AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 DO & DON'T ☎ Les petites infos

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
George VI
is my name and only mine
Voir le profil de l'utilisateur
Informations☎Messages : 177
☎Avatar & crédits : The King's Speech
Masculin
Passeport
Carnet
☎Mon coeur, mon amour: Mon coeur, ma patrie
☎Politiquement vôtre: Fidèle à l'Angleterre
☎En Pagaille:

MessageSujet: DO & DON'T ☎ Les petites infos Lun 31 Aoû - 9:37

Do & Don't


Comme son titre l'indique, ce topic est là pour vous aider à mieux vous aiguiller lors de votre inscription sur le forum, notamment quand vous décidez de prendre un inventé. Comme sur tous les forums nous avons nos petites précisions concernant les personnages historiques réels, ainsi que quelques catégories qui ne sont pas possibles sur Keep Calm and Carry On.

Les Personnages Historiques Réels

Exemple: Les princesses Elizabeth et Margaret, Churchill lui-même, Marlène Dietrich...

Ces personnalités sont certes très intéressantes et passionnantes à étudier, mais au vu du contexte et du concept du forum, ils seront difficiles voir impossible à jouer. En effet, il sera difficile de leur trouver des liens leur permettant une évolution intéressante, leur vie réelle a été trop complexe et détachée de celle du reste de la population. Nous vous déconseillons donc de les incarner.

Les marins et les aviateurs

Londres est une ville sans base navale ni aérodrome militaire dans son enceinte. De plus, les militaires, hors permission, sont le plus souvent cantonnés dans leurs bases, et ne peuvent en sortir sans autorisation spéciale. A moins que leur base ne soit vraiment proche de Londres, ils ne peuvent s'y rendre tous les soirs. Tous ne peuvent pas travailler aux deux ministères, et ils ne peuvent pas être en permission constante, ces personnages sont donc à limiter. Si jouer un militaire vous tient vraiment à coeur, vous pouvez en parler avec le staff, ou vous réorienter vers la London Disctrict.

Se marier en temps de guerre

Se marier coûte assez cher. En temps de guerre, et avec le rationnement, cela devient encore plus compliqué. Tout d'abord, il y a de grandes chances que le fiancé soit appelé sous les drapeaux, et donc au loin (Afrique du Nord, Colonies...), le mariage sera donc différé à après la guerre. Si la fiancée répond également à l'appel de l'armée, cela fait deux difficultés. A partir du moment où l'un d'entre eux est militaire, il faut demander une permission spéciale à sa hiérarchie pour se marier.


Etre enceinte pendant la guerre

Si la jeune femme est mariée, cela ne pose aucun problème, mais n'oubliez pas qu'avec le rationnement, cela aura un impact encore plus important sur la vie de votre personnage. Nous déconseillons cependant les grossesses hors mariage pour vos personnages féminins, pour coller à la réalité de l'époque: elles étaient très rares, la société anglaise étant très carrée et respectueuse des bonnes moeurs. On attend donc le mariage et la nuit de noce pour les premières relations intimes.

Jouer un enfant

Pour continuer sur un sujet similaire: les enfants pendant la guerre étaient pour la plupart évacués de Londres vers les campagnes, considérées comme plus sûres (vous avez surement vu/lu le début de Narnia 1? Eh bien voilà). Bien qu'ils soient rappatriés à Londres, ils sont de nouveau évacués plus tard. Jouer un enfant n'a donc pas beaucoup d'intérêt sur le forum, celui-ci étant encore plus touché par le rationnement. Il n'aura en plus pas beaucoup de possibilité de jeu sur le forum.

Bletchley Park

Pour des facilités de jeux, nous avons rapproché géographiquement le centre de cryptoanalyse de Bletchley Park de Londres, pour que cela soit plus intéressant et plus varié pour les joueurs. Hormis cela, tout reste pareil, du logement aux règles de sécurité du Park.


▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬


« the king is speaking »
In this grave hour, perhaps the most fateful in our history, I send to every household of my peoples, both at home and overseas, this message, spoken with the same depth of feeling for each one of you as if I were able to cross your threshold and speak to you myself. © .bizzle
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://keepcalm-carryon.forumactif.com
 
DO & DON'T ☎ Les petites infos
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petites infos supplémentaires
» Infos françaises du jour (prédictions) :
» PETITES COURGETTES RONDES FARCIES AUX PIGNONS DE PINS
» Infos officielles de la maison Serdaigle
» Petites Devinettes...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Keep Calm and Carry On ::  :: Bienvenue à Londres, ville d’Angleterre-
Sauter vers: