AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Gerhart, mes quelques doutes et interrogations.

Aller en bas 
AuteurMessage

Anonymous
I am
Invité



Gerhart, mes quelques doutes et interrogations.  Empty
MessageSujet: Gerhart, mes quelques doutes et interrogations.    Gerhart, mes quelques doutes et interrogations.  EmptyJeu 14 Jan - 21:59

✓ HI ! C'EST MON INVENTÉ !  ✓

PRÉNOM & NOM : Gerhart Schmelzer
NATIONALITÉ : Allemande/Française c'est selon
SEXE : M
SITUATION MARITALE : Célibataire
MÉTIER / GRADE : Pilote au sein de la Luftwaffe, Luftflotte 2 opérant en Angleterre, bombardier.
ÂGE : Trente-trois ans.
AVATAR SOUHAITÉ : Volker Bruch.

RAPIDE BIO : Gerhart est né en 1907 à Strasbourg. D’abord allemand, puis français, puis allemand donc. Son père répond comme d’autres à l’ordre de mobilisation du Kaiser et tombe à Verdun en 1916. Gerhart a douze ans quand sa mère se remarie, son beau-père, ex-poilu de son état n’hésite pas à chahuter le plus jeune. Il ne porte pas les allemands dans son coeur mais il contribue très largement à faire renaître de ses cendres la ferme familiale. Il faut dire que la mère de Gerhart était en peine depuis le décès de son défunt mari. Gerhart n’a jamais encaissé ce remariage et cette petite (demi-)soeur arrivée sur le tard. L’attention qu’on lui portait a volé en éclats alors il s’est réfugié dans les livres d’histoire. Il n’a plus jamais décroché un mot, tentative désespérée (et vaine) t’attirer l’attention. Dernière avertissement avant le grand départ. Gerhart, vingt ans, décide de s’installer chez son oncle, à Francfort. Ancien pilote de la Luftwaffe. C’est à ses côtés qu’il s’engage naïvement au sein de la Luftwaffe pour faire la guerre à la France comme son père avant lui. Après la capitulation de la France, le voilà à faire la guerre à l’Angleterre.
SITUATION ACTUELLE : Là c’est probablement le gros mindfuck.  PTDR Pour résumer, il y a crash aérien en raison d’une défaillance sur son appareil. Miraculeusement, il parvient à s’extraire du bombardier, ses blessures sont superficielles. Le voilà bientôt dans la campagne anglaise à proximité de la capitale. Obligé de voler pour survivre. Bien sûr il a jeté au feu son uniforme, bien sûr, il ne s’exprime qu’en français. Il est en territoire ennemi. Là, je l’imaginais rejoindre Londres, un peu perdu et désoeuvré.
IDÉES DE LIENS : Justement je me demande si un tel personnage est jouable sur KeepCalm.  Snif

DES QUESTIONS ? peace Je tiens quand même à préciser que j'ai regardé l'ensemble des scénarios sans toutefois trouver mon bonheur. Le pire c'est que les PV sont exceptionnels j'ai trop honte.  please J'ai longuement hésité à prendre ou non Lukas Laurence mais il semblait un tantinet trop aisé financièrement et je ne suis pas à l'aise avec ça.  please (enfin si, je le suis mais je préfère jouer les gens du bas peuple  PTDR)
Revenir en haut Aller en bas

Victoria Irvin
I am
Victoria Irvin

☎Messages : 644
☎Avatar & crédits : Laura Spencer by me
☎Age du perso : 25 ans
Féminin


Carnet
☎Mon coeur, mon amour: Fiancée par défaut, mais attirée par un certain as polonais
☎Politiquement vôtre: La politique, c'est de famille
☎En Pagaille:

Gerhart, mes quelques doutes et interrogations.  Empty
MessageSujet: Re: Gerhart, mes quelques doutes et interrogations.    Gerhart, mes quelques doutes et interrogations.  EmptyJeu 14 Jan - 22:32

Helloooo, bienvenue par ici, et merci de ton intérêt pour le forum **


Alors hélas, pour des raisons assez simple, ton personnage, quoi que très intéressant, va être difficilement intégrable pour le forum:

1) il ne parle pas anglais, et peu de personnages parlent français/allemand donc il risquerait vite de se faire repérer, arrêter, et du coup il n'aura plus de marge de manoeuvre (malgré nous ou pas)

2) il sera difficile à lier (comme tu t'en doutais d'ailleurs), vu le peu d'allemands que nous avons sur le forum (elles ne sont que 2), et ça risque d'être compliqué du coup pour l'évolution si jamais il se fait capturer.

Tu parlais de Lukas qui t'avait tenté, mais sa situation financière te gène: depuis le début de la guerre (donc presque un an et demi) vu la nationalité de sa mère, sa famille est en grosse difficulté, les allemands/bi nationaux étant mis au banc de la société, donc ce n'est plus ce que c'était pour lui.

Sinon je peux te conseiller Helen (chez les civils, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]), ouvrière dans les usines d'armement, et donc avec une situation sociale/financière plus dans la ligne de ta première idée de personnage.

Après j'ai cru comprendre que tu avais d'autres idées d'inventés, on est toute ouïe ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://visagedupasse.tumblr.com/
 
Gerhart, mes quelques doutes et interrogations.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
»  MVDD ☎ Quelques mots ...
» DEMANDE DE METIERS ☂ Gagner quelques livres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Keep Calm and Carry On ::  :: Archives-
Sauter vers: