AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

Partagez
 

 Vivian Avery - Liens

Aller en bas 
AuteurMessage

Anonymous
I am
Invité



Vivian Avery - Liens Empty
MessageSujet: Vivian Avery - Liens   Vivian Avery - Liens EmptyVen 16 Oct - 16:59

Vivian Avery
Looking for someone to share in an adventure

 
Vivian est la fille d'un explorateur et géographe célèbre. Née en Nouvelle Zélande, elle a passé la majorité de sa jeunesse à New York, mais est retournée en Europe pour ses études. Ayant toujours désiré suivre les traces de son père, elle a étudié la géographie, et une fois son diplôme obtenu,s'est lancée dans une série de voyages, de travaux et de conférences (parfois en duo avec lui).  Elle a été recrutée par les Services Secrets Britanniques pour ses compétences en français, en allemand, et ses capacités de cartographe... 
    ► Vivian Avery
    ► 30 ans
    ► Cartographe/Agent du SOE
    ► Anglaise (mais a grandi à l'étranger, notamment à New York)
    ► Célibataire
    ► Motivée, sportive, aventurière, naturelle, déterminée...
    ► Brusque, fatigante, distraite, trop énergique, n'en fait parfois qu'à sa tête...
    ► (Engaged) Home Front
    ► Anne Hathaway
Idées de Liens
une petite réserve d'idées

collègues : Vous travaillez, ou avez travaillé, avec Vivian. Peut-être que le courant passe bien, auquel cas tout va bien dans le meilleur des mondes ; ou peut-être qu'au contraire, vous ne vous entendez pas bien... Et la situation pourrait bien tourner au vinaigre.
vieille connaissance : Vous avez déjà rencontré Vivian, loin de Londres, pendant l'un de ses voyages. Vous ne vous attendiez pas à la retrouver ainsi des années pus tard, mais voilà - le monde est petit. Espérons juste que es retrouvailles se passent bien !
antipathie : Il n'y a pas vraiment de raisons pour que les choses se passent mal entre vous. En tout cas, pas de raison tangible. Mais voilà, c'est indéniable : vous vous courrez mutuellement sur le système. Peut-être que ça vient de vos petites manies, ou simplement de vos personnalités incompatibles. Le problème, c'est surtout que vous êtes obligés de vous fréquenter régulièrement.
petites habitudes: Avant la guerre, vous croisiez Vivian quasi-quotidiennement (que ce soit dans un certain salon de thé ou au même arrêt de bus chaque matin) et vous aviez fini par faire connaissance. Mais depuis la début de la guerre, vos petites habitudes ont été rompues... Peut-être pour évoluer vers quelque chose de plus profond ?



Dernière édition par Vivian Avery le Ven 16 Oct - 17:04, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
I am
Invité



Vivian Avery - Liens Empty
MessageSujet: Re: Vivian Avery - Liens   Vivian Avery - Liens EmptyVen 16 Oct - 17:02

Les Femmes
Citation


Nom du Lien ☎ Avatar

Iamque lituis cladium concrepantibus internarum non celate ut antea turbidum saeviebat ingenium a veri consideratione detortum et nullo inpositorum vel conpositorum fidem sollemniter inquirente nec discernente a societate noxiorum insontes velut exturbatum e iudiciis fas omne discessit.

Nom du Lien ☎ Avatar

Iamque lituis cladium concrepantibus internarum non celate ut antea turbidum saeviebat ingenium a veri consideratione detortum et nullo inpositorum vel conpositorum fidem sollemniter inquirente nec discernente a societate noxiorum insontes velut exturbatum e iudiciis fas omne discessit.

Nom du Lien ☎ Avatar

Iamque lituis cladium concrepantibus internarum non celate ut antea turbidum saeviebat ingenium a veri consideratione detortum et nullo inpositorum vel conpositorum fidem sollemniter inquirente nec discernente a societate noxiorum insontes velut exturbatum e iudiciis fas omne discessit.



Dernière édition par Vivian Avery le Ven 16 Oct - 17:15, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
I am
Invité



Vivian Avery - Liens Empty
MessageSujet: Re: Vivian Avery - Liens   Vivian Avery - Liens EmptyVen 16 Oct - 17:08

Les Hommes
Citation


Nom du Lien ☎ Avatar

Iamque lituis cladium concrepantibus internarum non celate ut antea turbidum saeviebat ingenium a veri consideratione detortum et nullo inpositorum vel conpositorum fidem sollemniter inquirente nec discernente a societate noxiorum insontes velut exturbatum e iudiciis fas omne discessit.

Nom du Lien ☎ Avatar

Iamque lituis cladium concrepantibus internarum non celate ut antea turbidum saeviebat ingenium a veri consideratione detortum et nullo inpositorum vel conpositorum fidem sollemniter inquirente nec discernente a societate noxiorum insontes velut exturbatum e iudiciis fas omne discessit.

Nom du Lien ☎ Avatar

Iamque lituis cladium concrepantibus internarum non celate ut antea turbidum saeviebat ingenium a veri consideratione detortum et nullo inpositorum vel conpositorum fidem sollemniter inquirente nec discernente a societate noxiorum insontes velut exturbatum e iudiciis fas omne discessit.

Revenir en haut Aller en bas

Victoria Irvin
I am
Victoria Irvin

☎Messages : 644
☎Avatar & crédits : Laura Spencer by me
☎Age du perso : 25 ans
Féminin


Carnet
☎Mon coeur, mon amour: Fiancée par défaut, mais attirée par un certain as polonais
☎Politiquement vôtre: La politique, c'est de famille
☎En Pagaille:

Vivian Avery - Liens Empty
MessageSujet: Re: Vivian Avery - Liens   Vivian Avery - Liens EmptyVen 16 Oct - 19:58

Salut toi!!

Je n'ai pas d'idée précise pour Vivian et Vicky et comme l'histoire entre Karol et Vicky en est à ses balbutiements, ça sera difficile voir impossible de s'en servir pour le moment, du coup peut être qu'en s'y mettant à deux on va trouver un truc? Si tu as une envie/un besoin préci de lien on va peut être trouver quelque chose ^^

La seule piste que j'ai c'est qu'en tant que cartographe, le père de Vicky aurait pu demander à Vivian de venir faire le point sur leur domaine, avant guerre, mais c'est un peu mince x)
Revenir en haut Aller en bas
http://visagedupasse.tumblr.com/

Anonymous
I am
Invité



Vivian Avery - Liens Empty
MessageSujet: Re: Vivian Avery - Liens   Vivian Avery - Liens EmptyMar 20 Oct - 14:14

Arf, désolée pour mon délai de réponse ! Mais donc oui, je serais ravie d'avoir un lien ! Et en effet, c'est un peu trop tôt pour utiliser notre lien avec Karol...

Pour le domaine, il y a ça, oui... Elles pourraient aussi tout simplement s'être rencontrées par hasard à Londres... Je ne sais pas trop...
Revenir en haut Aller en bas

Victoria Irvin
I am
Victoria Irvin

☎Messages : 644
☎Avatar & crédits : Laura Spencer by me
☎Age du perso : 25 ans
Féminin


Carnet
☎Mon coeur, mon amour: Fiancée par défaut, mais attirée par un certain as polonais
☎Politiquement vôtre: La politique, c'est de famille
☎En Pagaille:

Vivian Avery - Liens Empty
MessageSujet: Re: Vivian Avery - Liens   Vivian Avery - Liens EmptySam 31 Oct - 18:02

Hey! Pardon j'ai zappé de repasser x)

Je sais pas s'il y aurait vraiment matière à faire avec "juste croisées" à Londres, à part si tu as une envie/un besoin précis?

Je me disais que si elle était venue cartographier le terrain, le père de Victoria, très conservateur et un rien mysogyne sur les bords, aurait pu être surprit qu'on lui envoie une femme, et il aurait pu être assez désagréable/inconvenant avec Vivian, reste à voir si Vivian aurait pensé que toute la famille était de ce style ou pas, après c'est simplement une idée ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://visagedupasse.tumblr.com/

I am
Contenu sponsorisé



Vivian Avery - Liens Empty
MessageSujet: Re: Vivian Avery - Liens   Vivian Avery - Liens Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vivian Avery - Liens
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vivian Avery - I haven't been everywhere, but it's on my list
» « I'D LOVE TO CHANGE THE WORLD » - Vivian Avery
» Liens
» Rose Mathewsen liens de vie
» Liens du Sergent Evans, au rapport !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Keep Calm and Carry On ::  :: Archives-
Sauter vers: