AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 Le réseau social d'Anna

Aller en bas 
AuteurMessage

Anonymous
I am
Invité



Le réseau social d'Anna Empty
MessageSujet: Le réseau social d'Anna   Le réseau social d'Anna EmptyDim 3 Jan - 23:40

Anna Jordens
“Le style n'est rien, mais rien n'est sans le style.”

 
Modiste juive d'origine hollandaise, Anna sait ce qu'elle et sait où elle souhaite aller. Rien ni personne ne l'en empêchera. En attendant, elle vit à Londres et rencontre un panel de gens bien divers. Elle aime Londres et déteste la guerre, mais préfèrerais mourir plutôt que d'envisager la perte du Royaume Uni face à Hitler. Née à La Haye, mariée à un banquier, après qu'on ai vandalisé par deux fois une de ses boutiques de couture et qu'on l'ai agressée, elle divorce et fuit la Hollande pour aller en Angleterre.
    ► Age : 27 ans
    ► Métier : modiste et co-fondatrice de Hood & Jordens
    ► Situation Amoureuse : fiancée pour des raisons d'image
    ► Nationalité : Hollandaise
    ► Habitation : en colocation avec Federika
    ► Orientation Politique : tendance travailleur
    ► Groupe : civils
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
I am
Invité



Le réseau social d'Anna Empty
MessageSujet: Re: Le réseau social d'Anna   Le réseau social d'Anna EmptyLun 4 Jan - 0:10

Liens d'Anna Jordens
"La mode n'est ni morale, ni amorale, mais elle est faite pour remonter le moral."


Cliente ☎ Maud

Habiller Maud est non seulement un coup de pouce non négligeable pour sa carrière mais un petit plaisir : habiller une cliente de bon gout, aimable et intelligente et qui ne faisait pas de remarque désobligeante sur son indépendance (une femme ! voyont !), c'est agréable.

Amitié ☎ Isidore

Anna habille Maud, Isidore habille Susan... Et voila comment la jeune hollandaise se trouve face à une députée un peu froide avec elle !

Amitié ☎ Federika

Les deux jeunes femmes partagent un lien d'amitié fort, renforcé par une colocation. Malgré des caractères très différents, ce duo fonctionne très bien.

Amitié ☎ Isidore

Fiancé officiel, mais juste un ami en réaité. En matière de mode et de couture, ils font la paire. Mais si Anna a accepté de se marier avec son collaborateur, c'est uniquement pour l'image.

Ennemie ☎ Ava

Elles se sont toutes les deux arrêtées aux apparences. Le caractère superficiel d'Ava déplaît en tout cas fortement à la hollandaise... Mais un froid (polaire) fondé sur si peu... ne pourrait il pas se réchauffer après une petite discussion ?

Connaissance ☎ James

Ce serait être franchement stupide de ne pas avoir des doutes par rapport à James... Un "ami" d'Isidore. Mais Anna connait trop bien son fiancé, et n'attend qu'une chose : que ce soit officiel afin que la hollandaise puisse taquiner à loisir Isidore pour son amour des rouquins !




Dernière édition par Anna Jordens le Mer 9 Mar - 19:31, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas

Susan Plumer
I am
Susan Plumer

☎Messages : 200
☎Avatar & crédits : Eva Green - by Maquizz
☎Age du perso : 36 hivers
Féminin


Carnet
☎Mon coeur, mon amour: Divorcée, et c'est tant mieux !
☎Politiquement vôtre: Députée travailliste
☎En Pagaille:

Le réseau social d'Anna Empty
MessageSujet: Re: Le réseau social d'Anna   Le réseau social d'Anna EmptyLun 4 Jan - 9:18

Bonjour jolie demoiselle,

Un lien avec la plus connue des députées travaillistes (bon, la seule en fait...) te tenterait-il ? Je n'ai pas vraiment d'idée précise mais Isidore Hood, qui si j'ai bien compris est ton partenaire en affaires, est un peu le "styliste personnel" de Susan... De plus, Susan est une divorcée, comme Anna, du coup elles pourraient avoir des traits de caractère communs (indépendance, ouverture d'esprit,...) ou pas du tout (parce que les circonstances de leur divorce sont très différentes) : autrement dit, elles pourraient être ennemies comme amies, à toi de voir !
Si ça t'inspire, je suis à ta disposition :3
Revenir en haut Aller en bas
http://captainclioposts.tumblr.com/

Anonymous
I am
Invité



Le réseau social d'Anna Empty
MessageSujet: Re: Le réseau social d'Anna   Le réseau social d'Anna EmptyLun 4 Jan - 19:07

Je pencherais plutôt vers un truc entre deux eaux : elles se respectent mais sont glaciales l'une envers l'autre, parce qu'elles ont du mal à se blairer et à se comprendre. Mais leurs parcours font qu'elles ne se jetteront jamais la pierre !
Enfin, sauf si ça ne te convient pas x)
Revenir en haut Aller en bas

Susan Plumer
I am
Susan Plumer

☎Messages : 200
☎Avatar & crédits : Eva Green - by Maquizz
☎Age du perso : 36 hivers
Féminin


Carnet
☎Mon coeur, mon amour: Divorcée, et c'est tant mieux !
☎Politiquement vôtre: Députée travailliste
☎En Pagaille:

Le réseau social d'Anna Empty
MessageSujet: Re: Le réseau social d'Anna   Le réseau social d'Anna EmptyLun 4 Jan - 20:26

J'aime bien cette idée, mais selon toi, qu'est-ce qui pourrait faire qu'elles aient du mal à se comprendre ?
(Au pire, si ça te bloque, on peut voir ça en RP, plus tard ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://captainclioposts.tumblr.com/

Anonymous
I am
Invité



Le réseau social d'Anna Empty
MessageSujet: Re: Le réseau social d'Anna   Le réseau social d'Anna EmptyMar 5 Jan - 18:20

argh, j'avoue que j'ai proposé ça parce que je trouve qu'une relation ennemie n'est jamais fade :3 mais au final, il faudrait peut être concrétiser tout cela avec un RP squee
Revenir en haut Aller en bas

Susan Plumer
I am
Susan Plumer

☎Messages : 200
☎Avatar & crédits : Eva Green - by Maquizz
☎Age du perso : 36 hivers
Féminin


Carnet
☎Mon coeur, mon amour: Divorcée, et c'est tant mieux !
☎Politiquement vôtre: Députée travailliste
☎En Pagaille:

Le réseau social d'Anna Empty
MessageSujet: Re: Le réseau social d'Anna   Le réseau social d'Anna EmptyMar 5 Jan - 23:01

J'ai peut-être une idée de contexte, dans ce cas : Su' passe au magasin Hood&Jordens, sauf qu'Isidore est absent... Et que du coup, Madame est perturbée dans ses habitudes (ce qui, pour une Lady membre du Parlement, n'est pas une habitude ^^) Qu'est-ce que tu en dis ? C'est basique, donc si tu veux ajouter quoi que ce soit, libre à toi clap
Revenir en haut Aller en bas
http://captainclioposts.tumblr.com/

Anonymous
I am
Invité



Le réseau social d'Anna Empty
MessageSujet: Re: Le réseau social d'Anna   Le réseau social d'Anna EmptyJeu 7 Jan - 17:48

J'aime !
Qui commence ? ^^
Revenir en haut Aller en bas

Susan Plumer
I am
Susan Plumer

☎Messages : 200
☎Avatar & crédits : Eva Green - by Maquizz
☎Age du perso : 36 hivers
Féminin


Carnet
☎Mon coeur, mon amour: Divorcée, et c'est tant mieux !
☎Politiquement vôtre: Députée travailliste
☎En Pagaille:

Le réseau social d'Anna Empty
MessageSujet: Re: Le réseau social d'Anna   Le réseau social d'Anna EmptyJeu 7 Jan - 21:00

Comme tu le sens What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://captainclioposts.tumblr.com/

Anonymous
I am
Invité



Le réseau social d'Anna Empty
MessageSujet: Re: Le réseau social d'Anna   Le réseau social d'Anna EmptyMar 12 Jan - 21:11

J'aurais bien commencé, mais là je suis surchargée alors si tu pouvais débuter...
Revenir en haut Aller en bas

James Alistair
I am
James Alistair

☎Messages : 367
☎Avatar & crédits : Tumblr
☎Age du perso : 30 ans
Féminin


Carnet
☎Mon coeur, mon amour: Officiellement à marier ; officieusement en couple libre depuis 10 ans
☎Politiquement vôtre: Travailliste
☎En Pagaille:

Le réseau social d'Anna Empty
MessageSujet: Re: Le réseau social d'Anna   Le réseau social d'Anna EmptyVen 15 Jan - 20:00

Coucou !

Je présente James, l'ami-amant d'Isidore green Je me disais qu'il était sans doute évident qu'Anna connaisse les tendances de son fiancé d'apparence, et qu'apparemment elle l'accepte, donc qu'elle puisse croiser un jour James. Ca ferait très étrange, sorte de couple à 3 avec l'officielle et l'officieux PTDR

Pour que James révèle son secret à quelqu'un, il faut vraiment qu'il fasse confiance à Anna. En effet, à l'époque c'était passible de prison et considérer comme une maladie mentale, Jamie n'a pas envie d'aller derrière les barreaux green Je sais pas trop ce que ça pourrait donner mais je me disais qu'un lien était évident ! (salut l'admin qui sert à rien PTDR )
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
I am
Invité



Le réseau social d'Anna Empty
MessageSujet: Re: Le réseau social d'Anna   Le réseau social d'Anna EmptyDim 17 Jan - 17:05

Anna!!! Je passe bien tard, mais je pense que nous avons à discuter ensemble pour étoffer notre petit lien clap
Non, Ava n'est pas qu'une diva prétentieuse (taratata), c'est aussi une fille gentille qui mérite d'être connue (et il y a un petit coeur qui bat xD)

Surtout que Federika et Ava vont être potes, je pense qu'Anna et elle pourraient peut-être amorcer un début de "Et si je m'intéressais à l'autre, elle n'est peut-être pas si cruche..." ;)

Mais si tu as d'autres idées/envies, n'hésite pas!! :D
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
I am
Invité



Le réseau social d'Anna Empty
MessageSujet: Re: Le réseau social d'Anna   Le réseau social d'Anna EmptyDim 17 Jan - 20:24

Hellooooo ! Alors pour James : il était évident pour moi qu'Anna connait le secret de son fiancé ; du coup même si elle ignore le secret de James, elle a de sérieux doutes... De ton côté, j'ignore si James apprécie l'intrusion de la hollandaise et sa position officielle vis à vis de son partenaire !

Pour Ava, je suis ok, mais juste : pas en un claquement de doigt ! Pitié ! C'est super intéressant les ennemies qui apprennent à se connaître, mais soyont réalistes, elles vont pas s'adorer en deux postes... Je vois trop souvent des forums où tout le monde il est beau tout le monde il est gentil x)
Revenir en haut Aller en bas

Maud Wallace
I am
Maud Wallace

☎Messages : 84
☎Avatar & crédits : Maquizz
Féminin


Carnet
☎Mon coeur, mon amour: Il se cache derrière une retenue toute victorienne mais trois trésors y ont gravé leur nom de façon indélébile, Victoria, Winifred et George.
☎Politiquement vôtre: Le parti conservateur, what else ?
☎En Pagaille:

Le réseau social d'Anna Empty
MessageSujet: Re: Le réseau social d'Anna   Le réseau social d'Anna EmptyVen 5 Fév - 15:14

Bonjour bonjour !  ange

Je suis allée poster il y a peu sur la fiche de liens de Susan et maintenant je me tourne vers toi car ça te concernerait aussi, si bien sûr tu acceptes l'idée. ^^

Je te remets donc le petit topo que je lui ai mis :

Maud Wallace a écrit:
Tu cherchais aussi un lien un peu ombragé avec Anna et je pensais peut-être à quelque chose, Su et Isidore s'entendent super bien et apparemment il est son styliste un peu attitré, or Anna pourrait être celle que Maud a pris un peu pour elle et pour le WVS imaginons puisque j'ai lu qu'à un moment donné on a pensé à un uniforme spécifique pour les femmes de l'organisation.  D'où peut-être le " déplaisir " de Susan d'avoir eu affaire à elle et non à Isi. Ça fait un peu bataille de chiffons mais Su et Maud sont à la page de la mode, l'image d'un parti passe souvent par l'image qu'on donne, et donc je les vois bien lors de soirées rivaliser même au niveau des toilettes, pas forcément la plus brillante ou la plus chère (ça serait indécent en temps de guerre) mais celle qui aura ce petit truc en plus, ce petit accessoire qui accrochera tout de suite le regard des gens, des gens qui viennent après causer pour parler politique. green


Voilà voilà, accepterais tu du coup d'avoir été engagée par Maud, de l'habiller personnellement et d'imaginer une idée d'uniformes pour ses bénévoles ?

On pourra bien sûr par la suite penser à une évolution pour rendre ce lien plus croustillant mais ça serait déjà une base. ^^

Qu'en dis tu ?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
I am
Invité



Le réseau social d'Anna Empty
MessageSujet: Re: Le réseau social d'Anna   Le réseau social d'Anna EmptyVen 5 Fév - 20:00

J'aime ! clap ça rend mon lien avec Susan plus cohérent en plus ! C'est parfait :3
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
I am
Invité



Le réseau social d'Anna Empty
MessageSujet: Re: Le réseau social d'Anna   Le réseau social d'Anna EmptyVen 5 Fév - 20:21

Tu veux un lien avec ma femme alors pourquoi pas avec moi?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
I am
Invité



Le réseau social d'Anna Empty
MessageSujet: Re: Le réseau social d'Anna   Le réseau social d'Anna EmptyVen 5 Fév - 22:32

As tu une idée précise ?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
I am
Invité



Le réseau social d'Anna Empty
MessageSujet: Re: Le réseau social d'Anna   Le réseau social d'Anna EmptySam 6 Fév - 5:19

Couds-tu des habits pour hommes?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
I am
Invité



Le réseau social d'Anna Empty
MessageSujet: Re: Le réseau social d'Anna   Le réseau social d'Anna EmptySam 6 Fév - 11:39

Oui ! Bien sur
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
I am
Invité



Le réseau social d'Anna Empty
MessageSujet: Re: Le réseau social d'Anna   Le réseau social d'Anna EmptySam 6 Fév - 16:21

J'aurais été informé par Maud de ton implication pour l'habillement de ses bénévoles et comme je suis un grand curieux, j'aperçois que tu fabriques des habits sur mesure!
Revenir en haut Aller en bas

Susan Plumer
I am
Susan Plumer

☎Messages : 200
☎Avatar & crédits : Eva Green - by Maquizz
☎Age du perso : 36 hivers
Féminin


Carnet
☎Mon coeur, mon amour: Divorcée, et c'est tant mieux !
☎Politiquement vôtre: Députée travailliste
☎En Pagaille:

Le réseau social d'Anna Empty
MessageSujet: Re: Le réseau social d'Anna   Le réseau social d'Anna EmptyDim 14 Fév - 11:00

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] : Et voilà le lien de notre RP ! N'hésite pas à me dire s'il y a quoi que ce soit qui ne te va pas :3 Et désolée pour le délai !
Revenir en haut Aller en bas
http://captainclioposts.tumblr.com/

Anonymous
I am
Invité



Le réseau social d'Anna Empty
MessageSujet: Re: Le réseau social d'Anna   Le réseau social d'Anna EmptyLun 22 Fév - 10:40

je te répond dans peu de temps ! trio

George, que dis tu d'être un client régulier ? Relation amicale, disont ? A moins que tu souhaites un lien différent ...
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
I am
Invité



Le réseau social d'Anna Empty
MessageSujet: Re: Le réseau social d'Anna   Le réseau social d'Anna EmptyMar 23 Fév - 3:00

oui, un lien de client régulier!
Revenir en haut Aller en bas

I am
Contenu sponsorisé



Le réseau social d'Anna Empty
MessageSujet: Re: Le réseau social d'Anna   Le réseau social d'Anna Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le réseau social d'Anna
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Keep Calm and Carry On ::  :: Archives-
Sauter vers: