AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Mini-Intrigues - Christmas is Coming (inscriptions terminées)

Aller en bas 
AuteurMessage

Mrs Mathewsen
I am
Mrs Mathewsen

☎Messages : 55
☎Avatar & crédits : MaquizZ
Féminin


Carnet
☎Mon coeur, mon amour:
☎Politiquement vôtre:
☎En Pagaille:

Mini-Intrigues - Christmas is Coming (inscriptions terminées) Empty
MessageSujet: Mini-Intrigues - Christmas is Coming (inscriptions terminées)   Mini-Intrigues - Christmas is Coming (inscriptions terminées) EmptyVen 3 Juin - 21:41

Christmas is Coming


Mes très chers londoniens,

Ne nous laissons pas abattre par la guerre, même si cela peut paraître difficile. Pour ceux encore en ville, il faut penser à Noël qui arrive, cette fête sensé nous réchauffer les cœurs, à partager avec ceux qu'on aime. Nous n'oublions pas nos hommes partis sur le front, ni ceux qui ne sont pas revenus, mais il nous faut avancer et voilà pourquoi je vous parle de Noël.

Nous avançons à grand pas vers le mois de décembre et cette grande fête, et celle-ci sera un peu particulière cette année. Connaissez vous le conte de Charles Dickens, un chant de Noël (cliiiiiiique!!) ? Mais si, vous savez, cette histoire où le vieux Scrooge, un vieil avare, vit un Noël du passé, le Noël présent, et un Noël futur. Voilà, vous remettez ? Il était temps, je n'avais pas envie de vous conter l'histoire. Hé bien, voilà ce qui va vous arriver en ce jour de fête : selon vos désirs, vous pourrez revivre un Noël du passé ou vivre celui du futur. Quel effet cela va, faire n'est-ce pas ?

Bien sûr, cela n'est pas obligatoire, vous pouvez le vivre tout naturellement celui de 1940 et ne rien savoir de tout cela. Pour les autres, les plus curieux d'entre vous, la démarche est simple, lisez bien mes instructions :

Pour vivre l'une ou l'autre de ces festivités, vous n'avez qu'à vous inscrire ci-dessous avec le code adéquat, choisir si vous préférez le passé ou le futur, et nous décrire une fête de Noël passée, bonne ou mauvais au choix. Vous jouerez par équipe de deux, pas forcément une de vos connaissances, et vous allez donc vivre le Noël de l'autre, de quoi être un peu déboussolé. Quant à un Noël futur, je laisse le choix à nos maîtresses à tous, nos deux administratrices, de décider quel genre de festivités vous serez amené à vivre dans un temps ultérieur.

Bien sûr, vous vous réveillerez en vous disant que tout ceci n'était qu'un rêve … mais en était-ce vraiment un ?

Joyeux Noël très chers amis !
Tendresse,

Mrs Mathewson


Ca vous intéresse? Voici le formulaire pour vous inscrire, à poster à la suite:

Code:
Nom du personnage:

Résumé d'un noël passé:
Revenir en haut Aller en bas

Oliver Ryan
I am
Oliver Ryan

☎Messages : 86
☎Avatar & crédits : Logan Lerman © schuylers
☎Age du perso : 18 ans
Masculin


Carnet
☎Mon coeur, mon amour: Personne, mais mon coeur bat fort en présence d'Ava Masters...
☎Politiquement vôtre: Plutôt travailliste
☎En Pagaille:

Mini-Intrigues - Christmas is Coming (inscriptions terminées) Empty
MessageSujet: Re: Mini-Intrigues - Christmas is Coming (inscriptions terminées)   Mini-Intrigues - Christmas is Coming (inscriptions terminées) EmptySam 4 Juin - 0:53

