AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

sebastian | tell the world i survived

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sebastian Ebert
is my name and only mine
Informations☎Messages : 7
☎Avatar & crédits : Christoph Waltz & odistole
☎Age du perso : 56 ans.
Passeport
Carnet
☎Mon coeur, mon amour: Veuf, le coeur tourné vers la guerre et un pays qui l'a banni.
☎Politiquement vôtre: Rebelle dans l'âme, anti-tout, désillusionné de la politique et du système, anarchiste hypocrite.
☎En Pagaille:

MessageSujet: sebastian | tell the world i survived Jeu 10 Mai - 15:12

Avatar par odistole trouvé sur BAZZART

SEBASTIAN EBERT

"Ben moi en général, je lui réponds 'merde'. En principe ça colle avec tout."

Je suis né-e à Berlin en 1885. Mon arrivée à Londres a eu lieu en 1940, en plein Blitz, alors que je venais de quitter les camps d'internement pour nationaux allemands, encadré par deux agents des services secrets britanniques. Cette ville m'aurait sans doute d'autant plus plu si j'avais eu l'occasion de la découvrir dans une situation moins... dramatique et délicate. Depuis le début de la guerre, ma vie a changé, je suis désormais Home Front, car dans la vie je suis chroniqueur pour le Times. Bien peu de mes confrères connaissent mon passif pour le moins embarrassant avec le Reich, et mes anciennes fonctions de général de l'Abwehr III, les services secrets de l'armée allemande. Fonctions que j'ai abjuré il y a bientôt deux ans. Côté amours, je suis veuf, depuis bientôt deux ans également - sans doute une bénédiction, ma pauvre Emma n'aurait pas supporté le chaos de l'exil, que voulez-vous, c'est ainsi. Ma tête ? Il s'agit de Christoph Waltz par odistole

Depuis son début, la guerre a-t-elle affecté ta vie directement ?

Je suppose que devoir fuir mon pays sous peine de finir la guerre un peu trop tôt avec une ou deux balles dans la caboche ou la corde autour du cou peut compter comme un effet direct. La guerre et moi sommes intimement liés depuis avant même son commencement - j'ose espérer que mes efforts pour l'empêcher ne passeront pas complètement inaperçus pour la postérité. Hélas, j'imagine que cette nouvelle guerre était inévitable, avec la façon dont s'est achevée la première - ne sous-estimez pas la force de la rancune allemande, c'est encore le meilleur moyen de finir avec un conflit mondial sur les bras. La guerre m'a tout coûté, de nombreux camarades, ma femme dans un sens, mon pays, ma liberté, tout ce qui constituait ma vie. Bien sûr que c'est aussi de ma faute. Après tout, je connais de nombreux officiers du Reich qui s'en sont tirés à bien meilleur compte en prenant... d'autres décisions de vie. Que voulez-vous, je ne supporte pas les despotes et la direction qu'à prise l'Allemagne depuis l'arrivée du NSDAP au pouvoir. Si les vieux grincheux têtus comme moi ne sont pas prêts à se jeter en pâture aux loups pour réparer le désastre sans nom causé par leurs semblables, on atteindrait le comble de la mauvaise foi. Ma vie a été mise en suspens, et n'est pour ainsi dire plus mienne, mais on m'a toujours dit que j'étais borné. Il est temps de voir si un exil aura raison de mon opiniâtreté légendaire.

Es-tu pour la victoire de la Grande Bretagne, ou préfèrerais-tu voir ce conflit s'arrêter au plus vite, avant qu'il ne s'aggrave, quitte à voir la Grande Bretagne y perdre beaucoup ?

La victoire de la Grande-Bretagne et des forces alliées n'est absolument pas négociable. Nous avons atteint un point de non-retour pour l'Allemagne, qui ne reviendra jamais sur les décisions qu'elle a prise et les politiques qu'elle a mises en place, à moins d'y être forcée par les vainqueurs de cette guerre. Le temps des négociations et des possibilités de paix est passé depuis trop longtemps. Rétropédaler maintenant serait conférer la victoire à Hitler et admettre que tout ceci n'a servi à rien. Il faut maintenant aller jusqu'au bout de ce conflit, quelqu'en soit le prix à payer - il sera toujours moindre que celui à payer si l'Allemagne et les forces de l'Axe l'emportent. La Grande-Bretagne est le dernier rempart contre mes compatriotes en Europe, elle doit tenir. Même si les pertes sont lourdes, même si le pays saigne et s'essouffle, c'est le seul moyen de ne pas tout perdre. J'ai vu ce dont le Reich était capable ; j'ai vu ce qu'il infligera à la Grande-Bretagne, à l'Europe entière, et au monde s'il l'emporte. La défaite n'est pas une option.

Quel est ton but dans la vie? Pourquoi es-tu à Londres ?

J'ai atterri à Londres après un passage de quelques mois dans le camp d'internement de Shrewsbury, où j'ai passé quelques mémorable moments à éviter de véritables espions du Reich qui m'ont reconnu et ont reçu pour ordre de me faire fermer mon clapet une bonne fois pour toutes. Heureusement, ma bonne foi a fini par convaincre les services britanniques de mon honnêteté et de l'aversion du Reich à mon égard. Je crains de les avoir un peu pris par surprise, d'où leur décision de m'expédier à Londres sous surveillance en plein Blitz en attendant de me trouver une autre utilité. Aujourd'hui, je suis à leur merci, pieds et poings liés sans autre choix que d'attendre qu'ils me convoque pour me poser des questions, sans pour le moment me donner la latitude d'action dont j'ai besoin pour réellement contre-attaquer. Entre le Reich et moi, c'est maintenant une affaire personnelle. Si je dois mener ma vendetta contre le Führer et ses sbires depuis Londres, ainsi soit-il.

DERRIERE L'ECRAN

coucou c'est moi!!

pseudo RPG

Bonjour à tous!! Je suis Zabolac, et j'ai 24 ans. Je suis agent de service client dans un studio de jeu vidéo J'ai trouvé le forum via de vieilles copines  What a Face . Et puis je suis trop contente de revenir et pleine d'idées et de motivations, KC, me revoilààà  Supermaaaan

Dernière édition par Sebastian Ebert le Jeu 10 Mai - 16:24, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sebastian Ebert
is my name and only mine
Passeport
Carnet
☎Mon coeur, mon amour: Veuf, le coeur tourné vers la guerre et un pays qui l'a banni.
☎Politiquement vôtre: Rebelle dans l'âme, anti-tout, désillusionné de la politique et du système, anarchiste hypocrite.
☎En Pagaille:

MessageSujet: Re: sebastian | tell the world i survived Jeu 10 Mai - 15:13

HISTOIRE

On y est presque What a Face

Dernière édition par Sebastian Ebert le Mer 23 Mai - 23:31, édité 1 fois
Sebastian Ebert
is my name and only mine
Passeport
Carnet
☎En Pagaille:

MessageSujet: Re: sebastian | tell the world i survived Jeu 10 Mai - 15:14

+1 mais vraiment au cas où, je doute d'en avoir besoin, les fiches de 23 pages c'est terminé PTDR
Victoria Irvin
is my name and only mine
Informations☎Messages : 595
☎Avatar & crédits : Laura Spencer by me
☎Age du perso : 24 ans
Féminin
Passeport
Carnet
☎Mon coeur, mon amour: Fiancée par défaut, mais attirée par un certain as polonais
☎Politiquement vôtre: La politique, c'est de famille
☎En Pagaille:

MessageSujet: Re: sebastian | tell the world i survived Sam 12 Mai - 14:20

lâche toi, personne te jugera XD

j'ai hâte de lire!!!

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬
wish now
Can we pretend that airplanes in the night sky are like shooting stars? I could really use a wish right now

Voir le profil de l'utilisateur http://visagedupasse.tumblr.com/
Emcee Circus
is my name and only mine
Informations☎Messages : 18
☎Avatar & crédits : Alan Cumming (by A Wanderer)
☎Age du perso : 48 ans
Masculin
Passeport
Carnet
☎Mon coeur, mon amour: Une belle grande famille que j'ai construit en ramassant ceux qui avaient besoin de cet amour
☎Politiquement vôtre:
☎En Pagaille:

MessageSujet: Re: sebastian | tell the world i survived Sam 12 Mai - 14:40

(re) Bienvenue sur le forum.

Je passerais te voir pour un lien entre allemand en exil (bon même si Emcee assume pas), je pense qu'un lien pourrait être à voir.

Bonne rédaction.
Rose Mathewsen
is my name and only mine
Informations☎Messages : 55
☎Avatar & crédits : Lily Rose Depp (cranberry)
☎Age du perso : 18 ans
Féminin
Passeport
Carnet
☎Mon coeur, mon amour: Mon coeur bat pour un jeune soldat
☎Politiquement vôtre:
☎En Pagaille:

MessageSujet: Re: sebastian | tell the world i survived Sam 12 Mai - 20:15

Re-bienvenue à toi !!!
Sebastian Ebert
is my name and only mine
Passeport
Carnet
☎En Pagaille:

MessageSujet: Re: sebastian | tell the world i survived Mer 23 Mai - 23:32

Merci vous trois pour votre accueil *.*

Je suis en bonne voie sur la fin de mon histoire, on a juste eu de gros imprévus au boulot donc j'ai fait heures sup' sur heure sup'. En anticipation, est-ce que ce serait possible d'annoncer que je finirai ma fiche ce dimanche ? Il me manque plus grand chose, je suis juste pas sûre de pouvoir écrire demain et vendredi donc je préfère être prévoyante Think
Victoria Irvin
is my name and only mine
Informations☎Messages : 595
☎Avatar & crédits : Laura Spencer by me
☎Age du perso : 24 ans
Féminin
Passeport
Carnet
☎Mon coeur, mon amour: Fiancée par défaut, mais attirée par un certain as polonais
☎Politiquement vôtre: La politique, c'est de famille
☎En Pagaille:

MessageSujet: Re: sebastian | tell the world i survived Hier à 20:03

Aucun problème!!! J'ai hâte de lire **

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬
wish now
Can we pretend that airplanes in the night sky are like shooting stars? I could really use a wish right now

Voir le profil de l'utilisateur http://visagedupasse.tumblr.com/
Contenu sponsorisé
is my name and only mine
Informations
Passeport

MessageSujet: Re: sebastian | tell the world i survived

sebastian | tell the world i survived
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1