AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

Partagez
 

 Karol Tomasz - Livret de contacts

Aller en bas 
AuteurMessage

Karol Tomasz
I am
Karol Tomasz

☎Messages : 210
☎Avatar & crédits : Shadows
Masculin


Carnet
☎Mon coeur, mon amour: Une certaine Victoria suscite en moi la fascination...
☎Politiquement vôtre: Politiquement incorrect et je t'emmerde. Peu importe les idées, on ne renonce pas à son pays et à ses engagements.
☎En Pagaille:

Karol Tomasz - Livret de contacts Empty
MessageSujet: Karol Tomasz - Livret de contacts   Karol Tomasz - Livret de contacts EmptyVen 9 Oct - 18:42

Karol Tomasz
Mieux vaut parfois être seul que mal accompagné.

 
Karol est né le 3 août 1908 à Olzanska, en Pologne au sein d'une famille d'origine juive qui gagnait bien sa vie mais qui par choix a toujours souhaité rester dans la modestie. Il est leur second enfant, son frère aîné est décédé de la tuberculose et sa petite soeur, Anna est restée en Pologne. Il n'a aucune nouvelle de sa famille et c'est un sujet d'angoisse personnelle.

Karol était destiné à devenir un banquier, sa route avait été toute tracée par ses parents mais il en a décidé autrement. Mettant de côté ses études, il s'est inscrit au sein d'une école de cadets officiers pour devenir pilote. Bluffés par ses capacités, ses réflexes et sa précision, ses superviseurs l'ont soutenu pour qu'il entre dans l'armée de l'air polonaise. Durant ses états de service, il a prouvé sa valeur et sa maîtrise du pilotage, face aux attaquants russes.

Il a cependant été suspendu, après avoir violemment agressé un espion allemand qu'il a surpris sur le fait. Envoyé à Varsovie pour apprendre le pilotage, il y a formé bon nombre des soldats polonais membres de la Royal Air Force. Lorsque la Pologne capitule, il est envoyé en Roumanie pour récupérer des avions plus performants, qui s'avèreront inexistants. Il sauve sons escouade in extremis d'un piège et après un périple animé, il les conduit en France.

Karol et les soldats l'accompagnant se battent aux côté des français. En juin 1940, il est le seul à rester en France alors que les autres ont répondu favorablement à la proposition de recrutement de l'armée de l'air britannique. Lorsque la France capitule en juin 1940, il fuit à nouveau en direction de l'Angleterre pour continuer à se battre dans ses rangs. Mais ses choix en font quelqu'un de suspect. Bloqué par la bureaucratie et les enquêtes à son égard, il s'impatiente de reprendre les commandes d'un avion et de dégommer les appareils nazis...

Difficile, qui plus est, de s'intégrer dans une ville où il ne connait personne. Son franc-parler en fait quelqu'un de direct et de peu flexible de prime abord. Il n'est pas dit qu'il se fasse autant d'amis que d'ennemis...
    ► 32 ans
    ► Pilote - Militaire
    ► Célibataire
    ► Polonaise
    ► Réside en caserne, dans un dortoir collectif miteux...
    ► Apolitique, patriote
    ► In The Army


Dernière édition par Karol Tomasz le Ven 9 Oct - 18:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Karol Tomasz
I am
Karol Tomasz

☎Messages : 210
☎Avatar & crédits : Shadows
Masculin


Carnet
☎Mon coeur, mon amour: Une certaine Victoria suscite en moi la fascination...
☎Politiquement vôtre: Politiquement incorrect et je t'emmerde. Peu importe les idées, on ne renonce pas à son pays et à ses engagements.
☎En Pagaille:

Karol Tomasz - Livret de contacts Empty
MessageSujet: Re: Karol Tomasz - Livret de contacts   Karol Tomasz - Livret de contacts EmptyVen 9 Oct - 18:43

Liens Féminins
La grâce...


Victoria Irvin ☎️ Laura Spencer

Tout a commencé avec un simple CV. Impressionné par les états de service de Karol, Victoria a pris la décision de le soutenir dans sa demande d'intégration de la Royal Air Force. Sans vraiment qu'ils ne s'en rendent compte, le courant passe plutôt bien. Le Caporal Irvin fait en sorte de l'aider à retrouver son statut de pilote. Mais le quotidien n'est pas facile, elle doit jongler entre la suspicion générale de sa hiérarchie et le caractère explosif de Karol, qui ne lui mène pas l'existence facile.


Vivan Avery ☎️ Claire Foy

Vivian et Karol se sont connus en Pologne, alors que la jeune femme cherchait à voir Varsovie de plus haut pour faire ses photos. L'instructeur polonais a alors transgressé les règles pour survoler la ville. Ils ont eu une très courte relation, puis Vivian est reparti à Londres oubliant certains de ses documents. Elle lui rend désormais la pareille en lui faisant visiter Londres, non sans espérer remettre la main sur ce qu'elle considère comme un trésor en ce temps de troubles !


Dernière édition par Karol Tomasz le Sam 27 Jan - 17:11, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas

Karol Tomasz
I am
Karol Tomasz

☎Messages : 210
☎Avatar & crédits : Shadows
Masculin


Carnet
☎Mon coeur, mon amour: Une certaine Victoria suscite en moi la fascination...
☎Politiquement vôtre: Politiquement incorrect et je t'emmerde. Peu importe les idées, on ne renonce pas à son pays et à ses engagements.
☎En Pagaille:

Karol Tomasz - Livret de contacts Empty
MessageSujet: Re: Karol Tomasz - Livret de contacts   Karol Tomasz - Livret de contacts EmptyVen 9 Oct - 18:43

Liens Masculins
Les emmerdes


Samuel Anderson ☎️ Chris Evans

Dès le premier regard, dès le premier mot, tout a été tendu entre Samuel et Karol. Le polonais, réputé pour son caractère de feu, a bien du mal à supporter son instructeur, tant dans la façon dont il lui parle que dans la façon dont il instruit. Lui aussi, il a été instructeur et il n'approuve pas la grande majorité des enseignements d'Anderson. Ainsi, dès lors qu'ils sont face à face, c'est une véritable guerre ouverte qu'ils se livrent. Une guerre qui prend fin lorsque l'un décolle et suscite immédiatement l'admiration de l'autre. S'ils mettaient de l'eau dans leur vin, il y a fort à parier qu'ils se considèreraient comme des frères. Mais bon, l'égo a ses raisons...

Harry O'Neill ☎️ Matt Smith

Harry, c'est le doc, le toubib qui a examiné Karol à son arrivée pour s'assurer qu'il était apte au combat. Leur première rencontre n'a pas été simple. En Pologne, les examens médicaux sont courts et expéditifs. Ici, non, il a eu droit à la totale ce qui l'a pas mal agacé. Bon gré, mal gré, il a passé tous les tests qu'on lui demandait. Le docteur O'Neill ne lui en a pas tenu rigueur. Il est même assez patient vis à vis de lui. Il faut dire que Karol lui donne du travail ! Il n'est pas rare qu'un type ait un propos provoquant à son égard et vu qu'il n'aime pas trop qu'on le titille, ça finit souvent à la baston ! Harry voit arriver certains militaires ou des recrues avec des blessures et des bleus. Tous disent la même chose, c'est Tomasz qui les a corrigé. Alors le Docteur tâche d'être pédagogue et il réprimande le pilote dès qu'il en a la possibilité, pour son bien. En dépit de l'aversion du polonais pour la médecine, les deux hommes s'entendent plutôt bien. Harry étouffe les bagarres, comprenant que Karol n'attend qu'une chose : repartir au combat. En retour, Tomasz essaie de se contenir mais ce n'est pas simple du tout ! La frustration n'aide pas !

Nom du Lien ☎️ Avatar

Iamque lituis cladium concrepantibus internarum non celate ut antea turbidum saeviebat ingenium a veri consideratione detortum et nullo inpositorum vel conpositorum fidem sollemniter inquirente nec discernente a societate noxiorum insontes velut exturbatum e iudiciis fas omne discessit.



Dernière édition par Karol Tomasz le Sam 27 Jan - 17:14, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
I am
Invité



Karol Tomasz - Livret de contacts Empty
MessageSujet: Re: Karol Tomasz - Livret de contacts   Karol Tomasz - Livret de contacts EmptyMer 21 Oct - 19:37

Mais je ne suis pas encore passée ici ? Mais quelle honte !

Bon bon bon notre lien est déjà établi, hein ! Mais peut-être souhaites-tu en parler un peu plus ? Sinon on pourrait aussi se faire un petit RP !
Revenir en haut Aller en bas

Karol Tomasz
I am
Karol Tomasz

☎Messages : 210
☎Avatar & crédits : Shadows
Masculin


Carnet
☎Mon coeur, mon amour: Une certaine Victoria suscite en moi la fascination...
☎Politiquement vôtre: Politiquement incorrect et je t'emmerde. Peu importe les idées, on ne renonce pas à son pays et à ses engagements.
☎En Pagaille:

Karol Tomasz - Livret de contacts Empty
MessageSujet: Re: Karol Tomasz - Livret de contacts   Karol Tomasz - Livret de contacts EmptyMer 21 Oct - 21:52

J'ai résumé en gros leur lien, mais pas de souci pour en discuter plus en profondeur !

Ni pour un RP d'ailleurs !
Tu avais déjà une idée ?
Revenir en haut Aller en bas

Olivia Deacon
I am
Olivia Deacon

☎Messages : 60
☎Avatar & crédits : ScaJo • Angie
☎Age du perso : 29 ans
Féminin


Carnet
☎Mon coeur, mon amour: Célibataire
☎Politiquement vôtre: Plutôt apolitique
☎En Pagaille:

Karol Tomasz - Livret de contacts Empty
MessageSujet: Re: Karol Tomasz - Livret de contacts   Karol Tomasz - Livret de contacts EmptySam 9 Juil - 14:05

Je trouve Karol très atypique comme personnage, j'aime beaucoup !
Un peu comme pour Federika, je ne sais pas quel type de lien on pourrait avoir, mais j'en aimerais un. A deux on pourrait trouver !
Revenir en haut Aller en bas

Karol Tomasz
I am
Karol Tomasz

☎Messages : 210
☎Avatar & crédits : Shadows
Masculin


Carnet
☎Mon coeur, mon amour: Une certaine Victoria suscite en moi la fascination...
☎Politiquement vôtre: Politiquement incorrect et je t'emmerde. Peu importe les idées, on ne renonce pas à son pays et à ses engagements.
☎En Pagaille:

Karol Tomasz - Livret de contacts Empty
MessageSujet: Re: Karol Tomasz - Livret de contacts   Karol Tomasz - Livret de contacts EmptyDim 31 Juil - 22:14

Coucou Olivia !

Désolé pour ma réponse tardive, petit coup de mou côté RPG.

Je verrais bien un lien entre nos personnages, si tu es toujours d'accord bien entendu !

Le fait qu'Olivia soit mécano peut être un point de départ. Karol est du genre bricoleur, il retape ses avions, car les moyens de l'armée polonaise à l'époque était très limités. ^^
Comme jusqu'à il y a peu, il était un peu considéré comme un suspect et cloué au sol, peut-être qu'il aurait pu se faire prendre à "rôder" près d'un chantier naval par Olivia ? Et hop, petit détour dans le bureau de l'officier pour avoir des explications ?

C'est qu'une ébauche, à voir et à corriger. :)
Revenir en haut Aller en bas

Olivia Deacon
I am
Olivia Deacon

☎Messages : 60
☎Avatar & crédits : ScaJo • Angie
☎Age du perso : 29 ans
Féminin


Carnet
☎Mon coeur, mon amour: Célibataire
☎Politiquement vôtre: Plutôt apolitique
☎En Pagaille:

Karol Tomasz - Livret de contacts Empty
MessageSujet: Re: Karol Tomasz - Livret de contacts   Karol Tomasz - Livret de contacts EmptyMer 3 Aoû - 17:37

Pas sûr qu'un suspect puisse entrer sur un chantier naval Think

Mais pour garder l'idée de la mécanique, j'ai une petite idée. Vu qu'Olivia a du quitter la base navale et travaille au ministère de la marine, elle aurait bien parfois l'envie d'aller réparer quelques voitures/camions dans des garages de fortune, histoire de s'occuper après un job de potiche.

Karol aurait pu s'y rendre ? Je devine qu'il doit bien gagner sa croute, il pourrait réparer quelques autos de temps en temps.

Puis une fille mécano, ce n'est pas courant, elle serait pas passée inaperçue et Karol aurait pu aller voir cette fameuse nana. Vu qu'elle se prend pas mal de réflexions, elle aurait pu l'envoyer se faire voir.

On pourrait commencer le rp par cette rencontre, ou alors voir ce qu'il peut en découler.
Revenir en haut Aller en bas

Karol Tomasz
I am
Karol Tomasz

☎Messages : 210
☎Avatar & crédits : Shadows
Masculin


Carnet
☎Mon coeur, mon amour: Une certaine Victoria suscite en moi la fascination...
☎Politiquement vôtre: Politiquement incorrect et je t'emmerde. Peu importe les idées, on ne renonce pas à son pays et à ses engagements.
☎En Pagaille:

Karol Tomasz - Livret de contacts Empty
MessageSujet: Re: Karol Tomasz - Livret de contacts   Karol Tomasz - Livret de contacts EmptySam 6 Aoû - 16:37

Très bonne idée !

Est-ce que ça te dérange de l'ouvrir par contre ?
Parce que je ne pourrais pas le faire de suite, j'ai pris du retard dans mes RP actuels. ^^
Revenir en haut Aller en bas

Axel Stevenson
I am
Axel Stevenson

☎Messages : 74
☎Avatar & crédits : Liam Hemsworth. Blondie pour l'avatar et Wiise pour la signature
☎Age du perso : 27 ans
Masculin


Carnet
☎Mon coeur, mon amour: célibataire, n'a pas le temps pour une histoire d'amour...
☎Politiquement vôtre: Neutre
☎En Pagaille:

Karol Tomasz - Livret de contacts Empty
MessageSujet: Re: Karol Tomasz - Livret de contacts   Karol Tomasz - Livret de contacts EmptySam 6 Aoû - 19:37

Un lien entre militaire te dirais ?
Revenir en haut Aller en bas

Karol Tomasz
I am
Karol Tomasz

☎Messages : 210
☎Avatar & crédits : Shadows
Masculin


Carnet
☎Mon coeur, mon amour: Une certaine Victoria suscite en moi la fascination...
☎Politiquement vôtre: Politiquement incorrect et je t'emmerde. Peu importe les idées, on ne renonce pas à son pays et à ses engagements.
☎En Pagaille:

Karol Tomasz - Livret de contacts Empty
MessageSujet: Re: Karol Tomasz - Livret de contacts   Karol Tomasz - Livret de contacts EmptyDim 7 Aoû - 17:45

Avec plaisir !

J'ai peut-être une petite idée d'ailleurs.

Karol a récemment été autorisé à voler. Sauf que du coup, ça pourrait bloquer le personnage, j'avais dans l'idée qu'on le soupçonne après coup de collaborer avec les nazis. Genre les anglais auraient un rapport dans lequel un homonyme figurerait. Du coup, Karol serait suspendu.

Alors je ne sais pas si ton personnage fait les interrogatoires, mais ça pourrait être intéressant qu'Axel soit chargé de l'enquête ?
Evidemment, autant te prévenir, Karol va considérer qu'Axel est responsable de sa condition, même s'il ne fait qu'enquêter. ^^
Revenir en haut Aller en bas

Archy Hart
I am
Archy Hart

☎Messages : 27
☎Avatar & crédits : Jack Lowden / lowdendaily@tumblr
☎Age du perso : 30 y.o.
Masculin


Carnet
☎Mon coeur, mon amour: Veuf éploré
☎Politiquement vôtre:
☎En Pagaille:

Karol Tomasz - Livret de contacts Empty
MessageSujet: Re: Karol Tomasz - Livret de contacts   Karol Tomasz - Livret de contacts EmptyDim 1 Juil - 19:36

Des envies de martyriser un autre pilote de la RAF ? green
Revenir en haut Aller en bas

I am
Contenu sponsorisé



Karol Tomasz - Livret de contacts Empty
MessageSujet: Re: Karol Tomasz - Livret de contacts   Karol Tomasz - Livret de contacts Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Karol Tomasz - Livret de contacts
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Karol Tomasz - Il est libre Max !
» Karol Tomasz - Histoire d'un héros (modeste)
» On the Radio → Karol
» La guerre des cieux (Samuel & Karol)
» Une guerre d'ego sans fin (Samuel & Karol)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Keep Calm and Carry On ::  :: My passport :: Friends request-
Sauter vers: