AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Harry O'Neill, médecin amour ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Invité
is my name and only mine
Informations
Passeport

MessageSujet: Harry O'Neill, médecin amour ♥ Ven 9 Oct - 13:17

Harry O'Neill
Une des fonctions essentielles de la médecine est d'imposer une trêve au combat des hommes. (By Ashna)


Je suis né-e à Dublin en 1908. Mon arrivée à Londres a eu lieu en 1940, alors que les hôpitaux de Londres manquaient de personnel. Cette ville ne me plait pas car il y a une certaine animosité envers les Irlandais. Depuis le début de la guerre, ma vie a changé, je suis désormais In The Army, car dans la vie je suis médecin militaire. Côté amours, je suis Célibataire, que voulez-vous, c'est ainsi. Ma tête ? Il s'agit de Reeve Carney par Clownyfunny

Depuis son début, la guerre a-t-elle affecté ta vie directement ?

La guerre... Pour un médecin je crois que c'est la pire des choses, certains y perdent des amis, des familles, nous, nous y perdons des patients, des personnes qui nous confient leur vie, certes nous réussissons beaucoup, mais le plus marquant n'est malheureusement pas la vie, mais la mort... Suite à cette guerre, j'ai été envoyé à Londres, j'ai dis au revoir à l'Irlande pour aller aider des personnes du monde entier c'est incroyable comment l'homme peut être soudé dans de tels situations. Avant, à Londres, je crois que tout le monde aurait pu cracher au visage d'un Irlandais et ceci même s'il était médecin. Mais aujourd'hui tout est différent à cause de la guerre. Oui, à cause, même si c'est positif pour les étrangers, on ne peut souhaiter la guerre, tout le monde la subit.

Es-tu pour la victoire de la Grande Bretagne, ou préférerais-tu voir ce conflit s'arrêter au plus vite, avant qu'il ne s'aggrave, quitte à voir la Grande Bretagne y perdre beaucoup ?

Je ne suis que pour une chose, la vie humaine... Je suis contre la guerre, je n'aime pas voir tout ce qu'elle cause, misère, tristesse et surtout mort. J'aimerais la voir se terminer rapidement pour en finir avec tout ce sang versé, mais je ne veux pas qu'elle soit boucler à la va-vite, non ! Pas besoin d'une autre guerre de ce genre ! Je veux la victoire de la grande Bretagne car je pense qu'elle a bien meilleur fond que l'Allemagne, néanmoins je ne voue pas une haine à nos ennemis ! Tout homme se bat pour ses convictions et chacun a ses idées, même si elles ne sont pas égales aux miennes, ce n'est pas pour autant que je laisserais un ennemi mourir sous mes yeux. Ce n'est pas mon genre.

Quel est ton but dans la vie? Pourquoi es-tu à Londres ?

Londres m'a appelé pour rejoindre le Queen Alexandra Hospital comme ils étaient en manque de personnel. On peut dire que c'est Londres qui m'a choisie et pas moi. Néanmoins, je suis heureux de pouvoir aider à sauver des personnes et je me donne à fond dans mon travail, j'ai besoin d'aider les personnes, une promesse que je me suis faîtes et que je compte respecter toute ma vie. Je n'ai pas d'autres buts dans la vie hormis celui là je ne me consacre qu'a ceci, on a besoin de moi et je serais toujours là dans tout les cas pour les personnes qui ont besoin de mon assistance... C'est un peu obsessionnel, je vous l'avoue.




Derrière l'écran


Je m'appelle Pierre ou Clownyfunnyet j'ai 21 ans. Je suis en 4ème année en école d'informatique et je pense pouvoir être là assez souvent vu que je veux reprendre le rp. J'ai trouvé le forum via RPD. D'ailleurs je le trouve super génial mais je trouve encore plus génial toutes les annexes qui ont été faîtes. A bientôt en RP!


Dernière édition par Harry O'Neill le Ven 9 Oct - 23:20, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
is my name and only mine
Informations
Passeport

MessageSujet: Re: Harry O'Neill, médecin amour ♥ Ven 9 Oct - 13:20

Ta Biographie
1908
Je ne m'étais jamais réellement destiné à la médecine, je n'ai jamais rêvé de sauver des gens, d'être au milieu de tout ce sang, d'être celui dont les guerres amèneraient le plus de patients... Je n'ai jamais voulu tout ça, mais disons que la vie n'a pas été d'accord avec ça et qu'elle me l'a fait comprendre…

Je suis né dans une banlieue de Dublin en 1908, j'étais le cadet des O'Neill, une famille pauvre déjà composée de quatre enfants, deux filles et deux garçons. Oui, nous étions nombreux. Les huit premières années de ma vie furent particulièrement tranquille du peu que je me souviens. Malgré la première guerre mondiale, j'avais la chance d'avoir mon père, bien trop vieux pour aller au front, et mes frères, qui eux étaient trop jeunes. Ma mère, une galloise sévère, mais juste ne cessait de nous conter des histoires, elle disait que cela nous permettrait de nous créer un monde de rêve où nous pourrions toujours nous réfugier pour nous calmer dans les pires des cas, comme si elle avait été capable de prédire l'avenir...

Je me souviens encore de ce lundi de Pâques où nous pouvions entendre au petit matin des clameurs s'élever dans tout Dublin, je me souviens d'avoir aperçu par la fenêtre de notre chambre des personnes aux visages fermés et aux poings menaçant levés vers le ciel se diriger vers des bâtiments britanniques. Mon père nous avait prévenus que les choses commençaient à devenir compliqué entre les Irlandais et les Anglais, mais à ce point…

L'insurrection était en marche et mon père nous demanda de rester à l'abri dans la maison en nous laissant des consignes de sécurités comme se cacher pendant toute la révolte. Ce fût compliqué pour nous, des enfants entre quatorze et huit ans de rester calme, mais nous avons tenu bon, après tout, nos vies en dépendaient. Les jours passèrent, nous étions tous à cran, nous n'avions aucune nouvelles de notre père ni de nos frères, je ne cessais de regarder par la fenêtre de la chambre où j'espérais voir arriver mon père et mes frères glorieux, au lieu de ça, j'entendais des explosions, des hurlements, des clameurs. L'après-midi du troisième jour fut particulièrement sanglant, une bataille eue lieu juste en face de chez nous, ma mère nous avaient cachés dans la cave le temps que cela se calme... Quand nous pûmes ressortir, je me précipitais dans la chambre pour jeter un œil par la fenêtre et là, je vis pour la première fois la mort en face... Des gens étaient étendus sur le sol baignant dans du sang, certains étaient gravement blessés, j'étais effrayé par cette vision au point que j'ai fais des cauchemars longtemps après cela.

Quand mon père fut enfin de retour à la maison, cinq jours de conflits étaient passés, il avait l'air très fatigué, légèrement blessé, mais ce fût le plus vieux de mes frères qui posa problème, il s'était pris une balle dans l'estomac et ce n'était pas beau à voir, il perdait beaucoup de sang, mon père nous dit qu'il avait cherché un médecin partout, mais qu'aucun ne voulait agir sans argent, une chose qui nous manquait... Mon frère agonisa pendant deux jours durant lesquels j'essayais de l'aider du mieux que je pouvais en pansant ses blessures comme maman me l'avait appris tandis qu'elle et papa cherchaient un médecin... Je m'en veux encore aujourd'hui de ne rien avoir pu faire pour mon frère, mais c'est grâce à cela que je compris que je devais apprendre à m'occuper des personnes comme lui ayant besoin de soin, si d'autres personnes qui m'étaient proches venaient à être blessées, je voulais les aider.

Après la mort de mon frère et la défaite des nationalistes irlandais, mon père décida qu'il nous fallait quitter Dublin, les Anglais faisaient la chasse aux Irlandais dans la capitale et c'était devenu trop dangereux pour notre famille. Nous avons alors quitté Dublin après avoir enterré mon frère pour rejoindre un petit village de campagne où nous nous sommes installés dans une petite maison. Mon père trouvait du travail dans une usine du coin tandis que nous recommencions à mener une vie « normal », nous essayions d'oublier mon frère et les événements passés, mais tout ceci était bien inscrit dans ma mémoire je n'oublierais jamais... La révolte continuait, même si les nationalistes avaient perdu une bataille, une guerre continuait et des échauffourées ne cessaient de s'organiser un peu partout. Voulant mener ma propre guerre pour la vie humaine, j'appris les bases des soins dans des livres que j'avais réussi à trouver à l'école, bases que je pus mettre en pratique lors d'une échauffourée dans le village, quelques soldats anglais avaient tentés d'imposer leur loi et ça avait mal tourné... Équipé de quelques bandages j'avais prodigué les premiers soins à des adultes, beaucoup furent étonnés surtout quand j'aidais à traîner l'un d'eux à l'hôpital improvisé du coin. L'hôpital… Un lieu qui me permit de faire la rencontre de la personne qui changerait ma vie, mon mentor, le docteur Stanford.

C'était un homme d'un certain âge à la moustache grisonnante et au ventre légèrement rebondis, je me souviens encore du moment où il me demanda qui étais cet homme que je venais d'aider pour moi, je lui répondis que je ne le connaissais pas et à partir de là, il me félicita... Je ne compris pas tout de suite l'intérêt de cet homme pour moi, néanmoins, cela ne m'empêcha pas de l'idolâtrer. Pendant des journées entières l'homme me laissa l'observer dans son métier où j'appris beaucoup, notamment les bases de la médecine. Et cela dura jusqu'à la fin de la rébellion. Ma pré-adolescence ne fut pas des plus facile, en effet, le pays était fragile et beaucoup de petites rébellions étaient menées par endroit pour finalement éclater en une grande guerre civile, jusqu'en 1921, année de la fin de la révolution Irlandaise qui fut une grande année de fête pour tous.

Une fois la révolution irlandaise terminée, nous décidâmes de rester dans ce village afin d'y vivre paisiblement, enfin du moins c'était le souhait de mes parents, cependant, un soir, alors que je rentrais de cours, je vis mes parents discuter avec le Docteur Stanford. Ils le connaissaient bien vu qu'il m'avait déjà ramené à la maison plus d'une fois quand j'étais tombé de fatigue à l'hôpital. Mais ce soir-là il était venu voir mes parents, j'avais discuter avec eux de mon souhait de devenir médecin, mais nous n'avions pas assez d'argent pour et je m'étais fais à cette idée, ce qui ne semblait pas plaire au docteur. Ce dernier leur proposait de me laisser travailler après les cours et pendant les vacances dans son cabinet contre de l'argent, mais en échange je devais continuer les cours quoi qu'il m'en coûte. Autant vous dire que ma vie tourna très rapidement autour de mes études et de ce que j'apprenais dans le cabinet du docteur où je vécus les plus belles années de ma vie comme tout semblait plus facile avec lui entre sa gentillesse et sa passion j'avais un merveilleux professeur, cependant, il fallut partir un jour...

A force d'acharnement, grâce à ma double nationalité et la lettre de mon mentor je réussis à rejoindre Sheffield pour poursuivre mes études en médecine, les années là-bas furent dures, il n'était pas bon d'être Irlandais dans ces contrées, de plus mon retard par rapport aux autres étudiants ne facilitait pas les choses. J'ai dû travailler dur, mais je comptais respecter l'engagement que je m'étais fais à moi-même sur le lit de mort de mon frère. Je ne laisserais plus jamais personne mourir sans rien faire. Finalement, mes efforts furent payants puisque je finis par obtenir mon diplôme en 1938, ce jour fut le plus fantastique pour moi, ce n'était peut-être qu'un bout de papier pour certains, mais pour moi c'était l'accomplissement d'une vie, la mienne. Je fus recruté dans un des hôpitaux de Glasgow où malgré ma nationalité Irlandaise, je fus un remarquable médecin d'après mes collègues, sans me vanter bien sûr.

Finalement, la tranquillité de ces quelques années fut rompue par l'arrivée d'une nouvelle guerre dans ce monde en 1939. Du fait de mes nationalités, je fus forcé de m'engager dans l'effort de guerre. Étonnement, je me suis rapidement retrouvé Major dans l'armé du fait de certains faits médicaux que j'avais pratiqué auparavant. Je fus rapidement muté au Queen Alexandra Hospital à Londres où je fus affecter à la direction du service des Urgences de l'hôpital. Il faut avouer qu'en plein Londres, se faire respecter alors que l'on est un Irlandais ayant vécu la révolution est compliqué. Mais je n'étais pas le seul dans ce cas-là, j'ai eu la chance de revoir le fils des voisins que nous avions à Dublin, Duncan Hennessy qui fut pour moi un petit homme vert respirant l'Irlande dans le paysage grisé londonien. Cela a toujours été un bon ami, de plus, désormais loin de chez nous, c'est toujours un plaisir de parler de notre terre natale avec lui et sa famille.

Malgré une majorité de londonien récalcitrant aux Irlandais, j'ai eu l'occasion de voir que lorsque l'on avait besoin d'être soigné nous avons parfois besoin de changer notre vision du monde comme James Alistair. Cet homme est bon, mais il souffre malheureusement d'une maladie grave ayant besoin d'être suivie, mais que l'on ne peut lui apporter à cause de la guerre... Malheureusement il se réfugie dans la morphine une dépendance qui l'a fait changer dans sa personnalité au point qu'il me proposa un jour d'échanger des médicaments venant de je-ne-sais-où contre sa dose… C'est bien loin de mon éthique, mais pour le bien collectif j'ai dû faire le choix d'accepter ce marché… Des vies dépendant du service auquel j'ai été affecté et nous manquions de médicaments. Je compte bien me consacrer à ce travail tant que la guerre n'est pas finie et quelques propositions, même si elles ne sont pas bonnes en soit, doivent être acceptée. Après la guerre je me suis promis d'aider ce pauvre James…

Pour m'aider à l'hôpital nous avons un personnel compétant ainsi que des personnes très prometteuses dont la jeune infirmière Mathewsen, elle est très professionnelle et je me vois un peu en elle, propulsée bien trop vite au milieu de batailles sanglantes, je ne connais pas plus que cela son enfance, mais je ne pense pas que les choses furent aussi facile qu'il n'y paraît. Néanmoins, elle reste une petite lueur de soleil pour les patients et j'avoue que quand je suis fatigué elle sait être quelqu'un de très motivante.


Dernière édition par Harry O'Neill le Lun 12 Oct - 12:10, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
James Alistair
is my name and only mine
Voir le profil de l'utilisateur
Informations☎Messages : 327
☎Avatar & crédits : Perso & Tumblr
☎Age du perso : 30 ans
Féminin
Passeport
Carnet
☎Mon coeur, mon amour: A caser, selon mes soeurs
☎Politiquement vôtre: Travailliste
☎En Pagaille:

MessageSujet: Re: Harry O'Neill, médecin amour ♥ Ven 9 Oct - 14:23

Harry, Docteur chouchou du forum love love

Bon courage pour ta fiche et si tu as des questions, n'hésite pas ! Tout comme pour notre lien, si tu veux en parler, y a ma boîte à MP *.*

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
I've lost a lot a in this game. Another everyday face with no name, I'm not selling misery, so would you stay around with me. I know that you are afraid, the traces of war linger on my face but I'm not selling misery, maybe some day I'll feel home again.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Victoria Irvin
is my name and only mine
Voir le profil de l'utilisateur
Informations☎Messages : 532
☎Avatar & crédits : Laura Spencer by me
☎Age du perso : 24 ans
Féminin
Passeport
Carnet
☎Mon coeur, mon amour: Fiancée par défaut, mais attirée par un certain as polonais
☎Politiquement vôtre: La politique, c'est de famille
☎En Pagaille:

MessageSujet: Re: Harry O'Neill, médecin amour ♥ Ven 9 Oct - 14:27

Docteur Mamour is in da plaaaace **

Je suis tellement contente que tu aies pris ce perso! Aucun inventé n'avait jamais été aussi proche d'un PV dans ma mémoire de petite admin XD

J'ai hâte de lire ce que tu vas en faire **

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
'Careless talk costs more than life'
"Was it a marriage made in heaven ? Was it a gift from god above ? Do you belive the things you told me or was it simply careless love ? You told me once when we were dreaming through life together we would walk. Those words of love seemed said in star light but now it seems like careless talk."


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://visagedupasse.tumblr.com/
avatar
Invité
is my name and only mine
Informations
Passeport

MessageSujet: Re: Harry O'Neill, médecin amour ♥ Lun 12 Oct - 2:00

Bonsoir,

Merci pour votre accueil !!

Je passe vous dire que j'ai fini ma fiche (je la relirais demain je pense tout de même car là il est tard, mais je voudrais savoir si cela convient). Je précise que je n'ai rien précisé sur les liens d'Harry afin d'éviter de limiter les idées des personnes voulant prendre un personnage le connaissant. Mais au besoin je peux travailler dessus...

Gros bisous !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Victoria Irvin
is my name and only mine
Voir le profil de l'utilisateur
Informations☎Messages : 532
☎Avatar & crédits : Laura Spencer by me
☎Age du perso : 24 ans
Féminin
Passeport
Carnet
☎Mon coeur, mon amour: Fiancée par défaut, mais attirée par un certain as polonais
☎Politiquement vôtre: La politique, c'est de famille
☎En Pagaille:

MessageSujet: Re: Harry O'Neill, médecin amour ♥ Lun 12 Oct - 10:15

Aloors je viens de lire ta fiche, c'est presque bon, mais il manque quelques petites choses, et pas des moindres: tu ne fais pas du tout mention de tes liens dedans. Il ne faut pas les oublier, un petit paragraphe chacun, les mentionner rapidement, pour que les personnes prenant les PVs auxquels tu es lié puissent avoir ta vision de ces relations ^^

Il y a aussi pas mal de fautes de grammaire dans ta fiche, au niveau des accords des participes passés, vu que tu as posté assez tard je comprends que tu n'aies pas tout relu, c'est normal XD

Une fois ces petites modifications faites, James ou moi repasserons te valider **

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
'Careless talk costs more than life'
"Was it a marriage made in heaven ? Was it a gift from god above ? Do you belive the things you told me or was it simply careless love ? You told me once when we were dreaming through life together we would walk. Those words of love seemed said in star light but now it seems like careless talk."


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://visagedupasse.tumblr.com/
avatar
Invité
is my name and only mine
Informations
Passeport

MessageSujet: Re: Harry O'Neill, médecin amour ♥ Lun 12 Oct - 11:32

Coucou, alors voila j'ai retapé une bonne partie du texte, mais j'ai vraiment du mal à amené dans mon texte les liens avec les autres pvs, j'espère que cela conviendra.

Merci pour votre patience !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Victoria Irvin
is my name and only mine
Voir le profil de l'utilisateur
Informations☎Messages : 532
☎Avatar & crédits : Laura Spencer by me
☎Age du perso : 24 ans
Féminin
Passeport
Carnet
☎Mon coeur, mon amour: Fiancée par défaut, mais attirée par un certain as polonais
☎Politiquement vôtre: La politique, c'est de famille
☎En Pagaille:

MessageSujet: Re: Harry O'Neill, médecin amour ♥ Lun 12 Oct - 11:42

Pour les liens c'est tout bon **

Pour les fautes, as-tu pensé à copier/coller ta fiche sur word? Ca n'enlève pas tout, mais ça te fera voir les principales :)

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
'Careless talk costs more than life'
"Was it a marriage made in heaven ? Was it a gift from god above ? Do you belive the things you told me or was it simply careless love ? You told me once when we were dreaming through life together we would walk. Those words of love seemed said in star light but now it seems like careless talk."


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://visagedupasse.tumblr.com/
avatar
Invité
is my name and only mine
Informations
Passeport

MessageSujet: Re: Harry O'Neill, médecin amour ♥ Lun 12 Oct - 12:05

Oui, j'ai tout écris sur Word, mais je viens de tout passer sur BonPatron ça devrait être mieux !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Victoria Irvin
is my name and only mine
Voir le profil de l'utilisateur
Informations☎Messages : 532
☎Avatar & crédits : Laura Spencer by me
☎Age du perso : 24 ans
Féminin
Passeport
Carnet
☎Mon coeur, mon amour: Fiancée par défaut, mais attirée par un certain as polonais
☎Politiquement vôtre: La politique, c'est de famille
☎En Pagaille:

MessageSujet: Re: Harry O'Neill, médecin amour ♥ Lun 12 Oct - 12:13

Bravo, tu es validé-e
Bienvenue à Londres



Après toutes ces péripéties, tu y es finalement arrivé XD j'ai hâte de voir le Docteur Mamour en action ** Il va falloir qu'on se trouve un lien mon cher, j'ai déjà quelques pistes, je passerai dans ta fiche What a Face


Te voilà officiellement parmi nous! Tu peux donc commencer par aller [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. Une fois cela fait, rends-toi dans la section [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] où tu pourras ouvrir [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ainsi que [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. Tu y trouveras des codages (liens, fiche de RP, gestion de RP) déjà tout fait si tu ne sais pas trop où chercher, et ensuite, commencer à écrire. Dans cette partie, à partir de 100 messages, tu pourras aussi demander un logement, elle est pas chouette la vie?

Mais attend, ce n'est pas tout! Tu peux également pointer le bout de ton nez dans le [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et venir [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], on aime toujours apprendre des nouveautés c'est cool!

Il ne me reste plus qu'à te souhaiter un bon jeu, bienvenue à Londres!

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
'Careless talk costs more than life'
"Was it a marriage made in heaven ? Was it a gift from god above ? Do you belive the things you told me or was it simply careless love ? You told me once when we were dreaming through life together we would walk. Those words of love seemed said in star light but now it seems like careless talk."


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://visagedupasse.tumblr.com/
avatar
Karol Tomasz
is my name and only mine
Voir le profil de l'utilisateur
Informations☎Messages : 189
☎Avatar & crédits : Swan
Masculin
Passeport
Carnet
☎Mon coeur, mon amour: Une certaine Victoria suscite en moi la fascination...
☎Politiquement vôtre: Politiquement incorrect et je t'emmerde. Peu importe les idées, on ne renonce pas à son pays et à ses engagements.
☎En Pagaille:

MessageSujet: Re: Harry O'Neill, médecin amour ♥ Lun 12 Oct - 19:38

Bienvenue à toi, Doc !

Prêt à nous rafistoler ? :D

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
   
Keep silent and fight !
- J'ai une nouvelle formalité à vous...
- Dégage !


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
is my name and only mine
Informations
Passeport

MessageSujet: Re: Harry O'Neill, médecin amour ♥

Revenir en haut Aller en bas
 
Harry O'Neill, médecin amour ♥
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [FANFIC] L'amour est un vrai champ de battaille
» GIFI un amour de caniche toy femelle de 10 ans (34)
» la faim plus fort que l'amour
» Barikad Crew-- Amour Infini-- Honneur à la femme haitienne
» Harry Vederchi [Pouffy]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Keep Calm and Carry On ::  :: Archives-
Sauter vers: