AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

Partagez
 

 Let us pray for the end of the war ~ Rose Mathewsen

Aller en bas 
AuteurMessage

Rose Mathewsen
I am
Rose Mathewsen

☎Messages : 59
☎Avatar & crédits : Lily Rose Depp (cranberry)
☎Age du perso : 18 ans
Féminin


Carnet
☎Mon coeur, mon amour: Mon coeur bat pour un jeune soldat
☎Politiquement vôtre:
☎En Pagaille:

Let us pray for the end of the war ~ Rose Mathewsen Empty
MessageSujet: Let us pray for the end of the war ~ Rose Mathewsen   Let us pray for the end of the war ~ Rose Mathewsen EmptyLun 5 Mar - 13:51


Avatar par Love trouvé sur pub rpg design












Rose Mathewsen


Seuls les morts voient la fin de la guerre



Je suis né-e à York en 1923. Mon arrivée à Londres a eu lieu en 1933, alors que je rejoignais le pensionnat de jeunes filles. Cette ville me plaitcar elle est vivante et toujours active. Depuis le début de la guerre, ma vie a changé, je suis désormais Home Front, car dans la vie je suis infirmière. Côté amours, je suis célibataire, que voulez-vous, c'est ainsi. Ma tête ? Il s'agit de Lily Rose Depp par Love

Depuis son début, la guerre a-t-elle affecté ta vie directement ?

La guerre affecte forcément la vie des gens. On doit vivre différemment et apprendre à faire avec les bombardements. Lors de mon entrée au pensionnat, j'ai découvert l'importance des infirmières lors de la première guerre mondiale. J'étais bien entendu à l'époque loin de me douter que, mon envie de devenir infirmières allait être réalisé aussi rapidement. Lors de mon dix huitième anniversaire, j'ai pris la décision de rejoindre l'école d'infirmière mais, la guerre a subitement accéléré les choses et je me suis vu propulsé au rang d'infirmière. J'ai appris les bases sur le tas et je dois maintenant faire tout mon possible pour sauver les soldats victime des nombreux danger du front. Alors, oui ma vie a entièrement changé avec l'arrivé de la guerre.

Es-tu pour la victoire de la Grande Bretagne, ou préfèrerais-tu voir ce conflit s'arrêter au plus vite, avant qu'il ne s'aggrave, quitte à voir la Grande Bretagne y perdre beaucoup ?

C'est une question difficile car, je pense qu'on veut tous voir son pays gagner la guerre mais, d'un autre côté, il serait préférable de stopper tout ceci mais, je ne suis pas sur d'avoir envie de voir mon pays perdre beaucoup en stoppant ce conflit. Je dois bien reconnaître que, je suis mitigé et que, je ne sais pas trop ce qu'il y a de mieux pour la Grande Bretagne. Chaque jours, nous perdons des hommes qui se battent pour une cause honorable pour le patriotisme et des valeurs. Est-ce que, c'est ce qui me pousse à croire qu'il faut stopper tout rapidement ? Surement que oui mais, je ne veux pas que, les morts le soient pour rien. Gagner la guerre est aussi un moyen d'honorer tout les morts qui se sont battus à fin de nous protéger et de nous offrir un monde meilleur. Je pense sincèrement que, je voudrais qu'on gagne la guerre et qu'on aille jusqu'au bout.

Quel est ton but dans la vie? Pourquoi es-tu à Londres ?

Je suis d'abord arrivé à Londres pour être dans un pensionnat de jeunes filles. Ma grand-mère voulait qu'on m'offre une éducation digne et convenable pour qu'ainsi plus tard, je puisse épouser un homme riche qui me mettrait à l'abri du besoin. Je suis donc partie dans la capitale pour découvrir les joies d'être une épouse modèle et bonne à marier. Mais, la guerre à changé tout ceci et je me suis enrôlé pour devenir infirmières. Pour l'instant, le but de ma vie et de sauver un maximum de soldat et aussi profiter de ma jeunesse. J'ai bien le temps de trouver un mari bien que, ma grand-mère ne voit pas les choses de cette façon et ne semble pas très heureuse de voir que, je suis infirmières. Mais, j'ai l'impression de servir mon pays comme les hommes partie au front.




DERRIERE L'ECRAN

coucou c'est moi!!

pseudo RPG

Bonjour à tous!! Je suis Maav, et j'ai 26 ans pour encore 4 jours. Je suis remplaçante éducative avec des adolescents autiste J'ai trouvé le forum via Pub Rpg Design. Et puis je vis dans le finistère et je fais du rpg depuis 8 ans maintenant




Dernière édition par Rose Mathewsen le Lun 5 Mar - 14:20, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Rose Mathewsen
I am
Rose Mathewsen

☎Messages : 59
☎Avatar & crédits : Lily Rose Depp (cranberry)
☎Age du perso : 18 ans
Féminin


Carnet
☎Mon coeur, mon amour: Mon coeur bat pour un jeune soldat
☎Politiquement vôtre:
☎En Pagaille:

Let us pray for the end of the war ~ Rose Mathewsen Empty
MessageSujet: Re: Let us pray for the end of the war ~ Rose Mathewsen   Let us pray for the end of the war ~ Rose Mathewsen EmptyLun 5 Mar - 13:52





HISTOIRE


L'histoire n'est jamais simple à raconter et la mienne n'est pas des plus simple. Je suis née en 1923 dans une famille plutôt aisée de York. Je n'ai pas vraiment de souvenir de ma vie auprès de mes parents la seule chose concrète que, je sais, c'est que, ma mère est décédée lorsque j'étais très jeune. J'ai deux frères ainés qui ont bien plus de souvenir d'elle que moi et qui, s'amuse parfois à me raconter des souvenirs. C'est triste de ne pas avoir de souvenirs avec ses parents, mais, c'est ainsi. Pour notre bien, mon père à préféré nous donner à ses parents. Lorsqu'on est enfant, on n'a pas vraiment son mot à dire, mais, je pense qu'une part de moi lui en voulait énormément. J'ai donc grandi avec ma grand-mère et mon grand-père. Ma grand-mère avait une conception de l'éducation plutôt particulière et elle a rarement laissé mon grand-père s'occuper de nous et surtout de moi. Les garçons avaient le droit de partir à la pêche ou simplement en balade pendant que, moi, j'étais coincé à la maison à jouer les petites filles exemplaires dans mes petites robes en taffetas et satin. Il était hors de question pour une fille Mathewsen de courir dans la boue ou de connaître les joies de la nature. Je ne pouvais pas vraiment en vouloir à ma grand-mère, je savais qu'elle le faisait pour moi et que plus tard, cela me permettrait d'épouser un homme riche qui m'offrirait tout ce dont, j'ai besoin. Elle voulait simplement que, je suis son chemin de vie et ainsi, elle serait rassurée de me voir entre de bonne mains.

À l'âge de dix ans, je suis partie à Londres pour rejoindre un célèbre pensionnat de jeunes filles. Ma grand-mère y était passée avant moi et elle avait vu avec la directrice pour m'offrir la possibilité de le rejoindre. Il fallait dire aussi que, l'argent était loin d'être un souci et que, le pensionnat avait rapidement compris que, j'étais un plus pour l'établissement. Je me souviens du sentiment que, j'avais éprouvé lorsque, j'avais pénétré dans les murs de cette grande bâtisse. J'étais intimidé et je ne savais pas trop comment prendre cette décision. Mais, je n'étais pas en âge de dire quoi que ce soit ou de me rebeller. Alors, j'avais fait profil bas et j'avais suivi la visite du pensionnat sans dire un mot. C'est seulement lorsque, j'avais vu ma grand-mère partir que, j'avais réellement compris que, j'allais devoir vivre ici. Il n'était plus question de rentrer et je verrais mes frères uniquement de temps en temps lors des vacances. J'allais devenir une vraie petite épouse pour le plus grand bonheur de ma grand-mère qui ne tarderait sûrement pas à trouver un prétendant riche pour ma petite personne. 

C'est dans ce pensionnat que, j'ai fait la découverte de l'importance de certains métiers et d'autant plus lors de la guerre. Un cour d'histoire et me voilà tombé amoureuse du métier d'infirmière. Cette vocation m'a alors hanté et j'étais tellement heureuse de pouvoir en parler à ma grand-mère, pouvoir lui dire que, c'était ça que je voulais faire. Que j'avais envie de connaître le plaisir de sauver des gens et de me mettre au service des malades et des blessés. Mais, elle ne semblait pas de cet avis et a longuement voulu me faire changer d'avis. Elle tentait de m'apporter des arguments pour que, je change d'idée. Pour que, je me dirige plutôt vers une vie tranquille de femme au foyer et d'épouse modèle. Mais, cette idée ne voulait pas partir et je gardais en tête ce plan de carrière.

C'est lors de mes dix-huit ans que, j'ai enfin sauté le pas et que, je suis partie m'inscrire à l'école d'infirmière de Londres et que j'ai rencontré Jeanne. Nous étions devenues rapidement proches et j'appréciais son petit côté effronté. Elle osait dire les choses et indiquait souvent ce que, je pensais au plus profond de moi. Bien entendu, j'avais hommi d'en parler à ma grand-mère ne voulant pas qu'elle s'interpose dans mon idée. Sauf que, je n'avais nullement prédit que, la guerre allait me propulser en premier plan. Elle avait éclaté depuis deux ans maintenant et je n'avais jamais imaginé qu'un jour, je pourrais offrir de ma personne. Mais, voilà, maintenant que, j'avais rejoint l'école d'infirmière et que, j'étais en âge, on m'offrit la possibilité de faire de grandes choses pour ma patrie. Je fus formé sur le tas et bien vite, je me retrouvais dans un hôpital de fortune pour les soldats revenu blessés du front. Je travaillais beaucoup et j'en venais même parfois à oublier mon prénom tellement j'entendais mon nom d'infirmière “Nurse Mathewsen”. Mais, j'aime ça et je me plais dans cette branche et puis, il y a des petits avantages comme le beau docteur O'Neill. C'est bien simple toutes les infirmière de l'hôpital sont sous le charme de cet homme et bien entendu, je ne fais pas vraiment exception d'ailleurs. Cependant, j'apprécie beaucoup passer du temps avec lui, car, il me fait me sentir une femme et non une petite fille. Je ne reviendrais sur ma décision pour rien au monde même-ci ma grand-mère espère un jour me voir revenir à la maison pour lui offrir la joie d'épouser un des prétendants qu'elle m'a trouvé. Bien que, la guerre met les événements de la vie en pause. J'étais tout de même bien loin d'imaginer que, ma grand-mère allait envoyer mon père pour me faire changer d'avis. Seulement, j'ai toujours de la rancune pour lui. Le fait qu'il met envoyé dans la maison de mes grands-parents plutôt que, de prendre ses responsabilités et de nous éduquer. Il essaie lui aussi de me faire changer d'avis et de me faire rentrer, mais, je suis déterminée à lui montrer et à lui faire comprendre que, je ne suis plus une petite fille. 



Dernière édition par Rose Mathewsen le Lun 5 Mar - 20:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Victoria Irvin
I am
Victoria Irvin

☎Messages : 644
☎Avatar & crédits : Laura Spencer by me
☎Age du perso : 25 ans
Féminin


Carnet
☎Mon coeur, mon amour: Fiancée par défaut, mais attirée par un certain as polonais
☎Politiquement vôtre: La politique, c'est de famille
☎En Pagaille:

Let us pray for the end of the war ~ Rose Mathewsen Empty
MessageSujet: Re: Let us pray for the end of the war ~ Rose Mathewsen   Let us pray for the end of the war ~ Rose Mathewsen EmptyLun 5 Mar - 20:11

Me voilààà

Bienvenue de manière un peu plus officielle alors :D ça fait plaisir de voir Rose qui n'avait jusque là jamais été tentée alors que c'est un personnage très cool

J'aime beaucoup ta fiche, très simple qui va droit à l'essentiel, en même temps Rose est un "bébé", je n'ai donc rien à redire à part quelques petites fautes de grammaire par ci par là et surtout, le manque d'intégration de tes liens à ton histoire. Il faut en parler au moins un minimum histoire de dire, et comme tu es la première arrivée c'est un peu toi qui donne le ton, donc autant en profiter :)


Alors rajoute quelques petites lignes sur chacun de tes liens et ça devrait le faire ;) James ou moi repasserons à ce moment là
Revenir en haut Aller en bas
http://visagedupasse.tumblr.com/

Rose Mathewsen
I am
Rose Mathewsen

☎Messages : 59
☎Avatar & crédits : Lily Rose Depp (cranberry)
☎Age du perso : 18 ans
Féminin


Carnet
☎Mon coeur, mon amour: Mon coeur bat pour un jeune soldat
☎Politiquement vôtre:
☎En Pagaille:

Let us pray for the end of the war ~ Rose Mathewsen Empty
MessageSujet: Re: Let us pray for the end of the war ~ Rose Mathewsen   Let us pray for the end of the war ~ Rose Mathewsen EmptyLun 5 Mar - 20:13

Ok je rajoute tout ça alors green
Revenir en haut Aller en bas

Rose Mathewsen
I am
Rose Mathewsen

☎Messages : 59
☎Avatar & crédits : Lily Rose Depp (cranberry)
☎Age du perso : 18 ans
Féminin


Carnet
☎Mon coeur, mon amour: Mon coeur bat pour un jeune soldat
☎Politiquement vôtre:
☎En Pagaille:

Let us pray for the end of the war ~ Rose Mathewsen Empty
MessageSujet: Re: Let us pray for the end of the war ~ Rose Mathewsen   Let us pray for the end of the war ~ Rose Mathewsen EmptyLun 5 Mar - 20:34

J'ai donc rajouté les liens et j'ai passé mon texte au correcteur (scribens). En espérant que, ça convient mieux maintenant ^^
Revenir en haut Aller en bas

Victoria Irvin
I am
Victoria Irvin

☎Messages : 644
☎Avatar & crédits : Laura Spencer by me
☎Age du perso : 25 ans
Féminin


Carnet
☎Mon coeur, mon amour: Fiancée par défaut, mais attirée par un certain as polonais
☎Politiquement vôtre: La politique, c'est de famille
☎En Pagaille:

Let us pray for the end of the war ~ Rose Mathewsen Empty
MessageSujet: Re: Let us pray for the end of the war ~ Rose Mathewsen   Let us pray for the end of the war ~ Rose Mathewsen EmptyLun 5 Mar - 22:04

Bravo, tu es validé-e
Bienvenue à Londres



C'est tout bon!!! Bienvenue parmi nous heart heart heart


Te voilà officiellement parmi nous! Tu peux donc commencer par aller réserver ton avatar. Une fois cela fait, rends-toi dans la section mon passeport où tu pourras ouvrir tes liens ainsi que tes RPs. Tu y trouveras des codages (liens, fiche de RP, gestion de RP) déjà tout fait si tu ne sais pas trop où chercher, et ensuite, commencer à écrire. Dans cette partie, à partir de 100 messages, tu pourras aussi demander un logement, elle est pas chouette la vie?

Mais attend, ce n'est pas tout! Tu peux également pointer le bout de ton nez dans le flood et venir partager tes connaissances sur la Grande-Bretagne, le Royaume Uni et Londres pendant le conflit, on aime toujours apprendre des nouveautés c'est cool!

Il ne me reste plus qu'à te souhaiter un bon jeu, bienvenue à Londres!
Revenir en haut Aller en bas
http://visagedupasse.tumblr.com/

I am
Contenu sponsorisé



Let us pray for the end of the war ~ Rose Mathewsen Empty
MessageSujet: Re: Let us pray for the end of the war ~ Rose Mathewsen   Let us pray for the end of the war ~ Rose Mathewsen Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Let us pray for the end of the war ~ Rose Mathewsen
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rose Mathewsen liens de vie
»  LA ROSE A DIX ☎ à qui donner ?
» LA ROSE A DIX ☎ à qui donner ?
» Là où tout a commencé (ft. Rose)
» Family portrait ➖Rose

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Keep Calm and Carry On ::  :: Can I see your ID ? :: Congratulations-
Sauter vers: