AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Winifred Wallace - whatever Winnie wants...Winnie gets!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Winifred Wallace
is my name and only mine
Voir le profil de l'utilisateur
Informations☎Messages : 26
☎Avatar & crédits : Yusuradreams & Frimelda
☎Age du perso : 17 ans
Féminin
Passeport
Carnet
☎Mon coeur, mon amour: célibataire
☎Politiquement vôtre: en digne fille de son père, elle soutient le parti conservateur
☎En Pagaille:

MessageSujet: Winifred Wallace - whatever Winnie wants...Winnie gets! Sam 11 Fév - 22:37


Avatar par wings trouvé sur PRD












Winifred Wallace


N'oublies jamais ce que tu es, car le monde ne l'oubliera pas. Puise là ta force, ou tu t'en repentiras comme d'une faiblesse. Fais-t-en une armure, et nul ne pourras l'utiliser pour te blesser



Je suis né-e à Londres en 1924. Mon arrivée à Londres a eu lieu en 1939, alors que la guerre fut déclarée. Cette ville me plait car cela me permet de devenir plus indépendante. Depuis le début de la guerre, ma vie a changé, je suis désormais civile, car dans la vie je suis étudiante et volontaire au WVS. Côté amours, je suis célibataire et fière de l'être, que voulez-vous, c'est ainsi. Ma tête ? Il s'agit de Sophie Turner par Wings

Depuis son début, la guerre a-t-elle affecté ta vie directement ?

Winnie est la fille de George Wallace, le ministre de la marine. Alors, oui bien sur que sa vie a été personnellement et directement affectée par la guerre. Petit à petit, elle voyait beaucoup moins son père et ce fait la chagrine même si elle est consciente que son père n'y est pour rien.

De plus, la jeune femme venait de terminer l'internat huppé de la haute société pour entamer ses débuts dans la vie d'adulte en passant par le bal des débutantes. Mais, encore une fois, la déclaration de guerre et la situation instable de l'europe ont mis ses rêves d'université pour plus tard. Cependant, ces fait ont eu le mérite de la rendre plus indépendante sans, toutefois, accepter de se séparer de sa famille qu'elle chéri plus que tout au monde. Pour la mettre en sécurité, son père a demandé à sa mère d'accepter leur fille dans les rangs du Women’s Voluntary Service et, elle, qui ne souhaitait que voler de ses propres ailes voit en ce travail un certain épanouissement.

Es-tu pour la victoire de la Grande Bretagne, ou préfèrerais-tu voir ce conflit s'arrêter au plus vite, avant qu'il ne s'aggrave, quitte à voir la Grande Bretagne y perdre beaucoup ?

Elle est partagée. Bien sur, voir la Grande Bretagne gagner la guerre serait fabuleux. Surtout que si l'Allemagne gagne, on verra les nazis débarquer telle une vague en furie sur leur île et voir des personnes mises au ban de la société parce qu'elles n'avaient pas les mêmes idéaux religieux et politiques qu'eux - quand elle ne les verra pas se faire tuer purement et simplement, en pleine rue - est tout simplement inadmissible pour elle. Elle aime la liberté, elle en connait la saveur et elle ne laissera jamais quelqu'un d'autre lui dicter sa vie.
Cependant, elle veut que la guerre s'arrête le plus vite possible pour pouvoir, enfin, avoir intégrer l'université et faire son bal des débutantes. Après tout, elle n'est qu'une adolescente de 17 ans qui ne veut que vivre.

Quel est ton but dans la vie? Pourquoi es-tu à Londres ?

Winnie est une femme qui aime tenter de nouvelles choses et qui sait ce qu'elle veut. Elle veut entrer à l'université, faire le bal des débutantes, aider la cause féministe comme l'a fait sa mère, renouer avec son passé de championne de natation et devenir écrivain, entre autre chose. Winifred est l'exemple type de la fille qui a plusieurs cordes à son arc et planifie sa vie en conséquence de cause.




DERRIERE L'ECRAN

coucou c'est moi!!

pseudo RPG

Bonjour à tous!! Je suis Lucrezia/ReineSoleil, et j'ai 26 ans. Je suis en formation pour devenir employée de bureau J'ai trouvé le forum via PRD. Et puis c'est mon premier RP sur la 2e guerre *.*



▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

Freedom & Beauty



Dernière édition par Winifred Wallace le Ven 12 Mai - 17:47, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Winifred Wallace
is my name and only mine
Voir le profil de l'utilisateur
Informations☎Messages : 26
☎Avatar & crédits : Yusuradreams & Frimelda
☎Age du perso : 17 ans
Féminin
Passeport
Carnet
☎Mon coeur, mon amour: célibataire
☎Politiquement vôtre: en digne fille de son père, elle soutient le parti conservateur
☎En Pagaille:

MessageSujet: Re: Winifred Wallace - whatever Winnie wants...Winnie gets! Sam 11 Fév - 22:37





HISTOIRE


Winifred est née de l’union entre Maud Irvin et de son deuxième mari : Georges Wallace, ministre de la marine anglaise.
Sa naissance fut plus que désirée et elle fut aimée ainsi que choyée, ce qui déclara en Winnie un sentiment de possessivité envers ses parents. D’ailleurs, parait-il, lorsqu’elle rencontra, pour la première fois, sa grande sœur âgée de 15 ans, Victoria : la fillette de 7 ans qu’elle était, piqua plusieurs crises de colère car jalouse de l’intérêt que portait sa mère à cette jeune adolescente.

Pourtant, quelques temps de patience et de dinettes plus loin les deux demies-sœurs se rapprochèrent. Très tôt, Vicky prit sa défense et elles devinrent très proches malgré le fait que Victoria était élevée par Lord Edward, le premier mari de sa mère.
Très tôt, elle développa une intelligence fine qui lui permit de se défaire de l’emprise de nourrices et autres précepteurs. Enfant unique de son père, elle comprit vite l’importance qu’elle avait pour ce dernier et en profita pour avoir tout ce qu’elle voulait. Winifred déteste les compromis et qu’on lui dise non. Quand elle veut quelque chose, elle l’aura et elle prête à tout pour ça.
Fille de ministre, tous auraient pu croire qu’elle aurait été élevée dans un régime quasi militaire. Que nenni ! Ses parents lui passent tout, ou presque. Enfin, surtout son père car les débats entre mère et fille sont souvent houleux, à un point que Victoria doit souvent jouer les tampons entre la mère et sa cadette.

Adolescente, elle devint quelqu’un de très déterminé et voulant acquérir plus d’indépendance. C’est ainsi qu’elle vécut le jour de son entrée à l’internat pour jeunes filles de bonnes familles comme une émancipation. Elle vécut longtemps dans les jupons de sa mère et pouvoir s’en éloigner ne lui fit que du bien. Elle se fit bientôt remarquée par son intelligence et son assiduité aux différents cours, ses bonnes notes firent d’elle la meilleure élève de l’école.
Les seuls à se « plaindre » de Winnie furent ceux qui lui parlèrent de son avenir…Et, plus précisément, de l’utilité à se trouver un mari et à avoir des enfants. Pourquoi faire ? Winnie décrètera très vite qu’elle a d’autres chats à fouetter. Elle eut très vite de plus forts désirs d’indépendance et s’inspire, pour ça, du passé de suffragettes de sa noble mère. Passé qu’elle admire.

Admiratrice de nombreux écrivains tels que Victor Hugo et Apollinaire (entre autres), elle rêve de rejoindre ce cercle très fermé des génies de la plume.
Entre temps, elle intègre l’équipe de natation de l’école et ramène de nombreux titres et prix en portant les couleurs du pensionnat. Winifred en développe un goût pour le défi, l’aventure et la compétition.

Winifred a désormais 17 ans. Elle quitte l’école et rêve d’intégrer l’université après le bal des débutantes. Malheureusement, la guerre éclate et la jeune femme se voit obliger de mettre ses plans futurs pour plus tard.
Par peur qu’il leur arrive quelque chose, Victoria et Winifred sont rapatriées par leurs parents respectifs. C’est ainsi que Winnie intègre, comme volontaire bénévole, les rangs du WVS créé par sa mère. Bien qu’elle se désole de retourner dans les jupons de cette dernière, elle semble trouver un épanouissement dans le Women’s Voluntary Service. Après tout, cela ne peut être qu’utile ! Winnie espère, cependant, pouvoir intégrer l’université pour trouver plus d’indépendance et de liberté.

Néanmoins, le fait de travailler dans les locaux de sa mère, Maud, leur a permis de ressouder un peu plus les liens et leurs disputes ne sont - dans la mesure du possible au vu de leurs caractères respectifs - plus que de l'histoire ancienne.Elle est toujours aussi proche de son père qui l'a fait entrée dans les rangs du WVS pour la protéger mais ils sont plus distants en raison de la surcharge de travail de Georges Wallace qui n'accepte pas les désirs d'indépendance de sa fille... Peut être voulait-il toujours avoir son petit bébé à ses côtes? Mais, nous le savons-tous: les enfants grandissent et, tels des oiseaux, finissent par quitter le nid. Peut-être pour mieux y retourner mais le fait de choisir de partir, rester, de revenir ou non... N'est ce pas ça la liberté?

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

Freedom & Beauty



Dernière édition par Winifred Wallace le Jeu 11 Mai - 17:06, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Victoria Irvin
is my name and only mine
Voir le profil de l'utilisateur
Informations☎Messages : 532
☎Avatar & crédits : Laura Spencer by me
☎Age du perso : 24 ans
Féminin
Passeport
Carnet
☎Mon coeur, mon amour: Fiancée par défaut, mais attirée par un certain as polonais
☎Politiquement vôtre: La politique, c'est de famille
☎En Pagaille:

MessageSujet: Re: Winifred Wallace - whatever Winnie wants...Winnie gets! Dim 12 Fév - 10:11

Bienvenue officiellement petite soeur! N'hésite pas si tu as des questions **

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬


'Careless talk costs more than life'
"Was it a marriage made in heaven ? Was it a gift from god above ? Do you belive the things you told me or was it simply careless love ? You told me once when we were dreaming through life together we would walk. Those words of love seemed said in star light but now it seems like careless talk."


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://visagedupasse.tumblr.com/
avatar
Winifred Wallace
is my name and only mine
Voir le profil de l'utilisateur
Informations☎Messages : 26
☎Avatar & crédits : Yusuradreams & Frimelda
☎Age du perso : 17 ans
Féminin
Passeport
Carnet
☎Mon coeur, mon amour: célibataire
☎Politiquement vôtre: en digne fille de son père, elle soutient le parti conservateur
☎En Pagaille:

MessageSujet: Re: Winifred Wallace - whatever Winnie wants...Winnie gets! Dim 12 Fév - 19:38

Et papa, il est pas là? :3

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

Freedom & Beauty

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Victoria Irvin
is my name and only mine
Voir le profil de l'utilisateur
Informations☎Messages : 532
☎Avatar & crédits : Laura Spencer by me
☎Age du perso : 24 ans
Féminin
Passeport
Carnet
☎Mon coeur, mon amour: Fiancée par défaut, mais attirée par un certain as polonais
☎Politiquement vôtre: La politique, c'est de famille
☎En Pagaille:

MessageSujet: Re: Winifred Wallace - whatever Winnie wants...Winnie gets! Dim 12 Fév - 20:04

George a quitté le forum il y a peu :/

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬


'Careless talk costs more than life'
"Was it a marriage made in heaven ? Was it a gift from god above ? Do you belive the things you told me or was it simply careless love ? You told me once when we were dreaming through life together we would walk. Those words of love seemed said in star light but now it seems like careless talk."


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://visagedupasse.tumblr.com/
avatar
Winifred Wallace
is my name and only mine
Voir le profil de l'utilisateur
Informations☎Messages : 26
☎Avatar & crédits : Yusuradreams & Frimelda
☎Age du perso : 17 ans
Féminin
Passeport
Carnet
☎Mon coeur, mon amour: célibataire
☎Politiquement vôtre: en digne fille de son père, elle soutient le parti conservateur
☎En Pagaille:

MessageSujet: Re: Winifred Wallace - whatever Winnie wants...Winnie gets! Dim 12 Fév - 20:22

...Ben zut! :/
Et qui a toujours tendance à mettre les pieds dans le plat? C'est bibi! xD

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

Freedom & Beauty

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Eliott Armstrong
is my name and only mine
Voir le profil de l'utilisateur
Informations☎Messages : 53
☎Avatar & crédits : Scott Eastwood par Shiya
☎Age du perso : 29 ans
Féminin
Passeport
Carnet
☎Mon coeur, mon amour: Célibataire et content de l'être
☎Politiquement vôtre: Conservateur (USA)
☎En Pagaille:

MessageSujet: Re: Winifred Wallace - whatever Winnie wants...Winnie gets! Dim 12 Fév - 21:48

Bienvenue Winnie :)

Hâte de lire ta fiche et très joli choix d'avatar clap

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬
American boy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Winifred Wallace
is my name and only mine
Voir le profil de l'utilisateur
Informations☎Messages : 26
☎Avatar & crédits : Yusuradreams & Frimelda
☎Age du perso : 17 ans
Féminin
Passeport
Carnet
☎Mon coeur, mon amour: célibataire
☎Politiquement vôtre: en digne fille de son père, elle soutient le parti conservateur
☎En Pagaille:

MessageSujet: Re: Winifred Wallace - whatever Winnie wants...Winnie gets! Dim 12 Fév - 21:55

Merci... Quel beau gosse *.*

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

Freedom & Beauty

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Victoria Irvin
is my name and only mine
Voir le profil de l'utilisateur
Informations☎Messages : 532
☎Avatar & crédits : Laura Spencer by me
☎Age du perso : 24 ans
Féminin
Passeport
Carnet
☎Mon coeur, mon amour: Fiancée par défaut, mais attirée par un certain as polonais
☎Politiquement vôtre: La politique, c'est de famille
☎En Pagaille:

MessageSujet: Re: Winifred Wallace - whatever Winnie wants...Winnie gets! Lun 13 Fév - 18:51

Tu ne pouvais pas savoir ^^

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬


'Careless talk costs more than life'
"Was it a marriage made in heaven ? Was it a gift from god above ? Do you belive the things you told me or was it simply careless love ? You told me once when we were dreaming through life together we would walk. Those words of love seemed said in star light but now it seems like careless talk."


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://visagedupasse.tumblr.com/
avatar
Maud Wallace
is my name and only mine
Voir le profil de l'utilisateur
Informations☎Messages : 84
☎Avatar & crédits : Maquizz
Féminin
Passeport
Carnet
☎Mon coeur, mon amour: Il se cache derrière une retenue toute victorienne mais trois trésors y ont gravé leur nom de façon indélébile, Victoria, Winifred et George.
☎Politiquement vôtre: Le parti conservateur, what else ?
☎En Pagaille:

MessageSujet: Re: Winifred Wallace - whatever Winnie wants...Winnie gets! Lun 13 Fév - 21:09

MA FILLE !!!!!! *.* *.* *.*  

excited coeuryeux lama

Bienvenuuuuuuuue sur le forum ma petite rouquine bis ! trio On va faire de grandes choses ensemble, j'en suis sûre !  heart

A très vite en rp ! What a Face

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

Femme de devoir
Ask not what your country can do for you
Ask what you can do for your country...



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Winifred Wallace
is my name and only mine
Voir le profil de l'utilisateur
Informations☎Messages : 26
☎Avatar & crédits : Yusuradreams & Frimelda
☎Age du perso : 17 ans
Féminin
Passeport
Carnet
☎Mon coeur, mon amour: célibataire
☎Politiquement vôtre: en digne fille de son père, elle soutient le parti conservateur
☎En Pagaille:

MessageSujet: Re: Winifred Wallace - whatever Winnie wants...Winnie gets! Lun 13 Fév - 21:18

MAMAAAAANNNN squee

Elle est belle love

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

Freedom & Beauty

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Victoria Irvin
is my name and only mine
Voir le profil de l'utilisateur
Informations☎Messages : 532
☎Avatar & crédits : Laura Spencer by me
☎Age du perso : 24 ans
Féminin
Passeport
Carnet
☎Mon coeur, mon amour: Fiancée par défaut, mais attirée par un certain as polonais
☎Politiquement vôtre: La politique, c'est de famille
☎En Pagaille:

MessageSujet: Re: Winifred Wallace - whatever Winnie wants...Winnie gets! Mer 15 Fév - 22:01

Coucou soeurette!!!!

Ta présentation me parait top ** Claire, concise, elle résume très bien la vie de Winnie

Juste 2 choses: le WVS est civil, Winnie est donc civile pas militaire (j'avais pas fais gaffe qd tu m'as MP, sorry c'est ma faute facepalm ... mais en fonction de l'évolution que tu lui fais prendre ça changera peut être qui sait What a Face )

Et pourrais-tu juste détailler un tout petit peu plus la relation de Winnie avec ses parents maintenant, elle a bien changé surtout avec la guerre et son implication dans le WVS en ce moment ^^

Voilà c'est tout pour moi je te valide dès que c'est fait hihihi

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬


'Careless talk costs more than life'
"Was it a marriage made in heaven ? Was it a gift from god above ? Do you belive the things you told me or was it simply careless love ? You told me once when we were dreaming through life together we would walk. Those words of love seemed said in star light but now it seems like careless talk."




Dernière édition par Victoria Irvin le Jeu 16 Fév - 10:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://visagedupasse.tumblr.com/
avatar
Winifred Wallace
is my name and only mine
Voir le profil de l'utilisateur
Informations☎Messages : 26
☎Avatar & crédits : Yusuradreams & Frimelda
☎Age du perso : 17 ans
Féminin
Passeport
Carnet
☎Mon coeur, mon amour: célibataire
☎Politiquement vôtre: en digne fille de son père, elle soutient le parti conservateur
☎En Pagaille:

MessageSujet: Re: Winifred Wallace - whatever Winnie wants...Winnie gets! Jeu 16 Fév - 9:51

Voilà sœurette :D

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

Freedom & Beauty

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Victoria Irvin
is my name and only mine
Voir le profil de l'utilisateur
Informations☎Messages : 532
☎Avatar & crédits : Laura Spencer by me
☎Age du perso : 24 ans
Féminin
Passeport
Carnet
☎Mon coeur, mon amour: Fiancée par défaut, mais attirée par un certain as polonais
☎Politiquement vôtre: La politique, c'est de famille
☎En Pagaille:

MessageSujet: Re: Winifred Wallace - whatever Winnie wants...Winnie gets! Jeu 16 Fév - 23:48

Bravo, tu es validé-e
Bienvenue à Londres


 
Bravo sis' ** trop contente que ce PV t'ait tapé dans l'oeil ça va être trooop chouette **


Te voilà officiellement parmi nous! Tu peux donc commencer par aller réserver ton avatar. Une fois cela fait, rends-toi dans la section mon passeport où tu pourras ouvrir tes liens ainsi que tes RPs. Tu y trouveras des codages (liens, fiche de RP, gestion de RP) déjà tout fait si tu ne sais pas trop où chercher, et ensuite, commencer à écrire. Dans cette partie, à partir de 100 messages, tu pourras aussi demander un logement, elle est pas chouette la vie?

Mais attend, ce n'est pas tout! Tu peux également pointer le bout de ton nez dans le flood et venir partager tes connaissances sur la Grande-Bretagne, le Royaume Uni et Londres pendant le conflit, on aime toujours apprendre des nouveautés c'est cool!

Il ne me reste plus qu'à te souhaiter un bon jeu, bienvenue à Londres!

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬


'Careless talk costs more than life'
"Was it a marriage made in heaven ? Was it a gift from god above ? Do you belive the things you told me or was it simply careless love ? You told me once when we were dreaming through life together we would walk. Those words of love seemed said in star light but now it seems like careless talk."


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://visagedupasse.tumblr.com/
avatar
James Alistair
is my name and only mine
Voir le profil de l'utilisateur
Informations☎Messages : 327
☎Avatar & crédits : Perso & Tumblr
☎Age du perso : 30 ans
Féminin
Passeport
Carnet
☎Mon coeur, mon amour: A caser, selon mes soeurs
☎Politiquement vôtre: Travailliste
☎En Pagaille:

MessageSujet: Re: Winifred Wallace - whatever Winnie wants...Winnie gets! Ven 17 Fév - 22:33

Officiellement bienvenue!

On agrandit le club des rouquins squee squee

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬
I've lost a lot a in this game. Another everyday face with no name, I'm not selling misery, so would you stay around with me. I know that you are afraid, the traces of war linger on my face but I'm not selling misery, maybe some day I'll feel home again.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
is my name and only mine
Informations
Passeport

MessageSujet: Re: Winifred Wallace - whatever Winnie wants...Winnie gets!

Revenir en haut Aller en bas
 
Winifred Wallace - whatever Winnie wants...Winnie gets!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un .gif animé de Winnie...
» Winnie l'Ourson... le nounours d'Aline...
» Quand Winnie l'Ourson pète un câble. C'est pas drôle. [Allyson]
» Farrakhan corrige Wallace à 60min
» Mike Wallace sur 25 verges

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Keep Calm and Carry On ::  :: Can I see your ID ? :: Congratulations-
Sauter vers: