AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Partagez

Oliver Ryan - Carnet d'adresses

AuteurMessage

Oliver Ryan
I am
Oliver Ryan

☎Messages : 86
☎Avatar & crédits : Logan Lerman © schuylers
☎Age du perso : 18 ans
Masculin

Carnet
☎Mon coeur, mon amour: Personne, mais mon coeur bat fort en présence d'Ava Masters...
☎Politiquement vôtre: Plutôt travailliste
☎En Pagaille:

Oliver Ryan - Carnet d'adresses Empty
MessageSujet: Oliver Ryan - Carnet d'adresses   Oliver Ryan - Carnet d'adresses EmptyDim 24 Avr - 21:54

Oliver Ryan
We can be heroes, just for one day...

Oliver est né à Leeds, dans une famille modeste. Il a grandi entouré de ses parents et de ses grand-parents paternels. C'est un surdoué, qui a sauté de nombreuses classes et qui, enfant, était un peu une cible pour les autres. Il était destiné à devenir ingénieur et avait été admin à Cambridge pour ça. Mais lassé par les cours, il a pris la décision de faire de faux papiers pour pouvoir s'engager dans l'armée, car à l'époque il n'était pas majeur. Un temps amené à travailler pour la logistique, il a finalement été envoyé à la bataille de Dunkerque. Les combats l'ont profondément traumatisé et à son retour, il a réussi à se faire muter sur Londres pour s'occuper des communications. Depuis il vit dans l'angoisse de retourner un jour sur le front.
    ► 18 ans
    ► "Signaller" dans le Royal Signal (London District)
    ► Célibataire
    ► Anglais
    ► Caserne
    ► Plutôt travailliste
    ► In the army
Revenir en haut Aller en bas

Oliver Ryan
I am
Oliver Ryan

Masculin

Carnet
☎Mon coeur, mon amour: Personne, mais mon coeur bat fort en présence d'Ava Masters...
☎En Pagaille:

MessageSujet: Re: Oliver Ryan - Carnet d'adresses   Oliver Ryan - Carnet d'adresses EmptyDim 24 Avr - 21:55

Liens Féminins
Citation

Ava Masters ☎ Amber Heard

N'est-elle pas sublime ? Avec ses robes magnifiques et son sourire resplendissant ? Elle m'a plu dès le premier regard. J'ai senti mon coeur s'emballer, mes mains devenir moites... c'est quelque chose que je ne peux pas maîtriser. Je m'efforce d'être là à tous ses concerts et de lui offrir un cadeau. Des chocolats, des fleurs, je sais, je me ruine, toute ma solde y passe ou presque. Mais elle en vaut la peine. Je me suis senti idiot l'autre jour quand elle m'a regardé parmi tous les autres. Elle m'a reconnu... mais je n'oserais jamais l'approcher. C'est une femme, pas n'importe quelle femme ! Elle est célèbre et même si elle est proche de son public, je doute qu'elle s'intéresse à un homme comme moi...

Nom du Lien ☎ Avatar

Iamque lituis cladium concrepantibus internarum non celate ut antea turbidum saeviebat ingenium a veri consideratione detortum et nullo inpositorum vel conpositorum fidem sollemniter inquirente nec discernente a societate noxiorum insontes velut exturbatum e iudiciis fas omne discessit.

Nom du Lien ☎ Avatar

Iamque lituis cladium concrepantibus internarum non celate ut antea turbidum saeviebat ingenium a veri consideratione detortum et nullo inpositorum vel conpositorum fidem sollemniter inquirente nec discernente a societate noxiorum insontes velut exturbatum e iudiciis fas omne discessit.

Dernière édition par Oliver Ryan le Dim 24 Avr - 23:10, édité 2 fois

Oliver Ryan
I am
Oliver Ryan

Masculin

Carnet
☎En Pagaille:

MessageSujet: Re: Oliver Ryan - Carnet d'adresses   Oliver Ryan - Carnet d'adresses EmptyDim 24 Avr - 21:55

Liens Masculins
Citation

Nom du Lien ☎ Avatar

Nom du Lien ☎ Avatar

Nom du Lien ☎ Avatar

Axel Stevenson
I am
Axel Stevenson

☎Messages : 74
☎Avatar & crédits : Liam Hemsworth. Blondie pour l'avatar et Wiise pour la signature
☎Age du perso : 27 ans
Masculin

Carnet
☎Mon coeur, mon amour: célibataire, n'a pas le temps pour une histoire d'amour...
☎Politiquement vôtre: Neutre
☎En Pagaille:

MessageSujet: Re: Oliver Ryan - Carnet d'adresses   Oliver Ryan - Carnet d'adresses EmptyDim 29 Mai - 13:00

Un lien positif entre militaires?

Oliver Ryan
I am
Oliver Ryan

Masculin

Carnet
☎En Pagaille:

MessageSujet: Re: Oliver Ryan - Carnet d'adresses   Oliver Ryan - Carnet d'adresses EmptyDim 29 Mai - 14:35

Avec grand plaisir.

J'ai pris le temps de relire ta fiche afin de pas partir sur quelque chose d'impossible.

Oliver fait partie du Royal Signals, qui est un soutien de l'armée de terre. Comme tu l'as peut-être lu plus haut, il a été envoyé au front, à la bataille de Dunkerque et il en est sorti traumatisé. Depuis, il fait tout pour rester Signaller, à Londres.

De par son poste à la RMP, Axel pourrait avoir connaissance de son dossier et avoir fait un "suivi" le concernant. Ils auraient pu se rencontrer, Oliver se rendant aux convocations avec la peur au ventre de repartir au front. Et peut-être qu'Axel pourrait tout faire pour lui éviter ça, sans forcément le lui dire ?

Indépendamment de ça, ils pourraient avoir noué une amitié, tous deux sont de Londres et ont bravé l'avis de leur famille pour entrer dans l'armée. Ca fait pas mal de points communs. Qu'en dis-tu ?

Axel Stevenson
I am
Axel Stevenson

☎Avatar & crédits : Liam Hemsworth. Blondie pour l'avatar et Wiise pour la signature
Masculin

Carnet
☎Mon coeur, mon amour: célibataire, n'a pas le temps pour une histoire d'amour...
☎En Pagaille:

MessageSujet: Re: Oliver Ryan - Carnet d'adresses   Oliver Ryan - Carnet d'adresses EmptyDim 29 Mai - 14:57

J'en dis que c'est une excellente idée. Oui je pourrai tout faire pour t'éviter de retourner au front. Ça me va comme lien :)

Oliver Ryan
I am
Oliver Ryan

Masculin

Carnet
☎En Pagaille:

MessageSujet: Re: Oliver Ryan - Carnet d'adresses   Oliver Ryan - Carnet d'adresses EmptyDim 29 Mai - 16:00

Génial ! Je t'ajoute !

Que dirais-tu d'un RP pour lancer nos deux personnages ? :D
J'ai déjà une idée, suite au récent bombardement, Oliver pourrait faire l'objet d'une convocation. Où il devrait faire un rapport sur ce qu'il a fait pour signaler l'attaque et donner l'alerte ? C'est qu'une idée, dis-moi si tu as mieux ! ;)

Axel Stevenson
I am
Axel Stevenson

Masculin

Carnet
☎En Pagaille:

MessageSujet: Re: Oliver Ryan - Carnet d'adresses   Oliver Ryan - Carnet d'adresses EmptyDim 29 Mai - 18:18

Non c'est bien comme idée :) tu où je le commence? Et où?

Victoria Irvin
I am
Victoria Irvin

☎Messages : 644
☎Avatar & crédits : Laura Spencer by me
☎Age du perso : 25 ans
Féminin

Carnet
☎Mon coeur, mon amour: Fiancée par défaut, mais attirée par un certain as polonais
☎Politiquement vôtre: La politique, c'est de famille
☎En Pagaille:

MessageSujet: Re: Oliver Ryan - Carnet d'adresses   Oliver Ryan - Carnet d'adresses EmptyDim 3 Juil - 14:32

Salut What a Face

Je relisais ta fiche et ça a fait clic (non n'aies pas peur... What a Face comment ça tu me connais?), donc je me disais que le père d'Oliver aurait pu faire quelques travaux à la maison de Londres du père de Vicky quand elle était ado et qu'il aurait pu amener Oliver qui se serait lié d'amitié avec Arthur, le frère de Vicky. Cela fait une base.

Et pour maintenant du coup, il faudrait voir Think. Le frère de Vicky n'ayant pas encore 18 ans, il ne s'est pas engagé, du coup on peut plus trop se baser sur ça, mais il doit bien y avoir quelque chose d'autre à faire...? Think
http://visagedupasse.tumblr.com/

I am
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Oliver Ryan - Carnet d'adresses   Oliver Ryan - Carnet d'adresses Empty

Oliver Ryan - Carnet d'adresses
Page 1 sur 1