AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 Petit invité qui est intéressé

Aller en bas 
AuteurMessage

Anonymous
I am
A wanderer



Petit invité qui est intéressé Empty
MessageSujet: Petit invité qui est intéressé   Petit invité qui est intéressé EmptyLun 9 Avr - 3:34

Bonjour!

Je voulais d'abord dire que je trouve le forum super joli et que je cherchais exactement ce genre de forum.

✓ HI ! C'EST MON INVENTÉ ! ✓

PRÉNOM & NOM : Ecmee Circus
NATIONALITÉ : Allemand d'origine bien qu'il se dise français
SEXE : Homme
SITUATION MARITALE : Libre comme l'air / Marié à son métier
MÉTIER / GRADE : Maître de cérémonie dans un cabaret (dont les activités sont loin d'être permises pour les enfants) dont il est propriétaire

ÂGE : 48 ans
AVATAR SOUHAITÉ : Alan Cumming

RAPIDE BIO : Né sous le prénom d'Adameus, Ecme est le troisième enfant d'une famille aisée de Berlin. Intelligent et débrouillard, il est très bien placé pour savoir que l'image d'une famille parfaite n'est pas nécessairement la vraie image. Ses parents sont loin d'être aussi fonctionnel. Négligé par ses parents trop imbus dans leur relation dysfonctionnelle, Adameus finit par s'enfuir de la maison à ses douze ans. Il atterrit dans la rue qui se chargera de faire son éducation. L'art de rue sera la solution pour le faire vivre... bien qu'il se rabattra sur ses plus bas instincts (et ceux des autres) en se prostituant. Il a seize ans quand il est ramassé dans un cirque français en tournée qui se chargera de lui donner un toit pour vivre et s'épanouir. La première guerre, il l'a fuit en se réfugiant sous le chapiteau en tournée. Son métier s'est imposé si bien qu'il s'est permis d'oublié son nom. À vingt-cinq ans, il s'est fait abordé pour animer les soirées dans un cabaret, y surveiller les femmes et les hommes qui y dansait dans son Berlin natal. Le manteau de cuir qu'il a hérité pour animé ses performances est devenue une seconde peau, son maquillage blanc, sa réalité. Il tourne avec ses femmes et ses hommes. L'arrivée de la guerre l'a fait de nouveau fuir son Allemagne natale. Il se prétend français. Il est de partout... et de nulle part pour vous servir, ladies and gentleman.

SITUATION ACTUELLE : Un coeur de guimauve sous des apparences durs, Ecme a connu l'enfer et n'en est jamais vraiment sorti. Les voix allemandes lui font peur. La critique sociale des autres le terrorisent. Étrange animal de la nuit, mi-prostitué, mi-grand homme d'affaire, Ecme fume comme une cheminée, boit plus que ce qu'il ne devrait. Il s'agit d'un homme de spectacle qui adore le spectaculaire et qui a compris que guerre ou pas guerre, la luxure est encore un péché qui fait tourner les têtes. Au fond d'une ruelle sombre, il y tient un bar où il accueille en Français ou en Anglais quiconque s'y présente.

IDÉES DE LIENS : Des clients, des gens qui le jugent, des gens qui le connaissent, des gens qui le détestent, des amants de passages (des deux sexes bien qu'il ait conscience de l'illégalité de son geste).

DES QUESTIONS ? C'est possible ou non?
Revenir en haut Aller en bas

Victoria Irvin
I am
Victoria Irvin

☎Messages : 644
☎Avatar & crédits : Laura Spencer by me
☎Age du perso : 25 ans
Féminin


Carnet
☎Mon coeur, mon amour: Fiancée par défaut, mais attirée par un certain as polonais
☎Politiquement vôtre: La politique, c'est de famille
☎En Pagaille:

Petit invité qui est intéressé Empty
MessageSujet: Re: Petit invité qui est intéressé   Petit invité qui est intéressé EmptyLun 9 Avr - 18:16

Hello you!!!!!

Merci de t'intéresser au forum love on en discute avec James et on revient vers toi très vite !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://visagedupasse.tumblr.com/

Victoria Irvin
I am
Victoria Irvin

☎Messages : 644
☎Avatar & crédits : Laura Spencer by me
☎Age du perso : 25 ans
Féminin


Carnet
☎Mon coeur, mon amour: Fiancée par défaut, mais attirée par un certain as polonais
☎Politiquement vôtre: La politique, c'est de famille
☎En Pagaille:

Petit invité qui est intéressé Empty
MessageSujet: Re: Petit invité qui est intéressé   Petit invité qui est intéressé EmptyLun 9 Avr - 21:39

C'est encore moi What a Face

Alors après une petite discussion entre admins, on est d'accord sur le fait que ton personnage est intéressant et avec les bons liens pourrait s'intégrer sur le forum assez facilement.

Cependant le background est un peu "trop", trop de choses, trop d'infos qui même si elles construisent ton personnage, au final, pour son avancée sur le forum, ne seront pas forcément utiles ^^

Peut être donc, alléger pas mal les détails du passé et se concentrer + sur ce qui lui permettra d'avancer sur le forum: sa vie en Angleterre

Le reste, avatar, nom, aucun problème ^^

Si tu as des questions n'hésite pas :D
Revenir en haut Aller en bas
http://visagedupasse.tumblr.com/

Emcee Circus
I am
Emcee Circus

☎Messages : 19
☎Avatar & crédits : Alan Cumming (by A Wanderer)
☎Age du perso : 48 ans
Masculin


Carnet
☎Mon coeur, mon amour: Une belle grande famille que j'ai construit en ramassant ceux qui avaient besoin de cet amour
☎Politiquement vôtre:
☎En Pagaille:

Petit invité qui est intéressé Empty
MessageSujet: Re: Petit invité qui est intéressé   Petit invité qui est intéressé EmptyLun 9 Avr - 22:10

Bonjour!

Je vous remercie du retour rapide!

Je m'excuse d'avoir donné beaucoup de background au niveau de son histoire antérieure. Comme sa vie va s'être passée en tournée majoritairement, il va avoir eu plusieurs aller-retours entre la France et l'Angleterre bien qu'il ne soit officiellement que dans son cabaret depuis environ quatre ans est-ce que ça pourrait fonctionner?

Pour son histoire moderne, je vais surtout la développer autour de son cabaret qu'il tient d'une main de fer malgré ses tendances clairement instable émotionnellement bien qu'il donne l'impression d'être fort et influent face à son cabaret justement parce qu'il est une curieuse créature.

Cela conviendrait davantage?
Revenir en haut Aller en bas

Victoria Irvin
I am
Victoria Irvin

☎Messages : 644
☎Avatar & crédits : Laura Spencer by me
☎Age du perso : 25 ans
Féminin


Carnet
☎Mon coeur, mon amour: Fiancée par défaut, mais attirée par un certain as polonais
☎Politiquement vôtre: La politique, c'est de famille
☎En Pagaille:

Petit invité qui est intéressé Empty
MessageSujet: Re: Petit invité qui est intéressé   Petit invité qui est intéressé EmptyMar 10 Avr - 7:13

C'est beaucoup plus facilement intégrable déjà ^^

Fait juste attention à ne pas en faire "trop" encore une fois au niveau de son caractère instable, plus il va être extrême, plus ça va être compliqué à jouer :)

On attend ta fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://visagedupasse.tumblr.com/

I am
Contenu sponsorisé



Petit invité qui est intéressé Empty
MessageSujet: Re: Petit invité qui est intéressé   Petit invité qui est intéressé Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit invité qui est intéressé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CRÉER UN BON INVENTÉ ✓ Petit topo pour réussir
» Ashna - une grande battante dans un petit bout de femme

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Keep Calm and Carry On ::  :: Zone des invités :: Elaboration du personnage-
Sauter vers: