AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 "Il faut que la peinture serve à autre chose qu'à la peinture." ~ Wendy

Aller en bas 
AuteurMessage

Anonymous
I am
Invité



"Il faut que la peinture serve à autre chose qu'à la peinture." ~ Wendy Empty
MessageSujet: "Il faut que la peinture serve à autre chose qu'à la peinture." ~ Wendy   "Il faut que la peinture serve à autre chose qu'à la peinture." ~ Wendy EmptyDim 6 Mar - 13:58

Wendy Gardner
PETITE CITATION


Je suis née dans un petit village non loin de Glasgow en 1914. Mon arrivée à Londres a eu lieu en 1936, alors que je cherchais à changer de vie et d'air, à me lancer dans cette carrière d'artiste dont je rêvais tant. Cette ville me plait beaucoup car je suis enfin libre de faire ce que je souhaite, les opportunités de travail sont sensationnelles et c'est une ville où la vie ne s'arrête jamais, on trouve toujours de quoi s'occuper. Depuis le début de la guerre, ma vie a changé, je suis désormais Dangerous Politics, car dans la vie je suis artiste chargée de propagande au Ministère de l'Information. Côté amours, je suis statut amoureux, que voulez-vous, c'est ainsi. Ma tête ? Il s'agit de Emily Browning par Tumblr

Depuis son début, la guerre a-t-elle affecté ta vie directement ?

Les guerres ne semblent plus en finir et cela m'attriste, cela me fait peur. Mes frères, mes amours, eux qui sont si chers à mon cœur, peuvent être appelés pour aller combattre à tout moment. Le plus grand des deux a déjà passé quelques semaines loin de sa famille et de son pays. Ce fut le pire moment de ma vie. Je ne m'était encore jamais autant inquiété, mais heureusement il nous est revenu en vie, blessé (très légèrement), mais en vie.
Lorsque la guerre a éclatée, j'ai été recrutée par le ministère de l'information et je suis devenue une artiste de guerre. En un sens je fais partie de ceux qui tirent bénéfice de la guerre, parce que bon, un emplois comme ça, régulier et qui me fait massivement connaitre, c'est très bénéfique pour ma carrière. Mais je me refuse à penser comme ça, la guerre c'est la guerre et cela n'a rien de bon.

Es-tu pour la victoire de la Grande Bretagne, ou préfèrerais-tu voir ce conflit s'arrêter au plus vite, avant qu'il ne s'aggrave, quitte à voir la Grande Bretagne y perdre beaucoup ?

Bien-sûr que j'aimerais voir la Grande Bretagne gagner cette guerre. L'Allemagne n'a aucune légitimité dans ce conflit, il est sans queue ni tête, sans réel fondement. Alors oui j'aimerais que mon pays gagne, mais en même temps j'aimerais qu'il finisse au plus vite, que les massacres cessent, que l'horreur ne soit qu'un lointain souvenir. Mais si cette fin doit être obtenue au détriment de nos troupe, au détriment de nos libertés, au détriment de tout ce que je considère comme des droits que nous avons durement acquis, alors je préfère que la guerre continue, et que l'on se batte pour nos convictions, quitte à aller moi-même les défendre.

Quel est ton but dans la vie? Pourquoi es-tu à Londres ?

Je suis ici pour vivre ma vie comme je l'entend, pour progresser, pour pratiquer mon art, pour vivre de mes mains. Jusque là je n'ai fais que me sacrifier pour ma famille, j'ai beaucoup aidé ma mère pour élever mes frère pendant qu'elle travaillait, j'ai renoncé à mes études et à mon éducation pour pouvoir travailler à l'usine et ramener plus d'argent à la maison, en bref j'ai grandit bien trop vite et je n'ai pas vu mon enfance passer.
Maintenant je me rattrape, j'ai suivi des cours du soir et je me lance dans l'art. J'ai toujours aimé dessiner, j'aime peindre aussi. J'ai tout apprit toute seule, je n'ai jamais prit de cours, cela aurait été beaucoup trop cher pour mes maigres économies.
Depuis que je suis à Londres, je tente de lancer ma carrière, de me faire un nom. Grâce à une femme d'influence qui m'a prise sous son aile, je travaille pour des théâtres, je fais quelques publicités et j'ai déjà illustré deux livres pour enfant. Récemment j'ai accepté un emplois au ministère de l'information en tant que chargée de propagande, à la fois pour pouvoir moi aussi aider comme je peux dans ce conflit, mais aussi pour tenter d'étendre ma renommée. Cela a visiblement fonctionné puisqu'on prévois carrément d'exposer mes œuvres à la National Gallery. Vous n'imaginez pas à quel point cela me met en joie, je vais enfin pouvoir me sentir comme une artiste, une vraie.



Derrière l'écran


Je m'appelle Arwin ou Claireet j'ai 23 ans. Je suis en dernière année d'étude pour devenir manipulatrice radio et je serais là le plus possible mais avec la fin des études, le mémoire et tout ben j'aurais moins de temps dans l'absolue (mais ça ira mieux après xD). J'ai trouvé le forum via le site de ressource Visages du Passé. D'ailleurs je le trouve super génial et e trouve dommage qu'il n'y ai pas plus de monde, il le mériterait. A bientôt en RP!


Dernière édition par Wendy Gardner le Lun 7 Mar - 11:46, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
I am
Invité



"Il faut que la peinture serve à autre chose qu'à la peinture." ~ Wendy Empty
MessageSujet: Re: "Il faut que la peinture serve à autre chose qu'à la peinture." ~ Wendy   "Il faut que la peinture serve à autre chose qu'à la peinture." ~ Wendy EmptyDim 6 Mar - 14:00

Ma Biographie
27 Juillet 1918


   
Ici c'est votre espace! Nous vous demandons un minimum de 1000 mots d'histoire, pour qu'elle soit la plus complète  et cohérente possible. A vous de jouer!


Dernière édition par Wendy Gardner le Lun 7 Mar - 11:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Victoria Irvin
I am
Victoria Irvin

☎Messages : 644
☎Avatar & crédits : Laura Spencer by me
☎Age du perso : 25 ans
Féminin


Carnet
☎Mon coeur, mon amour: Fiancée par défaut, mais attirée par un certain as polonais
☎Politiquement vôtre: La politique, c'est de famille
☎En Pagaille:

"Il faut que la peinture serve à autre chose qu'à la peinture." ~ Wendy Empty
MessageSujet: Re: "Il faut que la peinture serve à autre chose qu'à la peinture." ~ Wendy   "Il faut que la peinture serve à autre chose qu'à la peinture." ~ Wendy EmptyDim 6 Mar - 18:41

WENDYYYY ** Comme j'aime ce PV qui est toute mimi toute choute!!!!! Tu as fais là un excellent choix et j'ai hâte de lire ce que tu vas nous écrire **

Si tu as la moindre question, nous sommes là :D
Revenir en haut Aller en bas
http://visagedupasse.tumblr.com/

Anonymous
I am
Invité



"Il faut que la peinture serve à autre chose qu'à la peinture." ~ Wendy Empty
MessageSujet: Re: "Il faut que la peinture serve à autre chose qu'à la peinture." ~ Wendy   "Il faut que la peinture serve à autre chose qu'à la peinture." ~ Wendy EmptyDim 6 Mar - 19:14

Merci *.*
Je suis en recherche active de gif pour l'instant et après j'entamerais l'écriture Supermaaaan
Revenir en haut Aller en bas

James Alistair
I am
James Alistair

☎Messages : 367
☎Avatar & crédits : Tumblr
☎Age du perso : 30 ans
Féminin


Carnet
☎Mon coeur, mon amour: Officiellement à marier ; officieusement en couple libre depuis 10 ans
☎Politiquement vôtre: Travailliste
☎En Pagaille:

"Il faut que la peinture serve à autre chose qu'à la peinture." ~ Wendy Empty
MessageSujet: Re: "Il faut que la peinture serve à autre chose qu'à la peinture." ~ Wendy   "Il faut que la peinture serve à autre chose qu'à la peinture." ~ Wendy EmptyLun 7 Mar - 21:07

Bienvenue Wendy ! Contente que tu aies réussi à faire ton choix parmi tes hésitations *.*

Bon courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
I am
Invité



"Il faut que la peinture serve à autre chose qu'à la peinture." ~ Wendy Empty
MessageSujet: Re: "Il faut que la peinture serve à autre chose qu'à la peinture." ~ Wendy   "Il faut que la peinture serve à autre chose qu'à la peinture." ~ Wendy EmptyLun 7 Mar - 21:13

Merci *.*
Mon dieu ce vava bave Il va tellement bien dans ce contexte coeuryeux
Revenir en haut Aller en bas

Maud Wallace
I am
Maud Wallace

☎Messages : 84
☎Avatar & crédits : Maquizz
Féminin


Carnet
☎Mon coeur, mon amour: Il se cache derrière une retenue toute victorienne mais trois trésors y ont gravé leur nom de façon indélébile, Victoria, Winifred et George.
☎Politiquement vôtre: Le parti conservateur, what else ?
☎En Pagaille:

"Il faut que la peinture serve à autre chose qu'à la peinture." ~ Wendy Empty
MessageSujet: Re: "Il faut que la peinture serve à autre chose qu'à la peinture." ~ Wendy   "Il faut que la peinture serve à autre chose qu'à la peinture." ~ Wendy EmptyMar 8 Mar - 16:04

Bienvenue Wendy ! Ce perso est haut en couleurs ! *.* Quel bon choix ! trio

Bonne inspiration pour ta fiche ! cheer
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
I am
Invité



"Il faut que la peinture serve à autre chose qu'à la peinture." ~ Wendy Empty
MessageSujet: Re: "Il faut que la peinture serve à autre chose qu'à la peinture." ~ Wendy   "Il faut que la peinture serve à autre chose qu'à la peinture." ~ Wendy EmptyMar 8 Mar - 16:28

Merci Madame *.*
J'essayerais d'être à la hauteur de vos attentes :)
Revenir en haut Aller en bas

Susan Plumer
I am
Susan Plumer

☎Messages : 200
☎Avatar & crédits : Eva Green - by Maquizz
☎Age du perso : 36 hivers
Féminin


Carnet
☎Mon coeur, mon amour: Divorcée, et c'est tant mieux !
☎Politiquement vôtre: Députée travailliste
☎En Pagaille:

"Il faut que la peinture serve à autre chose qu'à la peinture." ~ Wendy Empty
MessageSujet: Re: "Il faut que la peinture serve à autre chose qu'à la peinture." ~ Wendy   "Il faut que la peinture serve à autre chose qu'à la peinture." ~ Wendy EmptyDim 13 Mar - 14:00

Ma petite Wendy clap

Comme je suis contente de te voir arriver parmi nous ! squee Je suis impatiente de te voir en action !!
Revenir en haut Aller en bas
http://captainclioposts.tumblr.com/

Anonymous
I am
Invité



"Il faut que la peinture serve à autre chose qu'à la peinture." ~ Wendy Empty
MessageSujet: Re: "Il faut que la peinture serve à autre chose qu'à la peinture." ~ Wendy   "Il faut que la peinture serve à autre chose qu'à la peinture." ~ Wendy EmptyDim 13 Mar - 16:50

Bienvenue sur KC, Wendy

PS: Désolé, je vais changer mon avatar dans quelques heures au plus!
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
I am
Invité



"Il faut que la peinture serve à autre chose qu'à la peinture." ~ Wendy Empty
MessageSujet: Re: "Il faut que la peinture serve à autre chose qu'à la peinture." ~ Wendy   "Il faut que la peinture serve à autre chose qu'à la peinture." ~ Wendy EmptyDim 13 Mar - 17:05

Merci vous deux *.*
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
I am
Invité



"Il faut que la peinture serve à autre chose qu'à la peinture." ~ Wendy Empty
MessageSujet: Re: "Il faut que la peinture serve à autre chose qu'à la peinture." ~ Wendy   "Il faut que la peinture serve à autre chose qu'à la peinture." ~ Wendy EmptyDim 13 Mar - 18:16

Hiii une Wendy squee Bienvenue parmi nous avec ce personnage tout choupi trognon ! J'ai hâte d'en lire plus à son sujet squee
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
I am
Invité



"Il faut que la peinture serve à autre chose qu'à la peinture." ~ Wendy Empty
MessageSujet: Re: "Il faut que la peinture serve à autre chose qu'à la peinture." ~ Wendy   "Il faut que la peinture serve à autre chose qu'à la peinture." ~ Wendy EmptyDim 13 Mar - 18:18

Merci :)
Je vais voir quand-est-ce que je peux finir mais là je me retrouve un peu submerger par le boulot qu'il me reste à faire pour mon mémoire et le peu de temps à ma disposition :S
Revenir en haut Aller en bas

Victoria Irvin
I am
Victoria Irvin

☎Messages : 644
☎Avatar & crédits : Laura Spencer by me
☎Age du perso : 25 ans
Féminin


Carnet
☎Mon coeur, mon amour: Fiancée par défaut, mais attirée par un certain as polonais
☎Politiquement vôtre: La politique, c'est de famille
☎En Pagaille:

"Il faut que la peinture serve à autre chose qu'à la peinture." ~ Wendy Empty
MessageSujet: Re: "Il faut que la peinture serve à autre chose qu'à la peinture." ~ Wendy   "Il faut que la peinture serve à autre chose qu'à la peinture." ~ Wendy EmptyLun 21 Mar - 13:53

Salut Wendy!! Ca fait deux semaines que tu as commencé ta fiche, où en es-tu? As-tu besoin de la semaine supplémentaire?

A très vite ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://visagedupasse.tumblr.com/

Anonymous
I am
Invité



"Il faut que la peinture serve à autre chose qu'à la peinture." ~ Wendy Empty
MessageSujet: Re: "Il faut que la peinture serve à autre chose qu'à la peinture." ~ Wendy   "Il faut que la peinture serve à autre chose qu'à la peinture." ~ Wendy EmptyLun 21 Mar - 15:34

Coucou
Je suis désolé mais je pense que je vais pas pouvoir continuer, je suis submergé niveau travail IRL et je pense pas que cela s'arrangera avant un moment.
Du coup malheureusement je vais laisser tomber Wendy, je sais qu'elle était pas mal attendue, je suis désolé :/
Mais la je me retrouve à pas avoir trop le choix malheureusement :/
Revenir en haut Aller en bas

Victoria Irvin
I am
Victoria Irvin

☎Messages : 644
☎Avatar & crédits : Laura Spencer by me
☎Age du perso : 25 ans
Féminin


Carnet
☎Mon coeur, mon amour: Fiancée par défaut, mais attirée par un certain as polonais
☎Politiquement vôtre: La politique, c'est de famille
☎En Pagaille:

"Il faut que la peinture serve à autre chose qu'à la peinture." ~ Wendy Empty
MessageSujet: Re: "Il faut que la peinture serve à autre chose qu'à la peinture." ~ Wendy   "Il faut que la peinture serve à autre chose qu'à la peinture." ~ Wendy EmptyMar 22 Mar - 21:18

Bonsoir Wendy

Bien que nous comprenions et que l'IRL passe toujours avant, bien évidemment, nous sommes tout de même un peu déçu-e-s car, comme tu l'a mentionné toi même, le personnage était très attendu. Pour que tout change en 2 petites semaines, peut être aurais-tu pu mieux murir ta réflection avant :/

Bonne continuation en tout cas, et les portes du forum te seront toujours ouvertes ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://visagedupasse.tumblr.com/

Anonymous
I am
Invité



"Il faut que la peinture serve à autre chose qu'à la peinture." ~ Wendy Empty
MessageSujet: Re: "Il faut que la peinture serve à autre chose qu'à la peinture." ~ Wendy   "Il faut que la peinture serve à autre chose qu'à la peinture." ~ Wendy EmptyMar 22 Mar - 23:17

Oui, j'en suis consciente, je me suis peut-être un peu trop précipité, j'aurais dû prendre plus de temps pour y réfléchir et j'aurais surement vu que cela n'aurait pas été possible.
Encore désolé de vous lâcher et de vous avoir déçus.
Revenir en haut Aller en bas

I am
Contenu sponsorisé



"Il faut que la peinture serve à autre chose qu'à la peinture." ~ Wendy Empty
MessageSujet: Re: "Il faut que la peinture serve à autre chose qu'à la peinture." ~ Wendy   "Il faut que la peinture serve à autre chose qu'à la peinture." ~ Wendy Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
"Il faut que la peinture serve à autre chose qu'à la peinture." ~ Wendy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Wendy Gardner (uc)
» Kayleigh Bones ou autre nom x)
» Ne vous en faites pas, je trouverai un autre nom.^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Keep Calm and Carry On ::  :: Archives-
Sauter vers: