AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 V.4 ☏ LET IT SNOW

Aller en bas 
AuteurMessage

Mrs Mathewsen
I am
Mrs Mathewsen

☎Messages : 55
☎Avatar & crédits : MaquizZ
Féminin


Carnet
☎Mon coeur, mon amour:
☎Politiquement vôtre:
☎En Pagaille:

V.4 ☏ LET IT SNOW  Empty
MessageSujet: V.4 ☏ LET IT SNOW    V.4 ☏ LET IT SNOW  EmptySam 18 Juin - 12:23

V.4 : let it snow


Bonjour à tous !

On avance un peu dans le temps pour arriver en décembre 1940 ! Si les bombardements sont toujours fréquents, ils sont davantage autour de la capitale, un petit peu de répit pour les londoniens. Si vous voulez en savoir plus, voici le nouveau contexte !

N'oubliez tout de même pas que l'intrigue du bombardement est toujours en cours. On arrive sur la fin, il est temps de sortir de vos cachettes !

Côté forum, cette belle version est toujours graphée et codée par Vintage Phonic, on l'applaudit bien fort pour ce beau design  lost

Côté nouveauté, nous avons crée les mini-intrigues de Noël sur le thème Un chant de Noël de Dickens. Merci à ceux qui se sont inscrits ! Pour vous et même tous les autres, venez découvrir ce que vos admins vous ont réservé :face Christmas is coming !

Nous espérons que cette nouvelle version vous plaît, n'hésitez pas à donner votre avis avec pleins d'amour comme vous nous en donnez si bien *.*

Revenir en haut Aller en bas

Susan Plumer
I am
Susan Plumer

☎Messages : 200
☎Avatar & crédits : Eva Green - by Maquizz
☎Age du perso : 36 hivers
Féminin


Carnet
☎Mon coeur, mon amour: Divorcée, et c'est tant mieux !
☎Politiquement vôtre: Députée travailliste
☎En Pagaille:

V.4 ☏ LET IT SNOW  Empty
MessageSujet: Re: V.4 ☏ LET IT SNOW    V.4 ☏ LET IT SNOW  EmptyLun 20 Juin - 15:52

Plop What a Face

Félicitations pour cette nouvelle version, les filles ! Le suspense en valait la peine...
Les couleurs sont superbes, un peu comme du chocolat chaud avec de la cannelle dedans (a.k.a. la meilleure boisson hivernale du monde), les polices de titres sont super bien pensées... et puis Benedict Cumberbatch bave
Puis les intrigues, c'est un fonctionnement super cool, ça change des gros events pour une fois ange Et le contexte, rholala ange Hâte de voir ce que tout ça va donner !

Félicitations, encore une fois parce que vous le méritez !! clap clap
Revenir en haut Aller en bas
http://captainclioposts.tumblr.com/

Anonymous
I am
Invité



V.4 ☏ LET IT SNOW  Empty
MessageSujet: Re: V.4 ☏ LET IT SNOW    V.4 ☏ LET IT SNOW  EmptyMer 22 Juin - 9:43

HANLALA revenir des Shetland et voir cette superbe nouvelle version, je suis en joie ! please Je suis très très très fan de ce nouveau design, les couleurs sont superbes, c'est super agréable à regarder, un énorme bravo Victoria pour ce très beau travail please Et le nouveau contexte est top, les intrigues sont géniales (oh boy, dans quoi Federika et Karol vont-ils s'embarquer ? green ), j'ai vraiment hâte de m'y coller !

Un énorme bravo les filles, du travail au top du top comme d'habitude *.*
Revenir en haut Aller en bas

I am
Contenu sponsorisé



V.4 ☏ LET IT SNOW  Empty
MessageSujet: Re: V.4 ☏ LET IT SNOW    V.4 ☏ LET IT SNOW  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
V.4 ☏ LET IT SNOW
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Keep Calm and Carry On ::  :: Here are the News, ladies and gents!-
Sauter vers: