AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 Axel Stevenson

Aller en bas 
AuteurMessage

Axel Stevenson
I am
Axel Stevenson

☎Messages : 74
☎Avatar & crédits : Liam Hemsworth. Blondie pour l'avatar et Wiise pour la signature
☎Age du perso : 27 ans
Masculin


Carnet
☎Mon coeur, mon amour: célibataire, n'a pas le temps pour une histoire d'amour...
☎Politiquement vôtre: Neutre
☎En Pagaille:

Axel Stevenson  Empty
MessageSujet: Axel Stevenson    Axel Stevenson  EmptySam 21 Mai - 12:27

✓ HI ! C'EST MON INVENTÉ !  ✓

PRÉNOM & NOM : Axel Stevenson
NATIONALITÉ : Anglais
SEXE : Homme
SITUATION MARITALE : Célibataire
MÉTIER / GRADE : Lieutenant dans la Military Police

ÂGE : 27 ans
AVATAR SOUHAITÉ : Liam Hemsworth

RAPIDE BIO : Axel Stevenson est né à Londres le 03 juin 1913. C'est le fils d'un ouvrier réputé et d'une mère chanteuse de cabaret. Il est fils unique. Malgré leur métier, Axel a su se débrouillé seul quand ses parents n'étaient pas à la maison. Il a grandi dans un environnement protecteur et sain, malgré le maigre salaire de son père. Etre ouvrier à cette époque, ça n'était pas facile pour gagner sa vie. En revanche, sa mère c'était tout le contraire. Mais Axel était très mature pour son jeune age à cette époque, même chose à l'adolescence.

Quand la deuxième guerre mondiale éclata, Axel avait 27 ans et bien que cela puisse paraitre étonnant, il fut mobilisé pour partir à la guerre. Oh, ça ne le dérangeait pas plus que ça, car il avait envie de tuer des boches et prouver a ses parents qu'il pouvait être un homme, un vrai ! A l'armée, Axel avait rapidement monté les échelons, a tel point qu'il était devenu Lieutenant dans la Royal Air Force. Même s'il ne le disait à personne, Axel avait toujours rêver de faire partie de l'armée de l'air. Voila comment il s'est retrouvé là a protéger le ciel anglais des attaques de l'ennemi.

SITUATION ACTUELLE : La guerre est bel et bien présente et Axel est toujours dans la Military Police. Il lutte chaque jour pour repousser l'ennemi dans ses retranchements. Il espère tout de même, revenir sain et sauf chez lui à la fin de la guerre. Mais rien n'est joué...

IDÉES DE LIENS : A voir en fonction du métier que mon perso a.

DES QUESTIONS ? non


Dernière édition par Axel Stevenson le Mar 24 Mai - 22:01, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

Karol Tomasz
I am
Karol Tomasz

☎Messages : 210
☎Avatar & crédits : Shadows
Masculin


Carnet
☎Mon coeur, mon amour: Une certaine Victoria suscite en moi la fascination...
☎Politiquement vôtre: Politiquement incorrect et je t'emmerde. Peu importe les idées, on ne renonce pas à son pays et à ses engagements.
☎En Pagaille:

Axel Stevenson  Empty
MessageSujet: Re: Axel Stevenson    Axel Stevenson  EmptyDim 22 Mai - 10:18

Coucou !

Bienvenue à toi sur KC.

Les admins seront de retour demain d'un court voyage. Ne sois donc pas surpris si tu n'as pas de réponse dans la journée. ^^

Si ton inventé est validé, on peut voir pour un lien avec Oliver (mon DC), qui est un petit génie, le genre à trainer H24 (ou presque) à la National Gallery et du genre curieux. :D

Revenir en haut Aller en bas

Axel Stevenson
I am
Axel Stevenson

☎Messages : 74
☎Avatar & crédits : Liam Hemsworth. Blondie pour l'avatar et Wiise pour la signature
☎Age du perso : 27 ans
Masculin


Carnet
☎Mon coeur, mon amour: célibataire, n'a pas le temps pour une histoire d'amour...
☎Politiquement vôtre: Neutre
☎En Pagaille:

Axel Stevenson  Empty
MessageSujet: Re: Axel Stevenson    Axel Stevenson  EmptyDim 22 Mai - 14:38

D'accord, pas de soucis j'attendrai. S'il y a quelque chose à modifier, je le ferai. Car j'ai pleins d'idées
Revenir en haut Aller en bas

Victoria Irvin
I am
Victoria Irvin

☎Messages : 644
☎Avatar & crédits : Laura Spencer by me
☎Age du perso : 25 ans
Féminin


Carnet
☎Mon coeur, mon amour: Fiancée par défaut, mais attirée par un certain as polonais
☎Politiquement vôtre: La politique, c'est de famille
☎En Pagaille:

Axel Stevenson  Empty
MessageSujet: Re: Axel Stevenson    Axel Stevenson  EmptyLun 23 Mai - 11:14

Hello Axel, désolée pour le temps de réponse mais comme l'a dit Karol (merci à toi, d'ailleurs ^^) nous n'étions pas là ce weekend :)


Alors du coup j'en reviens sur ton personnage. Je vois déjà quelques petits soucis: il a 27 ans, comment expliques-tu qu'il soit encore gardien à la National et pas enrôlé dans l'armée? Il a l'âge et (compte tenu de l'avatar) la condition physique? Il faut une bonne raison pour que ton personnage ne soit pas en uniforme, de préférence médicale. Ensuite tu dis qu'il est l'aîné d'une famille de 5 enfants mais que sa mère est morte, son père s'est remarié? Dans la manière dont tu as résumé ton personnage ça ne paraissait pas logique en fait d'où ma question XD

Voilà pour mes petits commentaires/petites questions. A très vite j'espère ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://visagedupasse.tumblr.com/

Axel Stevenson
I am
Axel Stevenson

☎Messages : 74
☎Avatar & crédits : Liam Hemsworth. Blondie pour l'avatar et Wiise pour la signature
☎Age du perso : 27 ans
Masculin


Carnet
☎Mon coeur, mon amour: célibataire, n'a pas le temps pour une histoire d'amour...
☎Politiquement vôtre: Neutre
☎En Pagaille:

Axel Stevenson  Empty
MessageSujet: Re: Axel Stevenson    Axel Stevenson  EmptyLun 23 Mai - 12:18

Ah oui flute, en effet c'est pas compréhensible. Je vais modifier cela et expliquer pourquoi il n'est pas à l'armée.
Revenir en haut Aller en bas

Victoria Irvin
I am
Victoria Irvin

☎Messages : 644
☎Avatar & crédits : Laura Spencer by me
☎Age du perso : 25 ans
Féminin


Carnet
☎Mon coeur, mon amour: Fiancée par défaut, mais attirée par un certain as polonais
☎Politiquement vôtre: La politique, c'est de famille
☎En Pagaille:

Axel Stevenson  Empty
MessageSujet: Re: Axel Stevenson    Axel Stevenson  EmptyLun 23 Mai - 12:50

Parfait, tiens nous au courant alors ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://visagedupasse.tumblr.com/

Axel Stevenson
I am
Axel Stevenson

☎Messages : 74
☎Avatar & crédits : Liam Hemsworth. Blondie pour l'avatar et Wiise pour la signature
☎Age du perso : 27 ans
Masculin


Carnet
☎Mon coeur, mon amour: célibataire, n'a pas le temps pour une histoire d'amour...
☎Politiquement vôtre: Neutre
☎En Pagaille:

Axel Stevenson  Empty
MessageSujet: Re: Axel Stevenson    Axel Stevenson  EmptyLun 23 Mai - 14:07

Et voilà, modifier. J'espère que ça ira, ne vous inquiétez pas, mon histoire est longue, contrairement à ce que j'ai montré ici ^^
Revenir en haut Aller en bas

Victoria Irvin
I am
Victoria Irvin

☎Messages : 644
☎Avatar & crédits : Laura Spencer by me
☎Age du perso : 25 ans
Féminin


Carnet
☎Mon coeur, mon amour: Fiancée par défaut, mais attirée par un certain as polonais
☎Politiquement vôtre: La politique, c'est de famille
☎En Pagaille:

Axel Stevenson  Empty
MessageSujet: Re: Axel Stevenson    Axel Stevenson  EmptyLun 23 Mai - 14:51

Excuse-moi, j'insiste, mais je ne comprends toujours pas comment Axel étant l'aîné, a pu élever ses frères alors que leur mère est morte en le mettant lui au monde, le plus âgé, ni comment son père a pu répéter à un enfant de 1 an que ce n'était pas sa faute si sa mère est morte en lui donnant la vie?

Et être blessés en recousant un pantalon, de manière assez grave pour être réformé, ça me parait un peu gros en fait, je ne comprends pas. Donc je te suggère de relire ce que tu as écris, et de remettre un peu d'ordre dans tes idées avant de reprendre ta mini bio à 0 pour tout remettre à plat, en l'état, on ne peut pas accepter ton personnage c'est trop confus ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://visagedupasse.tumblr.com/

Axel Stevenson
I am
Axel Stevenson

☎Messages : 74
☎Avatar & crédits : Liam Hemsworth. Blondie pour l'avatar et Wiise pour la signature
☎Age du perso : 27 ans
Masculin


Carnet
☎Mon coeur, mon amour: célibataire, n'a pas le temps pour une histoire d'amour...
☎Politiquement vôtre: Neutre
☎En Pagaille:

Axel Stevenson  Empty
MessageSujet: Re: Axel Stevenson    Axel Stevenson  EmptyMar 24 Mai - 12:42

J'ai complètement modifié mon histoire.
Revenir en haut Aller en bas

Victoria Irvin
I am
Victoria Irvin

☎Messages : 644
☎Avatar & crédits : Laura Spencer by me
☎Age du perso : 25 ans
Féminin


Carnet
☎Mon coeur, mon amour: Fiancée par défaut, mais attirée par un certain as polonais
☎Politiquement vôtre: La politique, c'est de famille
☎En Pagaille:

Axel Stevenson  Empty
MessageSujet: Re: Axel Stevenson    Axel Stevenson  EmptyMar 24 Mai - 16:32

C'est déjà beaucoup mieux, plus logique et fluide ^^ Par contre attention, tu dis Royal Navy dans le questionnaire, et Royal Air Force dans ta fiche, du coup tu penches plus pour lequel?

N'oublie pas que sur le forum, il ne peut pas être affecté à une unité volante, les aérodromes étant en dehors de Londres. Je te renvoies à [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. Peut être pourrais-tu en faire plutôt un membre de la[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] si tu veux incarner un militaire? Si tu veux un aviateur ou un marin, il faudra un emploi de bureau. Dans la District, au moins, il aura de l'action. A toi de voir :)
Revenir en haut Aller en bas
http://visagedupasse.tumblr.com/

Axel Stevenson
I am
Axel Stevenson

☎Messages : 74
☎Avatar & crédits : Liam Hemsworth. Blondie pour l'avatar et Wiise pour la signature
☎Age du perso : 27 ans
Masculin


Carnet
☎Mon coeur, mon amour: célibataire, n'a pas le temps pour une histoire d'amour...
☎Politiquement vôtre: Neutre
☎En Pagaille:

Axel Stevenson  Empty
MessageSujet: Re: Axel Stevenson    Axel Stevenson  EmptyMar 24 Mai - 16:49

Je vais y arriver ^^

Quelle cruche! Je me suis même pas relu ^^ ah oui pas mal l'idée d'en faire un marin, ça me plait ça ;) du coup, je vais mettre Royal Navy, ça colle +
Revenir en haut Aller en bas

Victoria Irvin
I am
Victoria Irvin

☎Messages : 644
☎Avatar & crédits : Laura Spencer by me
☎Age du perso : 25 ans
Féminin


Carnet
☎Mon coeur, mon amour: Fiancée par défaut, mais attirée par un certain as polonais
☎Politiquement vôtre: La politique, c'est de famille
☎En Pagaille:

Axel Stevenson  Empty
MessageSujet: Re: Axel Stevenson    Axel Stevenson  EmptyMar 24 Mai - 17:09

Ok va pour un marin, mais n'oublie pas de lire le sujet que je t'ai mis ci-dessus que je te remets ici [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

il explique dans l'un de ses paragraphes ce que les marins peuvent et ne peuvent pas faire à Londres. Il faudra donc que tu lui trouves un emploi de bureau à l'amirauté par exemple, à toi de le trouver et de nous le soumettre avant de pouvoir commencer ta fiche ^^ (pour ne pas faire doublon avec un PV)
Revenir en haut Aller en bas
http://visagedupasse.tumblr.com/

Axel Stevenson
I am
Axel Stevenson

☎Messages : 74
☎Avatar & crédits : Liam Hemsworth. Blondie pour l'avatar et Wiise pour la signature
☎Age du perso : 27 ans
Masculin


Carnet
☎Mon coeur, mon amour: célibataire, n'a pas le temps pour une histoire d'amour...
☎Politiquement vôtre: Neutre
☎En Pagaille:

Axel Stevenson  Empty
MessageSujet: Re: Axel Stevenson    Axel Stevenson  EmptyMar 24 Mai - 17:44

Pourrais-je le faire secrétaire à l'amirauté?
Revenir en haut Aller en bas

Victoria Irvin
I am
Victoria Irvin

☎Messages : 644
☎Avatar & crédits : Laura Spencer by me
☎Age du perso : 25 ans
Féminin


Carnet
☎Mon coeur, mon amour: Fiancée par défaut, mais attirée par un certain as polonais
☎Politiquement vôtre: La politique, c'est de famille
☎En Pagaille:

Axel Stevenson  Empty
MessageSujet: Re: Axel Stevenson    Axel Stevenson  EmptyMar 24 Mai - 17:59

Il y en a déjà une dans les PVs, chez les politiciens, elle est secrétaire du ministre. Après ça dépend à quel secrétaire tu penses, mais sur le principe, ça pourrait faire doublon :/
Revenir en haut Aller en bas
http://visagedupasse.tumblr.com/

Axel Stevenson
I am
Axel Stevenson

☎Messages : 74
☎Avatar & crédits : Liam Hemsworth. Blondie pour l'avatar et Wiise pour la signature
☎Age du perso : 27 ans
Masculin


Carnet
☎Mon coeur, mon amour: célibataire, n'a pas le temps pour une histoire d'amour...
☎Politiquement vôtre: Neutre
☎En Pagaille:

Axel Stevenson  Empty
MessageSujet: Re: Axel Stevenson    Axel Stevenson  EmptyMar 24 Mai - 18:19

Dans ce cas, j'avais pensé, puisqu'il est dans l'armée. Le faire lieutenant dans la police militaire. Si vous n'avez pas encore de gens la bas lol
Revenir en haut Aller en bas

Victoria Irvin
I am
Victoria Irvin

☎Messages : 644
☎Avatar & crédits : Laura Spencer by me
☎Age du perso : 25 ans
Féminin


Carnet
☎Mon coeur, mon amour: Fiancée par défaut, mais attirée par un certain as polonais
☎Politiquement vôtre: La politique, c'est de famille
☎En Pagaille:

Axel Stevenson  Empty
MessageSujet: Re: Axel Stevenson    Axel Stevenson  EmptyMar 24 Mai - 18:23

Ah non, nous n'avons personne dans la police militaire, ça me parait donc une excellente idée ;)

Maintenant que ta mini bio est plus cohérente et que tu as un poste en tête, tu peux commencer ta fiche dans la partie présentations, mais n'hésite pas si tu as des questions supplémentaires ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://visagedupasse.tumblr.com/

Axel Stevenson
I am
Axel Stevenson

☎Messages : 74
☎Avatar & crédits : Liam Hemsworth. Blondie pour l'avatar et Wiise pour la signature
☎Age du perso : 27 ans
Masculin


Carnet
☎Mon coeur, mon amour: célibataire, n'a pas le temps pour une histoire d'amour...
☎Politiquement vôtre: Neutre
☎En Pagaille:

Axel Stevenson  Empty
MessageSujet: Re: Axel Stevenson    Axel Stevenson  EmptyMar 24 Mai - 18:32

Merci beaucoup et effectivement j'en ai encore ^^

A quel âge peut-il entrer dans la police militaire à Londres?

Juste ça à savoir et demain je commencerai ma fiche :)
Revenir en haut Aller en bas

Victoria Irvin
I am
Victoria Irvin

☎Messages : 644
☎Avatar & crédits : Laura Spencer by me
☎Age du perso : 25 ans
Féminin


Carnet
☎Mon coeur, mon amour: Fiancée par défaut, mais attirée par un certain as polonais
☎Politiquement vôtre: La politique, c'est de famille
☎En Pagaille:

Axel Stevenson  Empty
MessageSujet: Re: Axel Stevenson    Axel Stevenson  EmptyMar 24 Mai - 18:38

Quand tu es engagé dans l'armée, tu reçois une affectation après l'entrainement des premiers jours, il a donc pu être envoyé chez les MP dès son enrôlement, en fonction des besoins

Tu trouveras des infos ici [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et là [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://visagedupasse.tumblr.com/

Karol Tomasz
I am
Karol Tomasz

☎Messages : 210
☎Avatar & crédits : Shadows
Masculin


Carnet
☎Mon coeur, mon amour: Une certaine Victoria suscite en moi la fascination...
☎Politiquement vôtre: Politiquement incorrect et je t'emmerde. Peu importe les idées, on ne renonce pas à son pays et à ses engagements.
☎En Pagaille:

Axel Stevenson  Empty
MessageSujet: Re: Axel Stevenson    Axel Stevenson  EmptyMar 24 Mai - 20:21

Rooh !!! Hâte de lire ta fiche et de jouer avec toi ! :D

Bon courage ! squee
Revenir en haut Aller en bas

Axel Stevenson
I am
Axel Stevenson

☎Messages : 74
☎Avatar & crédits : Liam Hemsworth. Blondie pour l'avatar et Wiise pour la signature
☎Age du perso : 27 ans
Masculin


Carnet
☎Mon coeur, mon amour: célibataire, n'a pas le temps pour une histoire d'amour...
☎Politiquement vôtre: Neutre
☎En Pagaille:

Axel Stevenson  Empty
MessageSujet: Re: Axel Stevenson    Axel Stevenson  EmptyMar 24 Mai - 22:02

Merci beaucoup :) et merci pour le lien :) j'ai hâte de jouer aussi :)
Revenir en haut Aller en bas

I am
Contenu sponsorisé



Axel Stevenson  Empty
MessageSujet: Re: Axel Stevenson    Axel Stevenson  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Axel Stevenson
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Axel Stevenson
» Les amis (ou pas) d'Axel
» MINI-INTRIGUE - Noël du Futur {Susan & Axel}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Keep Calm and Carry On ::  :: Archives-
Sauter vers: