AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

FORMULAIRE POUR INVENTÉ ✓ Premier pas vers l'aventure

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
George VI
is my name and only mine
Informations☎Messages : 177
☎Avatar & crédits : The King's Speech
Masculin
Passeport
Carnet
☎Mon coeur, mon amour: Mon coeur, ma patrie
☎Politiquement vôtre: Fidèle à l'Angleterre
☎En Pagaille:

MessageSujet: FORMULAIRE POUR INVENTÉ ✓ Premier pas vers l'aventure Mer 5 Aoû - 22:29

Créer son inventé

Vous avez fait le tour du forum, vous voulez venir sur le forum mais aucun prédéfinis ou scénarios n'ont trouvé grâce à vos yeux (même après un second coup d’œil ? Tant pis ... ) ?? Il ne vous reste plus qu'à créer votre propre personnage. Mais attention, pas n'importe comment ! Je vous invite à lire le manuel du bon inventé pour savoir ce qu'on attend. Il vous redirigera vers les annexes et vous aidera à réfléchir à votre personnage, et ce qu'on attend.

C'est bon ? Vous avez tout ce qu'il vous faut ? Il n'y a plus qu'à faire part de votre idée au staff. Pour cela rien de Plus simple : dans un nouveau sujet, vous posterez le formulaire ci-dessous que vous remplirez autant que possible. Le staff viendra valider votre idée, ou vous aiguiller (sans dénaturer) si besoin. Allez, faites nous rêver !  heart

✓ HI ! C'EST MON INVENTÉ !  ✓

PRÉNOM & NOM : prenez en compte l'époque (donc pas trop originaux) et l'origine de votre personnage.
NATIONALITÉ :
SITUATION MARITALE : Célibataire/ Marié(e)/ Divorcé(e) …
MÉTIER / GRADE :

ÂGE : si vous ne savez pas exactement, une petite fourchette suffira
AVATAR SOUHAITÉ : Vous avez le droit à 5 ans d'écart entre l'âge de l'avatar et du personnage

RAPIDE BIO : N'hésitez pas à parler de la famille, la classe sociale, s'il a fait des études, son caractère, ce qu'il a fait, s'il a voyagé, s'il a une opinion politique, s'il a des caractéristiques particulières,  ses hobbys … Bref, sans faire un roman, cela permet de mieux connaître votre personnage

SITUATION ACTUELLE : Avec la guerre, qu'en penses ton personnage ? Comment le vit-il ? A t'il des proches enrôlés ou est-il enrôlé lui-même ? …

IDÉES DE LIENS : liens que vous aurez éventuellement besoin pour votre histoire

DES QUESTIONS ?

Code:
[center][size=18][b]✓ HI ! C'EST MON INVENTÉ !  ✓[/b][/size][/center]

[b]PRÉNOM & NOM :[/b]
[b]NATIONALITÉ :[/b]
[b]SEXE :[/b]
[b]SITUATION MARITALE :[/b]
[b]MÉTIER / GRADE :[/b]

[b]ÂGE :[/b]
[b]AVATAR SOUHAITÉ :[/b]

[b]RAPIDE BIO :[/b]

[b]SITUATION ACTUELLE :[/b]

[b]IDÉES DE LIENS :[/b]

[b]DES QUESTIONS ?[/b]

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

« the king is speaking »
In this grave hour, perhaps the most fateful in our history, I send to every household of my peoples, both at home and overseas, this message, spoken with the same depth of feeling for each one of you as if I were able to cross your threshold and speak to you myself. © .bizzle
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://keepcalm-carryon.forumactif.com

FORMULAIRE POUR INVENTÉ ✓ Premier pas vers l'aventure
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1