EST MON INVENTÉ !  ✓

PRÉNOM & NOM : Naomi Regassa
NATIONALITÉ : Anglaise d'origine éthiopienne
SEXE : Femme
SITUATION MARITALE : Célibataire, au grand dam de ses parents
MÉTIER / GRADE : Photographe accomplie et écrivaine dans les rubriques pour femme au Times

ÂGE : 28 ans
AVATAR SOUHAITÉ : Ruth Negga

RAPIDE BIO : La lignée Regassa fut amenée sur le sol britannique lors de la traite négrière au début du 19ème siècle. Générations après générations, les membres de la famille s'établirent de mieux en mieux dans la capitale : de femmes de chambres chez les plus grands noms de Londres, en passant par libraire et commerçante, les femmes Regassa bénéficièrent favorablement de l'ouverture des esprits.  En 1912, lors d'un soir d'été particulièrement chaud, Naomi vint au monde. Bercée par les récits de ses grands-parents, la jeune fille développa, en grandissant, un respect et un amour profond pour ses origines.Sa famille n'étant pas particulièrement riche, elle commença sa carrière très jeune comme crieuse de journaux. Très coquette, Naomi se mit dès ses quinze ans à la recherche d'argent facile et commença à danser dans un cabaret. Arrivant rapidement à ses fins et à la surprise de sa famille, elle économisait une partie de ses revenus et se servait du reste pour améliorer les conditions de vies de sa maison, qui abritait, en plus d'elle, trois autres enfants.
A l'aube de ses vingt ans, Naomi se mit à étudier la photographie. Malgré son naturel discret et silencieux, elle réussit tant bien que mal, au fil des années, à percer dans le milieu, largement dominé par les hommes. Le Times se mit à acheter régulièrement certaines de ses photographies pour illustrer les articles d'actualités.
Rêvant d'aventure et fantasmant sur des tribunes politiques, Naomi soumit sa candidature au Times, qui s'empressa de l'embaucher pour combler les rubriques pour femmes.


SITUATION ACTUELLE :
IDÉES DE LIENS : Naomi a toujours vécu à Londres, mais je pensais à une sorte de protecteur ou de mécène dans le milieu de la photographie. Sinon, je reste ouverte à toutes sortes de propositions !

DES QUESTIONS ? Je crois que tout est clair !


Dernière édition par Naomi Regassa le Lun 26 Déc - 23:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

James Alistair
I am
James Alistair

☎Messages : 367
☎Avatar & crédits : Tumblr
☎Age du perso : 30 ans
Féminin


Carnet
☎Mon coeur, mon amour: Officiellement à marier ; officieusement en couple libre depuis 10 ans
☎Politiquement vôtre: Travailliste
☎En Pagaille:

Naomi Regassa Empty
MessageSujet: Re: Naomi Regassa   Naomi Regassa EmptyLun 26 Déc - 22:44

Bonsoir et merci de t'intéresser à KC squee

Ton personnage de base est bien, une dynastie d’éthiopiens où il y a eu une petite ascension sociale malgré tout. Je pense qu'il faut vraiment exploiter cela, surtout si Naomi est fière de ses origines, il y a peut être moyen de faire des liens ou créer des situations potentielles.

Pour le Times, au niveau journalistique, j'ai décrit la rédaction peuplée de vieux de la vieilles, de réformés et de filles, ça serait l'idéal pour Naomi de faire ses preuves vu la place qu'il y a.

Ce que tu as rédigé est pas mal mais assez simple, je me demandais par exemple comment est sa famille, si elle a des membres de sa famille engagés dans l'armée, ce qu'elle pense de la guerre et comment ça impact sur sa vie, j'aurais aimé en savoir un peu plus sur son caractère aussi par exemple ...

Je pense que Naomi a du potentiel, c'est un personnage original par ses origines !
A très vite Yeah !
Revenir en haut Aller en bas

Victoria Irvin
I am
Victoria Irvin

☎Messages : 644
☎Avatar & crédits : Laura Spencer by me
☎Age du perso : 25 ans
Féminin


Carnet
☎Mon coeur, mon amour: Fiancée par défaut, mais attirée par un certain as polonais
☎Politiquement vôtre: La politique, c'est de famille
☎En Pagaille:

Naomi Regassa Empty
MessageSujet: Re: Naomi Regassa   Naomi Regassa EmptyLun 26 Déc - 23:13

Hello Naomi!!!

Quel personnage, elle a l'air top ta petite Naomi, mais je rejoins James sur le manque de détails, il nous en faudrait un peu plus, surtout que grandissant dans les années 20 et 30 avec le racisme ambiant (je pense notamment aux pubs Banania et Joséphine Baker et sa jupe de bananes) ça n'a pas dut être facile tous les jours, ça a certainement forgé le caractère de ton perso surtout pour qu'elle réussisse à être photographe au Times

Tu pourrais nous en dire un peu plus également de ce côté là? On a hâte de tout découvrir ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://visagedupasse.tumblr.com/

Anonymous
I am
Invité



Naomi Regassa Empty
MessageSujet: Re: Naomi Regassa   Naomi Regassa EmptyLun 26 Déc - 23:28

Je pensais qu'il fallait juste écrire dans le gros, mais je m'en vais rajouter des détails de ce pas !
Merci beaucoup de l'intérêt que vous portez à Naomi love
Revenir en haut Aller en bas

James Alistair
I am
James Alistair

☎Messages : 367
☎Avatar & crédits : Tumblr
☎Age du perso : 30 ans
Féminin


Carnet
☎Mon coeur, mon amour: Officiellement à marier ; officieusement en couple libre depuis 10 ans
☎Politiquement vôtre: Travailliste
☎En Pagaille:

Naomi Regassa Empty
MessageSujet: Re: Naomi Regassa   Naomi Regassa EmptyMar 27 Déc - 18:06

Avoir quelques détails nous permettent de mieux cerner le personnage pour savoir s'il peut s'intégrer ou pas et si on peut t'aider à t'aiguiller si tu as des hésitations par exemple ^^
Revenir en haut Aller en bas

Victoria Irvin
I am
Victoria Irvin

☎Messages : 644
☎Avatar & crédits : Laura Spencer by me
☎Age du perso : 25 ans
Féminin


Carnet
☎Mon coeur, mon amour: Fiancée par défaut, mais attirée par un certain as polonais
☎Politiquement vôtre: La politique, c'est de famille
☎En Pagaille:

Naomi Regassa Empty
MessageSujet: Re: Naomi Regassa   Naomi Regassa EmptyMar 27 Déc - 22:57

N'hésite pas à nous dire quand tu as fini ton nouveau résumé, on a hâte de lire tout ça **
Revenir en haut Aller en bas
http://visagedupasse.tumblr.com/

Victoria Irvin
I am
Victoria Irvin

☎Messages : 644
☎Avatar & crédits : Laura Spencer by me
☎Age du perso : 25 ans
Féminin


Carnet
☎Mon coeur, mon amour: Fiancée par défaut, mais attirée par un certain as polonais
☎Politiquement vôtre: La politique, c'est de famille
☎En Pagaille:

Naomi Regassa Empty
MessageSujet: Re: Naomi Regassa   Naomi Regassa EmptyJeu 5 Jan - 23:38

Hello Naomi, pourrions-nous avoir de tes nouvelles? :)
Revenir en haut Aller en bas
http://visagedupasse.tumblr.com/

I am
Contenu sponsorisé



Naomi Regassa Empty
MessageSujet: Re: Naomi Regassa   Naomi Regassa Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Naomi Regassa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Keep Calm and Carry On ::  :: Archives-
Sauter vers: