AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Emcee Circus ♣ Every night we have the battle to keep the girls from taking off all their clothing

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Emcee Circus
is my name and only mine
Informations☎Messages : 5
☎Avatar & crédits : Alan Cumming (by A Wanderer)
☎Age du perso : 48 ans
Masculin
Passeport
Carnet
☎Mon coeur, mon amour: Une belle grande famille que j'ai construit en ramassant ceux qui avaient besoin de cet amour
☎Politiquement vôtre:
☎En Pagaille:

MessageSujet: Emcee Circus ♣ Every night we have the battle to keep the girls from taking off all their clothing Lun 9 Avr - 22:43

Avatar par A Wanderer trouvé sur euh… mon ordi

Emcee Circus

Outside it is winter, but in here it is so hot!

Je suis né à Berlin en novembre 1893. Mon arrivée à Londres a eu lieu en 1937, alors que mon cabaret s’est déplacé avec mes filles et mes garçons pour y répandre un peu de la perversité pourtant nécessaire. Cette ville me plait car Londres est décadente malgré la guerre qui lui fait mal… Elle reste protégée des voix allemandes qui crient. Certes, il y pleut et les mœurs y sont bien trop conservateurs pour mon humble avis.. Depuis le début de la guerre, ma vie a changé, je suis désormais home front, car dans la vie je suis maître de cérémonie dans un cabaret dont je suis également l’heureux propriétaire. Côté amours, je suis éternellement célibataire et particulièrement volage, que voulez-vous, c'est ainsi. Ma tête ? Il s'agit d’Alan Cumming par a wanderer

Depuis son début, la guerre a-t-elle affecté ta vie directement ?

Bien sûr que la guerre a affecté directement ma vie. Je n’ai jamais réellement caché mes origines avant de voir les tensions remontés avec mon Allemagne natale. Disons que je me dis natif de la France pour simplifier ma situation. J’ai bien vu ce qui est arrivé à mes compatriotes germanophones à l’aube de la guerre : ils se sont bien vite retrouvés dans des camps pour ne pas être présenté comme des menaces. Je crois néanmoins que l’Angleterre émet un jugement un peu trop sévère envers tous les ressortissants. Je suis le premier à m’opposer aux dogmes d’Hitler. Suis-je vraiment obligé de mentionner que mon métier est loin de jouir d’une immunité. Par conséquent, je cache mon identité natale – mais ce n’est pas un véritable sacrifice. Dois-je vraiment admettre que cette deuxième guerre de grande importance m’atteint de manière plus cruelle que ce que je voudrais bien? Disons que le Gin est une denrée que j’apprécie en grande quantité au même titre que le clope. Je ne garantirais pas que je pourrais être autant agréable sans ces produits.

Es-tu pour la victoire de la Grande Bretagne, ou préfèrerais-tu voir ce conflit s'arrêter au plus vite, avant qu'il ne s'aggrave, quitte à voir la Grande Bretagne y perdre beaucoup ?

Je ne pense pas satisfaire personne avec cette réponse. Je m’oppose aux armes et à la violence. Je suis loin de les considérer comme une solution digne d’attention de la part de quiconque qui le veut. Répondre aux voix allemandes et italiennes qui hurlent par la bouche des canons n’était guère la solution dès l’origine de ce conflit. Je ne suis le partisan d’aucun pays dans ce conflit – je n’ai pas de pays d’appartenance si ce n’est que le Cabaret des Rêves – lui-même atemporelle et mobile. Trop de gens ont souffert, trop de vies ont été fauchées. La Grande Bretagne a à perdre des vies humaines de son peuple qui agit comme une plaie ouverte, un dommage collatéral. M’abstenant de commentaires sur les droits sociaux des gens qui habitent dans des terres sous le contrôle du troisième Reich, je dirais simplement que peu de gagnant sortiront de cette situation… quelque soit l’issus de ce conflit.

Quel est ton but dans la vie? Pourquoi es-tu à Londres ?

La question se pose quand l’on considère que je suis loin de faire l’effort de Guerre. Blâmons mon âge pour une rare fois pour expliquer un peu mon comportement et mon attitude à l’égard de la vie. Mon but n’est pas clair. J’existe pour le spectacle, pour la danse, pour la musique, pour la luxure. Tous ces éléments qui nous permettent d’oublier la froidure de l’hiver, la tristesse de ces matins gris, les bombardements et les décès qui s’additionnent les uns après les autres. Ce métier, c’est ma vie, c’est ma famille, la raison de mon existence… Aussi fou que cela puisse paraître que de vendre la luxure d’une manière édulcorée dans mon petit cabaret est ce qui fait ma vie à mon mieux. Ma vie n’est qu’une suite de détour qui n’a d’autres objectifs que de protéger ceux que j’aime. Ce qui m’a mené à Londres, c’est cette montée des tensions sur l’Europe continentale – j’ai cherché à fuir au plus loin possible. Avoir réussi à embarquer sur un bateau vers l’Amérique, j’aurais fui jusqu’à l’autre bout du monde… Mais j’ai atterri à Londres. Par dépit… J’ai appris à l’aimer cette ville colorée mais si conservatrice.

DERRIERE L'ECRAN

coucou c'est moi!!

A wanderer

Bonjour à tous!! Je suis a wanderer, et j'ai 25 ans. Je suis étudiante au master de linguistique J'ai trouvé le forum via Pub RPG design. Et puis Merci beaucoup de m’accueillir. Ceux qui veulent des liens avec un alcoolique volage je prends les mp.

Dernière édition par Emcee Circus le Mar 10 Avr - 1:52, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Emcee Circus
is my name and only mine
Masculin
Passeport
Carnet
☎Mon coeur, mon amour: Une belle grande famille que j'ai construit en ramassant ceux qui avaient besoin de cet amour
☎Politiquement vôtre:
☎En Pagaille:

MessageSujet: Re: Emcee Circus ♣ Every night we have the battle to keep the girls from taking off all their clothing Lun 9 Avr - 22:44

HISTOIRE

Ma vie ne commence ni dans une famille aimante ou dysfonctionnelle. Je ne suis ni le fruit de l’amour, ni celui de la rage : je suis le fruit de rencontres fortuites qui ont formé l’homme que je suis – si le terme homme suffit pour définir ce que je suis, je préférais le terme de phénix (n’eut été de l’absurdité de me prétendre un animal mythologique qui se consume tout entier pour renaître de ses cendres).

Les rues de Berlin servent d’hôpital pour ma seconde naissance, celle à partir de laquelle mon histoire vaut la peine d’être rencontré afin de véritablement comprendre ce qui m’a mené dans votre Angleterre. Adolescent de la rue dans un Berlin qui n’avait pas encore connu de guerre de grande ampleur, je vivais comme faire se peut : vol à la tire, vol de poche et prostitution m’assuraient le minimum à manger et cette paillasse sur laquelle je me laissais tombé avec poids le soir venu pour me protéger. Passé expert dans l’art de me cacher dans les rues d’une ville qui m’avait tout appris, je n’avais pas réellement prévu cette rencontre qui avait tout chamboulé.

Ma main se glissa dans la poche d’un parfait inconnu dans un marché bondé. Moi si doué dans mon vol n’avais pas prévu la paume chaude qui se serra sur mon poignet. Je relevais les yeux vers l’homme… qui ne devait pas avoir plus de deux ans de plus que moi. Ce qu’il me prononçait était incompréhensible mais de toute façon, ma tête n’était en mesure de porter mon attention sur les mots qui franchirent ses lèvres. Ses yeux étaient magnifiques, d’un vert forêt qui me donnait envie de courir. Ses lèvres, un délice que j’avais envie d’embrasser d’instinct.

Oh! On peut bien dire que les mœurs étaient différentes à l’époque. Après tout, Berlin était au tournant du siècle une plaque tournante… mais soyons plus honnête : J’avais grandi dans les rues, mon corps avait assuré ma subsistance de toutes manières qu’il était possible. J’étais donc moins prompt à me conformer aux mœurs, à cacher cette tendance nette pour le corps des hommes. Il fallait bien que je puisse manger après tout. Je bredouillais un mince « Mein Herr » qui ne me ressemblait que trop peu. Langue de bois si durement acquise après avoir vécu dans la rue si longtemps que ce que j’avais venait de fondre comme neige au soleil. « La prison serait le genre d’endroit pour un voleur si je n’avais pas mieux pour toi. » dit-il avec un fort accent… français je crois... Son allemand était plutôt médiocre.

Il m’entraina dans une petite salle de spectacle sans lâcher mon poignet pourtant.

Les bras rassurants d’Auguste devinrent bien trop vite un port d’attache pour moi qui n’avait jamais vraiment jugé pertinent d’en avoir un depuis ma prime enfance.

Dernière édition par Emcee Circus le Jeu 12 Avr - 3:39, édité 2 fois
Rose Mathewsen
is my name and only mine
Informations☎Messages : 44
☎Avatar & crédits : Lily Rose Depp (cranberry)
☎Age du perso : 18 ans
Féminin
Passeport
Carnet
☎Mon coeur, mon amour: Mon coeur bat pour un jeune soldat
☎Politiquement vôtre:
☎En Pagaille:

MessageSujet: Re: Emcee Circus ♣ Every night we have the battle to keep the girls from taking off all their clothing Mar 10 Avr - 11:25

Bienvenue !
Emcee Circus
is my name and only mine
Masculin
Passeport
Carnet
☎Politiquement vôtre:
☎En Pagaille:

MessageSujet: Re: Emcee Circus ♣ Every night we have the battle to keep the girls from taking off all their clothing Mar 10 Avr - 15:27

Merci beaucoup!
Victoria Irvin
is my name and only mine
Informations☎Messages : 583
☎Avatar & crédits : Laura Spencer by me
☎Age du perso : 24 ans
Féminin
Passeport
Carnet
☎Mon coeur, mon amour: Fiancée par défaut, mais attirée par un certain as polonais
☎Politiquement vôtre: La politique, c'est de famille
☎En Pagaille:

MessageSujet: Re: Emcee Circus ♣ Every night we have the battle to keep the girls from taking off all their clothing Mar 10 Avr - 21:53

Hello you! J'ai hâte d'en lire plus ;)

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬
wish now
Can we pretend that airplanes in the night sky are like shooting stars? I could really use a wish right now

Voir le profil de l'utilisateur http://visagedupasse.tumblr.com/
Victoria Irvin
is my name and only mine
Féminin
Passeport
Carnet
☎Mon coeur, mon amour: Fiancée par défaut, mais attirée par un certain as polonais
☎En Pagaille:

MessageSujet: Re: Emcee Circus ♣ Every night we have the battle to keep the girls from taking off all their clothing Mer 18 Avr - 16:10

Hello Ecmee!

Tout va bien?

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬
wish now
Can we pretend that airplanes in the night sky are like shooting stars? I could really use a wish right now

Emcee Circus
is my name and only mine
Masculin
Passeport
Carnet
☎Politiquement vôtre:
☎En Pagaille:

MessageSujet: Re: Emcee Circus ♣ Every night we have the battle to keep the girls from taking off all their clothing Jeu 19 Avr - 23:57

Bonjour!
Merci pour l'accueil!

Je m'excuse pour le délai, ma fiche devrait arriver aujourd'hui ou demain.

Je passais mes derniers examens de licence aujourd'hui!
Victoria Irvin
is my name and only mine
Féminin
Passeport
Carnet
☎En Pagaille:

MessageSujet: Re: Emcee Circus ♣ Every night we have the battle to keep the girls from taking off all their clothing Hier à 12:23

Aucun problème! je voulais juste savoir si tout allait bien de ton côté ^^

J'espère que tes exams se sont bien passés du coup :)

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬
wish now

Contenu sponsorisé
is my name and only mine
Informations
Passeport

MessageSujet: Re: Emcee Circus ♣ Every night we have the battle to keep the girls from taking off all their clothing

Emcee Circus ♣ Every night we have the battle to keep the girls from taking off all their clothing
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1