Nom du personnage : Oliver Ryan

Résumé d'un noël passé :
25 décembre 1934. Oliver fête Noël avec ses parents et ses grands-parents paternels. Il ne le sait pas encore, il n'en a pas conscience, mais son grand-père ne se porte pas bien. La fatigue se voit sur son visage, les adultes semblent sentir que la fin est proche. Seul Oliver reste aveuglé par le sourire de son grand-père, lorsqu'il rit à ses blagues et ses pitreries.
Revenir en haut Aller en bas

Susan Plumer
I am
Susan Plumer

☎Messages : 200
☎Avatar & crédits : Eva Green - by Maquizz
☎Age du perso : 36 hivers
Féminin


Carnet
☎Mon coeur, mon amour: Divorcée, et c'est tant mieux !
☎Politiquement vôtre: Députée travailliste
☎En Pagaille:

Mini-Intrigues - Christmas is Coming (inscriptions terminées) Empty
MessageSujet: Re: Mini-Intrigues - Christmas is Coming (inscriptions terminées)   Mini-Intrigues - Christmas is Coming (inscriptions terminées) EmptySam 4 Juin - 10:26

Nom du personnage : Susan Plumer

Résumé d'un noël passé :
24 décembre 1922. Susan est à Londres depuis quelques jours seulement, et elle va y vivre son premier Noël loin de sa famille. Seuls sa sœur aînée et le mari de celle-ci sont là, et ils ne pourront pas la chaperonner toute la soirée... Entourée de jeunes intellectuels, artistes et gens de lettres, la jeune galloise de bientôt 19 ans se sent à la fois terrifiée et excitée par toute ces nouveautés.
Revenir en haut Aller en bas
http://captainclioposts.tumblr.com/

Axel Stevenson
I am
Axel Stevenson

☎Messages : 74
☎Avatar & crédits : Liam Hemsworth. Blondie pour l'avatar et Wiise pour la signature
☎Age du perso : 27 ans
Masculin


Carnet
☎Mon coeur, mon amour: célibataire, n'a pas le temps pour une histoire d'amour...
☎Politiquement vôtre: Neutre
☎En Pagaille:

Mini-Intrigues - Christmas is Coming (inscriptions terminées) Empty
MessageSujet: Re: Mini-Intrigues - Christmas is Coming (inscriptions terminées)   Mini-Intrigues - Christmas is Coming (inscriptions terminées) EmptySam 4 Juin - 16:24

Nom du personnage: Axel Stevenson

Résumé d'un noël passé:

25 décembre 1930. Axel est à Londres dans sa chambre en train de préparer des cadeaux pour ses proches. Toute la famille n'est pas là. En effet, sa grand-mère paternelle est à l'hôpital pour un problème au niveau de son cœur. Axel a 17 ans et n'a pas vraiment le moral pour ce Noel plutôt triste. Heureusement, ses proches font tout pour que ce jour si spécial se passe dans la joie et la bonne humeur. Même si le jeune homme pense énormément à sa mamie.
Revenir en haut Aller en bas

Maud Wallace
I am
Maud Wallace

☎Messages : 84
☎Avatar & crédits : Maquizz
Féminin


Carnet
☎Mon coeur, mon amour: Il se cache derrière une retenue toute victorienne mais trois trésors y ont gravé leur nom de façon indélébile, Victoria, Winifred et George.
☎Politiquement vôtre: Le parti conservateur, what else ?
☎En Pagaille:

Mini-Intrigues - Christmas is Coming (inscriptions terminées) Empty
MessageSujet: Re: Mini-Intrigues - Christmas is Coming (inscriptions terminées)   Mini-Intrigues - Christmas is Coming (inscriptions terminées) EmptyMar 7 Juin - 16:20

Nom du personnage: Maud Wallace

Résumé d'un noël passé:

24 décembre 1931 : Les relations de Maud et de son ex mari étant enfin apaisées, Maud a demandé à recevoir Victoria, sa fille de 15 ans pour les fêtes de fin d'année. Malgré leur séparation, Maud fait tout pour se lier davantage à sa fille et elle l'a conduite tout naturellement faire les boutiques. Elle tient à ce qu'elles soient sur leur 31 pour fêter dignement le réveillon. En rentrant, Winifred la jeune demi-soeur de Victoria renfrognée depuis quelques jours s'est enfin faite au nouveau visage de la maison. Victoria a accepté de partager quelques jeux enfantins avec elle. Maud émue et particulièrement heureuse profite de cette réunion de famille si rare.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
I am
Invité



Mini-Intrigues - Christmas is Coming (inscriptions terminées) Empty
MessageSujet: Re: Mini-Intrigues - Christmas is Coming (inscriptions terminées)   Mini-Intrigues - Christmas is Coming (inscriptions terminées) EmptyMer 8 Juin - 14:16

Nom du personnage: Federika Stein

Résumé d'un noël passé: 24 Décembre 1935. Assise seule sur un banc de Hyde Park, Federika observe les couples et les familles rentrer chez eux pour le réveillon alors que la nuit commence à tomber sur Londres. C’est son premier Noël dans ce pays qui lui est encore complètement étranger. Son premier Noël sans sa famille. Elle n’a pas voulu rester enfermée dans l’appartement d’Anna – elle avait préféré se mêler à la foule anonyme, essayant d’oublier dans le brouhaha ambiant et inintelligible son angoisse et sa solitude. Dans un anglais approximatif, elle avait réussi à acheter un café, qui refroidissait lentement entre ses mains. Jamais elle ne s’était sentie si seule. Si étrangère.
Revenir en haut Aller en bas

Karol Tomasz
I am
Karol Tomasz

☎Messages : 210
☎Avatar & crédits : Shadows
Masculin


Carnet
☎Mon coeur, mon amour: Une certaine Victoria suscite en moi la fascination...
☎Politiquement vôtre: Politiquement incorrect et je t'emmerde. Peu importe les idées, on ne renonce pas à son pays et à ses engagements.
☎En Pagaille:

Mini-Intrigues - Christmas is Coming (inscriptions terminées) Empty
MessageSujet: Re: Mini-Intrigues - Christmas is Coming (inscriptions terminées)   Mini-Intrigues - Christmas is Coming (inscriptions terminées) EmptyVen 10 Juin - 13:05

Nom du personnage : Karol Tomasz

Je m'inscris. Mais pour ma part j'aimerais bien un noel dans le futur.

Résumé d'un Noël passé :
25 decembre 1928. Les parents de Karol celebrent la fete des lumières. Ambiance tres tendue puisque Karol a quitté quelques mois plus tot la faculté pour s'engager dans l'armée de l'air polonaise...
Revenir en haut Aller en bas

Isidore Hood
I am
Isidore Hood

☎Messages : 177
☎Avatar & crédits : Ben Wishaw
☎Age du perso : 30 ans
Masculin


Carnet
☎Mon coeur, mon amour: Mon cœur bat au rythme des machines à coudre et mon amour est aussi passionné que mes coups de ciseaux...
☎Politiquement vôtre: Plutôt travailliste
☎En Pagaille:

Mini-Intrigues - Christmas is Coming (inscriptions terminées) Empty
MessageSujet: Re: Mini-Intrigues - Christmas is Coming (inscriptions terminées)   Mini-Intrigues - Christmas is Coming (inscriptions terminées) EmptyMar 14 Juin - 23:33

Nom du personnage: Isidore Hood

Résumé d'un noël passé: Décembre 1932, Paris, c'est la toute première fois qu'Isidore passe les fêtes de fin d'année loin de sa famille restée à Londres. En compagnie de son ami / amant James, ils ne se laissent pas abattre par la distance des êtres chers et décident de faire un noël à leur manière, avec trois fois rien pour les cadeaux et la décoration (sans parler des jeux idiots qu'ils ont coutumes de faire depuis leur adolescence). Voilà qu'ils auraient voulu chasser la nostalgie et les coups de cafard qu'ils n'auraient pas mieux réussi sans la surprise qu'ils retrouvèrent dans leur boîte aux lettres : une invitation de Madame Désirée Contarini ! C'était une veuve "pleine aux as" (comme disent les français) et qui logeait plus ou moins à l'année à l'hôtel George V où travaillait Isidore. Cette vieille femme excentrique rêvait de voir des visages familiers pour les fêtes : le reste de ses connaissances parisiennes étant en famille, mortes ou tout bonnement ennuyeuses au possible (ce qui est pire que la mort selon ses critères !). Voilà des fêtes de Noël qu'Isidore n'était pas prêt d'oublier ! Le repas était délicieux, le champagne n'en finissait plus de couler et les bons mots fusaient à travers la fumée des cigarettes : parfait, tout simplement. Isidore regarde encore parfois avec nostalgie les dessins qu'il griffonna tout au long de la soirée... Désirée était si drôle et James si beau.

(EDIT : j'ai fais une tartine de description XD sorry)
Revenir en haut Aller en bas

James Alistair
I am
James Alistair

☎Messages : 367
☎Avatar & crédits : Tumblr
☎Age du perso : 30 ans
Féminin


Carnet
☎Mon coeur, mon amour: Officiellement à marier ; officieusement en couple libre depuis 10 ans
☎Politiquement vôtre: Travailliste
☎En Pagaille:

Mini-Intrigues - Christmas is Coming (inscriptions terminées) Empty
MessageSujet: Re: Mini-Intrigues - Christmas is Coming (inscriptions terminées)   Mini-Intrigues - Christmas is Coming (inscriptions terminées) EmptyMer 15 Juin - 19:44

Nom du personnage: James Alistair

Résumé d'un noël passé : Noël 1918, le premier Noël après la guerre. Tout le monde était parti dans le Lancashire chez les grands-parents maternels pour une fête somptueuse. Granny Mary, vieille aristocrate avec un certain sarcasme avait invité une grande partie de la famille pour se retrouver, enfin dans la paix. Elle fut heureuse de retrouver ses petits enfants, James et les autres étaient tout aussi ravis de retrouver cette immense demeure, un vrai terrain de jeu. D'aussi loin qu'il se souvienne, c'était le meilleur Noël avec une grande cheminée de pierre avec le feu à l'intérieur, un grand sapin décoré, une bonne nourriture après des mois de privations et quelques cadeaux. Mais surtout des rires et des sourires sur le visage de tout le monde ..
Revenir en haut Aller en bas

James Alistair
I am
James Alistair

☎Messages : 367
☎Avatar & crédits : Tumblr
☎Age du perso : 30 ans
Féminin


Carnet
☎Mon coeur, mon amour: Officiellement à marier ; officieusement en couple libre depuis 10 ans
☎Politiquement vôtre: Travailliste
☎En Pagaille:

Mini-Intrigues - Christmas is Coming (inscriptions terminées) Empty
MessageSujet: Re: Mini-Intrigues - Christmas is Coming (inscriptions terminées)   Mini-Intrigues - Christmas is Coming (inscriptions terminées) EmptyMer 15 Juin - 23:27

Les inscriptions sont à présent terminées !

Rendez vous très vite pour cette nouvelle mini-intrigue bien sympathique What a Face
Revenir en haut Aller en bas

I am
Contenu sponsorisé



Mini-Intrigues - Christmas is Coming (inscriptions terminées) Empty
MessageSujet: Re: Mini-Intrigues - Christmas is Coming (inscriptions terminées)   Mini-Intrigues - Christmas is Coming (inscriptions terminées) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mini-Intrigues - Christmas is Coming (inscriptions terminées)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mini-Intrigues - Christmas is Coming !
» Mini-Intrigues de Noël
» ELIOTT ★ USA is coming
» INTRIGUE N°2 - The Blitz is Coming
» INTRIGUE N°2 - The Blitz is Coming

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Keep Calm and Carry On ::  :: Here are the News, ladies and gents! :: Intrigues-
Sauter vers: