AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 brunhilde (+) roter sand

Aller en bas 
AuteurMessage

Anonymous
I am
Invité



brunhilde (+) roter sand Empty
MessageSujet: brunhilde (+) roter sand   brunhilde (+) roter sand EmptyVen 9 Oct - 12:25

Brunhilde Hassmann
Citation

 
Informations sur votre personnage, bref résumé de sa fiche, liens recherchés... à vous de voir
    ► 27 ans
    ► Violoniste au Royal Ballet
    ► Célibataire
    ► Allemande
    ► Appartement dans l'East End
    ► God save the Queen
    ► Home Front


Dernière édition par Brunhilde Hassmann le Sam 10 Oct - 21:53, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
I am
Invité



brunhilde (+) roter sand Empty
MessageSujet: Re: brunhilde (+) roter sand   brunhilde (+) roter sand EmptyVen 9 Oct - 12:26

Ladies
Citation


Nom du Lien ☎ Avatar

Iamque lituis cladium concrepantibus internarum non celate ut antea turbidum saeviebat ingenium a veri consideratione detortum et nullo inpositorum vel conpositorum fidem sollemniter inquirente nec discernente a societate noxiorum insontes velut exturbatum e iudiciis fas omne discessit.

Nom du Lien ☎ Avatar

Iamque lituis cladium concrepantibus internarum non celate ut antea turbidum saeviebat ingenium a veri consideratione detortum et nullo inpositorum vel conpositorum fidem sollemniter inquirente nec discernente a societate noxiorum insontes velut exturbatum e iudiciis fas omne discessit.

Nom du Lien ☎ Avatar

Iamque lituis cladium concrepantibus internarum non celate ut antea turbidum saeviebat ingenium a veri consideratione detortum et nullo inpositorum vel conpositorum fidem sollemniter inquirente nec discernente a societate noxiorum insontes velut exturbatum e iudiciis fas omne discessit.



Dernière édition par Brunhilde Hassmann le Ven 9 Oct - 13:25, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
I am
Invité



brunhilde (+) roter sand Empty
MessageSujet: Re: brunhilde (+) roter sand   brunhilde (+) roter sand EmptyVen 9 Oct - 12:26

Gentlemen
Citation


Nom du Lien ☎ Avatar

Iamque lituis cladium concrepantibus internarum non celate ut antea turbidum saeviebat ingenium a veri consideratione detortum et nullo inpositorum vel conpositorum fidem sollemniter inquirente nec discernente a societate noxiorum insontes velut exturbatum e iudiciis fas omne discessit.

Nom du Lien ☎ Avatar

Iamque lituis cladium concrepantibus internarum non celate ut antea turbidum saeviebat ingenium a veri consideratione detortum et nullo inpositorum vel conpositorum fidem sollemniter inquirente nec discernente a societate noxiorum insontes velut exturbatum e iudiciis fas omne discessit.

Nom du Lien ☎ Avatar

Iamque lituis cladium concrepantibus internarum non celate ut antea turbidum saeviebat ingenium a veri consideratione detortum et nullo inpositorum vel conpositorum fidem sollemniter inquirente nec discernente a societate noxiorum insontes velut exturbatum e iudiciis fas omne discessit.

Revenir en haut Aller en bas

Karol Tomasz
I am
Karol Tomasz

☎Messages : 210
☎Avatar & crédits : Shadows
Masculin


Carnet
☎Mon coeur, mon amour: Une certaine Victoria suscite en moi la fascination...
☎Politiquement vôtre: Politiquement incorrect et je t'emmerde. Peu importe les idées, on ne renonce pas à son pays et à ses engagements.
☎En Pagaille:

brunhilde (+) roter sand Empty
MessageSujet: Re: brunhilde (+) roter sand   brunhilde (+) roter sand EmptySam 10 Oct - 17:44

J'ai beaucoup aimé ta fiche et je me suis dit qu'il serait intéressant que nos personnages aient un lien.

Bon Karol étant à Londres depuis peu de temps, ce lien serait tout récent.

Je pensais qu'ils auraient pu se rencontrer de façon un peu brutale... Du genre, Brunhilde se serait faite "bousculer" par deux hommes, aurait fait tomber son violon mais comme elle ne cherche pas d'histoire, elle aurait voulu partir de son côté, sans rien dire. Sauf que Karol qui a assisté à la scène, est tombé sur les deux hommes pour les forcer à s'excuser. Enfin, c'est qu'une piste. ^^
Revenir en haut Aller en bas

Victoria Irvin
I am
Victoria Irvin

☎Messages : 644
☎Avatar & crédits : Laura Spencer by me
☎Age du perso : 25 ans
Féminin


Carnet
☎Mon coeur, mon amour: Fiancée par défaut, mais attirée par un certain as polonais
☎Politiquement vôtre: La politique, c'est de famille
☎En Pagaille:

brunhilde (+) roter sand Empty
MessageSujet: Re: brunhilde (+) roter sand   brunhilde (+) roter sand EmptySam 10 Oct - 19:21

MOIII J'AI UNE IDEE M'DAME

*paye la crédibilité de l'admin*

Ahem, donc je pensais qu'à son arrivée à Londres, la belle-mère de Victoria (2° femme de son père, elle est Marquise de Conway par son mariage, bref la haute société propriétaire terriens façon Downton Abbey) aurait pu être la bienfaitrice de Brune une fois celle-ci intégrée au corps du Royal Ballet (c'est toujours bien d'avoir quelqu'un de haut placé qui nous soutient et nous présente XD) et du coup Victoria l'aurait connue comme ça, via cette histoire. Après ça ne reste qu'une base, et il faut bien entendu la développer ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://visagedupasse.tumblr.com/

James Alistair
I am
James Alistair

☎Messages : 367
☎Avatar & crédits : Tumblr
☎Age du perso : 30 ans
Féminin


Carnet
☎Mon coeur, mon amour: Officiellement à marier ; officieusement en couple libre depuis 10 ans
☎Politiquement vôtre: Travailliste
☎En Pagaille:

brunhilde (+) roter sand Empty
MessageSujet: Re: brunhilde (+) roter sand   brunhilde (+) roter sand EmptySam 10 Oct - 20:08

Citation :
Sur place, un homme d’une quarantaine d’années s’approcha des jeunes filles. Une fine moustache, la tenue impeccable, les cheveux châtains, un peu roux, sans aucun doute il avait l'archétype de l'Anglais.

Y avait ça dans ta fiche, j'ai pas pu m'empêcher de penser à Alfred, le père de James green Puis il peut bien faire une bonne action de temps en temps !
Je me disais que justement, Alfred aurait été l'homme qui aurait "accueilli" Brune et sa soeur. Je ne sais pas où tu avais pensé loger les deux jeunes filles à leur arrivée mais j'ai une idée.
Pour se racheter, Alfred a offert à son fils un appartement (normal PTDR ) pour qu'il quitte la demeure familiale. Sauf qu'au début, il n'y va pas, refuse le cadeau. Je me disais que le père aurait pu installer les deux soeurs là et qu'un soir, James ayant l'idée idiote de revenir à l'appartement, aurait eu la trouille de sa vie d'y voir quelqu'un, et je pense que Brune aurait eu bien peur aussi !

Pourquoi pas ensuite lui apprendre un peu l'anglais ? James ne parle pas très bien l'allemand mais il aurait pu aider Brune à apprendre les rudiments de l'anglais, il aurait pu la rassurer sur sa nouvelle vie en France, pourquoi pas essayer de trouver des contacts en Allemagne pour qu'elle ait des nouvelles, sans doute sans succès mais déjà essayer, ça aurait pu rassurer la jeune femme ?

Aujourd'hui, elle serait sans doute comme une petite protégée, il se sentirait aussi responsable d'elle qu'il l'est de sa petite soeur ? Faut l'avouer, James a un côté un peu égoïste dans sa façon de vivre, et il ne fait pas grand chose dans l'effort de guerre vue sa condition physique, donc aider quelqu'un lui permettrait aussi de soulager un peu sa conscience.

Puis tu pourras avoir Alfred en PNJ, si c'est pas cool ça PTDR
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
I am
Invité



brunhilde (+) roter sand Empty
MessageSujet: Re: brunhilde (+) roter sand   brunhilde (+) roter sand EmptySam 10 Oct - 21:23

Oh god que de demandes squee

Karol > Comment refuser un lien avec Jamie Bell, le roux de ma vie bave
Je trouve l'idée très bonne, elle n'a forcément beaucoup de caractère mais n'ose rien dire en Angleterre avec son nom et son accent mieux faut pas se faire trop remarquer PTDR elle l'aurait grandement remercier pour l'avoir aidé. A voir maintenant comment ils pourraient encore se connaitre confus il aurait peut être pu la raccompagner pour s'assurer que tout va bien et régulièrement se retrouver, juste boire un verre et discuter. Faire simplement connaissance, sans aucune ambiguïté.

Vic > je suis trop fan de l'idée *.* elle serait très reconnaissante envers la belle-mère de Vic et donc elle se montrerait très amicale envers la mère et la jeune femme. Je pense qu'on peut partir sur du positif, Brune remercierait tout le temps Vic de ce que sa famille fait pour elle. Et pourquoi pas resterait très "protocolaire", elle est son mécène, elle doit donc garder une certaine forme de respect. A voir si Vic serait à garder cette "distance" pour les bonnes moeurs ou si ça peut se transformer en sincère amitié  *.*

James > vu la présentation que tu as faites d'Alfred sur la cb, j'approuve, j'adhère, je veux PTDR pour le logement je n'ai pas précisé mais oui y a des chances que les premiers temps, on lui ai prêté un logement avant de démanger et de prendre leur propre appartement dans Londres.
Mais j'adore l'idée où James débarque, Brunhilde ne sera pas où se mettre et son anglais n'est pas encore parfait à ce moment là donc bien sympa pour expliquer la situation PTDR Et j'adore idée que ça soit lui qui lui ait appris l'anglais, ça lui serait vraiment utile et la première chose qu'elle lui demanderait ça serait comment on s'excuse PTDR
Même si elle essaye de paraitre forte, Brunhilde aurait pu parler à James que son frère et ses parents sont encore là bas, elle veut paraitre forte pour sa petite soeur mais elle est morte de trouille et avoir quelqu'un sur qui compte, c'est ce qu'elle a le plus besoin pour réussir à s'en sortir. Je pense qu'il pourrait être une des rares personnes à qui elle a vraiment confiance.
Et puis on est so cute together PTDR
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Victoria Irvin
I am
Victoria Irvin

☎Messages : 644
☎Avatar & crédits : Laura Spencer by me
☎Age du perso : 25 ans
Féminin


Carnet
☎Mon coeur, mon amour: Fiancée par défaut, mais attirée par un certain as polonais
☎Politiquement vôtre: La politique, c'est de famille
☎En Pagaille:

brunhilde (+) roter sand Empty
MessageSujet: Re: brunhilde (+) roter sand   brunhilde (+) roter sand EmptySam 10 Oct - 21:46

Alors en tant que militaire, Victoria est tenue au secret, donc avoir des ami-e-s super proches en dehors de l'armée c'est dangereux parce qu'elle a toujours peur de faire une gaffe, mais après elles peuvent bien s'entendre (je te ferai coucou au concert What a Face ).

Et puis si Brune a des soucis à cause de sa nationalité allemande, malgré le fait qu'elle soit juive - on sait jamais avec la police et l'administration, mais c'est juste une hypothèse hein XD - elle pourra appeler Vicky direct, en tant que militaire et sous officier, et en même temps lady, elle a un certain "prestige" (je mets des guillemets parce que c'est pas le terme que je voulais utiliser mais j'en trouve pas d'autre XD) Vicky viendrait à sa rescousse **
Revenir en haut Aller en bas
http://visagedupasse.tumblr.com/

Anonymous
I am
Invité



brunhilde (+) roter sand Empty
MessageSujet: Re: brunhilde (+) roter sand   brunhilde (+) roter sand EmptySam 10 Oct - 21:51

Je comprends parfaitement Vic ça doit pas être évident de garder tous les secrets qu'elle connait, surtout si elle a une "amie" juive allemande, en soit on doit bien avoir envie de lui dire des trucs pour la rassurer et risquer de commettre une bourde monumentale PTDR

Donc on part sur une entente cordiale à ce moment là *.* oui ça doit sûrement arriver ce genre de truc, surtout avec la guerre qui a éclaté, de voir qui vient d'où, tiens elle est allemande mais son nom a pas de consonance juive, bizarre donc j'avoue qu'avoir Victoria pour lui sortir de ce malentendu doit être bien utile PTDR
Revenir en haut Aller en bas

James Alistair
I am
James Alistair

☎Messages : 367
☎Avatar & crédits : Tumblr
☎Age du perso : 30 ans
Féminin


Carnet
☎Mon coeur, mon amour: Officiellement à marier ; officieusement en couple libre depuis 10 ans
☎Politiquement vôtre: Travailliste
☎En Pagaille:

brunhilde (+) roter sand Empty
MessageSujet: Re: brunhilde (+) roter sand   brunhilde (+) roter sand EmptySam 10 Oct - 22:01

Je vois bien la scène où les deux se regardent en mode "mais qui es tu ?" et le père qui arrive, normal "ah oui j'abrite des réfugiées ici !" PTDR Normal PTDR
Ravie que tu aimes le lien en tout cas *.* et oui ils sont tellement choux *.*
Revenir en haut Aller en bas

Victoria Irvin
I am
Victoria Irvin

☎Messages : 644
☎Avatar & crédits : Laura Spencer by me
☎Age du perso : 25 ans
Féminin


Carnet
☎Mon coeur, mon amour: Fiancée par défaut, mais attirée par un certain as polonais
☎Politiquement vôtre: La politique, c'est de famille
☎En Pagaille:

brunhilde (+) roter sand Empty
MessageSujet: Re: brunhilde (+) roter sand   brunhilde (+) roter sand EmptySam 10 Oct - 22:02

Brune> parfait je te rajoute ASAP **
Revenir en haut Aller en bas
http://visagedupasse.tumblr.com/

Anonymous
I am
Invité



brunhilde (+) roter sand Empty
MessageSujet: Re: brunhilde (+) roter sand   brunhilde (+) roter sand EmptySam 10 Oct - 22:06

Parfait pour tous les 2, je vous rajoute rapidement aussi *.*
Mais j'avoue James, la scène a dû être épique PTDR
Revenir en haut Aller en bas

Karol Tomasz
I am
Karol Tomasz

☎Messages : 210
☎Avatar & crédits : Shadows
Masculin


Carnet
☎Mon coeur, mon amour: Une certaine Victoria suscite en moi la fascination...
☎Politiquement vôtre: Politiquement incorrect et je t'emmerde. Peu importe les idées, on ne renonce pas à son pays et à ses engagements.
☎En Pagaille:

brunhilde (+) roter sand Empty
MessageSujet: Re: brunhilde (+) roter sand   brunhilde (+) roter sand EmptyDim 11 Oct - 0:37

Brunhilde Hassmann a écrit:

Karol > Comment refuser un lien avec Jamie Bell, le roux de ma vie bave
Je trouve l'idée très bonne, elle n'a forcément beaucoup de caractère mais n'ose rien dire en Angleterre avec son nom et son accent mieux faut pas se faire trop remarquer PTDR elle l'aurait grandement remercier pour l'avoir aidé. A voir maintenant comment ils pourraient encore se connaitre confus il aurait peut être pu la raccompagner pour s'assurer que tout va bien et régulièrement se retrouver, juste boire un verre et discuter. Faire simplement connaissance, sans aucune ambiguïté.

Ce qui pourrait les lier aussi sur le long terme, c'est leurs origines juives, le fait qu'ils ne sont pas juifs eux-même et qu'ils aient été considérés comme tels par les gens qu'ils ont pu croiser.

On peut effectivement partir là dessus. Karol fout un bon marron aux deux gaillards qui ont bousculé Brunhilde, et pour lui éviter des ennuis, il la raccompagne chez elle. Je vois bien une amitié naître de ça, une amitié assez solide, puisqu'ils pourraient se confier sur leurs passés, leurs angoisses vis à vis de leur famille. Cela te convient-il ?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
I am
Invité



brunhilde (+) roter sand Empty
MessageSujet: Re: brunhilde (+) roter sand   brunhilde (+) roter sand EmptyLun 12 Oct - 11:01

J'avoue que ça a dû pas mal les rapprocher leur confession. Bru n'est pas croyante et a du mal à comprendre qu'on peut classer les gens sur leur soit disant religion. Vu qu'ils ont fui aussi leur pays, ils ne peuvent que se comprendre et pas genre les anglais qui disent comprendre et qui soutiennent sans savoir vraiment que ça fait.
Je les vois bien être comme des confidents, des amis très proches qui peuvent compter l'un sur l'autre, à qui ils peuvent tout dire.
Perso ça me va on peut s'arrêter sur ça *.*
Revenir en haut Aller en bas

Karol Tomasz
I am
Karol Tomasz

☎Messages : 210
☎Avatar & crédits : Shadows
Masculin


Carnet
☎Mon coeur, mon amour: Une certaine Victoria suscite en moi la fascination...
☎Politiquement vôtre: Politiquement incorrect et je t'emmerde. Peu importe les idées, on ne renonce pas à son pays et à ses engagements.
☎En Pagaille:

brunhilde (+) roter sand Empty
MessageSujet: Re: brunhilde (+) roter sand   brunhilde (+) roter sand EmptyLun 12 Oct - 11:26

Génial ! Je redige le lien et je te l'envoie par MP !

Il nous faut un sujet ! Ca te tente ?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
I am
Invité



brunhilde (+) roter sand Empty
MessageSujet: Re: brunhilde (+) roter sand   brunhilde (+) roter sand EmptyLun 12 Oct - 11:28

Quand tu veux pour le sujet *.*
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
I am
Invité



brunhilde (+) roter sand Empty
MessageSujet: Re: brunhilde (+) roter sand   brunhilde (+) roter sand EmptyMar 13 Oct - 10:54

Salut madame violoniste bg

Je viens réclamer mon lien de co-musicien et de personne venu d'un peuple d'alcoolique bg

Enfin. Surement un truc plus approfondi cela dit :3
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
I am
Invité



brunhilde (+) roter sand Empty
MessageSujet: Re: brunhilde (+) roter sand   brunhilde (+) roter sand EmptyMar 13 Oct - 13:30

Avec grand plaisir, on va jouer jusqu'à pas d'heure en buvant des pintes What a Face
Anghus joue dans quelle "structure". Un piano bar, dans un orchestre ?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
I am
Invité



brunhilde (+) roter sand Empty
MessageSujet: Re: brunhilde (+) roter sand   brunhilde (+) roter sand EmptyMer 14 Oct - 16:51

Beau projet What a Face

Il a joué dans un Orchestre, surement au royal ballet a un moment mais depuis la guerre, il fait plus des soirées mondaines organisés par les militaires ou la bourgeoisie. << Mais il a une bonne réputation de musicien. Ils auraient pu se connaitre au royal ballet? Je sais pas depuis quand brun' y est?
Revenir en haut Aller en bas

I am
Contenu sponsorisé



brunhilde (+) roter sand Empty
MessageSujet: Re: brunhilde (+) roter sand   brunhilde (+) roter sand Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
brunhilde (+) roter sand
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Août 1940] L'amitié au secours de l'amour (Ft. Brunhilde)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Keep Calm and Carry On ::  :: Archives-
Sauter vers: