AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Victoria Irvin ☁ Give our dreams their wings to fly

AuteurMessage

I am
☎Messages : 641
☎Avatar & crédits : Laura Spencer by me
☎Age du perso : 25 ans
Féminin

Carnet
☎Mon coeur, mon amour: Fiancée par défaut, mais attirée par un certain as polonais
☎Politiquement vôtre: La politique, c'est de famille
☎En Pagaille:

MessageSujet: Victoria Irvin ☁ Give our dreams their wings to fly   Dim 13 Sep - 12:12

Victoria Irvin
Give our dreams their wings to fly

Je suis né-e à Londres en 1916. Mon arrivée à Londres a eu lieu en 1939, alors que la guerre a été déclarée et que j'ai décidé de m'engager. Cette ville me plaitcar je la connais bien et y ai mes habitudes. Depuis le début de la guerre, ma vie a changé, je suis désormais dans l'armée, car dans la vie je suis caporal dans la WAAF. Côté amours, je suis fiancée pour un mariage de convenance, que voulez-vous, c'est ainsi. Ma tête ? Il s'agit de Laura Spencer par Vintage Phonic et Tumblr

Depuis son début, la guerre a-t-elle affecté ta vie directement ?

La guerre a effectivement affecté la vie de Victoria. Elle qui était jusque là une jeune lady sans histoire, parfaite ou presque, douce, effacée, s'est soudain sentie patriote. Elle a décidé de s'engager dans la Women Auxiliary Air Force, ces femmes aidant les pilotes de la Royal Air Force. Mais hélas, au vu de son rang, et de ses relations - le second mari de sa mère n'est-il pas le ministre de la marine? - elle ne peut pas prétendre à un poste trop à risque, et se trouve désormais réceptionniste et standardiste, parfois même radio, au ministère de l'air, où elle est plus ou moins en sécurité. Ce n'est pas son objectif, car son rêve est de voler avec les membres de l'Air Transport Auxiliary.

Es-tu pour la victoire de la Grande Bretagne, ou préfèrerais-tu voir ce conflit s'arrêter au plus vite, avant qu'il ne s'aggrave, quitte à voir la Grande Bretagne y perdre beaucoup ?

There's always be an England, chante l'une de ces starlettes à la mode. Devant la montée du nazisme, il était impossible de prévoir qu'une guerre pareille éclaterait. La France est tombée, entrainant l'Europe entière. Il ne reste plus que les petites îles britanniques et leur empire colonial pour continuer le conflit. Victoria craint qu'hélas cela ne suffise pas, les rumeurs de débarquement allemand se faisant plus virulentes chaque jour. Cela fait deux mois que l'Angleterre est seule face à l'ennemi, et pourtant, rien ne vient. Serait-ce le calme avant la tempête?

Quel est ton but dans la vie? Pourquoi es-tu à Londres ?

Pour l'instant, pour être proche de ses parents vivant tous les deux à Londres. Son père, Lord Irvin, s'occupe du développement de la Women Land Army, et sa mère, Lady Wallace, fondatrice du Women Voluntary Service, se doivent d'être sur tous les fronts politiques. Etre à Londres est aussi le bon moyen d'être au coeur de tout bien que ce ne soit pas à une petite standardiste, quel que soit son nom, qu'on va confier un secret d'Etat. Caporal, Victoria se doit aussi de former les nouvelles recrues - chose bien ironique puisqu'elle a rejoint le corps seulement quelques mois plus tôt - et accueillir les pilotes étrangers arrivés de France voulant se battre avec la Royal Air Force. Si la Bataille d'Angleterre touche à sa fin parait-il, la guerre, elle, est loin d'être terminée.

Derrière l'écran

Je m'appelle Vintage Phonic/Cécile et j'ai 25 ans. Je suis en recherche d'emploi après avoir fini mon M2 d'Histoire Contemporaine et je suis assez présente. J'ai trouvé le forum via ... bah en fait on l'a créé avec Maquizz. D'ailleurs je le trouve super génial mais j'espère qu'il va vous plaire!. A bientôt en RP!

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

It's a quarter past midnight
and the sirens are mending some hearts

Dernière édition par Victoria Irvin le Ven 9 Oct - 14:55, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://visagedupasse.tumblr.com/

I am
☎Messages : 641
☎Avatar & crédits : Laura Spencer by me
☎Age du perso : 25 ans
Féminin

Carnet
☎Mon coeur, mon amour: Fiancée par défaut, mais attirée par un certain as polonais
☎Politiquement vôtre: La politique, c'est de famille
☎En Pagaille:

MessageSujet: Re: Victoria Irvin ☁ Give our dreams their wings to fly   Dim 13 Sep - 12:12

Ta Biographie
née en 1916